Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:30
:arrow: Tiboude: les hormones jouent vraiment avec nos nerfs. Je comprend ta réaction mais ce n'est pas comme si ton homme ne voulait pas t'accompagner. Il a des obligations professionnelles et je suis sure qu'il préfèrerai être à tes côtés. Mon homme m'amène a chaque RDV mais comme je dois éviter la voiture il ne veut pas que je conduise donc vient toujours avec moi. Il roule tout doucement et contourne la moindre bosse sur la route, c'est mimi. :arrow: Lysa: je t'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux aussi en lisant le texte. Du coup j'ai fini mes toiles (reste plus qu'à ce qu'elles sèchent). J'ai écrit dessus "veux tu devenir mon parrain/ marraine?" et je leurs donnerai le texte avant les toiles. Les toiles seront la question. Sinon pour la voiture c'est clair que c'est galère. Moi aussi j'ai le droit de la garder week end et vacances mais comme là je suis en arrêt depuis septembre et ne reprendrai qu'en octobre 2011, ils me l'ont réclamés et sont dans leurs droits. :arrow: Le JPMBB je ne connais pas. :arrow: Kawanomu: Je comprend que ça ne soit pas facile avec ton chéri mais essaie de te reposer et de penser à autre chose. Je te dis ça mais je réagis souvent mal aussi avec le mien. :arrow: Lili: beau bidon aussi. Le mien ressemble un peu au tien. Pour la nounou, essaie de te projeter et te demander ce qui sera le plus simple quand tu devras récupérer bébé quand il sera malade, quand tu seras en congés ou en RTT, que tu devras aller faire des courses, ... et pour l'école tu as 3 ans devant toi. Peut être que tu n'auras pas besoin d'une nourrice en périscolaire ou que tu souhaiteras une nourrice près de l'école. Pleins de questions mais le choix d'une nourrice n'est pas facile. Passes déjà des entretiens avec plusieures assistantes maternelles et tu verras laquelle te plaît le plus. :arrow: Claire: bonne soirée en tête à tête. Bonne soirée et à demain. Biz.
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 07:39
[color=darkblue:ecbc98b36d]salut à toutes![/color:ecbc98b36d] [color=darkblue:ecbc98b36d]joli bidou lili10! :D [/color:ecbc98b36d] [color=darkblue:ecbc98b36d]est-ce que certaines commencent à avoir du mal à trouver une position pour dormir?! moi je me retourne je sais pas combien de fois dans la nuit, avant je dormais sur le ventre mais là j'y arrive de moins en moins![/color:ecbc98b36d] [color=darkblue:ecbc98b36d][color=indigo]merci sur l'avis du prénom, mais comme on l'a déjà dit on peut pas plaire à tout le monde! un prénom n'a pas la même signification pour tout le monde et heureusement![/color:ecbc98b36d][/color] [color=darkblue:ecbc98b36d]belle journée à toutes dans ce froid de canard!! :twisted: [/color:ecbc98b36d]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:02
coucou les filles comme je dois être une des dernières a ne pas vous avoir montré mon ventre..... attention les yeux, le voilà (et encore la c'est le matin, le soir c'est pire!!!!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/156671-467370954245-836619245-5245256-5516370-s,865f09ad9af835ae220cb10709acfb51.jpg.html][img:3f33464ae0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/865f09ad9af835ae220cb10709acfb51.jpg[/img:3f33464ae0][/url]

Nouillette la coquillette

emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 08:06
hello les filles!!je vous vois parler prénoms!!!et ça m'intéresse énormément!!!!!!!!nous avons eu du mal à trouver celui de notre fille ainée car lui aimait Enéa et moi Léa forcément des Léa il y en a trop et Enéa pas facile à prononcer...nous avons donc mixer les deux et l'avons appelé Eléa. Je n'ai encore jamais entendu une enfant se prénommer ainsi :D !!!!pour ce petit bout en route nous ne savons pas encore ce que c'est (bientôt!!le 6 décembre nous saurons!!!)mais niveau prénom nous sommes en désaccord encore...si c'est une file pas de problème ce sera Hanaé qui signifie petite perle en japonais et si c'est un garçon j'aimais beaucoup Lino mais lui me dit que ça fait revêtement de sol... :? sinon je n'accroche sur aucun prénom garçon...je n'y trouve aucune originalité et plus contraignant à trouver!!!!!!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 08:24
[color=darkblue:bccb1299ce] :arrow: Emilie, j'attendrais une fille on l'aurai appelé Eléa, ca fait longtemps que j'ai ce prénom en tete tout droit sorti du roman de Barjavel! J'adore! il commence à être connu depuis quelques années, je l'ai déjà entendu une ou deux fois.[/color:bccb1299ce]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:51
Bonjour, J'ai un peu dessertée hier après-midi mais pas mam occupée... Je suis restée plus de 1h30 avec le banquier...pfff pas facile de tout comprendre ! En plus je pensais qu'on avait le temps pour faire les devis, choisir notre deco (carrelage, couleur mur), les travaux a faire ct.... et en fait il me dit que pour faire la demande de finacement il faut tous les devis pour justifier ! ! Donc on va faire tout ca rapidement en speed pour faire la demande au plus vite et ne pas perdre de temps pour pouvoir commencer les travaux.... [b:08c7ccb4c8]Emilie[/b:08c7ccb4c8] : tout a fait d'accord, les garçons c'est difficile, nous attendons un petit mec et rien ne m'emballe alors c'est papa qui a choisi, tous les prenoms me laisse indifferentes en fait ! [b:08c7ccb4c8]Lariflette[/b:08c7ccb4c8] ; je commence à avoir du mal pour la possition, je dors normalement sur le ventre, là je peux pas, alors je me mets sur le coté mais j'ai l'impression que mon ventre pend c desagreable alors je me cale avec un petit coussin... et dès que je bouge dans la nuit j'ai l'impression que mes organes bougent dans tous les sens comme si ils allaient sortir de mon corps ! pas super agreable ! mais j'arrive quand meme a bien dormir... [b:08c7ccb4c8] pouss1 et sa nouillette[/b:08c7ccb4c8]: Quel bidou et bien ca promets pour les prochains mois, nous avons vraiment toutes des ventres differents.... J'ai pas tout retenue désolé j'ai pris les nouvelles les plus fraiches ! Bonne matinée !
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 08:58
Bonjour ! Eléa c'est mignon je n'avais jamais entendu, forcément. J'avais une liste assez complète pour si j'attendais une fille mais comme c'est un garçon c'est vrai que c'est plus dur je trouve. Pour les filles j'aime bien Maélis, et beaucoup de prénoms qui se terminent en "a". Pour les garçons j'aime bien Paul, Maxence, thimoti, ... je ne l'ai est pas tous sous la main. Sinon dans 5h je vais faire mon echo, j'ai trop hate mais en meme temps j'ai peur que l'on décele quelque chose. Croisons les doigts ! je vous raconterai. Bonne journée
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:47
Moi je dors aussi sur le côté mais je met depuis quelques jours entre mes jambes pliées un polochon ce qui évite d'être trop appuyée sur mon ventre, je trouve que ça soulage bien. Une technique à prendre mais ça va pour moi et ne dérange pas pour dormir.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 10:01
Bonjour les copines de bidons! Comment allez vous ce matin? Moi ça va, j'ai très bien dormi cette nuit et ça fait un bien fou. Pour la position pour dormir, ça fait déjà 2 mois que je ne dors plus sur le ventre (psychologique) mais j'avoue que je bouge pas mal aussi du coup. Ca y est, j'ai fini mes toiles. Je vous les mets en photos (j'espère que ça va marcher!). :arrow: Fanny: oui j'ai opté pour la question car c'est super dur d'écrire avec ces stylos spéciaux pour toiles et du coup je ne me voyais pas écrire un roman. Par contre je joindrai le petit texte sur un parchemin à côté. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03604,57f2750414457a2666c876106acf2454.jpg.html :arrow: Emilie: j'aime beaucoup Hanae. Par contre je ne suis pas fan de Lino (pareil que ton mari, ça me fait penser aux sols). :arrow: Aurélie: beau bidon! Effectivement ça promet pour les mois à venir. :arrow: Lili: tiens nous vite au courant de ton écho. Bonne journée. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:27
[quote:2d73700047="gaelle5635"]Bonjour les copines de bidons! Comment allez vous ce matin? Moi ça va, j'ai très bien dormi cette nuit et ça fait un bien fou. Pour la position pour dormir, ça fait déjà 2 mois que je ne dors plus sur le ventre (psychologique) mais j'avoue que je bouge pas mal aussi du coup. Ca y est, j'ai fini mes toiles. Je vous les mets en photos (j'espère que ça va marcher!). :arrow: Fanny: oui j'ai opté pour la question car c'est super dur d'écrire avec ces stylos spéciaux pour toiles et du coup je ne me voyais pas écrire un roman. Par contre je joindrai le petit texte sur un parchemin à côté. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03604,57f2750414457a2666c876106acf2454.jpg.html :arrow: Emilie: j'aime beaucoup Hanae. Par contre je ne suis pas fan de Lino (pareil que ton mari, ça me fait penser aux sols). :arrow: Aurélie: beau bidon! Effectivement ça promet pour les mois à venir. :arrow: Lili: tiens nous vite au courant de ton écho. Bonne journée. Biz.[/quote:2d73700047] Trés jolies les toiles! j'adore...je suis sur que cela va faire le petit effet esperé !
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:31
coucou a toutes! Je passe peu alors je comprendrai qu'on ne se rappelle pas de moi!!lol Mais je vous lit tout les jours depuis mon téléphone! Alors romy et caly j'adore mais c'est le nom de 2 chiennes que je connais donc pou moi ca n'aurai pas été possible, lol!! Mais CALY vraiment j'adore! Sinon pour une petite fille j'aime, Analia, amalia, iliana, elea, ayana, lana, il y en a tellement de jolies pour une fille! Et moi qui attends un deuxième petit garçon je seche!! Mon fils s'appelle Mathéïs, ca a été un flach, un super coup de coeur. Alors je voudrait comme pour lui un peu original et peu courant. Ceux que j'aime bien sont: Maêl, léo, noa, mais trop courant et sinon oihan!(prononce oyane) vous aimez? Je voie que je ne suis pas la seule a avoir son ptit bout malade, le miens a rhino, bronchite et lanrhyngite!! Rien que ca! :cry: bonne journée a toutes
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:39
:arrow: [color=darkblue:42327383b3]merci laurie et lili pour l'astuce du coussin, je vais tester! pareil sinon je dors bien quand meme! [/color:42327383b3]:wink: :arrow: [color=darkblue:42327383b3]gaelle craquantes tes toiles! [/color:42327383b3]:D
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 11:52
Coucou Sympas les toiles ! Notre soirée a été très agréable même si on est vite rentré, les serveurs étaient pénibles je suis épuisées, il y a eu de tres tres gros orages cette nuit, avant de vivre ici je ne pensais pas qu'il soi possible de pleuvoir autant, c'est inimaginable avant de l'avoir vu (et surtout entendu sur les toits de tôle). Ce matin mon loulou m'a dit "maman pose pas bibi par terre, l'eau va l'emporter", il a du pas mal rêver d'eau lui aussi... En plus prise de sang pour la médecine du travail (le tout à jeun avec les mama toujours pas pressées du slip). Bref je suis devant mon écran, complètement amorphe.... bonne journée ps: ma mere me mél qu'il neige en région orléanaise et chez vous ?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 12:02
Coucou !!!! Tout le monde va bien ? Gaelle, très jolie tes toiles ! ils vont être content les parrains/marraines. et je confirme que le coussin de grossesse c'est le top :D il a été mon meilleur ami pendant ma grossesse et même après et là il a repris du service, ça soulage vraiment les tensions dans le dos et le ventre pour bien dormir allongée sur le coté. sinon je vois que vos loulous sont malades, mon fils aussi. il a de la fièvre depuis vendredi soir et lundi le docteur l'a mis sous antibio pour une bonne rhino-pharyngite. Bon comme d'hab je passe en coup de vent ..... je commence le boulot à 13h donc je file. et MERCI pour vos avis sur le prénom Eliott ! Passez une bonne journée ! biz.
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 14:54
Coucou vous!! Gaelle, elles sont ADORABLES tes toiles!!! je serais trés touchée si je devais en recevoir une! :D Boule d'amour, Elliot c'est trop mimi pour un bb et je trouve ca chic pour un homme adulte, pour ma 1ere j'aurais choisi ce prenom si ca avait été un garcon... Pareil; pour dormir ca devient penible! :roll: je ne dormais quasi que sur le ventre alors bon....pas evident la! Yaya, oui, j'aime bien Ohian, mais est - ce que les gens ne vont pas mal le prononcer? et que dis tu de " Oyan" je ne sais pas c'est casse tete les prenoms!! :lol: mais en tt cas c'est pas mal! Sinon beau bidou les filles! ici il pleut , pas assez froid pour la neige, et c'est l'ouverture du marché de noel dans ma ville, c'est nul j'y vais pas sous la pluie en poussette!! :evil: Mon bidon pousse bien aussi, le nombril commence a sortir, c'est trop rigolo! Je l'aime deja tant ma Romy!!!! :love: vous etes aussi deja a fond love de vos bb? bisous les filles, a plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.