Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 16:21
:arrow: Justine: je suis tout à fait d'accord qu'il est important que les enfants se sociabilisent avant la rentrée à la crèche et même dès le plus jeune âge. J'ai l'exemple de mon filleul qui a été gardé par ses grands mères jusqu'à l'entrée à la crèche, il a aujourd'hui 4 ans 1/2 et mon fils parle presque mieux que lui. Tom est aussi content d'aller à la crèche et de retrouver ses copains mais quand je le récupère le soir il a un grand besoin d'affection et pleure beaucoup. Ca fait mal au coeur de voir son loulou comme ça. Mais ça n'est pas récent, il va à la crèche le mercredi depuis qu'il a 4 mois et c'est comme ça depuis le début. :arrow: Fanny: Tom peut dormir généralement entre 2 et 3 heures chez la nourrice;et quand il est à la maison c'est 1h30/2h. Mais ce n'est pas un gros dormeur la nuit. Il est souvent debout à 6h (quelque soit l'heure du coucher).
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 16:49
Oh oui cocomika! Trop k.o, j'arrive plus a recuperer, et je lutte pour ne pas etre constamment de mauvais poil! :twisted: bisous a toutes, et a vos ptis ventres tout rond :love:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 18:21
Coucou !!!! J'ai passé mon écho ce matin :D trop géniale ! :D J'ai plusieurs photos en 3D :love: trop mignon :D Il mesure 25cm et pèse 641gr :love: :D Sinon mon fils a partagé ses microbes avec moi du coup je suis allé chez le docteur cet après-midi car j'ai de la fièvre depuis hier. Je vous souhaite de passer un bon week-end au chaud vu ce qu'à prévu la météo ! :cop:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 18:31
Coucou les filles!! Je suis vraiment désolée de ne pas venir souvent mais... Mon PC vient de rendre l'âme... Suis trop verte!! Ce matin j'ai pris celui de mon mari pour vous lire en ayant pris soin de prendre un papier, un crayon à mes côtés pour récapituler ce que je souhaitais répondre à chacune... J'avais rattrapé mes 6 pages de retard mais... Connexion au forum IMPOSSIBLE grrr. Du coup je suis sur mon iPhone mais difficile de faire un topo à chacune...
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 18:36
Je continue... Je vais donc faire court! Suis contente pour celles qui ont passé leur écho morpho et que tout va bien! Très heureuse également pour celles qui ont réussi à lever le mystère fille ou garçon! Je fais des bisous à toutes... Pour ma part, je crois bien sentir bouger bébé depuis 2 jours : j'ai plein de chatouilles dans le bidou et ça gargouille un max. Est-ce que c'est bien bébé!? Je pense... Sinon côté écho morpho, nous c'est le 9 décembre et... Nous avons décidé de garder la surprise du sexe jusqu'à la naissance!! Du moins... Je suis le souhait de mon homme... Je vous souhaite à toutes une excellente soirée!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 20:36
Gros coup de blues et grosse baisse de moral depuis cet après midi. J'ai du mal à supporter le solitude, d'être toute seule toute la journée et de voir au max 5 personnes dans ma semaine. Au début c'est reposant, marrant, et je me dis que ça va aller mais les journées sont longues, je ne suis pas fatiguée mais dois passer ma journée au lit ou dans mon canap'. En plus mon chéri est très pris par son boulot en ce moment. Il rentre tard le soir, et le matin pars 15 minutes après être levé. Résultat on se croise, dort dans le même lit mais on n'a pas le temps de discuter et j'ai du mal à supporter la situation. Les week end il bosse donc c'est pire et son jour de congé est le lundi sauf qu'on a un tas de choses à faire (pour lesquelles je ne peux rien faire et pas aider) donc il court partout et on a très peu de temps pour nous. Enfin je me dis que c'est un coup de mou et qu'il faut que je reprenne le dessus mais je pleure tout le temps. Dès que je reçois un coup de fil j'ai les larmes aux yeux et quand je raccroche je m'effondre. Je me sens comme un boulet coincé chez elle et qui n'a rien à raconter et avec qui les gens ne peuvent rien partager. Je ne sais pas si ça va durer longtemps mais j'espère que ça va passer vite car je ne me reconnais plus. Bon j'arrête de me lamenter. J'espère que le moral est meilleur chez vous toutes. :arrow: Joelle: je suis contente que ton écho se soit bien passée. C'est génial d'avoir des échos en 3D. Nous on a fait une mais le bébé bougeait trop pour avoir une belle photo. :arrow: Clary: Je pense bien que c'est ton bébé que tu sens bouger. Moi aussi mon chéri veut se garder la surprise donc il n'y a que moi à être au courant (et ma soeur, mais je sais qu'elle gardera le secret). Bonne soirée.
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 10:35
:arrow: [color=blue:baa7d72531]gaëlle, bichette je vois que le moral c'est pas ça...c'est vrai que c'est pas facile j'imagine de rester la journée entière bloquée.. il reste encore quelques temps mais c'est pour la bonne cause! bon courage [/color:baa7d72531]:cop:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 11:50
Gaelle, un petit message de soutien pour te remonter le moral!!! :cop: Pense bien que cette situation actuelle n'est que temporaire, encore 4 mois et demi, c'est tout!! Moi c'est pareil une longue journée seule,(et il suffit qu'en plus ma fille soit infecte) et le soir je suis deprimée, je pleure sous la douche pour faire retomber la pression! Ne te gache pas le reste de ta grossesse, tu vas le regretter! Appel des amis, dis leurs que t'es pas bien, mais fait tout pour etre heureuse.....reste zen avec ton homme, ca c'est important aussi! Et n'hesites pas à nous en parler sur le fofo, mais si on est pas la physiquement, on sera la psychologiquement! Bisous à toi, bon week- end a toutes et biz aussi!!!!
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 12:20
Bonjour les filles, comme d'ab, vous êtes toujours aussi bavardes......2 jours sans venir et j'ai eu 3 pages à rattraper!!!!!! Je vois qu'il y en a qui ont de jolies écho,.....c'est trop chouette!! Nous, l'echo morpho c'était hier......................... C'est un petit mec :cigg: en pleine forme mais avec un ENORME esprit de contrariété.... Hier en partant pour l'écho, je lui ai bien expliqué qu'il fallait qu'il nous montre tout: que le gynéco allait le mesurer et nous dire si c'est une fille ou un mec..... une fois arrivés pour l'écho, le gynéco me dit: "c'est pas possible, déjà la dernière fois on avait du mal a y voir quelque chose, mais là, en plus d'une peau qui ne laisse pas passer les ultrasons, bébé a décidé de nous montrer son dos: il a les pras croisés au niveau de la tête, et les jambes en tailleur avec les pieds juste là où il faut pas!!!!!!" :twisted: Oh le vilain!!!!!!! au bout de plus de 50 minutes, il a fini par bouger un peu...donc le gynéco a pu voir toutes ses mesures, et nous on a pu enfin savoir que c'est un p'tit mec!!!! on est trop contents....... Bisous à vous et à plus tard.....
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 08:57
Bonjour a toutes! Tout d'abord merci pour vos gentils messages. Ça fait du bien de pouvoir en parler. Je pense que j'aurai de temps en temps des coups de moins bien mais il faut que ma bonne humeur reprenne le dessus. On a discuté avec mon chéri, ça m'a fait du bien de lui dire tout ce que j'intériorisait. J'ai eu la visite de ma sœur hier et mon chéri m'a fait la surprise de finir plus tôt hier soir pour qu'on passe la soirée ensemble. Cosette: profite du marche de Noël: j'adore ces moments la!!! Didilalicorne: félicitations pour ton petit bonhomme! Bizous a toutes et bon dimanche.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 11:04
Ici boulot cet aprèsmidi :( hier aprèm c t pas évident. je commence a avoir mal o dos en +. On m'avait demandé mon travail , je suis aide soignante, dc d portées, aider les personnes etc... j'évite de porter, ms il faut un minimum en faire qd meme, d fois c bien fatiguant. demain repos, bien contente , meme si une journée passe tjs trop vite. et ej vais connaître el sexe de notre petit bout d'amour :) rdv 15h30 je vous direz au soir. gaelle : petit message de soutien également. c bien d'avoir parlé avec ton homme, ça fait du bien parfois. ça arrive d coups de blues, ms faut leur expliquer... courage ça passera. bisous
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 11:09
[color=darkblue:f20a84051c] :arrow: didilalicorne félicitations pour ton ptit mec!![/color:f20a84051c] [color=darkblue:f20a84051c] :arrow: kawa, aide soignante tu m'étonnes que c'est bien fatiguant bizarre que ton gynéco ne t'as pas mise en arrêt![/color:f20a84051c] [color=darkblue:f20a84051c] :arrow: cocomika trop chance de faire les marches de noel en alsace, j'aimerais trop y aller un jour! ici en bretagne c'est zéro les marchés de noel![/color:f20a84051c] [color=darkblue:f20a84051c]Ici ca neige sévère, trop longtemps que j'ai pas vu ça! :shock: [/color:f20a84051c]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 14:14
Coucou, Ravie pour celle qui ont deja eu leur écho morpho et encore mieux si c'ets en 3D... :arrow: Chez nous tout le monde a attrapé les microbes d'Anaëlle donc on est tous amorphe là tlm fait la sieste sauf moi, mais hier soir je suis partie me coucher sans diner a 19H30 :!: :arrow: Gaelle, je sais exactement ce que tu ressens j'ai vécu la même chose et je recommence a le vivre plus doucement car j'essai de limiter la casse voici ce que je fais: 1° Tu te débrouille pour faire venir des gens, ta mere des amis, ta grand mère qui te veux 3 fois par semaine MINIMUM 2° Tu te fais un planning de ce que tu as a faire et surtout est capable de faire et tu te fixe des objectif... Apprendre a tricoter... Par exemple commence par écharpe bébé puis bonnet c'est très facil, et ca t'oblige a avoir toi aussi des trucs a faire 3° On prend le temps de se faire belle !! Je rigole pas, maquillage tout les jours même si personne ne vient, coiffure idem, on reste pas en pijama des heures et même les ongles doivent etre bien... Pour les pieds je te laisse trouver une tactique je te donne la mienne qui fonctionne même avec un gros ventre après si tu veux mais cherche les positions ca occupe d'abord :p 4° On cuisine !! si ton cheri est pas là (comme c'est souvent le cas du mien) tu SMS le menu du soir pour suggestion et tu inove gratin de pate, courgette farcie, gratin dauphinois ou soupe, peut importe on peux cuisiner ca met pas bcp de temps et qd ca cuit on s'allonge et se repose 5° Bon y'a un bébé qui arrive alors il faut quoi faire des liste de 1 ce dont on a besoin, soumettre aux copines du forum si on trouve sur internet des bons plan et surtout ne pas rester devant la télé toute la journée... 6° Prévoir une soirée a 2 une fois par mois... Je sais pas ou tu habites mais des idées de sorties assisse au calme pas cher... y'en a plein ds le paris pas cher... Juste évite les soirée en peniche enceinte ca donne mal au coeur c'est du vécu avec un gd moment de solitude dont on rigole encore... J'espère que ca te donne déjà beaucoup d'idée de choses a faire, Et surtout avec mon mari qui doit faire aussi pas mal de déplacement on a une astuce... Les sms, mail et la technologie en général qu'on utilise a tout va pour se contacter même si on se voit pas... et on discute bien plus comme ca sur en vrai car pas le temps... :arrow: Ajd sinon pour moi même malade l'homéopathie m'aide bien, et le moral est là donc c'est cool... Il fait très froid mais on est qd même sortie faire des courses chez picard car bon le midi pour moi seule j'avais tendance a manger trop et des betises donc les dose 1 personnes picard me limite... La bonne nouvelle c'est que ce matin je suis a 92,9kg... soit une prise de 8 kilos (a 100 gr pres) en 4 mois révolus c'est bcp mieu que pour ma premiere grossesse... Je vais essayer le yoga de femme enceinte sur le enorme boule stayball, je vous dirai si ca détend... en tout cas a priori les kiné le recommande et ca coute 30 euros chez décathlon la grosse boule donc je me lance... Ca me permettra de pas me demuscler completement comme y'a deux ans car je reste allongée tout le temps... Y aller doucement OK mais faire bouger un peu les muscles du dos et des jambes surtout je trouve ca important... La semaine prochaine, faut que je m'inscrive a la maternité... vous l'avez déjà fait vous peu etre? Là ou j'accouche il fallait se presenter courant du 5em mois debut du 6em donc je suis juste dans les temps... et le weekend prochain je suis seule avec ma fille, car mon mari est a un anniversaire a 800km des 30 ans d'une amie... donc le weekend risque d'être fatiguant mais je suis sure que je vais gerer... Allez bonne fin de weekend a demain, et désolée pour ce pavé..
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:12
coucou les filles, [b:2633c8b222]Justine[/b:2633c8b222] : je serai intéressée de savoir ce que tu penses du ballon après essai, je serai pour mais peur de ne pas trop savoir l'utiliser correctement et qu'il n'y est aucun effet, ou de me faire mal (perte d'equilibre, mal de dos accentué...) ! ! [b:2633c8b222]didilalicorne[/b:2633c8b222] : félicitations un ptit mec, toi aussi [b:2633c8b222]Gaelle[/b:2633c8b222] : j'ai vu que tu avait eu un coup de moue, j'espere que cela va mieux et que ces coups de blues ne seront pas trop frequents, ca se comprends ta situation ne dois pas etre facile a vivre... J'ai mon echo morpho mardi prochain 18h avec mon homme et ma grande soeur (la marraine) me tard et j'espere avoir une echo 3D ! ! Sinon nous avons signés le sous seing vendredi, un premier grand pas....ca fait bizarre, on y est resté 2h00 ! Et nous avons appris qu'en fait l'appartement avait été estimé 20 000€ de plus mais qu'il y a eu une erreur de retranscription entre l'estimation de l'agence interim et les vendeurs, du coup nous avons beneficiez de cette erreur sans le savoir, ils voulaient revenir en arrière pour augmenter le prix au moins jusqu'à l'estimation mais c'était trop tard ! donc je vous laisses imaginer la tete du vendeur lors de la signature (en fait c'est une banque qui vends tous ses logements de fonction dans la region, du coup bcp de biens en vente, et il en verifie surement pas tout les papiers d'ou l'erreur) ! En plus, ils doivent mettre en place un 2° compteur d'eau et couper leur connexion a la chaufferie qui deviendra notre propriété mais ne veulent pas faire les travaux afin le mois de juin pour ne pas priver l'agence qui se trouve en dessous de notre appart de chauffage, du coup nous sommes propriétaire sur papier mais ils vont payer la facture jusqu'en juin 2011 donc chauffage et eau gratuit pendant 4-5 mois ! ! ! Que de bonnes nouvelles..... Maintenant j'attends le rendez vous avec le banquier pour faire la demande de credit... Nous avons fait tous les devis pour les travaux et avons eu la surprise de sous estimer les travaux (+5 000€ de frais pour les travaux) nous avons revus a la baisse nos souhaits adieu ma baignoire balnéo, la déco originale de notre chambre ect... :cry: C'est pas grave on le fera plus tard ! Allez bonne soirée, a demain
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 20:06
Coucou les filles !! Ca y est j'ai eu le verdict tant attendu ! C'est... un p'tit mec ! C'est notre premier, donc on n'avait pas forcément de préférence, mais on est contents de savoir ! J'avoue que pour des questions purement matérielles (vêtements, déco, jouets) je trouvais qu'un petite nénette ça aurait été sympa, mais franchement je suis contente d'accueillir un tit bonhomme aussi ! Et, de quoi être encore plus heureuse : il se porte comme un charme ! Que du bonheur ! Je vais essayer de vous mettre une petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/b-21-paint,16f1eaddc03c1e01e2a339092675f58a.jpg.html][img:d7aee35665]http://free0.hiboox.com/images/4710/16f1eaddc03c1e01e2a339092675f58a.jpg[/img:d7aee35665][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.