Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 195)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:40
jai des papiers à faire mais j'ai trop la flemme :cry: Jojo m'a appelé il est patraque ! si ça se trouve il a chopé un microbe ! VADE RETRO SATANAS JOJO ne me refile pas tes crobes !!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:42
pfffffffffff j'ai les larmes qui montent.... une copine vient de me sms qu'elle vient de se faire plaquer... et moi qui peut pas la rappeler depuis le taf.... j'espère qu'elle va pas faire de betise...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:47
Non Titia, nous n'avons toujours pas de nouvelles de Méménette Sevgail ! Attention ce n'est pas la même que Sev0804 dont je suis d'ailleurs contente d'avoir de bonnes nouvelles. Sevgail c'est la coupine qui travaille dans la recherche médicale contre sida... ... et qui a 2 garçons et avait une bonne rhino pendant les vacances, elle avait repris le travail le 29/10 je crois si mes souvenirs soont bons... Sandie ton petit Arthur est magnifique !!! Tu as de quoi être fière, l'écho est très réussie : génial de face et de profil ! il est mimi comme tout ! Méménette Steph, je tai envoyé un MP ! Nanou, contente que ton écho se soit bien passée malgré la course avec le bus ! Mélo contente de voir que ta puce va déjà mieux ! Soigne bien ton genoux, c'est vrai que comme dis Méménette Steph tu auras encore bcp besoin de lui ! A midi j'ai mangé une truite saumonée que j'avais pêchée moi même cet été, j'adore la pêche !!! avec du riz à la sauce tomate, fromage et pomme de papon !!! C'était DE-LI-CIEUX !!! A bientôt les fifilles, je vais profiter de la sieste de Mathieu pour faire la mienne aussi ! :wink: Gros bisous à toutes !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:52
ouarf son mec était un peu zarbi mais elle en est raide dingue... bon faut que je pense à autre chose sinon je vais fondre en larmes et mon patron va se demander ce que j'ai de travers....
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:55
Ah ben Titia, je croyais que tu confondais car page 230 tu dis ça : [quote:cc0821b45b="titiaple ( laetitia)"] qui as des news de meme sevgail???? [/color][/quote:cc0821b45b] et page 231 tu dis ça : "slt SEV je pensais a toi justement ce matin qu'on te voayis plus ben tu etais ou???" Alors moi jy croyais que ty avais amalgamé ma chéwie !!! N'empêche qu'on n'a pas de news de Sevgail, elle me manque !!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 15:02
Tinath penses tu que ta copine en soit à faire des bétises? Lolo merci ;o) Vivi faut dopper Jojo!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:08
Stef: j'ai vu dans quel état pouvait la mettre un simple sms de sa part (il est pas fin comme garçon mais bon...) alors une rupture... elle est fragile ma galette bretonne (c'est comme ça que je la surnomme).
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 15:09
des news de mémette sev via sms : quelques soucis de santé dans sa famille qui lui occupent l'esprit, pas le temps d'aller sur le forum... grand bonjour de sa part à toutes!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:11
[quote:b8e2bc2a3f="titiaple ( laetitia)"] au fait lolo moi aussi j'adore peché :D :D [/color][/quote:b8e2bc2a3f] Ah oui ? Tu y vas avec ton Zhom ? Moi Jérémie n'aime pas plus que ça alors j'y allais des fois seule, des fois avec Mathieu. J'avias pris la carte du bled : on a au village un étang réservé aux habitants mais cela va du 1er mai je crois au 1er novembre, SNIF ! Heureusement à Neuvilly j'aurai un super coin de pêche juste en dessous de chez moi à même pas 100 mêtres et la rivière est bourrée de truites !!! Merci Steph pour ton mess je pensais bien que la plupart préfèrerait le prénom fille au prénom garçon ! Moi j'adorais Baptiste et Raphaël mais Jérem n'aime pas... Celui-là au moins nous plait à tous les 2 ! Tinath, désolée pour ton amie, j'ai moi-même une très très bonne amie qui va entamer une procédure de divorce bientôt, ça fait mal mais je la comprend et la soutient dans sa démarche !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:14
[quote:470e5d68ae="2as1975 - Stef"]des news de mémette sev via sms : quelques soucis de santé dans sa famille qui lui occupent l'esprit, pas le temps d'aller sur le forum... grand bonjour de sa part à toutes!!![/quote:470e5d68ae] Merci pour ces news Steph, rien de grave j'espère... :roll: tu lui a anvoyé un SMS ? Je n'y ai même pas pensé... :nul:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:15
nath pas cool pour ta copine. cool pour les news de sev bon moi j'ai essayé de faire dodo mais nada du coup je fais ecouter du alicia keys à ma crevette d'amour <3
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 15:15
j'aime aussi Raphël mais ici c'est le nom d'un représentant qui me faisait du gringue lol et du coup si j'appelle bébé comme ca il va plus se sentir le p'tit gars! toujours fixée sur Gabriel ou dérivé Abriel! Adrian également Aédan mais tout ca le papa aime po mais il s'invisti po non plus alors.... heu vais lui cassé ses dents! c'est toujours triste les séparations surtout si ca touche les gens qu'on aime!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 15:17
[quote:e384037baa="Laura55"][quote:e384037baa="2as1975 - Stef"]des news de mémette sev via sms : quelques soucis de santé dans sa famille qui lui occupent l'esprit, pas le temps d'aller sur le forum... grand bonjour de sa part à toutes!!![/quote:e384037baa] Merci pour ces news Steph, rien de grave j'espère... :roll: tu lui a anvoyé un SMS ? Je n'y ai même pas pensé... :nul:[/quote:e384037baa] vi du coup j'ai tenté le sms, à prioris elle ca va c'est la famille mais elle ne s'est pas étendue sur le sujet! elle pense à vous et nous remercie de prendre des nwes!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:21
Je sais pas si c'est l'écho ou le temps, mais je suis archi naze! Je suis un peu dans le brouillard là, j'arrive pas à suivre vos discussions :oops: Lolo, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, bébé ne s'appelle pas Arthur :? D'ailleurs il s'appelle pas tout court! Ce matin, en allant à l'écho, j'ai eu droit à un superbe "tu me fais chier avec tes prénoms!" Merci chéri :twisted: Du coup je boude, et je lui fou la paix avec ça :?
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 15:23
Ah Sandie j'ai le même à la maison et ca s'est soldé par t'as qu'à choisir toute seule!! heu on l'a fait à 2 ce bb quand même!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.