Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:31
coucou les filles ! bon j'ai une bonne nouvelle : Neela m'a enfin filé des coups de pied hier soir ! Jojo était tout triste car il sentait rien lui lol :love: Donc toujours pas de chauffage ni d'eau chaude car si on rallume la chaudière pafff ça fait sauter les plombs :cry: Autre bonne nouvelle je ne sais pas si vous vous en souvenez mais mon mari est fiché à la banque de France à cause d'une usurpation d'identité !! La BDF a enfin reconnue l'usurpation alors nous pourrons peut être bientôt avoir notre prêt pour que l'on puisse acheter une maison ! Adieu maison pourrie !! J'espère que c'est pour bientôt car je vais finir chèvre ! Ah ma Titi voilà un nouveau site http://www.jouets-bebe.com/ y a plein de choses super, plein de puériculture et pas que des jouets !! Merci pour la mise à jour de la récap OH ma reine !!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:40
coucou les filles. Titi elle dechire la recap, tu t'ennuies a ce point pour te taper toute la lecture de ce qu'on a ecrit depuis le debut du mois dernier??? Bon alors moi pas top ce matin, le chauffage est allumé mais la maison chauffe pas. J'ai mal aux dents avec le froid qu'il fait en plus hier j'ai vu que j'avais pas mal de carries + 2 plombages qui ont sauté. Ma mère qui dit 1 bébé une dents mes genoux oui j'en ai plus qu'une d'abimée, bien sur sans compter ma gingivite. En plus on rajoute a ca des contractions plus un mal de dos je vais tourner au dolipranne toute la journée. Voila je vais essayé de faire un peu de ménage car la tout ce que j'ai a faire s'accumule et chez moi ca commence a devenir le bronx. Bisous je repasse plus tard
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 12:02
[color=indigo:1d08507a8a]hello !! [b:1d08507a8a]Titia [/b:1d08507a8a], joli travail avec la récap' !! [b:1d08507a8a]Nanou [/b:1d08507a8a]joli pois , courage aveec tes dents douloureuses ... mais ne reste pas trop longtemps comme ça , vas te faire soigner tt ça !!! reposes toi dès que possible surtout ! [b:1d08507a8a]Gina [/b:1d08507a8a], trop bon le coup de pied !! et trop trop bonne nouvelle pr la BDF !!! [b:1d08507a8a]Stef [/b:1d08507a8a], courage pr la reprise ! [b:1d08507a8a]July [/b:1d08507a8a], courage pr la reprise demain ... j'espère que tu tiendras bon ! bonne idée de chercher autre chose pdt ton congé mat' !! [b:1d08507a8a]Sevgail [/b:1d08507a8a], ravie de lire que tu te sentes mieux !! [b:1d08507a8a]Malika [/b:1d08507a8a], bienvenue par ici !! [b:1d08507a8a]Stefy [/b:1d08507a8a], j'espère que tu as passé un bon week end ! biz à toutes celles que je n'ai pas citées ! ouff , vacances , c trop top ! les nains st en formes , ils ont joué tranquillou tte la matinée ! de mon côté , ça va , pas trop de contractions hier , ça fait du bien ! bon ap à toutes , ce midi , c escalope de poulet , gratin de choux et pommes de terre vapeur ... @+[/color:1d08507a8a]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 12:02
Re coucou les filles j'ai enfin réussi à trouver comment faire pour partager un fichier pdf avec vous. Alors pour celle qui aime faire des choses maison je vous propose un tutoriel pour faire soit même un nid d'ange pour nos bibous. Titi tu pourras mettre le lien dans la récap??? par contre le fichier est protéger par mot de passe donc faut me le demander ou le demander à Titi je vais lui envoyé par Mp [URL=http://img192.imageshack.us/i/angera.jpg/][img:c477ff0ef8]http://img192.imageshack.us/img192/7031/angera.jpg[/img:c477ff0ef8][/URL] [color=Red:c477ff0ef8][size=18:c477ff0ef8][b:c477ff0ef8][url=http://www.fichier-pdf.fr/2010/10/25/niddange/] Faire un nid d'ange soit même [/url][/b:c477ff0ef8][/size:c477ff0ef8][/color:c477ff0ef8] Bonne couture
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 12:22
[size=24:fafd04f066][color=red:fafd04f066]MESSAGE DE NANOU [/color:fafd04f066][/size:fafd04f066] je peux plus me connecter au forum pour le moment et tITI elle t'a envoyé le mdp par mp sur FB. "demande à titi et aux filles si elles veulent une rubrique couture dans la mini récap avec les tutoriels au format pdf. j'en ai pas mal faut juste que je les retrouve et que je les heberges ." voilà la suite
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 12:46
de rien ma TITI d'amour ! beh moi j'ose pas bouger du canapé j'ai trop froid sinon je me suis installée sous ma couette et même toutou je l'ai mis sous les draps ! j'essaie de chauffer la pièce avec le four mais c pas super !! il fait trop froid !! :cry:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 12:50
beh je ne sais pas quand la proprio va faire réparer !! mais on peut pas la remettre en route sinon pafff plus de courant nul part et ça sent le cramé !!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 12:55
je suis en train de chialer devant Volt mdr
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:00
[quote:e248a881ab="titiaple ( laetitia)"][quote:e248a881ab="Gina et Princesse Neela"]je suis en train de chialer devant Volt mdr[/quote:e248a881ab] [color=teal:e248a881ab]Oh mais t'es cro mimi dis donc :lol: :lol: :cop: [/color:e248a881ab][/quote:e248a881ab] ptdr je chiale pour un rien de toute façon mais là le toutou allait sauver la tite fille donc j'ai pas pu m'empecher de pleurer :evil: je sais même pas ce que je vais manger ce midi ! je crois que ce soir je vais faire un chili can carne !! ça nous réchauffera :wink:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 13:07
bonjour les filles ba dit donc vous avez etait bavarde comme d'habi je ne suis pas venu du weekend je fait trop de truc avec mon homme donc voila moi je vais voir la gyneco mercredi jespere qu'elle pourra me dire le sex j'ai hate mon homme aussi ca va etre long jusqu'a mercredi lol bonne journee bisosu a toute
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 14:07
superbes vos avatars les filles!! Virginie cool pour ton mari et la Bdf car vivement que tu te casses de là!!! courage car le froid c'est vraiment pas cool!
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 14:13
je suis en mode menage depuis ce matin je ne m'arrete pas la je fait les chambres salle de bain wc exct lesive repasage je c pas pourquoi mais j'ai envie lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:15
Je suis :mdr: j'ai tel ce matin a la secu pour mes IJ et leurs expliquer qu'il me manque certains papier car ils ont ete perdu et bien cette conne me fait mon calcul me dit vous aurez le droit a 4,63e d'ij en gros meme pas 140e par mois et elle ajoute a la fin sour reserve d'acceptation de dossier comme vous etes chomeuse longue durée. Grrrr je les boufferais tout cru. Sur ceux je lui ai dis "bah c'est sur deja sarko nous la met à tous on va pas en plus donner de l'argent a une chomeuse longue durée tous ca parcequ'elle est en cloque, faudrait pas qu'a moi toute seule je creuse le trou de la secu ca serait bête un!!! mais bon vous lui avez pourtant pas fait un trou au Q à l'autre grosse vache de Roseline Bachelot et ses millions de vaccins H1N1 qui sont parti à la poubelle, ah oui c'est vrai nos politicard eux creusent pas le trouc de la secu ils l'entretiennent. C'est vrai les fautifs c'est les etrangers, les chomeurs, les tires au flan et compagnie. La nana etait tellement furax qu'elle m'a raccroché au nez. c'est fou comme la verité blesse.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 14:20
hello les filles :D tout d'abod bienvenue a malika :D tu as vu reine laeti on a été sage pendant ton absence hier :?: en tout cas tu mérites bien ton statut de reine avec les récap que tu nous fait :mrgreen: virginie tu vois tu l'as enfin senti ta princesse neela :youpi: bientot ça va etre au tour de ton jojo e connaitre ce bonheur :!: en tout cas pou la BdF c'est génial heureusement que tout se débloque et que vous puissiez parti de votre appart et sa chaudière de mer** et sa proprio de MER!! cappu' te fatigue pas trop pendant les vacances avec tes nains quand meme :!: elotimou moi aussi du ménage a faire mais contrairement a toi j'en ai pas du tout envie :? ma nanou repose toi si t'es trop fatigué :!: voilà maurice a fait le tour du bocal :lol: :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:26
[quote:90c4f8a16d="titiaple ( laetitia)"][quote:90c4f8a16d="nanou83"]Je suis :mdr: j'ai tel ce matin a la secu pour mes IJ et leurs expliquer qu'il me manque certains papier car ils ont ete perdu et bien cette !!! me fait mon calcul me dit vous aurez le droit a 4,63e d'ij en gros meme pas 140e par mois et elle ajoute a la fin sour reserve d'acceptation de dossier comme vous etes chomeuse longue durée. Grrrr je les boufferais tout cru. Sur ceux je lui ai dis "bah c'est sur deja sarko nous la met à tous on va pas en plus donner de l'argent a une chomeuse longue durée tous ca parcequ'elle est en cloque, faudrait pas qu'a moi toute seule je creuse le trou de la secu ca serait bête un!!! mais bon vous lui avez pourtant pas fait un trou au Q à l'autre grosse vache de Roseline Bachelot et ses millions de vaccins H1N1 qui sont parti à la poubelle, ah oui c'est vrai nos politicard eux creusent pas le trouc de la secu ils l'entretiennent. C'est vrai les fautifs c'est les etrangers, les chomeurs, les tires au flan et compagnie. La nana etait tellement furax qu'elle m'a raccroché au nez. c'est fou comme la verité blesse.[/quote:90c4f8a16d] :mdr::mdr: :mdr::mdr: t'a osé lui dire ça :shock: :lol: :lol:[/quote:90c4f8a16d] ouais car limite elle m'engueulait parceque mon dossier est en plan depuis le 23 sept mais qu'elle aille se faire foutre. Le pire c'est que j'ai rappeler après et je suis tomber sur qqun d'autre la la nana je lui ai sorti le "Alors déjà que le cout d'un appel est super cher si en plus c'est pour se faire raccrocher a la gueule on va ou??? vous etes fonctionnaire moi pas je paye pour avoir des infos ca serait pas mal d'eviter de raccrocher au nez des gens" La j'ai eu le droit a un "calmer vous madame" j'ai rep "oui le vais me calmer, mais j'ai les hormones qui me demange, alors dejà vous etes des menteurs et des voleurs, alors me prennez pas de haut" j'explique mon cas pour le dossier mater et pour le coup de mon rdv a l'hosto et de la penalité que j'ai eu par rapport a mon medecin traitant, et la nana m'a dit "bon rassembler tout vos justificatifs, je vous rappel en fin de journée pour faire le point." Donc j'attends fin de journée pour voir si elle rappelle si c'est pas le cas demain de rattaque et je sort les griffes. La mère nanou elle est en mode petage de plomb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.