Posté le : 19-11-2010 à 17:08
manoloas : je suis du meme avis que toi, surtout que le mieux est vote depassé ! ! et c 'est egalement les "on dit" et autres prejugés qui le bloquent mais je le travail pour qu'il cede !
Gaelle : merci pour le tuyau pour la photo !
Je ne suis plus engagée, j'ai arrêtée dès que je me suis installée avec mon homme et prevoyée une vie de famille....
Je travaille dans une Mairie maintenant au service urbanisme !
Oui c'est vrai c'est pas un boulot des plus difficile, mais je pars pas du principe Mairie=fonctionnaire = rien faire...
Et non je ne fume pas, ne boit pas de café...donc je passe pas mon temps en salle de repos (contrairement a d'autres et il faut avouer que pas mal de monde se laisse aller surtout en fin de carrière)
Après c'est vrai que depuis que je suis enceinte je surf pas mal sur internet au boulot car plus aucune motivation mais quand je bosse je m'y mets a fond et quand on veux faire avancer les choses et revolutionner le poste ainsi que l'etat d'esprit du service (comme cela m'a été demandé lors de mon arrivée) il y a du boulot et c pas facile....!
Exemple :
La femme que je remplace travaillait a l'ancienne, presque sans ordi, je gere entre autre les salles (4) des fetes, places publiques et materiels, la femme que je remplace faisait ca sur une planche en bois avec des feuilles accrochées, avec des petits mots sur feuilles volante pour les autres services qui doivent assurer le transport, les etats des lieux ect...., j'ai du tout informatiser, inserer des liens en lecture seule pour les autres services impactés ect.... enfin vous voyait un peu la revolution qu'on m'a demandé ! et il y a encore bcp de boulot meme apres 18 mois, les gens prennent vite de mauvaises habitudes et quand on leur demande de changer ca passe pas tres bien !
Enfin bref, je suis enfin en week end et bien contente de l'etre....
Cette aprem cela été probleme sur probleme ! !
Bonne fin d'aprem et bon courage pour celles qui ne sont pas encore chez elles !