Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 150)

Discussions

Auteur
Message
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 14:36
[quote:e4bea02132="titiaple ( laetitia)"][quote:e4bea02132="maman08 et son tit mathys"] non mélinda :D titia[/quote:e4bea02132] [color=indigo:e4bea02132] roh désolé :oops: enfin elle est trop mimi :P :cop: ma ficus :D :D [/color:e4bea02132][/quote:e4bea02132] c rien merci c gentille :D
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:52
bonjour les filles,comment sa va aujourd'hui moi sa va plein de repassage a faire,chez pas pour vous j'ai mal au ovaire,en plus mon fils qui dort tres peut,c'est la galère,je repasse plus tard bise les filles
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:03
[color=blue:7fd7bee09b]Ici pleins de choses à faire mais au lieu de ça je cherche à mettre mon avatar (avec l'aide de trinomette vivi!!!) C'est pas sérieux mais ça m'évite de penser à tout ce qu'il me reste à faire lol [/color:7fd7bee09b]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:11
[quote:7bf396a614="Nestaphie"][color=blue:7bf396a614]Ici pleins de choses à faire mais au lieu de ça je cherche à mettre mon avatar (avec l'aide de trinomette vivi!!!) C'est pas sérieux mais ça m'évite de penser à tout ce qu'il me reste à faire lol [/color:7bf396a614][/quote:7bf396a614] [color=indigo:7bf396a614]ouais on est la clochette team :P [/color:7bf396a614]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:17
[quote:ea184f784e="titiaple ( laetitia)"][color=indigo:ea184f784e]t jolie stephanie :P :P :P :P vous etes trop jolie fille les fanas de chocolat :D :D sauf ma Sandie et ma Mélo elles sont hors concours c les plus belles :D [/color:ea184f784e][/quote:ea184f784e] hihi merci titi ! bon moi y a rien à la télé donc je vais me zieuter Pearl Harbor je vais encore chialer mais bon
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:20
COucou les poulettes ! Je vous lis vite fait en boudant parce qu'ici l'ambiance est un peu tendue avec mon marin aussi ! GRRRRR ^^ IL est parti emmener notre loulou à la garderie (soit à peu près 40 mn aller-retour normalement) et du coup j'ai fait ménage, rangement, envoi du lave-vaisselle, machine à laver,étendre du linge, chambre du loulou... Comme chéri n'arrivait toujours pas j'ai commencé à enlever tout le matériel de la future chambre de numéro2 car on avait prévu de tout bien ranger et que chéri devait nettoyer les restes de peinture au sol. Toujours pas de chéri :( Du coup je nettoie tout au gratton à 4 pattes, serpillière, je pousse tous les meubles pour remettre joliment en place, et là chéri arrive et me dit qu'il est allé faire des courses. Je lui fais remarquer gentiment qu'il aurait pu téléphoner pour me prévenir. Il ne répond pas. Il monte voir ce que je fais et j'étais en train de remettre le lit adulte (1 place) à sa place. Il le soulève pour m'aider sauf que ça ne m'aide pas du tout car l'espace est assez petit, du coup je lui dis "laisse moi faire". Ca le vexe, il recule, et quand les pieds du sommier coincent il me fait "et maintenant tu fais comment ?" avec un air condescendant genre je suis débile et sans lui je ne peux pas remettre le lit en place. Ca m'a tellement énervée qu'il ne dise ni merci pour le travail, ni désolé de pas avoir prévenu, ni "oh t'as drôlement bossé", mais qu'il se permette juste un petit air supérieur alors que j'ai quasiment fini que je l'ai envoyé balader proprement... "Je fais comme je peux et à priori ça fonctionne puisque j'ai fait tout le reste sans toi"... Monsieur vexé est parti direct, m'a laissée finir toute seule, et depuis c'est assez sale ambiance genre "j'ai pas à téléphoner quand je vais faire des courses" "c'est pas la question, c'est juste que t'es gonflé de te pointer comme ça et de te permettre des réflexions sur comment je fais alors que je me démerde toute seule"... etc, surtout qu'au final il a rien fichu dans la chambre alors que ça fait des jours qu'il me dit qu'il va finir de nettoyer sa peinture et qu'on remettra tout en place. Du coup, je suis GRRRRRR bien comme il faut et j'ai des contractions d'énervement et d'avoir tout fait toute seule de colère. Prochaine fois je me colle sous la couette et je fais rien, il se démerdera à son retour en février si j'accouche avant-terme, je lui colle le gnome dans les bras et j'attends que la chambre soit fonctionnelle avant de changer une seule couche ^^.
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:24
[quote:d711b545a2="titiaple ( laetitia)"][color=indigo:d711b545a2]t jolie stephanie :P :P :P :P vous etes trop jolie fille les fanas de chocolat :D :D sauf ma Sandie et ma Mélo elles sont hors concours c les plus belles :D [/color:d711b545a2][/quote:d711b545a2] Merci titi!!! prochaine photo c mon bidon c promis!!! sur ce allé action et à bientôt je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter mais j'ai mes trinomettes pour le suivi (quelle belle invention ces trinomettes et les miennes elles sont trop choupettes) (les autres aussi sont choupettes mais ce ne sont pas mes trinomettes :fou: ) (je m'enfonce là!!!) :gne:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:26
:love: Nestephie :love: allez à plus et nous oblie pas pour le sexe de ton bibou !! comme ça on pourra narguer les autres :twisted: :twisted:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:28
courage la belle j'ai le même à la maison!!! quand il est avec moi faut pas que je porte le sac de piscine parce que c'est trop lourd et que je suis enceinte mais alors pour porter les courses, le linge et faire le ménage d'un seul coup je peux le faire!!! c'est comme ça nous ne devons pas voir les choses pareil et à chaque fois je me dis que la prochaine fois je ferai pas mais il fait pas plus donc je finis par faire et ça m'énerver
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:28
:love: T'as le droit de nous inonder de messages ;) Bisous jolie Steph
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 15:43
Merci pour votre soutien les filles ca me donne plein de courage pour ce soir et notre rdv devant de dirlo... Karine pas cool ton z'hom :o(( Cool pour le nouveau trinome au chocolat!! bizzoo
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 15:45
savais quoi me suis fait traiter de folle pasque je suis a 4mois d'avoir mon bebe et je n'ai rien ni vetements ni accesoire ni bib enfin rien du coup on ma dit que jetait folle que 4mois sa passer vite et qui fallait que je me presse un peu quand pensez vous :?:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:51
[color=darkblue:38815c15dc]Moi c'est l'inverse Aurélie, j'ai envie d'acheter plein de trucs et on me dit "t'es folle t'as le temps, fais ça a partir de Janvier". Donc fais le quand toi tu veux les gens disent n'imp ;) Titia je t'aime ! :love: Avec tes jolis yeux verts :D Au fait pour l'amende j'arrive a 505E mais chut hein je vais passer pour une folle. [/color:38815c15dc]
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:51
[quote:3bc7e194f6="maman08 et son tit mathys"]savais quoi me suis fait traiter de folle pasque je suis a 4mois d'avoir mon bebe et je n'ai rien ni vetements ni accesoire ni bib enfin rien du coup on ma dit que jetait folle que 4mois sa passer vite et qui fallait que je me presse un peu quand pensez vous :?:[/quote:3bc7e194f6] Que tu n'es pas folle où que t pas la seule... :fou: hihi moi le peu que j'ai c'est parce qu'il y avait des grosses promos (lit et poussette) mais sinon j'attend un peu aussi. Je pense acheter quelques trucs quand j'aurai le sexe (demainnnnnnnnnnn) mais le reste attendra tu serai à 7 mois je comprend mais à 5 ya le temps!!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:53
titi toi aussi tu es très belle et j'ai craqué pour ton petit benjamin je veux le même je suis fan pour l'écho morpho moi j'ai pas fait le sushi et je dois attendre aussi bref ce n'est pas juste!!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.