Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 154)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:47
[color=darkblue:6cc612995a]Super Elo pour le ptit mec !!! Bienvenue au club des garçons !! Bon je viens de me taper une heure à faire les comptes et m'occuper des papiers en attente ... notamment la taxe d'habitation. c'est chiant ! Demain mon chéri est de repos, je vais pouvoir profiter de lui toute la journée :youpi: Mélo revient quand ?????????????????????? on attend !!!!!!![/color:6cc612995a]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:04
[quote:50c18576b3="july et son petit Nils"]Mélo revient quand ?????????????????????? on attend !!!!!!![/color][/quote:50c18576b3] Moi je ...... saiiiiiiis :hinhin: :hinhin: :hinhin: J'ai une copine qui a accouché aujourd'hui. Moi aussi je veux accoucher! :gr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:08
[quote:335a471caf="titiaple ( laetitia)"]oh c quoi qui est né un prince ou une princesse??? :wink:[/quote:335a471caf] Une petite princesse Maélys :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:11
[quote:01e2a714ed="sandie et son ptit prince"][quote:01e2a714ed="titiaple ( laetitia)"]oh c quoi qui est né un prince ou une princesse??? :wink:[/quote:01e2a714ed] Une petite princesse Maélys :wink:[/quote:01e2a714ed] Oh c fini Pearl Harbor ! j'écoute la chanson When I think back On these times And the dreams We left behind I'll be glad 'cause I was blessed to get To have you in my life When I look back On these days I'll look and see your face You were right there for me [Chorus:] In my dreams I'll always see you soar Above the sky In my heart There will always be a place For you for all my life I'll keep a part Of you with me And everywhere I am There you'll be And everywhere I am There you'll be
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:18
[quote:fc20b274ea="titiaple ( laetitia)"][quote:fc20b274ea="Gina et Princesse Neela"][ Oh c fini Pearl Harbor ! j'écoute la chanson [/quote:fc20b274ea] t'a pleurer????? :lol: :lol:[/quote:fc20b274ea] non même pas je suis habituée Dani il meurt à chaque fois lol !! DANI revient je t'aime moi !! (chut faut pas dire à Jojo) P.S: je suis bien tentée par le beau black Cuba Gooding Junior
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 19:47
pouvez vous me donner des idee de prenom de garcon je suis en manque d'aspiration en faite c juste mon homme qui dit non a tout les prenoms que je trouve comme alexis noah mathis matheo exct elle vient nous dire ce que c quand melo on veut savoir nous lol merci a toute celles qui m'on feliciter
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:54
je peux te donner ma liste de prénoms gars mais bon pas sûre que ça te plaise prénoms garçon: riley charly darell warren warrick matthew oui je sais je suis tès amerloc lol euh mélo postera quand elle sera chez elle (chez sa maman pour le moment)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:22
coucou Elo : cool pour ton tit mec, perso pour le prenom moi j'ai déjà rien qui me plait pour le mien alors... vais voir si l'inspiration vient avec l'echo morpho puis la 3D. Lora: moi normalement pour noel c'est mon cousin (que j'aime comme un frère vu que j'en ai pas, il a toujours été une compensation pour moi et idem pour lui) qui doit venir me voir avec sa femme et ses deux enfants (je suis marraine du premier). ça me fait trop plaisir ils habitent à Nancy (800km de chez moi)... et pis comme ça j'aurai pas à me taper BM cette année (elle s'est incrustée l'an dernier alors que c'etait notre premier noel dans notre maison on voulait faire tous les 2 et elle nous a fait le chantage affectif : je vais etre toute seule pour noel...) voilà pour le tour de bocal, j'ai le cerveau en compote : 3 h de rendez-vous avec la commerciale de la société qui gère le site internet de la boite. une enorme c...nne très agressive. comment donner mon ressenti à mon boss sans lui dire "juste envie de lui mettre une tartine dans sa gu..le et lui dire rentrer chez elle" ? moi ce soir j'hesite entre le mentalist ou iron man2 ou sex and the city 2 (sachant que les films je les ai dejà vus mais...)
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 20:22
Moi prénoms que j'aime : Nils Théo Hugo Nino Antoine Arthur C'est les premiers qui me viennent à l'esprit ! Au fait Titia t'en es ou toi avec les prénoms ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:37
coucou je rentre juste chez moi j'ai rien lu on va manger.... je venais juste vous donner ce que tout le monde attend! donc c'est 1 fille!! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:45
yeah foufoune power lol bon je passe vite fais et un gros bisous a vous demain c'est couscous
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 20:53
Passage éclair pour vous donner le résultat de l'echo morpho: bb va très bien, bien agité, toutes les mesures sont parfaites et c'est............. :bbgrl: encore une fille. Les filles reprennent la tête du classement!! Chéri est un peu déçu, ça ira mieux demain!! Et toi Melo, ton homme l'a bien pris?? Bonne soirée, je repasse demain. :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 20:57
:yes: encore un zizi bravo les c oupines bon c bien ossi pour les fifiles mais yen a trop :mdr: enfin sur ce moi jatend 22h kelke chose pour regarder c'est du propre
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 21:18
Félicitations pour les princesses... les papas un peu déçu sur le moment ne leur retisseront pas longtps... il vont craquer!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 21:33
[color=darkblue:2add0e917a]Félicitations les filles !!!!!! Vous nous faites une troupe de danseuses ?!!! Mélo Oriane doit être super contente du coup :D J'espère que ton chéri est pas trop déçu ! Je mange des bonbons (pas bien les kilos vont vite se pointer ..)[/color:2add0e917a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.