Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:24
C'est l'heure pour moi, je debauche dans 5min....oufffff ! ! :youpi: :bravo: Ca va me faire du bien, et j'espere que mon bidou va se detendre un peu. Merci beaucoup pour vos conseils !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 16:33
repose toi bien Laurie !! Moi encore 30 min... Pfff ça me parait long surtout que je fais du sourcing et que tu coup j'ai mal au crâne..... Pressée de finir et d'aller retrouver ma puce !!!!!!!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 17:02
Enfin il est 17 h00 !!!! :youpi: Bon bas les filles je vous dit à demain j'ai terminé ma journée et je dois aller chercher ma puce chez la nounou et faire des courses ! je vous fais de gros bisous en espérant que demain soit un jour meilleur ! :wink: :D
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 17:10
Laurie je fais comme toi je reprendrai le boulot apres kkes mois de congé parentale pour avoir des vacances et car je toruve que 3 mois pour laisser bebe c'est trop petit... Mais tlm pêux pas le fair ecar niveau financier ca fait très mal...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 18:52
salut les filles un coucou rapide, contente que vous allez toutes bien :D moi aussi j'ai envie tjr d'un chocolat alors que pour ma puce je le detestais! [b:7418176f45]cocomika[/b:7418176f45] beau bidou :top: bisous à toutes :cop:[/b]
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:57
...
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 20:53
Salut les avrilettes est ce que je peux me joindre à vs? [/quote]
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 08:09
MJGIRL bien sûr tu peux te joindre à nous, avec plaisir ! Effectivement ce début de semaine est bien difficile pour pas mal d'entre nous ! Moi je suis complètement HS ! Depuis la nuit de dimanche à lundi je suis bien malade... nez bouché, barre aux sinus, mal à l'oreille, yeux douloureux et larmoyants.... le top ! J'ai hésité à aller voir le doc hier... je me suis dit qu'il allait seulement me donner du doliprane de toutes façons donc bon... Mais là j'en peux plus, je vais essayer d'avoir un rdv cet après midi. En plus la météo est vraiment cata... il a plu non-stop toute la journée hier... avec la couche de neige qu'on a, je vous raconte pas la gadoue dégueu ! Du coup je suis allée en clientèle hier avec bottes de neige, doudoune et bonnet ! Lol, quel look la commerciale ! Sinon, mon gyné m'a dit la dernière fois qu'il ne faisait pas d'écho pour le 6ème mois. Comme je ne me voyais pas 2 mois sans écho, je lui ai demandé si je pouvais en demander une "bonus" entre deux. Il m'a répondu "oui, mais vous ne serez peut-être pas remboursée". Du coup, je me suis dit que j'allais faire cette écho supplémentaire dans un autre endroit, histoire d'avoir un avis extérieur... J'ai donc appelé l'hopital de ma ville hier pour avoir un rdv, et j'ai été un peu déçue ! Ah bon ? Pourquoi ? Vous voulez juste une écho ? comme ça ? Je ne comprends pas ? Il va falloir refaire tout un dossier, patati patata... Rholala... je demande juste à payer pour qu'on me fasse une écho, je ne pensais pas que c'était si compliqué ! Tant pis, j'irai demander à n'importe quel cabinet de radiologie, on verra bien ce qu'ils disent ! Sinon pour mon erreur de commande de table à langer, on a eu le vendeur hier au tel, il a dit qu'il suffisait de refuser la livraison, et qu'on serait remboursés... je serais rassurée quand l'argent sera de retour sur le compte ! Bonne journée les avrilettes, je vous souhaite qu'elle soit meilleure que celle d'hier ! Moi je vais m'en aller parcourir quelques kilomètres sur la neige avec mon stock de mouchoirs à côté !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 08:23
Coucou, Petit message de bon matin ou la forme revient a grand pas ! merci enfin le doceur compétent que j'ai vu dimanche !! résultat bon j'ai encore un peu mal a la gorge mais sinon les courbatures de gfièvre ont disparu normal j'ai pu de fièvre ! et me reste les yeux très rouge mais bon ca partira je supose qd l infection de mon nez/gorge sera aussi dissipé donc faut etre patiente ! Ma doudou va restée avec moi ajd, heureusement que la femme de ménage vient aussi ca va me faire de l'aide... Je vais pas avoir bcp de temps de repos avec ma doudou a la maison du coup je sais pas si j'aurai vraiment le temps de passé surtout que papa est du coup pas en forme non plus mais je ferai de mon mieu... Bonne journée
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:10
Coucou, je vous ecris de mon canapé....le pied ! Je vais pas bosser aujourd'hui, j'irai voir mon medecin qui consulte à 14h...j'ai finie la journée avec 13 contractions hier....et ce matin je suis deja à 2 ca promets! dites vous parlez a votre bébé à voix haute ? Bcp de sites et livres disent qu'ils entendent notre voix et qu'il faut leur parler, mais je me sens un peu bete, je lui parle souvent mais dans "ma tete", pas a voix haute sauf dans le bain ou au lit quand je suis toute seule! Bon je file dejeuner, j'ai une faim de loup... A toute a l'heure et bon courage a celles qui bossent !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:12
MJGIRL : bienvenue ! c'est ton premier bébé ? Ton prenom ? Tu connais deja le sexe de bébé ? Un prenom de choisit ? Je fais ma curieuse :lol: mais on essai de toutes se connaitre un peu mieux !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:13
MJGIRL : bienvenue ! c'est ton premier bébé ? Ton prenom ? Tu connais deja le sexe de bébé ? Un prenom de choisit ? Je fais ma curieuse :lol: mais on essai de toutes se connaitre un peu mieux !
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 09:29
bonjour les avrilettes!! bon ben pour moi c pas la forme hier soir on s est fait un petit mc do et cette nuit MALADE!!!j ai du perdre 2kg!!donc pendant 2h debout avec un mal de ventre!!!!!j en ai pleurer je me disais et dire que les contractions c pire!!!!!!!!!! :oops: donc je pense que le mc do c finie ma princesse ne doit pas (aimer) comme la raclette!!a chq fois que j en mange je suis malade!!ma petite louloute fait deja attention a sa ligne :lol: sinon ca y est elle est a fond elle donne de sacrée coups et les bosses se voient j adore!!!mais elle est deja regler au niveau des heures!!!vers 10h en debut d aprem et le soir au coucher !!et vous??????? allez bis a toutes je v me reposer car la nuit a etez courte!!! :hey:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:38
[b:e0d482fa21]Aneso [/b:e0d482fa21]: ah moi le mien a l'air de bien aimé le Mc Do a chaque fois que j'en mange j'ai droit a des petits coups... :wink: mais bon c'est un mec il s'en fout de sa ligne ! Je ressentais Julien a des heures fixes aussi il y a 2 semaines et a peut pres aux memes heures que toi (sauf l'aprem c'était plutot 16h) mais depuis 2 semaines je le sens moins fort et pas a certaines heures.... Ce matin au reveil je me suis mise sur le coté la main entre le matelas et le ventre et j'ai eu droit a de beaux coups...j'en rigolée toute seule dans le lit ! Repose toi bien....
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 09:42
laurie: c vrai pour mon fils le mc do passer tres bien ainsi que le chocolat ..........mais la pour ma fille non elle veut pas!!! c qd ta date d acc????tu a un joli bidon!!!!!!! bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.