Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:02
salut vous papotez bcp avec l'arrivée de l'echo morpho :roll: contente que vous allez toutes bien :D en fait j'ai tres mal au dent que pensez vous du dentiste et grossesse????
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 16:03
knaken, le dentiste enceinte c'est indispensable !! tu risque rien c'est un médecin... vas y si tu as mal laisse pas trainer un truc... Moi ajd encore gros rangement je sais pas ce qui me prend ce qui est sure c'est que je me sent pas en forme le moral suit pas je me force j'ai pourtant je relaxant pour relacher prescrit par la psy mais rien n'y fait... cauchemare la nuit, angoisses le jour je panique de pas etre prete pour l'arrivée de ma 2em ni de savoir comment ca va se passer avec ma grande... Bref j'ai toruvé une pousette peg perego 3 en 1 a 275 euros donc je suis ravie car pas les moyens de mettre 400 euros là dedans.... si ce n'est +... Mon chat sent que ca va pas c'est un vrai pot de colle avec moi... j'ai fait un mini soin offert par ma pharmacienne sur l'une des gammes que j'achète pure altitufde ces produits sont extras enceinte j'adore... même l'odeur est top ! et malgré ca bah rien n'y fait... je me sent lasse fatiguée et tendue... bref voilà en tout cas ma maison a jamais subit un tel remue ménage j'arrete pas de tout ranger organiser j'adore ca d'habitude ca me met les idées en place mais là :/
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 17:48
coucou ! Me voilà rentrée... Je n'ai pas visité un seul client de la journée et je suis pourtant exténuée ! Beaucoup de route, le stress de la neige, et toute la journée au téléphone pour régler les galères ! Pff... En plus je viens d'apprendre que je suis encore le dindon de la farce pour les congés de Noël... allez, encore ça en plus ! Seul rayon de soleil de cette journée maussade, bébé n'arrête pas de se manifester depuis hier soir ! C'est la fête là-dedans à défaut de l'être dehors ! Gaëlle : tes toiles sont trop mimi ! Sinon, pas d'astuces de votre côté pour les brulures d'estomac et d'oesophage ? Echo J-1... voilà de quoi me faire penser à autre chose que ce satané job ! Bizz à toutes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:33
Coucou, Désolé je vous delaisse un peu en ce moment mais avec la signature de l'achat demain et les devis a faire avant lundi, le boulot, les cartons et les cadeaux de noel..... :oops: je cours partout, parcours tous les sites pour trouver des idées et des materiaux, les astuces pour les travaux... Je serais plus dispo dès la semaine prochain quand le dossier sera deposé et le sous seing signé ! J'ai peur d'oublier des fournitures dont on aurait besoin pour les travaux et du coup il nous manquera du financement au bout ! ! Enfin, bébé doit le sentir car je le sens moins, ou alors c'est que je fais moins attention ! ! ! le pauvre j'espere qu'il ne se sens pas delaissé... J'ai mon echo morpho mardi 18h, ma soeur va pouvoir venir a l'echo avec mon homme, je suis trop contente, c'est la marraine en plus ! ! ! Allez je file me mettre en tenue decontracte pour regarder Lie to me avec mon homme ! ! Bisous les filles....
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:12
Hello les filles Je passe vite fait vous faire un coucou Laurie, ces derniers jours bb bougeait moins du fait des derniers évènements qui m'ont fait courir partout mais aujourd'hui il m'a bien "cognée" :D Sara, n'hésites pas pour le dentiste. J'y suis allée la semaine dernière et il m'a soignée sous anesthésie ça ne risque rien et au contraire il ne faut pas laisser trainer surtout enceinte :wink: Donc ce matin, écho morpho du 2e trimestre, on a tout vu en détail et c'est magique. Mon petit gars va bien il a tout ce qu'il faut où il faut :love: mais il est plus gros que ce qu'il devrait être. Je suis à 22 SA + 3 et il a la taille d'un bébé de presque 24 SA :shock: un gros patapouf que je vais me régaler à bizouter :cop: je vois que pas mal d'entre vous ont l'écho morpho demain, vous verrez c'est super. Courage aux loulous malades :cop: bonne soirée
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 08:42
coucou les filles!!!il neige en haute savoie!!!!brrr!!!un froid glacial et ma puce qui a une otite carabinée combinée avec une bronchite!!!donc pas d'école aujourd'hui... [b]question poussette : j'ai, il y a quelques semaines vu une poussette à auchan qui est la roadmaster de safety 1st. Le hic c'est que j'avais vu il y a 1 mois la high trek de bébé confort. Je m'étais dit vu le prix on ira à auchan...et voilà qu'hier avec mon homme nous sommes allés à bébé9 et je lui ai montré la high trek.......il a littéralement craqué....le choix est quand même crucial même si niveau prix le choix est vite fait!!!qu'en pensez vous??
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 08:49
Coucou les avrilettes, Grande journée pour nous aujourd'hui..... Je travaille que ce matin :lol: et cette apres midi on s'occupe de notre maison, premiere tranche des devis + signature du sous seing ! ! J'espere qu'il ne manquera rien et que je vais enfin pouvoir un peu souffler ! ! Ce soir je vais voir un spectacle comique avec ma mère et demain encore des devis et repas en famille le soir pour l'anniversaire de ma filleule (5 ans c'est une grande!)... Dimanche on commence à sortir les meubles des chambres d'amis et les premiers cartons pour s'avancer ! Et vous quoi de neuf ? Cette nuit j'ai super bien dormie jusqu'à 5h, heure ou mon charmant chat à décidé que c'était l'heure du calin avec tout plein de ronronement :roll: Sinon j'ai eu des "effets" bizarre, dès que je bougeais dans le lit j'avais le tournis, comme quand on a trop bu et qu'on ferme les yeux...super desagreable, du coup je me suis levée tout doucement ce matin avec l a peur de tomber dans les vapes ! Ca vous l'a deja fait ? [b:d9bde94475] Eshko [/b:d9bde94475]: félicitation pour ton "grand "mec, me tard de l'avoir cette cho c'est mardi prochain 18h00 ! ! j'espere ne pas avoir un gros bébé, deja que j'ai "peur" de l'accouchement alors si on me dit qu'il va etre gros j'aurai encore plus d'apréhension...c'est bete mais bon ! et puis c'est tellement mignon un tout petit bébé, ca grandit si vite ! Bonne journée les filles.... :hey:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 09:02
[quote:512e715e0c="Laurie"]j'espere ne pas avoir un gros bébé, deja que j'ai "peur" de l'accouchement alors si on me dit qu'il va etre gros j'aurai encore plus d'apréhension...c'est bete mais bon ! [/quote:512e715e0c] Tu sais, à 8 mois 1/2, les médecins avaient dit à ma soeur "oulà, ce sera un gros bébé !!" ... résultat des courses, sa puces faisait 2,7kg ! J'ai une amie qui a eu a peu près la même chose, et une autre pour laquelle il s'est produit exactement le contraire... Donc bon... ils sont mignons avec leurs mesures, et ça nous fait plaisir de les avoir, mais il faut en prendre et en laisser apparemment...
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 09:20
Salut les avrilettes, Je poste pas du tout souvent mais je viens lier régulièrement :lol: Laurie pour ce ki est de tes tournis c peut etre une ptite baisse de tension du à un manque de qq chose genre fer, vitamines... Si ca reproduit parles en à ton doc car faut pas laisser trainer ca. Il m'est arrivé un semi malaise il y a qq jours à une caisse de supermarché. J'ai mon coeur qui s'emballe tres vite et la jai comencé à voir des points noirs jusqua ce ke ma vue soit completement brouillé + oreilles bourdonnantes. Et comme par hasard ce fut mon tour :cry: , la caissiere ma fait masseoir + a ete me chercher un grd verre d'eau. C'est passé au bout de qq minutes ms ma vue est resté bien longtemps toute noire, ca ne revenait pas ca fai flipper... Vous savez à peut pres toute le sexe du bébé c cool, et jai lu de bien beau prénoms :) Moi je le saurais le 15/12 echo morpho, derniere echo de controle le 18.11 bébé montrait ses fesses :lol: :lol: Si c'est une tite nenette ca sera Emma et un ptit mec ben mon homme aime pas grd chose, yest chiant moi jvoulais Timéo ou Lucas voir meme Evann, Maé mais rien ne lui va :twisted: Bon je vous laisse vai habiller mon grand et nous allons jouer ds la neige ds le jardin :lol: Bonne journée
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 09:22
Et pour ce ki est des mesures, les doc parlent d'une marge d'erreur de +/- 30 % donc ca fait pas mal pour un si petit poids :wink:
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 09:33
Salut tout le monde ! [b:758db34124]Gaelle [/b:758db34124]: tes tableaux sont bien jolis ! [b:758db34124]Laurie[/b:758db34124] : J'ai eu des vertiges une fois dans mon lit, j'avais l'impression que le plafon tournait et meme les yeux fermé c'était horrible, j'ai cru que c'était ma dernière heure comme on dit ! Et pi impossible de me lever, ni marché et fallait surtout pas que je baisse la tete. J'ai fait venir le medecin le lendemain matin qui m'a dit "ha ba c'est rien, ça arrive des fois :shock: , ce sont des vertiges nocturnes". Il ma donné des trucs mais faudrait que je regarde, y'avait du magnesium je crois avec. Ca n'a plus jamais recommencé mais j'avais eu ça avant ma grossesse donc pas de rapport. Sinon mon echo s'est bien passée, rien de spécial, les mesures sont bonnes. On a bien vu les sacrés coups qu'il me mettait avec ses poings et ses pieds! J'ai meme eu le droit à un coup de boule en direct ! Trop drole. Et puis l'échographe à pu faire un ralenti sur la bouche qui s'est ouverte, on voyait bien les narines au-dessus. Allez, bonne journée les filles !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 10:25
Bonjour à toutes! Je vois que le moral est à peu près revenu chez les avrilettes mais que les virus arrivent! J'ai profité de mon fils hier après midi car ma nourrice ne pouvait pas le garder. Par contre j'étais HS hier soir. :arrow: Laurie: pour tes vertiges, est ce que ça t'arrive quand tu es allongée sur le dos? Je te pose la question car ça m'est arrivé lors de ma 1ère grossesse dont la première fois en live chez la sage femme pendant un cours de sophrologie. Elle m'a expliquée que c'est le malaise de la veine-cave. Ca arrive pendant la grossesse quand le poids du bébé appuie sur cette veine-cave (veine qui mène au coeur). Du coup on a une sensation de vertiges, tête qui tourne et du mal à respirer. Pour ça il faut se mettre tout de suite allongée sur le côté gauche avec les jambes repliées et le malaise passe rapidement. Bon courage dans les démarches. C'est sur que ça doit pas être facile quand on n'y connait pas grand chose. Ils sont marrants ces banquiers!!! :arrow: Lili: contente que ton écho se soit bien passée. Sympa le coup de boules, ça promet. Je ne sais plus si tu savais le sexe? :arrow: Fanny: non pas de neige chez moi ce matin mais je crois qu'il a neigé pas très loin. Par contre le sol est bien gelé et ma pelouse est toute blanche. :arrow: Elodie: pour les prénoms, j'ai beaucoup Emma, Timéo, Evan (prénom de mon filleul et par contre très donné près de chez nous) et Maé. Tu as de la chance de pouvoir aller t'amuser dans la neige avec ton loulou. :arrow: Emilie: pour la poussette high trek, c'est celle que j'avais pour mon fils. Ca avait été notre coup de coeur aussi. Elle est très bien, très pratique et super confor pour bébé. Après c'est vrai qu'elle est un peu encombrante mais super rapide à plier et déplier (même si tu dois enlever la roue avant pour gagner de la place). Son gros avantage est le côté tout terrain. Je vois que tu habites en savoie donc je pense qu'il te faut effectivement une 3 roues. Elle est nickel à ce niveau. Pour notre bébé à venir on a acheté la loola up sachant que j'ai toujours le chassis de la high trek pour les promenades en forêt ou sur la plage. :arrow: Eshko: c'est cool si ton bébé va bien. Quelles sont ces mesures? A 22+2, mon bébé pesait 520 grammes et son fémur 39mm (si je multiplie par 7, il mesure tête au pied 27cm). Je la trouve déjà grande aussi. Aujourd'hui, programme pas folichon: repos, un peu de ménage avant le week end et rangement de la future chambre de bébé. Il va falloir à faire un peu de place car on n'y met pas un pied devant l'autre. Bonne journée à toutes. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:39
[b:825f01f8b9]Gaelle [/b:825f01f8b9]: merci et effectivement c'est lorsque j'étais sur le dos....et dès que je me suis levée plus rien ! ! Je vais voir si cela recommence je demanderai conseil au medecin ! Je pense pas que ce soit un manque puisque j'ai des gellules de complements à prendre...[b:825f01f8b9] [/b:825f01f8b9]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:52
[b:ea197ea5fb]Lilli [/b:ea197ea5fb]: trop fort, cela devait bien etre drole le petit coup de boule, quand je le sens je suis toujours curieuse de savoir si ce sont des coups de pieds, mains.... Jusqu'à present on ne l'a pas vu bouger à l'echo alors j'espere que mardi on le verra ! [b:ea197ea5fb]Elodie [/b:ea197ea5fb]: pour les prenoms j'aime bcp Emma et Evan.... Pas facile les prenoms, surtout les petits mecs alors j'ai laissée le papa faire et il flash sur Julien.... et j'ai choisis le 2° prenom (nicolas)... Vous donnez plusieurs prenoms ? Dans notre famille il y en a 3, le premier et deux autres qui viennent en fonction des circonstances (ma grande soeur cela été le prenom de l'arrière grand mère décédée quelques jours plutot et celui de la marrain, ma 2e soeur celui des grand mère, et moi un choisi par le parrain et un par la marraine...) ! ! Je file...A+
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 11:23
[quote:0faa630d88="Laurie"][b:0faa630d88]Gaelle [/b:0faa630d88]: merci et effectivement c'est lorsque j'étais sur le dos....et dès que je me suis levée plus rien ! ! Je vais voir si cela recommence je demanderai conseil au medecin ! Je pense pas que ce soit un manque puisque j'ai des gellules de complements à prendre...[b:0faa630d88] [/b:0faa630d88][/quote:0faa630d88] Laurie, j'ai cette sensation aussi lorsque je me mets sur le dos mais il faut se mettre sur le côté gauche et ça passe (pas sur le côté droit à cause de la veine cave) :wink: [i:0faa630d88]"Les bonnes positions pour dormir Vous pouvez continuer à dormir sur le dos jusqu'à ce que votre ventre ne soit pas trop rond. Mais à partir du deuxième trimestre cette position vous gênera, car l'utérus pésant sur la vessie et sur les vaisseaux, vous aurez une impression de malaise voir d'étouffement dûe à la perturbation de la circulation sanguine. Le mieux pour bien dormir est de se coucher sur le côté gauche pour ne pas comprimer la veine cave qui passe à droite de l'utérus et qui ramène la circulation sanguine du bas du corps vers le haut, en repliant le genou droit. Pour plus de confort, vous pouvez glisser sous ce genou un coussin. En cas de remontées acides, vous pouvez adopter la postion semi-assise qui les limitera. Enfin, si vous avez beaucoup de mal à dormir autrement que sur le ventre, sachez que vous pouvez le faire en vous mettant de trois quarts, avec une jambe repliée : votre bébé ne risque rien puisque l'enveloppe qui l'entoure est incompressible"[/i:0faa630d88]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.