Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 16:05
Là ej dois men aller, jessai de faire + long tt à lheure ou plutot demain. c pqe je suis pas ds le récapitulatif lol BB1 prévu pour le 9 avril :) je sorai le sexe le 29 novembre! (sil se montre lol) sinon je l'ai senti avant hier mais c tt, g vu une bosse sur mon ventre meme, 2 fois il l'a fait. Mon homme aimerait voir ça ou sentir mais il se manifeste plu...:( sinon ça va pas de colostrum encore. le reste ça va bisous a demin
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 16:13
De rien pour la récap ! le plus dur c'est de la faire la première fois après a roule :wink: Au fait, si il y en a d'autres qui connaissent le sexe de bébé dites le moi que je l'inscrive dans la récap ! Cricri, Féliciation :bbgrl: ici c'est impressionnant ce qu'il pleut dehors :shock: en plus il y a comme un brouillard blanc et on voit plus rien dehors :shock: bientôt c'est la sortie des classes et j'espère que mon chouchou va bien :? et ça y est ..... j'ai les seins qui coule Grrrrrr en avant les taches sur t-shirt et les soutifs ppppffffffff en plus ça colle après et c'est pas discret du tout mais Vive la grossesse :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:18
ah pour le moment je n'ai pas encore fait la deouverte du collustrum et vu vos reactions ils me tard pas du tout ! ! ! ! Bientot la debauche pour moi, je compte rentrer et m'affaler sur la canapé pour ne plus bouger jusqu'à ce soir !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 17:10
Salut à toutes! Je n'ai pas non plus de colostrum pour l'instant. Mais je ne suis pas très pressée non plus. :arrow: Joelle: Merci pour la récap! j'ai bien l'impression aussi qu'il y a des filles qui ne donnent plus de nouvelles. Dommage! :? J'espère pour elles que leurs grossesses se passent bien. Pour nous verdict du sexe le 22. :arrow: Lariflette: tu vas où faire tes échos: Chez un cabinet indépendant, à la clinique ou à l'hopital? Tu sais où tu vas accoucher? Moi ça sera Clinique Océane si bébé arrive à terme sinon CHU Chubert. :arrow: Laurie: moi aussi je sens les coups près du nombril. Bébé est bien remonté! Si tu es inquiète par tes douleurs au ventre et tes contractions, appelle ton médecin. Vaut mieux se déplacer pour rien que d'attendre si il y a quelque chose d'anormal. :arrow: Criri: contente que ton RDV se soit bien passé. Une fille: Super!!! Pour les mesures je pourrai comparer lundi prochain après mon écho. Je serai à 22+2. :arrow: Lydette: bienvenue parmi nous! Comment se passe ta grossesse? :arrow: Mymi: viens vite nous donner des news de ton RDV! Bonne soirée. Biz.
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 18:31
:arrow: Salut Gaëlle, j'ai la chance d'avoir une écho à chaque visite chez le gynéco en ville, mais les 3 échos obligatoires je vais chez un échographiste indépendant. Je me suis inscrite à la mater à Chubert en plus ma gynéco a des consult aussi là bas donc les 2 derniers mois j'aurai les rencards et écho directement à l'hôpital. Je crois que tu avais dit que tu avais accouché là bas pour ton fils, ca c'est bien passé je crois?! :arrow: sinon moi pas de colostrum... :arrow: qu'en vous dites que vous sentez bébé c'est des coups francs ou juste des sensations de frolements de papillons, moi c'est plutot ça... niveau poids ca y est je commence à prendre je suis à 3 kg en peu de temps faudrait pas que je prenne trop! :roll: je suis déjà ronde...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 18:47
[quote:c3ed6f824a="lariflette"]:arrow: Salut Gaëlle, j'ai la chance d'avoir une écho à chaque visite chez le gynéco en ville, mais les 3 échos obligatoires je vais chez un échographiste indépendant. Je me suis inscrite à la mater à Chubert en plus ma gynéco a des consult aussi là bas donc les 2 derniers mois j'aurai les rencards et écho directement à l'hôpital. Je crois que tu avais dit que tu avais accouché là bas pour ton fils, ca c'est bien passé je crois?! [/quote:c3ed6f824a] Effectivement j'ai accouché à Chubert pour mon fils. Mon accouchement était prévu à la clinique mais quand je suis arrivée là bas pour un contrôle monitoring (contractions toutes les 10 minutes), le travail avait déjà commencé. Ils m'ont donc transféré en ambulance au CHU car j'étais à 32 sa et qu'ils n'ont pas de service néonat. Hormis les circonstances qui n'étaient pas bonnes, mon accouchement proprement dit s'est bien passé. L'équipe de sage femme qui m'a accouché ainsi que l'anesthésiste était très bien. Et mon fils a été pris en charge immédiatement à la naissance par l'équipe de néonatologie. Par contre je n'ai pas vu de gynéco. Pour ce qui est du séjour, je n'étais pas en service maternité car ils ne voulaient pas que je vois des femmes en chambre avec leur bébé. Du coup, j'étais dans un autre service et un peu mise à l'écart. Je suis restée 4 jours. J'espère de tout mon coeur accoucher à terme d'un bébé en bonne santé cette fois ci et ne pas revivre la séparation.
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 19:42
[color=indigo:90e258a4e2]Bonjour à toutes les avrilettes ! Si je peux me joindre à vous ... Je suis une future jeune maman de bientôt 19 ans, j'attends une petite puce pour le [b:90e258a4e2]1er avril 2011 [/b:90e258a4e2] :D J'ai fait mon écho morpho vendredi, tout vas bien. Le papa est très heureux d'attendre une petite princesse et la maman aussi :D Je me suis inscrite aujourd'hui en maternité... Et voila Maintenant y'a plus qu'a attendre janvier pour la prochaine écho ... Je suis une future maman à l'affut de tout ! Je m'intéresse à tout ce qui touche bébé, la santé de maman et de bébé, mais aussi la beauté et les soins de bébé et maman... Je viendrais souvent poser pleins de questions !! Et répondre et donner mon avis ! Bonne grossesse à vous toutes ! [/color:90e258a4e2]
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 21:47
Coucou les filles ! Contente pour celles qui ont appris le sexe ! Qu'est-ce que je suis impatiente ! Et pourtant j'ai le préssentiment qu'avec la chance que j'ai on ne pourra pas me le dire à mon écho du 26 ! En tous cas je me prépare à cette éventualité ! Ca y est on est allées rechercher avec ma soeur les cartons qu'elle m'avait mis de côté il y a 12 ans pour mon futur enfant ! (quand elle a eu sa fille en fait) C'était bien sympa de déballer tout ça, c'était Noël avant l'heure ! Par contre quelle dingue !! Il y avait au moins 15 cartons de déménagement ! Alors on a trié en "pour fille", "mixte", et "je n'en veux pas". Pour sûr je n'ai aucun sous-vêtement à acheter pour bébé ! Il y en a des dizaines ! J'ai déjà rapatrié les cartons de "mixte" à la maison, même si je ne sais pas trop quoi en faire aujourd'hui dans mon appart ! On attend les soldes pour lui acheter une armoire. Sinon j'ai eu un peu peur cet après-midi : j'ai eu mal au ventre pendant presque 2 heures... impossible de déterminer le genre de mal que c'était. constipation, trop mangé, trop vite, contractions ? Enfin bref une fois à la maison (et sortie de voiture) c'est passé... Si ça recommence demain je pourrais associer ça à un excès de voiture et j'irai faire un tour à l'hosto ! Mieux vut prévenir que guérir... Question colostrum, j'ai juste eu quelques mini "croutes" il y a environ 3 semaines, et depuis plus rien. Pfff... il n'y a vraiment rien qui me branche à la télé ce soir... heureusement j'ai mon petit divertissement personnel à l'intérieur !! Ca fait 6 jours que ça a commencé et je ne m'en lasse pas ! Par contre il n'y a que moi qui puisse le sentir pour l'instant. Tiens, une question pour celles qui ont mis la taille de leur bébé à la dernière écho : est-ce que c'est le gyné qui vous l'a dit ? Le mien m'a dit qu'on ne pouvait plus mesurer le bébé à partir de 3 mois... su coup j'avais utilisé une formule de calcul à partir de la mesure du fémur pour avoir sa taille approximative... Wahou, quel roman !! Je n'écris pas tous les jours mais quand je m'y mets.... :lol:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 21:50
ah... encore une question ! Est-ce qu'on a forcément une écho morpho ? Mon gyné m'a fait un "planning": écho telle date, telle date, puis telle date, mais n'a pas précisé si ce sont des échos simples ou quoi...
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 21:52
Ah super le 5e mois :D! Merci boule d'amour :wink: Cricri félicitation pour ta princesse :) . Tu l'as trouve grande ? Son fémur mesure combien sans indiscrétion ? Le mien pesait 309,8g le 5nov à 19sa+5 et son fémur mesurait 31.6cm. Il s'est bien rattrapé j'ai eu peur à 12sa il mesurait que 54mm lol. J'espère qu'il va continuer comme ca mais pas trop non plus. Pas trop envie d'un énorme bébé :lol: ! Et vous les filles qui ont déjà eu leur écho vos bébés mesurait et pesait combien? Moi je sens bébé en dessous du nombril :s . C'est plutôt des coups francs comme s'il donnait un coup de pied le coquin. Mais parfois je sens juste une "vague". Je suppose qu'il se retourne ou bouge. Ca dure pas longtemps. Ce qui est amusant c'est que j'appelle mon mari ou lui me demande si je le sens et dès que c'est le cas mon mari touche mon ventre mais immédiatement après le coquin il se rendort :lol: ! Bienvenue aux nouvelles Bise à toutes les avrilettes :)
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 21:58
Bonsoir Lyza12 Oh super, tu as du avoir être super contente d'avoir tous ses vêtements! Veinarde va hihi :) ! Non moi j'ai pas eu la mesure du bébé juste celle du fémur. Sinon il me semble que l'écho morpho fait parti des échos obligatoires. Oui si ca t'inquiète de trop va vite consulter. On sait jamais... Oui c'est vrai ya rien à la tv pff sniff. Passes une bonne soirée Bise
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 22:30
Merci les filles!!!! oui nous sommes trop contents.... :youpi: Patience pour celles qui attendent...... [b:f7a8225e56]Manoloas,[/b:f7a8225e56] femur a 21 + 6j SA = 37.70 mm et comme dis 25 cm pour 486g.......et pareil, pas trop envie d'un gros bébé!! [b:f7a8225e56]Lyza[/b:f7a8225e56] bien sur que si que le gyné ou sage femme est capable de determiné taille, poids, etc.... lors d'une echo! Et oui, l'echo morpho est obligatoire, chaque organe et mm du bébé est passé au crible pour deceler la moindre anomalie... Sinon, change d'obstetricien :wink: [b:f7a8225e56]Cocomika[/b:f7a8225e56] bon courage pour les travaux, mais c'est trop bien à faire, moi mes filles partagerons la même chambre, et j'ai trop hate de tout refaire, c'est trop mimi!! [b:f7a8225e56]Gaelle[/b:f7a8225e56] oui tu nous raconteras tout de ton echo et tu me diras tes mesures, c'est tjrs interessant de "comparer" Et d'ailleurs toutes les autres aussi!! [b:f7a8225e56] Lariflette[/b:f7a8225e56] encore 5 jours!! tu ns raconteras tout oki? Bisous a toutes les autres, srprise de noel, boule damour, laurie, et toutes les autres!!!!! Pour ma part, je sens de coups bien francs, je sens quand elle nage, :lol: se tourne, ou donne des coups... allez, douche et dodo, a demain!
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 22:58
j'aimerai me joindre à vous car c'est rassurant de pouvoir parler avec d'autres futurs mamans!! je suis au 4ème mois et je passe mon écho morpho le 7/12, j'ai hâte de connaitre le sexe de BB :?: à la première écho il avait la tête en bas et le cordon entre les jambes, j'espère qu'il nous le montrera à la prochaine!! :D je suis en attente du résultat du tri-test, c'est assez angoissant!! pour ma part j'ai pris 3 kilos !!! Bonne grossesse a toutes :lol:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 07:24
...
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 08:42
moi c annesophie j ai 25 ans et mon mari 28ans nous avons un petit garcon de 5ans et demi et nous attendons (normalement) une petite fille pour le 15 avril!!!!!confirmation le 29 novembre!!!ns sommes trop content je vois deja la vie en rose!! ma peur revivre mon accouchement et avoir un 2eme gros bébé!!donc je fais attention a ce que je mange bien que j adore manger lol bisous a vous toutes et surtout bonne grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.