Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 144)

Discussions

Auteur
Message
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:50
Bonjour à toutes, un peu de retard dans la lecture mais j'essaye de rattraper sans oublier au fur et à mesure Pas cool pour la belle mère ya vraiment des personnes qui se rendent pas compte de ce qu'elles dise et du mal que ça peut faire Pas cool pour petit lapinou, ça fait toujours souffrir de les voir partir mais faut te dire que tu aurai rien pu faire Pas cool pour le logement, décidément ça s'accumule. J'y connais rien au niveau des démarches mais je pense qu'il y a des recours possibles surtout en étant enceinte. Déjà le coup de la chaudière c'était pas normal mais là c'est trop! Ici c'est pas la grande forme. La fatigue se fait sentir après toutes ces nuits de boulot + la route. Du coup j'ai l'impression de plus trop sentir bébé bouger alors que je le sentais tous les jours. Je me dis que c'est la fatigue et que j'ai pas trop eu le temps de me poser pour sentir mais j'espère que c'est pas quelque chose de plus grave. Repos ce soir donc j'attend de voir et je vois la gygy jeudi donc j'espère qu'elle me rassurera. Echo morpho jeudi, j'ai l'impression que c'est encore dans une éternité et je fais de plus en plus de cauchemars (malformation, coeur arrêté, ou me concernant on me trouve une tumeur au sein...) Bref tout va bien J'espère ne pas vous embêter avec mes histoires Dans un de mes derniers messages j'avais demandé si qqun était intéressé pour me supporter en tant que binomette. Vous me direz Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées et courage à toutes
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:57
[color=darkblue:ed8c64f2ea]Si tu veux Stephanie, Virginie et moi on est en binôme, si t'as pas peur de nous (on est folles) et que t'aimes le chocolat (ben vi on est les fanats du chocolat) alors t'es la bienvenue parmi nous ! :D T'inquiètes pas je me fais des films aussi quand je sens pas bébé bouger pendant une journée, mais bon c'est normal, il est encore relativement petit, surtout il a de la place dans mon gros bidou et on est pas concentrées 24h/24 sur les mouvements qu'il fait. Je suis sure que tu seras rassurée jeudi ! Et les cauchemars j'en fais toutes les nuits quasiment ! La paranoia des femmes enceintes quoi :wink: Repose toi vu les semaines de boulot que tu fais tu vas vite t"épuiser! Bon moi je file chez le médecin, à plus tard les poulettes ![/color:ed8c64f2ea]
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 16:01
Reine Titia : non je ne suis pas dans la recherche ou plutot dans la recherche de comment occupé mon temps et faire comme si je travaillais lol Je vends des enduits lol... Nestaphie : arg les mauvais rêves!!! j'ai aussi remarqué de mon coté que plus je faisais de choses la journée et moins BB bougeais! pour le reste y à pas de raison que ca aille mal ne t'inquiète pas, ton bb le ressent! mais j'avoue je suis pareil lol... Pour Binome heu moi je fais partie des méméttes lol alors je pense pas que les filles soient contre 1 mémétte de plus mais quel age as tu? lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:04
bon j'ai eu ADIL !! la juriste m'a donné les démarches à suivre :wink: j'ai mal au bidou :cry: beh écoute Nestaphie JUJU d'amour et moi on est plus que deux si ça te tente !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:12
Mémé Séverine est dans la recherche du sida et la garde forestière c'est julie 28 je crois bien à 90 % Ma juju d'amour on est en symbiose ! j'ai écrit en même temps que toi à peu près que Stéphanie pouvait se jpindre à nous si elle le voulait
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:15
si tu veux, tu peux aussi venir chez les Q10+, Julie était OK l'autre jour pour qu'on soit 3 donc pas de problème pour nous non plus tu vois tu as pleins de bras ouverts qui n'attendent que toi !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 16:37
et ben heureusement que certaines on encore de la mémoire lol ah oui 24 ans c'est un peu jeune pour être mémétte!!! Stephanie du coup te vlà avec l'embarras du choix!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 16:50
tiens les filles grande et surement mal placée curiosité de ma part mais comment vous sont venus vos pseudos et que veulent-ils dire?? Je commence : 2 parce que 2 gars! A parce que leurs prénoms comment par A S ben pour mon prénom 1975 ben mon année de naissance!!! rien de passionnant et si je fais un flop avec ma question tant pis lol
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 16:53
Oui Laetitia ça va bien, merci :wink: Vivement demain à cette heure-ci, je sens que mon sommeil cette nuit va être agité!! J'ai rdv chez l'estheticienne pour être nickel demain, je vous laisse. Je repasse + tard si j'ai un moment, sinon à demain, je vous ferais un petit coucou avant de partir. Bonne fin de journée à toutes.
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 16:55
ALors pour moi mon pseudo: - dinette c'est mon surnom, le plupart de mes amis m'appellent comme ça!!!! (Bizarre vous allez dire!!!) - et 26 pour mon département Très original!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:05
pour moi ça ressemble à l'histoire de latitia : mon neveu n'arrivait pas à dire Tatie Nath et il m'appelait tout le temps Tinath alors comme la soeur de mon cheri (la mère du neveu en question) s'appelle aussi Nathalie, bah elle est restée Nath et moi je suis Tinath pour tout le monde
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:33
re coucou, bon ma petite sieste a rien fait j'ai tjs froid, tjs mal au bidou, tjs en mode kkdilo et toujours en semi mode vomito :( pfff j'ai passée 1 heure soit la couette mais mais impossible de me rechauffer, j'avais que mon micro chauffage à coté de moi. Vivement que zhom rentre pour qu'il me tienne chaud dans le lit. Vivi cool pour la reponse de la juriste, en esperant que ca porte ses fruits. bon aller vais me motivé a faire le repas de ce soir + ma pate a brioche, grrr y faut une brioche tout les deux jours ici, mais bon au moin ca chauffe la cuisine. :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:59
mon pseudo NAKOMA17 venait d'un personnage du dessin animé POCAHONTAS, Nakoma étant la meilleure amie de Pocahontas ! et 17 car chiffre porte bonheur
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:05
[color=darkblue:89baff29b8]Nanou t'as chopé une gastro ??? ça y ressemble bien .. Moi mon pseudo c'est un très vieux pseudo que j'ai utilisé au début ou j'avais internet (donc y a bien 9 ans) , mélange de July et muse qui était mon groupe préféré à l'époque (oui c bon hein j'avais 14 - 15 ans à l'époque ...) Sinon je reviens du médecin, ma Gina j'ai pas eu le temps de te faire un texto résumé en sortant, donc le médecin rigolait en me disant "ah je vous ai mal soignée ? vous revenez déjà me voir " , du coup je suis sous corticoides pendant 48h pour stopper tout ça , avec lisopaine et vitamine C. J'ai réussi à gratouiller ce que je voulais donc je reprend le boulot vendredi :D Et il me sort "si ça va pas mieux en fin de semaine, vous revenez me voir on dirait que vous aimez bien :)" Je suis tombée sur un mec compétent et sympa, miracllllllllle ! Du coup je lui ai fait faire la déclaration de médecin traitant comme ça plus de problème de remboursement. Pour ce soir j'ai acheté des lasagnes hummmmm et pour le gouter me suis pris des chouquettes (je sais plus qui en a mangé y a pas longtemps ça m'a donné envie).[/color:89baff29b8]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:06
re!!! ben voila j'ai meme pas vu l'aprem passer et j'ai pas poser pied a terre,en fesse sur canap' :shock: :lol: le temps de laver ma vaisselle et commencer le repassage hop pepete levé donc quasiment pas dormis repassage meme pas fini que hop belle maman arrive,puis crepes.....et nous voila a 18h pate a modeler sortie :lol: vivi elle sont bonnes les nouvelles de l'adil?j'espere en tout cas que ca a vous permettre de passer un hiver au chaud! stef mon pseudo actuel ben...il s'explique tout seul :lol: mais mon pseudo de base c'est meloulou melo pour..ben melo et loulou pour le surnom que je donne a mon homme :wink: valaaaa!!! bon ben j'ai l'asticot qui fait la fete! :lol: mais j'ai super mal au dos pis a l'aine comme i je venais de fait du cheval pendant 2h :roll: je vais tenter une echapée sur le canap si la miss me laisse aller autre part que a ses cotés.. bibis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.