Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 21:11
laurie: quand as tu fais ta deuxieme echo car on a la meme date et on ma dit de la faire a partir du 8 decembre merci pour ta reponse
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 21:13
Félicitations pour ta poupée Mélinda! :litf: lisousou moi j'ai déjà des vergetures depuis mon adolescence mais je me barde de crème mustela quand même, sutout ca calme les démangaisons que j'ai parfois! de toute facon si doit craquer ca va craquer crème ou pas! :x
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 21:55
Tout comme toi Mélinda ! J'ai fait le yoyo à l'adolescence, du coup les vergétures... j'ai ai déjà un bon paquet ! Cuisses, hanches, seins... Moi aussi je me tartine matin et soir... je n'y crois pas beaucoup mais au moins je me dis que j'aurais fait mon max ! Tiens, en parlant de tartinage : j'ai lu à plusieurs endroits sur le net qu'il fallait stopper 'application de crèmes au moins 3 jours avant une écho car ça pouvait rendre les ultrasons moins efficaces... vos gynécos vous ont-ils parlé de ça ?
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 21:59
Coucou les louloutes! C'est nickel boule d'amour la recap' :wink: Bravo juju pour ta ptite puce!!on dirais que nos hommes ne savent faire que des filles :lol: Et pour ton boulot, prends du recul, pleins de belles choses t'attendent et puis dans tout les boulots, il ne faut jamais oublier que nous ne sommes que des numeros!!!!!!et si vite oubliés quand nous partons! Je viens de terminer une boite de pralinés sans m'en rendre compte :shock: le pire c'est que je pourrais encore enchainer! :shock: J'ai eu un courrier de ma gynéco, j'ai de l'albumine dans les urines, dois retourner au labo, bon on verra, :?: ma fille va a la garderie depuis le debut de cette semaine et j'ai pas l'impression que ca lui plaise vraiment, comment on reagi les votre?pour celles qui ont des loulous en garderie? Bonne oirée a demain! Ah oui, bienvenue aux nouvelles! :wink:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 07:59
...
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 08:42
[quote:728f56876d="lyza12"]Tout comme toi Mélinda ! J'ai fait le yoyo à l'adolescence, du coup les vergétures... j'ai ai déjà un bon paquet ! Cuisses, hanches, seins... Moi aussi je me tartine matin et soir... je n'y crois pas beaucoup mais au moins je me dis que j'aurais fait mon max ! Tiens, en parlant de tartinage : j'ai lu à plusieurs endroits sur le net qu'il fallait stopper 'application de crèmes au moins 3 jours avant une écho car ça pouvait rendre les ultrasons moins efficaces... vos gynécos vous ont-ils parlé de ça ?[/quote:728f56876d] euh c'est moi au fait qui malheusement connait les vergetures depuis ado...pas mélinda enfin j'espère pour elle...pareil c'est l'effet yoyo! :x j'étais au courant pour ne pas appliquer crème au moins 3 jours c'est noté dans le cabinet d'écho où je vais donc j'en ai pas mis depuis lundi!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 08:43
bonne journée a toutes les avrilettes!!encore un gros week end qui s annonce entre le boulot et les sorties sportives de mon homme!!!lundi prochain(29) echo morpho hate d y allez pour confirmer le sexe
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 08:49
coucou un petit bonjour avant les maternelles j espere que vous allez bien une petite question j ai l impression que mon mari s impplique moins pour le deuxieme bebe alors que pour sarah il venait faire des calins a mon ventre lui parlai est ce que c est pareil pour vous? merci de vos reponses
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 08:50
[quote:313d5d9d5d="lisousou91"]laurie: quand as tu fais ta deuxieme echo car on a la meme date et on ma dit de la faire a partir du 8 decembre merci pour ta reponse[/quote:313d5d9d5d] Tu parles de l'echo de morpho? car moi j'en ai une tous les mois à chaque visite, mais la 2° echo "classique" (la morpho) elle est prevue le 30 novembre ! !
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 08:52
[quote="lisousou91"]coucou un petit bonjour avant les maternelles j espere que vous allez bien une petite question j ai l impression que mon mari s impplique moins pour le deuxieme bebe alors que pour sarah il venait faire des calins a mon ventre lui parlai est ce que c est pareil pour vous? merci de vos reponses[/quote oui moi c pareil c notre 2eme et il est - dedant je trouve niveau prenom contact c different mais il vont bien s y mettre qd bébé donnera de gros coup bis]
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 08:56
:[color=darkblue:16f19b2fba]arrow: clary : pareil j'ai un peu la meme sensation que toi la nuit ca me reveille et après j'ai comme des ptites douleurs ou gargouillis :gne: sinon ce matin trop cool de prendre son temps et de prendre ptit déj peinard... 8) BONNE JOURNEE A TOUTES[/color:16f19b2fba]!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:00
Bonjour à toutes, Désolé hier j'étais pas trop de la partie et bcp de choses ont été dites mais ce soir je suis toute seule à la maison...rugby oblige donc je me plongerai dans vos messages ! et je regarderai Desperate saison 7 en sous titré... :lol: Rien de particulier mise à part une super nopuvelle hier j'ai eu un nouveau devis pour les travaux avec un difference de 5 000€ ca fait du bien ! ! ! Me tard d'etre en week end, nous allons commencer à déménager quelques cartons chez mes parents (puisqu'on va passer 3/4 mois chez eux le temps d'avoir les clés de NOTRE maison) donc petit à petit on liquide car le 21/12 va vite arriver ! Du coté pere noel j'ai bien avancée mais reste encore le plus difficile ma soeur et mes parents ! :roll: Allez bonne matinée je repasserai plus tard
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 09:03
[quote:f29ffecf0b="Laurie"][quote:f29ffecf0b="lisousou91"]laurie: quand as tu fais ta deuxieme echo car on a la meme date et on ma dit de la faire a partir du 8 decembre merci pour ta reponse[/quote:f29ffecf0b] Tu parles de l'echo de morpho? car moi j'en ai une tous les mois à chaque visite, mais la 2° echo "classique" (la morpho) elle est prevue le 30 novembre ! ![/quote:f29ffecf0b] tu as de la chance d avoir des echos comme ca moi j attends la mienne avec impatience
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 09:31
coucou les filles!!! ahhh quel bonheur de pouvoir venir ici, je suis contente d'avoir retrouvé mon ordi vous pouvez pas savoir!!! je me sentais seuuuuuuule !!! dans mon entourage il n'y a pas de grossesse donc ça n'aide pas :( j'ai passé une sale nuit, entre les cauchemars et les reveils pipi, je me suis reveillée plusieurs fois avec des sueurs froides, les pieds gelés impossibles à rechauffer :evil: chéri s'est reveillé à chaque fois en meme temps que moi le pauvre, il s'est levé tot ce matin pour aller bosser... on a donc decidé d'un pacte : le WE on dort ensemble, on s'en fout on peut dormir le matin, mais la semaine j'irai dormir dans le canapé. c'est moi qui ai decidé de prendre le canapé, comme ça j'ai la télé! je m'endors plus facilement devant la tele! et au moins si j'ai une insomnie, je peux faire mon traintrain (regarder la télé, grignotter, prendre un bain...) sans risquer de le reveiller. et puis le canapé est tres confortable, plus que le lit :lol: sinon, moi aussi j'ai les seins qui debordent :lol: c'est pas pour deplaire à chéri :P qui souhaite allaiter ici? moi j'aimerai bien mais ça me fait peur, parait que c'est douloureux quand meme au debut? et si j'ai pas de lait?
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 09:48
Rooo bah je dois retaper mon message, il s'set effacé :( Pour les filles qui ont des pbs avec leurs patrons, je trouve ça vraiment dégueulasse. c sûr que c d hommes,ça risk pas de leur arriver! ms déjà kune grossesse c pas tjs facile, on est fatigué, on a parfois le moral + vite en baisse, tt ça n'aide pas et en + fo quon aille bien pour que bb aille bien. dc ils aident pas là. ms c pas obligatoire de modifier les horaires lors d'une grossesse? et ils ont le droit juju de tobliger à faire otant de route? vous laissez pas faire. jespère que vous trouverez un meilleur emploi votre congé maternité. allez courage, reste 3 mois à tenir et vs êtes en congé! après vs chercherez un autre emploi si vs le souhaitez! courage!! Moi j'ai de la chance, certaines collègues m'aident qd ça ne va pas. et j'ai droit à 10% de mes heures en moins par jour, dc g 42 min en moins, c tjs ça. hier durdur, j'ai rien pu faire ma dernière demi heure, 'jarrivai plu. j'ai fait une chute, sur le dos, j'ai cru que je sorai pas me relever, aie. et j'ai du faire peur à bb, j'ai eu trop mal o ventre pdt 1h après. là ca va, ms il se manifeste plu, il dois men vouloir... :( ms j'ai encore mal o dos. pas le choix, fo y aller cet aprem, sinon ma collègue va galérer seule. contente de pas bosser ce we. Par contre ça devient dur, je vois pas bcp mon homme, cette semaine je bossai d'aprèm, lui du matin, ce we on bosse pas ms on aide d amis à déménager demain, et dimanche il est avec ses joueurs (il est infirmier, ms aussi entraineur de foot dc ça prends du tps) pour manger (là jvais avec eux! sinon je el vois jamais lol) et après ils vont à un match de foot. et semaine prochaine , sales horaires ossi, dc on va re pas se voir bcp. vivement que jsois en vacances! j'ai pris du 3 o 10 janvier. et kom je bosse à noel, je bosserai pas à nvel an dc ça me fait 10 jours. et 1 mois après congé , ça fera pas de mal. sinon certaines demandés pour les démangeaisons de ventre, moi ça m'arrive de temps en temps, et je me tartine de creme. bisous et bonne journée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.