Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 18:16
MErci pour les conseils! Bon courage pour la dent....bouhhh, je n'aime pas trop le dentiste!
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 10:21
comme prévu j'ai pas su me connecter ce we. g t chez les beaux parents vendredi soir à samedi soir, super sympa :) puis anniversaire de mon ptit frère hier soir. resto, on a trop bien mangé, ms qd je mange bien, j'ai trop mal au ventre, j'arrive plu à faire 1 repas entier en fait, je dois fractionner maitenant. vous avez ça aussi? du coup on est pas rentré trop tard, et puis mon homme était fatigué aussi, dc à minuit , rentré dodo. Je vais voir mardi avec la gygy si c préfèrable un arret ou pas, car kom toi cocomika, j'ai vraiment du mal. ms également kom toi, j'aime bcp mon travail, et j'm pas ne pas y aller, surtout qu'il manque du personnel, et j'ai pas envie que mes collègues galèrent :S Qd je suis malade, jy vais tjs (sf vraiment qd bien malade et que pas le choix), mais là c pour la santé du bb, c ce quil faut se dire. bcp d'aide soignante s'arrête meme à 4 mois, on a déjà bien tenu je trouve. si la gygy dit que mon col ça va, je continuerai je pense.on va voir mardi ce quell me propose . Je vais expliquer que ej suis très fatiguée, que j'ai de + en + de contraction et douloureuse. ms je suis incapable de dire combien j'en ai par jour, je compte pas. aujourdhui dimanche c repos pour nous :) ici il pleut en +. fini la neige :( vs faites koi aujourdhui? bisousbisousss
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 11:41
Rhhaaa j'ai les boules.... Je me suis trompée en commandant ma table à langer ! Elle existe en 2 modèles : - baignoire coulissante sur le côté ou - couvercle rabattable Et evidémment c'est le modèle 1 que je voulais et je me suis plantée... Ah... précipitation quand tu nous tiens ! J'espère que ça ne va pas être trop le bazar pour annuler la vente...
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 12:44
[color=darkblue:e36032072c]salut à toutes![/color:e36032072c] [color=darkblue:e36032072c] :arrow: lyza espère que tu vas pouvoir changer ta table facilement![/color:e36032072c] [color=darkblue:e36032072c]ce matin un ptit tour de presque 1 heure à la piscine ca fait du bien! 8) maintenant après l'effort le réconfort! miam j'ai faim! :P [/color:e36032072c] [color=darkblue:e36032072c]bon dimanche les ptites baleines! :lol: [/color:e36032072c]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 12:56
Coucou à toutes! Comment allez vous? Chez nous la météo est cata. Il pleut non stop depuis hier. Demain matin j'ai RDV à 9h30 chez la sage femme pour le premier cours de préparation à l'accouchement (ça dure 1h30 quand même), après RDV à la clinique à 11h15 pour la visite du 6ème mois et si tout va bien on fait tous les achats de Noel dans l'après midi. La liste est prête et on sait quoi prendre donc il y a plus qu'à! :arrow: Lysa: j'espère que tu vas pouvoir annuler ta vente rapidement. Pour la baignoire, j'ai acheté une baignoire/ table à langer téléscopique au mois de septembre. http://www.autourdebebe.com/la-toilette-_4947969/la-commodes-et-table-a-langer-_4947970/table-a-langer-bagno-telescopique-_9011206-_9011207-_7.html Elle était en promo à 49€ donc ça valait le coup!!! :arrow: Kawanomu: profite de ton dimanche pour te reposer. :arrow: Lili: 150 grammes en 1 semaine: ils commencent à s'engraisser nos bouts de chou :lol: . Je ne savais pas qu'il pouvait prévoir le poids de naissance dès maintenant. C'est cool si ce n'est pas du liquide amniotique. Bon dimanche à toutes. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 17:40
[b:2200f694e4]lili [/b:2200f694e4]: bonne nouvelle, ton bébé profite bien dis donc ! Pour ma part toujours aussi fatiguée avec une nuit de 9h et une sieste de 2h....pfff pas envie d'aller bosser demain ! ! ! J'attends que mon cheri rentre du rugby avec notre petit Mc Do ! ! Rien de nouveau, nous avons rien fait du week end.... nous avons repoussés le demenagement au week end prochain ! Nous allons surement essayer de poser 2 jours en fin de semaine pour tout faire d"un coup ! Bonne soirée, a demain
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 07:35
[color=darkblue:71cf0c6f9a]bonjour à toutes! [/color:71cf0c6f9a] [color=darkblue:71cf0c6f9a]let's go pour une nouvelle semaine![/color:71cf0c6f9a] [color=darkblue:71cf0c6f9a]je commence depuis quelques temps à bien sentir bébé et à voir le bidou bouger! et hier soir papa a pu voir le bidou aussi bouger et sentir notre ptit bout, trop chou! :love: depuis le temps que j'attendais ca![/color:71cf0c6f9a] [color=darkblue:71cf0c6f9a]ca vous dit de passer au 10 dans le 6ème mois?![/color:71cf0c6f9a] [color=darkblue:71cf0c6f9a]bisous et bonne journée![/color:71cf0c6f9a] :hey:
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 08:27
Bonjour les filles. Ayé encore une semaine qui recommence. Pfff, ya 11 degrés dans mon bureau, mon patron est anti chauffage parce que ça coute cher, du coup j'ai tout remis à fond ! Mon gynéco voulait m'arrêter, je vais finir par dire oui ! Bref mon taf ferme le 23 Décmebre, je serai tranquille pour 1 semaine. Bonne journée à toutes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 08:47
Bonjour, Et oui encore une semaine qui commence, vivement les vacances... Hier mon petit Julien a bien remué pendant que j'étais au bain et j'ai meme pu voir des toutes petites bosses sur mon ventre mais tres rapide, et papa est arrivé trop tard, on dirait qu'il sens dès que je me concentre et il s'arrete, il bouge quand je fais pas attention (regarde un film, lis un livre ou commence a m'endormir) mais dès que je suis attentive il arrête ! Sinon j'ai rien fait de mon week end a part des repas en famille et avec des amis....sinon c'était canapé, sieste et grasse mat....et bien ce matin à 7h30 c'était tres dur de se lever ! ! ! J'attends avec impatience de savoir si on va pouvoir avoir les clés du garage de notre appart pour y stocker les meubles cela nous eviterai de tous redemenager dans 4 mois ! Et mercredi apres midi on signe ENFIN la demande de pret à la banque...il faut pas etre pressé ! ! Du coup on espere avoir la reponse pour noel. Bon allez bonne journée... [b:74aa49d8ec]Gaelle [/b:74aa49d8ec]: tiens nous au courant pour ta visite...9h30 je crois !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:41
Problème vestimentaire aujourd'hui... Je ne rentre plus dans les pantalons dans lequels j'étais jusqu'à present, donc ils sont partis au placard et j'ai sortie un jean's plus grand, mais je sens que Julien n'est pas tres content, malgrès le fait qu'il soit plus large la taille me serre, juste sous le ventre, et Julien n'arrete pas de me donner des coups à ce niveua...je suis loin d'etre a l'aise dans ce pantalon et a priori bébé non plus ! :? Il me tard midi de pouvoir me changer car je suis vraiment pas bien dans celui là, surtout en étant assise il me rentre bien dans le ventre ! Je crois que les jean's c'est fini pour moi ! :cry:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:02
Oh non ce sont des pantalons de grossesse, depuis un moment, car je me suis vite elargie donc impossible de rentrer mes vetements d'avant !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:19
Bonjour !!!!!!!!!!!!! Mots d'ordre du jour : Journée de M**** :x _ Cette pub Blédina sur le forum me gonfle _ Ma soeur m'énerve au plus haut point, est immature, inconsciente et irresponsable .... de plus me suis disputer avec ma mère par sa faute. _ Je me suis réveillée et levée avec un mal de crane horrible ce matin et pour finir _ mon smartphone est mort :x :x :x :x :x Tout ça en une seule journée c'est trop pour moi !!! ah oui du coup j'ai aussi décidé de ne pas aller travailler aujourd'hui :x je préfère rester ruminer ma colère toute seule à la maison ! de toute façon le travail m'énerve aussi :x :x :x parce que hier j'étais tranquillement assise avec une main sur le coté de mon ventre parce que chouchou boxait un peu, une collègue me demande si j'ai mal et je lui répond que non, du coup lorsqu'elles ont entendu que bb tapait elle se sont jeter à 3 sur moi et m'ont posé leurs mains sur le ventre :x :x :x ça m'a sérieux gonflés mais devant les chefs, les autres collègues et surtout le publics j'ai fermé ma gueule mais je déteste ça ............ c'est mon ventre, c'est pas un cabaret open 24h/24H, c'est vrai quoi ? ça ne se fait pas de poser ses mains n'importe où sur quelqu'un ou encore moins sur le ventre d'une femme enceinte ! c'est mon ventre, mon bébé et non pas le leur !!!!!!!!!!!!!!!!! elles n'ont qu'à s'en faire un elles aussi si elle veulent savoir ce que ça fait ! Du coup mes projets tombent aussi à l'eau pour le reste de ma semaine :x :x :x :x :x :x :x :x demain on fête nos 8 ans, j'en peux plus !!!!!!!! désolé :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:21
Je pense que je vais aller voir mon medecin traitant pour essayer de me faire arrêter quelques jours.... Je traine la pate au boulot, j'ai bcp de mal a me lever....aucune motivation ! surtout que je suis pas debordée de boulot donc je perds plus mon temps, sachant que j'ai le demenagement a faire, les papiers ect.... ca me fout les boules ! Je vais lui dire que je suis fatiguée, le ventre qui tire (je sais pas si cela vous fais mais c'est pas tres agreable, dès que je suis debout ca me tire comme si j'avais une boule de bowling qui me pese sur la peau) et des contractions (6/7 tous les soirs)...J'espere que pour lui ce sera suffisant pour me donner 2/3 jours de repos ! Ca me donnes mauvaise conscience mais bon....
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:27
[b:fed6ca52bf]Boule d'amour[/b:fed6ca52bf] : je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai horreur de ca aussi, a croire que notre ventre est devenu un lieu public ouvert a tous... La dernière fois une collegue à meme parlée (le visage collée contre mon ventre) à mon ventre pour dire bonjour a mon fils ! :fou: Elle a de la chance que je l'apprecie bcp, mais ca me gene et me mets mal à l'aise ! ! Tu prends des jours de congès quand tu ne vas pas a ton boulot ou tu te fais arrêter par ton medecin ???? Journée difficile pour toi, bon courage.... J'espere que tu retrouvera le sourrire dans la journée, et le plus vite possible !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:39
Coucou, Je n'ai rien lu désolée, j'ai passé les 41,2° de fièvre donc urgence maternité et tout ce weekend je passe juste vous dire que je vous lis pas pour le moment, mais je pense a vous, je tiens a peine deboute avec toute mes corbatures donc je bouge pas de mon lit (et pr cause)... J'ai juste une synusite (dsl pour l'ortho) qui a mal tourné ca devrai se passer bien now vu le cokctail de cortisone codeine, et tout que j'ai J'ai eu un premier monitoring de Clara car j'ai eu des contractions donc j'ai entendu son petit coeur pdt plus de trois heure se caler avec le mien ca réconforte... bon moins qd les contractions passe pas mais ca fait du bien... les sages femmes de ma maternité sont tjs autant adorable et à l'écoute donc je regrette pas mon choix d'accoucher une 2em fois la bas... je pense que le temps que je revienne ds 2/3 jours il y aura encore au moins 5 pages donc je pourrai pas trop lire et retrouver vos messages de ce post mais bon tout vas bien ma puce aussi et du coup avec tout ca (la pauvre) bah elle s'est enfin vraiment manifesté j'ai eu de vrais coups papa aussi la nuit dernière et il chuchotait a mon ventre, esperons que ce qui a été ma periode préféré lors de ma premiere grossesse soit aussi maintenant pr Clara ! A bientot! Justine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.