OU SONT LES MARSIENNES ??? J'ARRIVE PLUS A VOUS TROUVEZ

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 09:39
OÙ ETES VOUS PASSEZ LES FILLES??????? je sais plus où j'en suis, c'est mon 1ér bb prévu pour mars (I.A), à chaque fois que je donne mon mois de début de grossesse les gens me disent que je suis à 4mois pas encore au 5ém mois or je suis à 19SA et 3jrs, et moi je calcule 5ém mois, y'a t-il d'autres moyens pour calculer la durée ou ils me stressent juste ? aidez moi , APD prévu pour MARS entre 15 et 30 (I.A) bisou et courage à toutes moi je me débrouille pas mal, au lit toute la matinée avec ce froid Sad
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 10:00
le post s'appel surement "A la découverte du sexe des p'tits marsiens"
sadani 1 messages
sadani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 10:26
salut, tu me fais rire, je suis dans la même situation que toi. Je suis a la 20eme semaine selon le forum donc à 5 mois. J'ai consulté il n'y a pas longtemps le gygy qui va me suivre et il m'a dit que je ne suis qu'a 4 mois, en effet l'ovulation a eu lieu le 22 juin et m'a date d'accouchement est le 22 mars, de mois a mois, il est plus logique que nous soyons à 4 mois. Je ne me prends plus la tête et je compte maintenant comme mon gygy. A bientot
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 10:37
Bonjour! Sadani, en ce qui te concerne, le plus simple est de changer de mois tous les 22 :wink: Donc, on peut dire qu'aujourd'hui tu termines ton 4ème mois, et entre donc dans ton 5ème. Famarieme, donne-nous ta DPA, ça sera plus simple pour t'aider :wink: Bonne journée^^
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 11:00
salut famarieme, moi comme c'est le premier aussi j'y connais rien, je ne compte pas je laisse le site le faire pour moi et hop aujourd'hui j'attaque le 5eme mois alors que j'ai une dpa pour le 31 mars. en gros le site compte 4 semaines de 7 jours par mois sauf le 7eme je crois qui dois faire 5 semaines...
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:58
salut à toutes ovulation c le 29 juin d'aprés mon gygy et elle m'a dit DPA le 21 mars, je sais pas ou j'en suis, ca me stresse dés fois, quand quelqu'un me dit ho c'est 4ém , je lui réponds : mets toi à ma place t'aimerai bien que ca saute les mois aulieu de me les reculer . merci pour l'aide [quote:c5b551d8bd="sandie et son ptit prince"]Bonjour! Sadani, en ce qui te concerne, le plus simple est de changer de mois tous les 22 :wink: Donc, on peut dire qu'aujourd'hui tu termines ton 4ème mois, et entre donc dans ton 5ème. Famarieme, donne-nous ta DPA, ça sera plus simple pour t'aider :wink: Bonne journée^^[/quote:c5b551d8bd]
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 16:53
C'est une vrai crasse en effet, pour un 2ème on se tracasse moins... :D Moi ma DPA est pour le 27 février, donc la semaine dernière par ex j'étais à 4 mois et demi. La semaine prochaine, je serai à 5 mois accomplis. Donc je peux dire que je fini mon 5ème mois et que j'entre dans mon 6ème mois. Ce qui n'empêche que dans 3 semaine, je serai à 5 mois et demi alors que je suis dans mon 6ème mois... hum, je ne sais pas si tu as compris... :lol: A la limite le plus facile est de compter en semaine, encore que avec les SA et SG... Bon ben j'espère t'avoir un peu éclairée... Bonne fin de grossesse à toi.
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 16:55
oups ma photo est un peu grande, sorry... Là c'est moi qui suis perdue, j'étais déjà hyper contente d'avoir su en mettre une...
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 22:56
pour la photo c pas grave du tout , il est tout mignon le ptit bonhomme, concernant mon mois, je sais pas ou j'en suis franchement, à moins que je demande à mon gygy comment calculer, ca me soule d'avancer dans le temps et de stagner dans "l'espace", . au fait à quand commence à bouger bb, là dés je mets ma main c dur dés fois je sens rien. merci les fille [quote:7e1b080ec2="Jessijames1982"]oups ma photo est un peu grande, sorry... Là c'est moi qui suis perdue, j'étais déjà hyper contente d'avoir su en mettre une...[/quote:7e1b080ec2] :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.