Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 16:42
Bonjour les filles ! Je viens vous passez un petit coucou J'espère que vous allez toutes bien! C'est abusé vos soucis avec vos patrons et cie. J'espère que ca va s'arranger ou que vous allez trouver autre chose vite. Du coup je suis déçue pour toi juju toi qui était heureuse de reprendre le travail.... :evil: ! Laurie euhh ca fait 18mois que tu es en contrat 3mois cdd ? :o ! Ils profitent non ? Enfin moi je trouve que c'est abusé. li.li 42h ? ouaah c'est fou! Tu fais quoi comme travaille si c'est pas indiscret. Sinon pour le babyphone moi je sais pas si je vais en prendre un vu que bébé va dormir les premiers mois dans notre chambre par contre peut être plus tard quand il sera dans la chambre à coté. Je vais aussi tenter l'allaitement. J'ai regardé plein de video etc je continue. Il me semble que le positionnement est important parce que les crevasses etc viennent souvent de là. J'espère que ca va bien se passer. On verra bien... Pour la préparation en accouchement je sais pas du tout quoi faire. Je verrai à la maternité le 13. La sophrologie ca a l'air pas mal. Moi pareil chéri veut pas participer. On lui a dit pleins de bêtises du coup il a pas envie. Je trouve ca nul parce qu'au moment ou je vais commencer à avoir très mal il saura pas quoi faire ni dire. J'ai peur de me retrouver seul. Qu'il sache pas quoi faire, que ca soit moi qui soit obliger de lui dire. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. J'ai envie qu'il soit actif et pas flippé lol. En gros j'ai peur qu'il soit plus une gêne qu'une aide. S'il reste les bras ballant à me plaindre ca va m'embêter. Quand je souffre j'aime me concentrer sur moi. Alors que s'il vient aux préparations il saura comment faire pour me soulager, m'encourager etc. Enfin je sais pas lol Bisous bisous à toutes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:08
manoloas : je suis du meme avis que toi, surtout que le mieux est vote depassé ! ! et c 'est egalement les "on dit" et autres prejugés qui le bloquent mais je le travail pour qu'il cede ! Gaelle : merci pour le tuyau pour la photo ! Je ne suis plus engagée, j'ai arrêtée dès que je me suis installée avec mon homme et prevoyée une vie de famille.... Je travaille dans une Mairie maintenant au service urbanisme ! Oui c'est vrai c'est pas un boulot des plus difficile, mais je pars pas du principe Mairie=fonctionnaire = rien faire... Et non je ne fume pas, ne boit pas de café...donc je passe pas mon temps en salle de repos (contrairement a d'autres et il faut avouer que pas mal de monde se laisse aller surtout en fin de carrière) Après c'est vrai que depuis que je suis enceinte je surf pas mal sur internet au boulot car plus aucune motivation mais quand je bosse je m'y mets a fond et quand on veux faire avancer les choses et revolutionner le poste ainsi que l'etat d'esprit du service (comme cela m'a été demandé lors de mon arrivée) il y a du boulot et c pas facile....! Exemple : La femme que je remplace travaillait a l'ancienne, presque sans ordi, je gere entre autre les salles (4) des fetes, places publiques et materiels, la femme que je remplace faisait ca sur une planche en bois avec des feuilles accrochées, avec des petits mots sur feuilles volante pour les autres services qui doivent assurer le transport, les etats des lieux ect...., j'ai du tout informatiser, inserer des liens en lecture seule pour les autres services impactés ect.... enfin vous voyait un peu la revolution qu'on m'a demandé ! et il y a encore bcp de boulot meme apres 18 mois, les gens prennent vite de mauvaises habitudes et quand on leur demande de changer ca passe pas tres bien ! Enfin bref, je suis enfin en week end et bien contente de l'etre.... Cette aprem cela été probleme sur probleme ! ! Bonne fin d'aprem et bon courage pour celles qui ne sont pas encore chez elles !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 20:07
Ca y est, journée finie! J'ai mangé, mon fils est au lit et je viens de me mettre dans le mien. C'est déprimant mais comme mon chéri est au boulot, que je ne peux pas quitter la maison et qu'il faut que je m'allonge le plus souvent possible, bah voilà :( La seule chose dont je suis fière aujourd'hui c'est un mini "lustre" que j'ai fabriqué cet après midi à base de fil de fer souple et de pétales de roses en tissus. Mais je ne peux même pas le finir car j'ai plus de fil. Je demanderai à mon chéri de passer au magasin de loisirs créatifs lundi après midi après mon écho. Je prendrai de quoi m'occuper car les journées commencent à être longue. Et pourtant il y en a des choses à faire à la maison: j'ai un meuble à repeindre, une porte à finir aussi, mon ménage (aspi, serpillère, et poussière), la future chambre de bébé à ranger intégralement mais je ne dois pas avoir de pesanteur sur mon ventre donc je ne peux rien porter et la station debout m'est déconseillé. Résultat: je m'ennuie et ça m'énerve. Heureusement qu'il y a ce forum pour discuter :lol: ! Bon, j'arrête de me plaindre. :arrow: Laurie: beau bidon aussi! Pour le boulot, c'est clair qu'il y en a qui savent se tourner les pouces au bureau. Mais je pense que ce n'est pas que chez les fonctionnaires. :arrow: Lariflette: j'espère que ton RDV s'est bien passé. Biz à toutes et bonne soirée.
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 21:29
coucou les filles vous avez un petit bidon par rapport a moi je vais essayer de mettre une photo demain vous etes dans quel departement?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 21:38
:arrow: Elise: J'essaierai aussi d'en prendre une du mien. Sinon, je suis du 56, morbihan, près de Vannes. Et toi?
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 21:43
moi je suis de l essonne je connais un peu vannes tu as de la chance d etre en province
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 21:47
Manoloas tu as choissi ta maternite? si oui laquelle
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 21:59
[color=indigo:f024fa86a9]coucou bouuuuuu vous parlez trop :) :arrow: alors pour le [b:f024fa86a9]colostrum[/b:f024fa86a9]...... ne pas trifouiller les nichons, ça fera monter le lait :arrow: ici pas de [b:f024fa86a9]babyphone[/b:f024fa86a9], ni pour ambre, ni pour bébé2 :arrow: même sentiment que les filles pour [b:f024fa86a9]bébé2[/b:f024fa86a9], moins d'implication de la part du papa mais aussi de ma part, entre boulot, quotidien et ambre, pas le temps de me poser je pense que c'est parce que je suis plus sereine que pour ma première grossesse :arrow: pour la[b:f024fa86a9] préparation a l'accouchement[/b:f024fa86a9] je pense que c'est important de le faire, ça permet de trouver des réponses a nos questions mais surtout d'anticiper le jour J en évoquant les éventualités possibles pour l'accouchement, moi ça m'a permis de me conforter dans l'idée de na pas prendre la péri et accouchement niquel, sans péri ni épisio ni déchirure..... pour ambre j'avais fait [b:f024fa86a9]haptnomie[/b:f024fa86a9] et j'ai adoré, pour cette grossesse je vais suivre des cours en piscine..... niquel hâte d'être a lundi pour ma deuxième écho..... bisous[/color:f024fa86a9]

Nouillette la coquillette

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 22:02
[color=indigo:29065c2a34][b:29065c2a34]moi je suis dans le sud de la france entre nimes et montpellier et je compte bien aller voir les enfoirés en concert en janvier :) [/b:29065c2a34][/color:29065c2a34]

Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 22:09
a demain les filles
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 22:15
[color=indigo:2b867645ba][b:2b867645ba]falou :arrow: je connais bien la manche car mes grands parents y habitent, ils sont a créances, a coté de pirou et lessay.... tu connais?[/b:2b867645ba][/color:2b867645ba]

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 22:22
[color=indigo:ed0d0a3a16][b:ed0d0a3a16]Bon ben tu connais alors ....... :) [/b:ed0d0a3a16][/color:ed0d0a3a16]

Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 23:59
Merci pour vos compliments, je suis contente mon ventre est present maintenant ca fait plaisir... Je suis dans le 47 à Agen exactement entre Bordeaux et Toulouse Bonne nuit :hey:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 08:15
coucou, j'ai vécu quelques années dans l'Essonne à Bures et je me suis mariée à St Nolff, je connais un peu vos régions, j'avoue que je préferre vraiment la Bretagne, surtout du coté de Rhuys... tu as de la chance Gaelle ! et toi Lisou tu vas accoucher à Orsay? ma copine y a été et m'a dit que tout était bien.... Au fait personne ne connais a maternité de Chambery ? Je sais vraiment pas si je vais avoir le temps de faire une préparation... :( bon je dois bosser aujourd'hui... meme si je récupère les jours, ca me fait de grosse semaine, bisou
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 11:28
Je vai accouche a massy avec mon gygy docteur mamour car il a des air de George clouney.je dois être nul je n arrive pas a redimensionner ma photo je suis nul
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.