Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:15
Lili, pense pas déjà au post accouchement :lol: c'est sure que le gros bidon va te manquer .......... c'est comme la cigarette ! plus prendre une clope entre les doigts et plus caresser son ventre c'est des p'tits gestes que tu as l'habitude de faire et voili :lol: moi je pense souvent à après la naissance : le retour à la maison, les soins et autres ........... je ne vais pas dire que je ne l'ai jamais fait mais presque du faite que je me suis retrouvée à moitié handicapée après l'accouchement et que je ne me sois pas complètement occupé de mon fils .... et ça me stresse pas mal !
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 17:21
Le papa ne veut pas connaître le sexe mais je sais qu'il sera content c'est qu'il voulait! [quote:4271f6f277="kawanomu"]:arrow: cocomika: tu fais quoi comme métier? je Le suis épuisé , mais t'as l'air bien plus usée encore. Courage! c quand ton prochain rdv ? parles en , si il faut tu sera en arrêt, au moins qqs tps, explique que là t'en as besoin. pr la prépa à l'accouchement j'ai pas encore vu non plu, mais on m'avait dit que c t pas avant fin janvier de ttes façons (bb prévu pr 9 avril).c ça non?et à l'hopital ou je vais, il propose la respiration, mais aussi du QI CONG (ou un nom kom ça, je sais plu lol c respiration + un peu de gym pour diminuer la douleur je crois, je pense faire ça , c en 4 séance d'une heure..ms avec mon homme ou pas, ça je sais pas, il doit être présent?? :arrow: anneso2011 : c'est quoi un complément libre choix d'activité? c'est l'activité en + proposé par l'hopital? quel rapport avec le calcul du temps de travail? :arrow: chrys92 : toutes mes félicitations pour le ptit mec. j'ai appris la meme nouvelle, on est ravi :). Le papa l'est aussi?[/quote:4271f6f277]
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 17:56
bonjour cette apres midi je suis allez a mon 1er cour de preparation a l accouchement!! la 1ere fois elle pose des questions sur nos doutes nos peurs ce que l on veut savoir!!si on travaille............ elle m a dit que je commencerai les cours en fevrier!! il y a sur l allaitement, les signes le jour J ,le travail, le retour a la maison, le retour de couche.....aussi de la relaxation, la respiration ,les positions que l on peut prendre le jour de l accouchement....pour ma part c le 2eme bébé mais mon 1er acc n a pas etez une reussite et encore - une partie de plaisir :cry: sinon c tt rembourser on a le droit a 7 seances dont la 1ere!!!elle ma juste demander ma carte vitale!! sinon je sens bien bébé bouger et voit des petites bosses :D par contre g souvent comme des contractions le ventre qui durcit bcq c pas douloureux mais genant et ca me stress un peu!!!! :? niveau fatigue ca va!!je me couche a 22h et a 7h je suis reveiller car g hate de dejeuner :fou: sinon la poussette est acheté une occasion acheter sur le bon coin une chicco trio avec nacelle cosy et poussette a 150euros elle est nikel :D reste la chambre a peindre ainsi que le lit et enfin les achat pour ma :bbgrl: et surtout le PRENOM voila tt est dit :cop:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 18:44
[quote:cf3952b548]Moi je le sens pas en posant ma main, je trouve qu'il tapé plus fort il y a 15 jours, là c'est pas flagrant, et on le vois pas de l'exteireur...c'est frustrant de ne pas pouvoir partager ca avec le papa ! [/quote:cf3952b548] Tout pareil que toi Laurie ! Je me demandais justement pourquoi ce changement de sensations... [quote:cf3952b548]Je pense souvent en ce moment au post-accouchement lorsque je ne sentirais plus mon bébé lorsqu'il sera né. Certaines femmes disent ressentir ce manque et ça les déprime...ça doit faire quand même un sacré vide même si ya de l'occupation par la suite.[/quote:cf3952b548] Ah bein je me disais que j'étais dingue de penser déjà à ça... je vois que je ne suis pas toute seule, ça rassure ! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 20:20
salut les filles vous n'allez ouvrir le post au 6eme mois qu'au 15 c'est ca ??? ca passe viiiite! [b:d5d2d832de]lysa[/b:d5d2d832de] merci pour ta reponse :D [b:d5d2d832de]les avrilettes, tres jolies echo et beau prenoms :bravo:[/b:d5d2d832de] avant hier bébé etait entrain de bouger j'ai dit au papa de mettre sa main sur le ventre et op! il lui a donné un petit coup, le papa etait tres heureux de le sentir :love: sinon ma dent va mieux mais pas encore extraite...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 20:25
Help ! vous avez des idées cadeaux pour les parents ???? Je suis a court, il ne me reste plus qu'eux et après j'en ai finie avec noel ! J'ai courue partout apres le boulot pour faire les courses, aller a la poste, faire les cadeaux...resultat contractions sur contractions ce soir... Bonne soirée, pour nous ce sera Lie to Me...
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 21:05
[quote:39cbcc2165="Laurie"]Help ! vous avez des idées cadeaux pour les parents ???? Je suis a court, il ne me reste plus qu'eux et après j'en ai finie avec noel ! J'ai courue partout apres le boulot pour faire les courses, aller a la poste, faire les cadeaux...resultat contractions sur contractions ce soir... Bonne soirée, pour nous ce sera Lie to Me...[/quote:39cbcc2165] Pour mon Papa ce sera un disque dur externe et pour Maman un plat à tajine... auquel je rajouterai sûrement un petit "plus" (chaussures ou autres). Sinon je suis contente on a fait notre premier vrai achat pour bébé (table à langer) , ça se concrétise !! Je vous mets un lien pour vous montrer : http://cgi.ebay.fr/Ensemble-baignoire-telescopique-table-a-langer-Pool-09-/220704215649 Knaken : contente que ta dent aille mieux ! Je sais que les dents peuvent donner des souffrances terribles ! Et si tu angoisses pour l'extraction, je m'en suis faite enlever une il y a 5-6 mois, ça s'est passé comme sur des roulettes ! A peine gonflée pendant 2 jours après, mais vraiment sans plus ! Bizz les avrilettes !
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 21:18
coucou les filles dur dur de vous suivre depuis que j ai repris le travail j ai moi aussi les maux d estoma tout les matins jusqu'a me rouler par terre j'ai arretée le citron(ce qui m'enlevé les naussees)plus de jus d orange les filles vous avez de la chance de savoir le sexe de votre bebe pour pouvoir trouver un prenom moi echo dans une semaine et oui c est dur alors le boulot les filles ca va? de beau bidons les mamans j attends de vos nouvellles bisous
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 21:38
promi j essaie de me connecter plus souvent qu'une fois par semaine bisous
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 07:50
...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 08:53
Coucou les mamans, [b:8c0378a2a6]Clary [/b:8c0378a2a6]: Je fais aussi de mauvais reve, c'est horrible...du coup je me reveille plusieurs fois dans la nuit heureusement j'ai des facilités à me rendormir aussitot ! Cette nuit j'ai revée qu'on retrouvés mes beaux parents chez eux transformé en statut de ciment, en allant demander secours à l'hopital (en courant alors je vous racconte pas le mal de ventre, le speed et le stress)...nous sommes tombés dans une aile de l'hopital avec des medecins louches qui faisaient des experiences et justement voulez nous faire une piqure pour nous transformer j'ai reussit a m'echapper mais personnes ne voulait me croire et mon homme était resté coincé.... L'horreur je me suis reveillée il était 3h30 du matin je voulais plus me rendormir je me suis collée à mon homme et lui ai fait un gros calin ! ! Sinon hier j'ai pu faire tous mes achats de noel, reste mes parents.... et Julien me l'a fait payer, j'ai eu contractions sur contractions hier soir ! ! dès que je m'active trop j'ai droit à un rappel à l'ordre... Me tard que cette journée finisse....
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 09:42
Bonjour les filles. :arrow: Concernant les cadeaux de noel des parents, ma mère aura une grosse boite de chocolat Jeff de B parce qu'elle préfère que je garde mon argent pour le bébé, mon père aura des fringues pour la chasse, ya rien d'autre qui plairait à un agriculteur. :arrow: Mes beaux-parents plus "stylés" je leur achète des places pour mamamia à Paris. (anniversaire de ma belle mère aujourd'hui donc un cadeau en + à faire). ---> la ruine ! :arrow: Mon chéri a son anniversaire dans 15 jours, je lui ai trouvé un beau pull Eden P, et vu que c'est un ancien rugbyman j'ai 2 places pour le match Toulouse/Paris le 8 janvier au stade de France. :arrow: Ma belle soeur et mon beau-frère un coffret week end avec repas et tout l'tralala parce qu'ils aiment bien s'balader. Et des bricoles pour les enfants. En passant j'ai une ptite question santé : J'ai l'impression depuis quelques jours d'avoir plus de pertes, mon protège slip n'est plus efficace et ça humidifie jusqu'à ma culotte. J'ai peur que ça soit du liquide amniotique, savez vous comment le reconnaitre? J'ai rendez vous demain j'en parlerai mais ça me stress en attendant. Merci à vous et bonne journée
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:03
Bonjour les filles! je passe vite fait vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée à toutes. Je profite de la présence de mon père mais il repart dès cet après midi. Je viendrai donc papoter avec vous après son départ. Biz.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:31
coucou les filles ! Je passe en coup de vent car beaucoup de travail aujourd'hui.... :? Je suis hyper crevé .. pas beaucoup dormi ma fille à égarer son "doudou chat" alors autant vous dire qu'elle en a fait son drame personnelle ma puce... :? Pas motivée pour allez au travail avec ce froid . ;Hier bloqué par la neige chez moi jusqu'a 11h00 .. Les routes n'avaient pas été salé... :roll: Heureusement nous sommes VENDREDI !!! OUFF !! Quoi que encore un week end chargé.. avec les cartons, papiers, devis............... J'en passe et puis nous avions aussi envie d'aller au salon du cheval .... Notre fille adore les animaux, en particuliers les chevaux et les chats ! :D Bon allé je repasserais vous lire tout à l'heure... :D Désolé de ne pas vous avoir répondu mais vous ais lus.. Si si promis :wink: Bisous !
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:59
hello les filles...je viens vous voir car j'ai besoin d'un peu de réconfort... :cry: je reviens d'être allée cherché ma prise de sang et j'ai du passer chez mon medecin...je fais de l'hypoglycémie et mon medecin m'a inquiété en me disant que ce n'était pas normal, car je n'avais pris que 4 kg depuis le début et qu'il fallait que j'attende l'écho de lundi matin pour voir si c'est un petit bébé ou pas. Je suis éffondrée à l'idée de penser que bébé a un problème...est ce que l'une d'entre vous a eu ou a ce problème???Mon medecin n'avait pas l'air rassuré de ces analyses et me dit tout cool qu'on allait attendre la prochaine prise de sang pour faire le test de O'Sullivan pour voir si mon taux de sucre augmentait normalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.