Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 17:40
[b:d33dffbd8d]Gaelle[/b:d33dffbd8d] : super bidou ! très joli... J'aime bien aussi la deco de la chambre. Effectivement le moral est revenu, ca fait du bien ! Ce soir ce sont les 57 ans de mon papa, on fait un petit repas en famille, ca va faire du bien et demain on attaque le demenagement..... Bisous bon week end !
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 18:06
[color=darkblue:f519699302]coucou à toutes![/color:f519699302] [color=darkblue:f519699302]joli bidou gaëlle! :wink: [/color:f519699302] [color=darkblue:f519699302]enfin en weekend! journée formation trop longue, cet aprem faillii mourir il faisait une chaleur de boeuf dans la salle et formation trop chiante...pff trop naze..[/color:f519699302] [color=darkblue:f519699302]bon weekend les loutes et prenez soin de vos bidous![/color:f519699302] :preg:
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 19:42
Coucou les filles ! Joli bidou gaelle :wink: ! Moi aussi j'ai pris 3kgs-3,5kgs. C'est sympa de pouvoir comparer. Bon repas de famille Laurie! Emilie ne stress pas trop pour la nourriture je suis sure que tu manges bien. C'est quand ta dpa ? Ta dernière écho c'était à combien de sa? Les médecins ont le chic pour vous stresser avec votre poids et la nourriture. Mon médecin traitant m'a fait la même a 4mois de grossesse. Elle a même demandé à mon mari de confirmer que je mangeais bien. LOL. Du coup j'ai stressé en attendant l'écho morpho. Mais tout comme les autres filles bébé grossit bien comme il faut. Je suis un peu inquiète en ce moment bébé ne bouge plus autant qu'avant :s! Je le sens de moins en moins. Vous pensez qu'il faut que j'aille consulter ou que c'est rien? J'ai parfois du mal à le sentir une fois dans la journée. Je suis parano j'ai peur qu'il est un souci. Ca se trouve il fait juste le flemmard :lol: ! Il dort peut être quand je suis réveillée et bouge quand je dors lol! Quand je sens un léger coup ca me rassure mais bon j'aimerais bien le sentir bouger comme avant. Bon week end à vous toutes Bisous!! :cop:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 20:55
Est ce que vous avez déjà eu des petites pertes rosés très légères? En allant aux toilettes, j'ai eu de légères pertes roses pales en m'essuyant (désolée des détails). Qu'est ce que ça signifie? Est ce mon corps qui me rappelle à l'ordre car j'en ai fait un peu plus que d'habitude hier et aujourd'hui (j'ai voulu profiter de la présence de mon père et j'avoue que j'ai quasiment pas été allongée). Je précise que nous n'avons plus le droit aux rapports sexuels avec mon chéri depuis le début du 4ème mois à cause de mon col qui est raccourci. Merci de vos réponses car ça m'inquiète. Bonne soirée. Biz.
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 21:07
Coucou les filles Je vous lis dès que j'ai un peu de temps, je participe très peu (manque de temps), mais cette fois j'ai besoin de vos avis. Mon accouchement est prévu le 17 avril, aujourd'hui echo morpho, bébé va bien , 450gr. On me reproche mon poids: +8kg. A la base, je faisais 54kg, courait 2 à 3 fois par semaine. Là j'en suis à 62 et je vais à la piscine une fois par semaine. Qu'en pensez vous? Je prend surtout des fesses.
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 22:15
Merci pour ta réponse, J'ai beaucoup mangé de cochonneries au 3ème mois (chocolat surtout), maintenant ça va, sauf que je grignote quelques bonbons, je goute à 10h00 et à 17h00. J'ai du mal à résister.Que faites vous pour vous ralentir?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 23:02
[b:715bc9642d]Choupie[/b:715bc9642d] : personnellement je me freine pas, je ne me freinée pas non plus avant ma grossesse, (je fais en "temps normal" 59Kg pour 1m60), là je mange mes 3 repas par jour, je grignotte à 10h quelques gateaux et à 18h en rentrant du boulot je mange un bol de céréale en attendant le repas du soir ! j'ai pris pour l'instant 3Kg depuis le debut de la grossesse.... Le fait que tu ne fasses plus autant de sport y est beaucoup (plus que l'alimentation je pense), si tu était sportive tu perdra bien après la grossesse, quant a la localisation du "surplus" ca depend des femmes, moi aussi j'ai pris peu de poids et tout dans les fesses ! horrible a perdre après..... Je ne serais pas inquiète a ta place, nous sommes quand meme assee avancée dans nos grossesse la prise de poids va avec ! [[b:715bc9642d]b]Gaelle[/b:715bc9642d] : je n'ai jamais eu de perte colorées, j'en ai des petites mais blanches....Je te conseillerai comme falou, repose toi demain et si ca continue telephone ou deplace toi aux urgences...il vaut mieux se deplacer pour rien ! [b:715bc9642d] Manoloas[/b:715bc9642d] : j'ai exactement le meme "soucis" que toi, bébé bouge de moins en moins, ca m'inquiète un peu ! Je me remets en question, en ce moment je suis tres speed, je cours partout, alors peut etre que je me concentre moins sur les coups, ils sont encore legers donc je pense que peut etre je le sens moins parce que je me focalise moins tellement je suis prise par tout nos projets.... Je vais avoir une semaine plus cool la semaine prochaine je vais bien voir si je le sens plus ou pas! En tout cas je suis interessée par vos avis ????!!!!! doit on y voir quelques choses d'inquietant ! [/b]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 10:07
Bonjour à toutes! Chez nous après la neige, la pluie est de retour. Autant dire que le week end va être calme à la maison, sauf qu'il faut occuper Tom alors on a commencé la journée par atelier cuisine (gateau à l'orange) et chants. Et maintenant il regarde Babar pendant que je vous écrit. Cet après midi j'ai la femme de ménage qui commence. J'espère qu'elle est bien. Pour les pertes roses d'hier soir, je n'en ai pas eu cette nuit ni ce matin. Je vois mon gynéco lundi matin, je lui en parlerai. Peut être un petit vaisseau sanguin. J'espère rien de grave. :arrow: Pour les mouvements de bébé, ils sont par moment très fort et à d'autre à peine perceptible. D'ailleurs depuis ce matin je ne l'ai pas senti alors que hier après midi ces coups me surprenaient et on les voit en regardant mon ventre. :arrow: Pour le poids, je fais 52/53kg pour 1,59 avant grossesse et là je remonterai sur la balance lundi chez le gynéco. Il y a 1 mois j'étais à +2,5 donc je pense avoir pris 1 kg de plus. Je ne me freine pas non plus mais par contre j'essaie de manger plus équilibré (je suis une fan de la mal-bouffe et est tendance à faire des plateaux repas devant la télé régulièrement). Pour le soir, je fais de la soupe de légumes maison (pour ma bonne conscience et Tom en rafolle) et je mange souvent un grand bol de céréales au lait avec. J'adore ça et c'est assez léger pour le soir. Le matin, je mange un bon gros petit déjeuner (chose que je ne prend jamais quand je travaille mais mon estomac me le réclame depuis le début de la grossesse). Sinon je n'ai pas de fringales dans la journée donc je picore rarement entre les repas. Et merci pour vos commentaires sur mon bidon :lol: ! Il faut que je demande a mon cheri de prendre des belles photos de plein pied car toute seule c'est pas evident. Bonne journée et bon week end a toutes! Biz.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 10:37
[b:a3eb1d6fbe]choupie62[/b:a3eb1d6fbe] je fais exactement les mêmes mensurations que toi ! Sauf que moi c'est zéro sport... avant ou pendant grossesse... Par contre mon gynéco ne me le reproche pas, puisqu'il ne m'a pesée qu'une seule fois, à la toute première visite de "prise de contact". D'ailleurs depuis aucune visite, que des échos ! Sinon je suis pas mal crevée ce matin... je suis allée à une soirée du boulot hier soir et franchement je regrette !! C'était une soirée de lancement de la bière de Noël... dans un bar très enfumé... musique à fond, debout tout le temps... Rentrée à minuit et demi, stressée par la route enneigée, la totale !! Eh bien c'était la dernière soirée que j'acceptais enceinte ! Pour les suivantes ils feront sans moi ! Heureusement cet après-midi c'est détente : je vais chez le coiffeur, ça va me faire du bien ! (sauf au porte-monnaie, lol) [b:a3eb1d6fbe]manoloas[/b:a3eb1d6fbe] à mon avis ne t'inquiète pas s'il y a des périodes ou tu le sens moins... moi aussi j'ai eu quelques jours comme ça en début de semaine et là ça revient ! Par contre en ce moment ma galère c'est les brulures d'oesophage ! Je crois que je vais devenir accro au Gaviscon... beeuuurk ! Je vais aller faire un tour à la pharmacie pour voir s'ils ont quelque chose d'homéopathique... j'aime pas trop les médicaments même s'ils sont autorisés pendant la grossesse. Bizz à toutes et bon week end les Avrilettes !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 11:27
Coucou, Reveillée 10h30, levée 11h15...et la mon cheri est parti chercher le pti dej (chocolatine + pain frais ! )...un week end qui commence bien ! [b:b214be6761]Gaelle [/b:b214be6761]: tu ne mange qu'un bol de soupe le soir ?? (avec les cereales)...moi je peux pas, je mange bcp en temps normal, je ne mange pas plus enceinte voir moins mais qu'un bol de soupe ne me cale pas ! ! Je suis un grande fan de pates, avant de cuisiner pour deux (moi et mon cheri) je mangeais des pates pratiquement a tout les repas, je susi pas fan de viande et encore moins de legumes (j'en aime tres peu)... Alors mon plat favoris le soir ce sont les pates pleins de rapé, ou carbo avec creme fraiche lardons ! ! ! hummm je m'en donnes faim. Je prefere en profiter maintenant après je devrais faire des plats equilibrés ! Ce week end va etre tranquille, on devais demenager mais on attends la reponse de l'agence pour voir si on peux disposer des cles du garage de notre futur appart pour amener nos meubles dedans (au lieu de faire 2 demenagements en 6 mois) au moins on aura les meubles sur placE...mais on aura la reponse que dans la semaine prochaine, du coup on prends 1 semaine de retard dans le demenagement, au pire on prendra quelques jours de congès pour rattraper le temps ! Et demain c'est rugby donc si je suis motivée j'irai encourager mon homme, sinon ce sera journée repos toute seule a la maison, ca fait du bien de se retrouver seule de temps en temps, j'aime bien ! ! ! Allez je file dejeuner, Bonne matinée !
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 12:00
[color=indigo:22ce760daf][/color:22ce760daf]Coucou les supers mamans!! Je vous delaisse un peu car je suis tjrs encore malade! C'est horrible, le nez bouché, courbatures, mal de gorge....penible! J'ai tel a ma gynéco hier matin et elle ma clairement dit de ne rien prendre du tout et de laisser partir ce virus tout seul! Mais au bout de 15 jours, ras le bol! :evil: Je dors trés mal et suis donc de mauvaise humeur la journée, grrrrr... Sinon Romy bouge trés bien, j'ai deja trop hate de voir sa petite frimousse, mais il faut pas etre pressée, il faut encore qu'elle reste au chaud 4 bons mois.... Je vous ai toutes lues et suis contente que tout aille bien pour vous, hormis la fatigue et le froid.... Alors gros bisous bon week-end , pour nous cet aprem ce sera achat du sapin et decos apres la sieste de zoé, voili!! :arrow: encore quelque chose: comment faites vous pour avoir 2 ou 3 bannieres?? j'en ai une et quand je veux en mettre une 2eme il me dit que ma signature est trop longue?? merci de m'eclairer!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 13:09
Je viens de recevoir mes résultats d'analyse: la glycémie est bonne donc pas de diabète gestationnel. :lol: Par contre mes résultats sur les protéines dans les urines sont plus élevées que l'échelle qu'il donne. Je m'explique: normalement (d'après ce qui est marqué sur le papier du labo) les protéines doivent être entre 80 et 100mg et je suis à 113mg. Sachat que le 17/11, j'étais à 87mg. Qu'est ce que ça signifie? Il y a un risque pour le bébé? Je vois mon gynéco lundi matin donc j'en serai plus mais si entre temps certaines peuvent me renseigner ce serai sympa. :arrow: Laurie: oui un bol de soupe ET un bol de céréales me calent bien. Mais je ne mange pas ça tous les soirs. Quand mon chéri dîne avec moi, on mange un repas normal mais toute seule j'ai la fleme de cuisiner donc c'est vite fait. Profite de ce week end tranquille car si vous déménagez le week end prochain, ça risque d'être speed. Ca serai cool que vous puissiez mettre vos meubles dans votre futur garage. :arrow: Cricri: ma pauvre, j'espère que les virus vont vite te laisser tranquille! Pour les bannières, j'en ai créee une deuxième et j'ai insérer le lien après ma première banniere. J'ai fait une entrée entre les 2. Bon app' et à +. Biz.
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 15:16
Salut tout le monde. J'ai eu mon rendez vous chez le gygy ce matin, tout va bien, je n'ai pas de perte de liquide amniotique mais il ne m'a pas fait de test quand meme. Au contraire, il trouve que j'en ai pas mal, presque trop, du coup c'est ce qui fait que mon ventre est bien gros. Mais il a dit que ce n'était pas grave. Bébé à pris 150g (par rapport aux mesures) depuis la semaine dernière, là il avait la tête en bas ce coup ci alors que la semaine dernière je l'avais côté sein droit. J'ai eu peur j'ai cru que ça fesait ça au moment d'accoucher mais il m'a dit que non. Il m'a dit aussi que j'aurai surement un bébé qui fait vers les 3kg700 ou peut etre plus... Voilà les nouvelle sous ce froid. Bon week end à toutes !
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 15:24
Merci gaelle :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 16:00
salut les filles [b:6b4ed5c150]lysa[/b:6b4ed5c150] merci bcp :D en fait je n'aigoisse pas par rapport à l'extraction de ma dent, mais plutot pour l'anesthesie, j'ai peur que ca aura une influance sur bébé meme si le dentiste et le gygy m'ont rassuré :? [b:6b4ed5c150]les avrilettes :hey:[/b:6b4ed5c150] ici bébé gigote bcp plus, je le sens toute la journée et c'est tres franc :yes: et franchement ca me rassure :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.