Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 16:36
[quote:db6fb6e042="stefy3413"]july fais des bisous a gina de nous et allez faut se dire que pour la chaudière elle tient le bon bout :!: aurélie trop mimi ta pépétte :D lOra beh qu'est-ce qu'il t'arrive que nous vaut cette baisse de moral :?:[/quote:db6fb6e042] merci :D
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 16:43
[quote:9cec3576f4="stefy3413"] lOra beh qu'est-ce qu'il t'arrive que nous vaut cette baisse de moral :?:[/quote:9cec3576f4] Le fait que bon, on va ptêtre pas pouvoir passer les fêtes de fin d'année avec mes parents et mes frangins, qu'on pourra pas les voir avant le mois d'avril et que je les ai pas vu depuis août. Et ça me pèse vraiment sur le moral. Je suis très proche d'eux, j'ai jamais fêté Noel loin d'eux et je sais que j'aurais pas du tout le coeur a fêter sans eux. Et le fait de pas les voir pendant presque 9 mois, bah c'est encore pire.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:43
bon mes tites mères ! me revoilà et avec du chauffage et de l'eau chaude ! DONC c'était bien un pb de prise, le monsieur en a crée une nouvelle et là ça fonctionne mais il doit refaire toute l'électricité ! y en a pour 1500€ ! la proprio veut chercher moins cher !! pfff quelle morue !! celui là au moins il sait ce qu'il fait mais BON j'adore Pearl Harbor et n'oublie jamais !! mais j'adore aussi le dernier des mohicans :lol: bon beh je sais plus ce que j'ai lu ! erf je me tate à aller prendre une douche en express vu que j'ai enfin de l'eau chaude à dispo et que je ne suis pas obligée de charrier mes casseroles d'eau bouillante !!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 16:44
July : c'est à moi que tu proposes un texto pour l'annonce de Melo car avec 3 stef maintenant lol si c'est pas moi lol désolée...
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 16:48
[quote:1df48e13d7="titiaple ( laetitia)"] [color=indigo:1df48e13d7]pk vs pouvez pas les voir? a cause de tes contractions??? :? :? je comprend ce que tu ressent je suis tres famille moi aussi et 9 mois c long :cop:[/color:1df48e13d7][/quote:1df48e13d7] Bah parce que y a 750 km pour aller, et 750 retour... Le gynéco m'a dit ni oui ni non, et la sage femme pareil... J'aurais une réponse de leur part seulement en décembre... Je suis contente que tu comprennes, car plusieurs de mes copines me disent : c'est un mal pour un bien, et vous vous rattraperez l'an prochain.. Euuh... un mal pour un bien c'est que je me sois tapée 20 semaine de nausées et vomissement, mais là pour le coup, je vois pas en quoi pas voir ma famille pendant 9 mois c'est un mal pour un bien au niveau de ma grossesse... Et au niveau des contractions, c'est pas ça vu que le gynéco m'a dit que franchement, mon col était parfait, que y avait aucun risque, que faut que je continue ma vie normale, en faisant juste un peu plus doucement... donc bon...
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 16:52
[quote:b77b78d6aa="titiaple ( laetitia)"][quote:b77b78d6aa="2as1975 - Stef"]July : c'est à moi que tu proposes un texto pour l'annonce de Melo car avec 3 stef maintenant lol si c'est pas moi lol désolée...[/quote:b77b78d6aa] ça doit etre a sa trinomette nestaphie :wink: :wink: maios si tu garde le secret absolu je te dis par mp comme tu sera pas la le compte rendu de l'echo j'espere que mélo m'en voudra pas :?[/quote:b77b78d6aa] promis je garde le secret absolu ... Grande marque de confaince de la Reine!!! Merci
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 16:52
Oui, c'est ce qu'on envisage a la limite, mais Maxime (mon mari :mdr: ) n'est pas très chaud à l'idée que je sois seule pendant 5h30 de trajet... Il rentre dans 1h on va en rediscuter. Enfin si j'arrête enfin de chialer :mdr:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 16:59
[quote:697e81492d="titiaple ( laetitia)"] [color=indigo:697e81492d]pour moi c la meilleure des solutions ou alors vs prennez le tgv tous les 3 c pas si cher et ça economisera carburant et entretient de voiture pour moi c la solution la + adaptée gros :cop: seche tes larmes belle l0ra :cop: [/color:697e81492d][/quote:697e81492d] Merci en tout cas :cop: J'avais l'impression d'être la seule pour qui les fêtes de fin d'années ça se fêtent vraiment en famille ^^ :mdr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:00
voui pk ne pas tous y aller en train ? :) arrête de pleurer ma jolie ça va te filer la migraine :cop:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 17:06
[quote:4583b32962="Gina et Princesse Neela"]voui pk ne pas tous y aller en train ? :) arrête de pleurer ma jolie ça va te filer la migraine :cop:[/quote:4583b32962] Bah tous en train, ça serait une bonne idée. Faut penser aussi à le dire à BM :mdr: Et puis bon, ou ça me paraissait "difficile" c'est au niveau d'amener, et ramener les cadeaux, mais on s'arrangera.... On verra. J'attends que Mr l'Mari rentre, j'vais aller me prendre une douche brûlante et après on en discutera. Merci pour votre soutien :) Je crois que les hormones y sont quand même pour beaucoup dans ma réaction mais bon...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:10
de rien ma tite mère ! et oui les hormones ca nous rend un peu hystériques lol et pis on est là pour ça !! au passage ta fille est magnifique et elle a l'air bien coquine lol
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 17:11
[quote:e0b384c56e="Gina et Princesse Neela"]de rien ma tite mère ! et oui les hormones ca nous rend un peu hystériques lol et pis on est là pour ça !! [b:e0b384c56e]au passage ta fille est magnifique et elle a l'air bien coquine lol[/b:e0b384c56e][/quote:e0b384c56e] Merci :cop: oh tu sais, elle a pas que l'air coquine !!! C'est une sacrée pestouille mdr
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 17:12
[color=darkblue:00b0f6269f]tiens on dirait moi Laura !!!! Pour noel je vais faire 3h de train pour aller le fêter en famille comme tous les ans, c'est mon petit caprice .. 90E l'aller retour mais bon je pourrais pas passer noel ici ! Le pire c'est que ma soeur et son chéri veulent nous emmener en voiture mais on l'a fait en aout et j'ai été stressée du début à la fin donc je me vois pas faire ça à la fin de mon 7ème mois... T'inquiètes pas, si t'as les moyens financiers te refuse pas ça, et puis quelques heures de train ça passe vite, surtout enceinte on dort et hop on est arrivées ! [/color:00b0f6269f]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 17:15
[quote:df95e37677="july et son petit Nils"][color=darkblue:df95e37677]tiens on dirait moi Laura !!!! Pour noel je vais faire 3h de train pour aller le fêter en famille comme tous les ans, c'est mon petit caprice .. 90E l'aller retour mais bon je pourrais pas passer noel ici ! Le pire c'est que ma soeur et son chéri veulent nous emmener en voiture mais on l'a fait en aout et j'ai été stressée du début à la fin donc je me vois pas faire ça à la fin de mon 7ème mois... T'inquiètes pas, si t'as les moyens financiers te refuse pas ça, et puis quelques heures de train ça passe vite, surtout enceinte on dort et hop on est arrivées ! [/color:df95e37677][/quote:df95e37677] Bah nous on l'a fait en août d'aller chez mes parents aussi, et j'ai pas ressenti de gênes quelconques. Ce weekend on a fait 2h15 aller, et 2h15 retour pour aller chez belle maman, et j'ai pas l'impression que c'était difficile donc bon... Et normalement on retourne chez belle maman fin novembre, donc si je supporte fin novembre, ça devrait etre pareil fin décembre non ? on fera juste +++ de pause :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:25
Moi que ça soit le train ou l'avion, gygy m'a dit non :? L'avion, parce qu'il y a une heure trente de route derrière, et le train, parce que c'est 13h :? Du coup, c'est ma belle-famille qui vient cette année. C'est mieux que l'an passé ou je bossais et ou je n'avais pas pu y aller, et eux ne pouvaient pas venir. Mais bon, c'est pareil, maman peut venir quelques jours entre noël et le jour de l'an, mais pour mon papa, mon frère et ma soeur, bin je les verrais pas avant l'accouchement, et je les ai vus en aout la dernière fois :? Bref, moi j'essaie de pas y penser et de relativiser en me disant que ça pourrait toujours être pire :cpa: Mais c'est clair que ma grossesse serait bien plus sereine avec ma famille proche de moi. Enfin, c'est comme ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.