Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 194)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:40
Je vais faire des rostis avec un pavé de boeuf sauce au poivre ! Je suis pas en forme encore aujourd'hui ! Je suis fatiguée un truc de ouf mais je suis contente Toutou est adorable aujourd'hui (il me fait des calins, ne fait pas de bêtise)
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:45
beh le pire c'est que je fais des siestes tous les jours !! me font chier la Matmut et la Smeno, je leur ai envoyé des recommandés pour résilier et ils pigent rien ! la matmut m'a même envoyé une déclaration de sinistre :gne:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:51
ouais j'ai des preuves que j'ai fait les recommandés !! Beh mon bilan sanguin était normal la dernière fois mais ça date d'un mois environ ! de toute façon dans la semaine faudrait que je me motive pour aller faire mon bilan sanguin et en même temps le O'SULLIVAN
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 11:57
l'assurance m'a fait un forfait de 1000€ pour le contenu de ma cave etant donné que je n'ai pas gardé les tickets de caisse pour justifier mes achats de vêtements, table à langer ect!!! en plus le tout était en très bon état malgré que ca fasse 10 ans presque 11 que je les ai! mais le monsieur à rien voulu savoir... sans compter le lit, poussette, enfin tout ce qu'il faut que je rachète et qui me coutera surement plus que 1000€ car les vêtements, allaient du 0 au 4 ans! m'enfin c'est comme ca malheureusement! je me rabbats sur le bon coin et repère ce que je peux!! dites-moi les filles vous parlez toute su o'sullivan mais j'ai jamais fait ce truc là... et j'ai toujours pas de news savoir si je dois le faire pour bb3!!! c'est quoi ce truc? ca à l'air plutot galère en plus!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 12:06
RAdin oui lol en plus le gars m'a dit qu'il avait été gentil avec moi!!! Grrr il voulait des courbettes en plus? Je vais voir gygy just après l'écho morpho vendredi je verrai bien au pire je lui en parlerai de moi même pour savoir si j'y échappe ou pas! Merci Titia...
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:08
stef : c'est balot pour ton assurance, tu n'avais pas des amis à qui demander des factures de trucs qui ont un peu de valeur? souvent y'a pas de nom sur les factures...et pis c'est pas voler c'est juste pour arriver au montant réel de ce que tu as perdu. bref trop tard maintenant.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 12:12
vi trop tard et puis mes cops leurs enfants sont pas aussi âgés que mon grand! et je crois que je me serai sentie mal à l'aise de frauder mais le gars était hyper jeune, super rigide et sans enfants lol je lui ai demandé... donc je lui ai dit merci mais quand vous aurez des enfants vous verrez que ca coute bien plus que ca!!! bien sur il ose me parler de vetuster... genre les pyjamas et autres c'est vetustent. les affaires n'avaient pas 30 ans lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:21
attends je parlais pas de frauder mais de faire en sorte que l'assurance te rembourse ce que tu as droit et que tu ne perde pas trop a cause de la paperasse : il s'agit pas de faire monter la note trop haut juste à ce que tu estimais être dû. moi une fois, EDF m'a coupé le jus (ils se sont trompé d'appart....) un vendredi d'un grand week end. je suis rentrée chez moi le mardi... je vous raconte pas la tronche de ma cuisine avec le frigo/congel qui avait dégouliné... bah j'avais pas gardé mon ticket de caisse mais j'ai négocié avec monsieur EDF qu'il me rembourse mes courses suivantes... bah j'ai fait dans le raisonnable j'ai pas pris du caviar ou autre truc hors de prix et même si globalement j'en avais pour un peu plus sur la facture que réellement perdu, ça compensait le temps passé à nettoyer leur betise !!!! pas de remords avec ces gens là.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:53
Bon bah moi l'echo ca m'a mis HS plus le bus. Rhoooo elle est trop belle ma petite Candice, tout le profil de sa grande soeur, le meme mez en trompette Bon alors tout va bien ses ptits pieds et son visage c'est Ok, RAS tout est bien a sa place. Parcontre je suis deg j'ai pas de petite foufoune a vous faire voir on a vu juste 2 sec meme pas. Dc echo a 22sa+1j pour la trisomie j'ai eu les resultats avec le compte rendu de l'echo donc je suis à [size=18:ed939813c8][color=red:ed939813c8]1/9115[/color:ed939813c8][/size:ed939813c8] allez savoir pkoi pour jujue j'etais a 1/220 pour le esure je sais pas quoi vous mettre je comprends rien si le seul truc que je capte c'est le VU et EN PLACE :lol: Ah si c'est une crevette 450g pour la taille il a rien dit mais je crois que y a des petite maline qui pourrai me dire ca par rapport a la taille du femur
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:02
De retour de mon écho aussi! Mon petit garçon est en pleine forme! Il bouge toujours autant, et il a effectivement bien fait sa culbute! :top: C'était un super moment, vraiment très émouvant! Il est trop beau mon petit bout! :love: Par contre, j'étais tellement en extase devant l'écran, que je n'ai pas pensé à demander le poids, et c'est marqué nul part dans le compte rendu :cpa: Mais bon, c'est pas grave, étant donné que tout est en place, son petit coeur bat comme il faut, et les échanges avec le placenta se font à merveille! Il avait sa petite tête caché par le placenta, alors l'écographe a du pas mal appuyer, du coup, on a eu droit de jolies grimaces! Bref, on est ravi :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage-3d,88f568c79219b8991835ced66874ec04.jpg.html][img:a699ef01d9]http://free0.hiboox.com/images/4410/88f568c79219b8991835ced66874ec04.jpg[/img:a699ef01d9][/url]
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 13:03
coucou les filles!! bon il me reste 10pages a lire encore vous papotez vraiment trop!!! Je vous raconte vite fait mon echo de la semaine derniere! Le 28octobre j'ai eu mon echo morpho bon je vous donne les mensurations de maël : 21 SA +5jour 26cm pour 526grammes! Mon filssou se porte bien il bouge beaucoup grace a l'echo 3D on a pu voir qu'il me ressemblait beaucoup le papa etais un peu decu mais bon comme on dit 9mois 9 visage donc il aura bien le temps de changer!!! moi je n'aurais pas droit au test o'sullivan(ouf!!)mon gygy ne le fais pas faire!!! VOILOU Vous avez eu des news de ma trinomette lORa?parceque vu que c'est dernier elle n'avait pas trop le moral... bon je repasse plus tard je finis de vous lire!! bisous les topines
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:04
Nanou nous non plus on a pas eu de cliché de son petit zizi :?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:41
laeti: moi j'ai pas d'horaire fixe pour dejeuner, j'ai officiellement 1h15 de pause mais je la prends rarement en entier. par contre ce soir à 18h je file, j'ai trop hate d'etre chez moi sur mon canap a jouer avec mininous... je le sens bien bouger (pas encore de coups précis) et c'est vraiment super.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:55
c'est le seul inconvenient d'avoir un train de retard sur vous c'est que je ne le sens que depuis peu alors que pour certaines ça fait plusieurs semaines... mais l'important c'est d'y être !
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 14:05
Desolé c'est vrai qu'en ce moment je post pas trop mais je vous lis au max...mais vous savez avec le demenagement qui se prepare j'ai la tete dans les papiers les cartons et le tri!!!Pas top mes journées mais bon au plus vite c'est fais et au plus vite je serais tranquille!!! Surtout que je ne passe pas des nuits top je contracte la nuit du coup le matin je suis HS!!! Vous pensez que c'est normal de contracter au repos et c'est vraiment tres douloureux...et les spasfons n'y font rien :( Sinon je vois que tout le monde va bien et que tout les bb se portent bien!!!tant mieux... Mais je sais pas vous mais moi au plus le temps passe et au plus je me languis que mon filssou soit la!!je me dis que ca va etre long maintenant qu'on a fais la moitié du parcours et que les bb se font de plus en plus sentir!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.