Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 15:58
:arrow: Laurie: bon courage pour le boulot. Moi aussi je trouve les journées longues mais c'est du fond de mon lit ou de mon canapé. Je vous raconte pas, je suis calée sur les sites @ de puériculture et sur les collections. Je suis un peu d'accord avec Christelle: met toi en arrêt, tu pourras te reposer et préparer ton déménagement et l'arrivée du bébé tranquille. De mon côté je me renseigne pour des aides ménagères car ça devient "bagdad" à la maison. Mon chéri fait l'aspirateur et la serpillère mais il n'a pas le temps d'en faire plus et les poussières s'accumulent. Je me suis lancée dans la peinture de 2 cadres pour les annonces de parrain / marraine que nous ferons à Noel. Je vous montrerai à quoi ça ressemble quand j'aurai terminé. Je me fais à l'idée d'être la seule à connaître le sexe de mon bébé. Et j'ai l'impression de partager ce moment unique entre elle et moi. C'est notre premier petit secret :lol: :!:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 16:07
En fonction de tes revenus la CAF te la paie même l'aide ménagere si tu es enceinte arrete en MAP je crois renseigne toi... ;)
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:13
Je n'ai aucune raison medicale d'etre en arrêt, je n'ai pas un boulot difficile ou a risque pour bébé (secretaire), je n'ai pas de gros trajet en voiture....et mon medecin n'est pas tres "ouvert" aux arrêts mais bon avec le demenagement et les fêtes je me dis que j'aurai de quoi l'attendrir peut etre en janvier... En attendant je dois serrer les dents ! [b:5ffa17fb4e]Justine[/b:5ffa17fb4e] : bon gouter ! moi j'ai pris un mini snickers, hummm...pas bien pour les kilos. Un jacuzzi ???? je vias surement m'en prendre une dans notre maison, c'est bien ? ou c'est un "caprice" dont on se lasse ? [b:5ffa17fb4e] Gaelle[/b:5ffa17fb4e] : trop mignon le premier petit secret avec ta fille, j'aime bcp l'idée...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:48
salut les filles, vous avez bcp papoté depuis hier :roll: [b:05e1da2db9]cricri, lariflette, gaelle, manoloas, falou, sandra et toutes les autres, [/b:05e1da2db9]merci bcp :D c'est tres gentil en fait on n'avait pas le choix pour le sexe mais lorsqu'on a su que c'est un garcon on a dit super de voir la vie en bleu apres l'avoir deja vu en rose :D l'essentiel c'est la bonne santé! [b:05e1da2db9]juju[/b:05e1da2db9] j'avais pas vu que tu attendais une 2eme nenette, felicitation :bravo: et clara c'est joli :D [b:05e1da2db9]cocomika[/b:05e1da2db9] felicitation pour ta puce :bravo: [b:05e1da2db9]gaelle[/b:05e1da2db9] super pour la confirmation d'une princesse tu a l'air ravie :D ici tout va bien, je sens bébé bouger! mais à cette periode ma puce etait plus ecxitée elle bougeait bcp plus et elle me tapait plus fort, là le petit bonhomme est plus calme :roll:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 16:58
Un dernier petit coucou avant de partir du boulot ! Ce soir je n'aurais pas le temps de venir papotter ma puce est malade, elle vomie et a la diarhé :? Tite puce, elle les enchaîne en ce moment.... :( Du coup direction médecin et chouchoutage de ma petite merveille ce soir ! Gros bisous à toute et à demain !!! :D :D
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 17:00
[quote:fabb4f4afe="Juju92 (Justine)"]En fonction de tes revenus la CAF te la paie même l'aide ménagere si tu es enceinte arrete en MAP je crois renseigne toi... ;)[/quote:fabb4f4afe] Je me suis déjà renseignée mais on ne rentre pas dans les critères de prise en charge. Notre quotien familial est trop élevé. Il me propose une aide ménagère pour 18,60€/heure (avec une partie déductible des impots). Du coup j'ai fait appel à plusieures sociétés et attend les devis pour comparer. Merci quand même du conseil.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 17:07
[quote:d7ca35439a="knaken"] [b:d7ca35439a]gaelle[/b:d7ca35439a] super pour la confirmation d'une princesse tu a l'air ravie :D [/quote:d7ca35439a] Oui je suis très heureuse. Même si je n'avais pas de préférence. J'ai même un peu de mal à me dire que je vais avoir une fille. Il n'y a que des garçons du côté de mon homme donc ça sera la petite "chérie". Et de mon côté je suis la première a avoir des enfants donc j'innove dans les 2 sexes. Je m'en sors avec mon petit diablotin donc ça devrai aller aussi.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:24
[quote:82bfa42d47="gaelle5635"][quote:82bfa42d47="knaken"] [b:82bfa42d47]gaelle[/b:82bfa42d47] super pour la confirmation d'une princesse tu a l'air ravie :D [/quote:82bfa42d47] Oui je suis très heureuse. Même si je n'avais pas de préférence. J'ai même un peu de mal à me dire que je vais avoir une fille. Il n'y a que des garçons du côté de mon homme donc ça sera la petite "chérie". Et de mon côté je suis la première a avoir des enfants donc j'innove dans les 2 sexes. Je m'en sors avec mon petit diablotin donc ça devrai aller aussi.[/quote:82bfa42d47] c'est super alors qu tu fais l'ecxeption et la difference dans la famille, Anna va etre tres gatée :wink:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 17:55
[quote:99c271382b="Laurie"] [b:99c271382b]Justine[/b:99c271382b] : bon gouter ! moi j'ai pris un mini snickers, hummm...pas bien pour les kilos. Un jacuzzi ???? je vias surement m'en prendre une dans notre maison, c'est bien ? ou c'est un "caprice" dont on se lasse ? [/quote:99c271382b] C'est la seule chose qui me détend et je suis de nature stréssée donc non pour moi c'est pas du tout un luxe mais un besoin vital même je dirai je peux plus m'en passer du tout... Ce n'est même plus négociable et c'est tout les jours ma fille idem, j'ai prit la marque grandforme, j'ai même aromathérapie avec musique et chromothérapie(lumièere changeante) et ca me détend comme jamais c'est vraiment le seul truc qui marche... [b:99c271382b]Knaken:[/b:99c271382b] Merci je suis ravie d'attendre Clara c'est clair je voulais une autre fille ! [b:99c271382b]Gaelle: [/b:99c271382b] je suis dans le même cas que toi j'y ait pas le droit par contre ca me parrait très cher par ici c'est 12 euros de l'heure l'aide ménagère... [b:99c271382b]MYMI: [/b:99c271382b]Moi aussi ma fille arrete pas de faire des beau prout et a priori selle liquide m'a dit la crèche donc je suis bonne pour la gastro je pense dommage pour moi car c'est clair que je vais l'attraper aussi mais bon au moins demain elle sera au chaud a la maison avec moi... Allez hop je vais revoir encore une fois avec ma douce high school musical car elle rale que je soit pas là
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 20:31
:arrow: [color=darkblue:688ec2b8b4]Laurie, je te comprends niveau taf, avant d'être titularisée en mairie, j'ai fait office de "pion" dans les services administratifs d'un hopital pendant près de 4 ans! on me donnait des périodes de contrat plus ou moins longue, on te tél la veille pour le lendemain.. et quand tu demandes y a des possibilités de recrutement sur un poste ou création de postes ben non pas de création.. pas de budget..! donc du coup j'ai changé de fonction publique![/color:688ec2b8b4] [color=darkblue:688ec2b8b4]sinon ce soir craquage quick! après avoir acheté ptit body et brassières, chaussettes pour mon ptit boy!! (à stocko... y a des prix sur marque petit bateau, absorba.. moitié prix par rapport en magasin! Gaelle si ca te dit d'y aller!!)[/color:688ec2b8b4] [color=darkblue:688ec2b8b4]c'est trop drole de voir c'est fringues toute toute petites!!! [/color:688ec2b8b4]:lol:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:33
:( :( :( :bou: personne a d'avis pour le prenom de ma ptite puce?? j'avais trop hâte de vous lire et ....pas un avis! snif snif........ on est trop triste maintenant! :cry: :lol:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:38
:arrow: Lariflette: merci pour les infos. Malheureusement je ne peux pas faire les boutiques puisque je dois rester allongée. Par contre je demanderai à mon chéri d'aller y faire un tour. C'est à Theix c'est ça? Par contre j'ai un soucis, j'ai la maladie des achats depuis quelques jours. J'ai envie de tout acheter pour bébé. Comme je suis toute la journée à la maison, pas de boutiques mais par contre je regarde beaucoup les sites de vente en ligne. Et là, j'ai envie de tout. Je viens de craquer sur 2 gigoteuses, un tour de lit, un pyjama et 2 bodies sur Vertbaudet. J'ai des codes promos intéressants et en plus ils proposent de payer dans 3 mois donc au moment de la prime de naissance. Sinon côté accessoires, j'ai déjà préparé ma liste sur un autre site. Pour l'instant je n'ai rien acheté mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Où en êtes vous de vos achats? Vous avez déjà commencé? Et pour la chambre, vous pensez la faire quand? Bonne soirée et à demain. Biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:44
[quote:cc32120bb7="cricri @"]:( :( :( :bou: personne a d'avis pour le prenom de ma ptite puce?? j'avais trop hâte de vous lire et ....pas un avis! snif snif........ on est trop triste maintenant! :cry: :lol:[/quote:cc32120bb7] On a posté en même temps. Je suis revenue en arrière car j'avais zappé ton message sur le prénom de ta puce. T'inquiètes, les commentaires vont arriver. J'aime beaucoup Jeanne. Effectivement c'est etonnant comme prénom composé. C'est un peu surprenant au départ mais ce sont 2 jolis et doux prénoms. Par contre je pense que le prénom d'usage sera Jeanne. Je ne connaissais pas. C'est bien un prénom composé, c'est ça? Ce n'est pas le premier et le deuxième prénom. Bonne soirée. Biz.
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:48
alors en achat je suis comme toi gaelle, la folie acheteuse, mais faut que je me calme :oops: disons que moi en plus j'ai tout puisque c'est ma 2 eme fille! mais toi, j'imagine comme tu dois t'eclater!!!! :lol: Et pour la chambre, on la refera je pense en janvier, et il faudra juste acheter un petit lit.... Mais ta raison, lache toi pour ta puce, mais si ton cheri va voir arriver pleins de colis barder de rose il aura des doutes, comment tu va gerer ca? :roll: Bisouille, good night, jen peux plus jsuis crevée!!!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:52
[quote="gaelle5635"][quote:93c018b1be="cricri @"]:( :( :( :bou: personne a d'avis pour le prenom de ma ptite puce?? j'avais trop hâte de vous lire et ....pas un avis! snif snif........ on est trop triste maintenant! :cry: :lol:[/quote:93c018b1be] On a posté en même temps. Je suis revenue en arrière car j'avais zappé ton message sur le prénom de ta puce. T'inquiètes, les commentaires vont arriver. J'aime beaucoup Jeanne. Effectivement c'est etonnant comme prénom composé. C'est un peu surprenant au départ mais ce sont 2 jolis et doux prénoms. Par contre je pense que le prénom d'usage sera Jeanne. Je ne connaissais pas. C'est bien un prénom composé, c'est ça? Ce n'est pas le premier et le deuxième prénom. :cryout: :cryout: c'est pas ca !!! c'est pas le prenom de ma puce!!le prenom de ma puce sera Romy.... :lol: Mais Jeanne Alexis je trouve ca class! :top
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.