Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 193)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:34
:zen: bon je recommence!! :bou: :bou: mémé je dit pas des betises chez nous ils font le pont de l'ascension et donc ratrappent le vedredi ce mercredi :bou: bon c am'agace pour avoir tout les smiley je doit accepetr les pub :roll: c'est du grand portnawak ca me tape sur le systeme!!!! vivi merci pour la temp' :wink: j'ai rdv doc a 15h30! bon du coup je m'oubli tout :roll:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:35
[quote:37e4358bbb="tinath"]Laura, s'il te faut une Nancéenne, je suis née à Nancy moi !!!! bon pour le coté belle faudra repasser mais bon on peut pas tout avoir dans la vie ... faut bien que je laisse des qualités aux autres !! :oops:[/quote:37e4358bbb] Yeapahhhhhhhhhhh !!! Je n'avais pas tilté !!! J'y ai habité 12 ans !!! de 1992 à 2004, j'étais étudiante à l'IFRAS à l'époque, IRTS maintenant : école de travailleurs sociaux. Tu accouches à majorelle ou à la maternité régionale ? J'avais une super gynéco à Nancy : Marie-Laurence COURRAUT-BARBIER (en face du centre de tri postal) mais mon gygy de verdun est extra ! Tu bosses dans quelle entreprise déjà ? Mélo serait là elle dirait "mais c'est l'inquisition" !!! Et moi aussi je suis sûre que tu es très zolie, mets-nous une photo d'ailleurs que l'on voit un peu !!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:36
ouaiiiiiis ma reine t'est trop forte :bravo: ha mais que ne ferais tu pas pour moi :love: finalement sur le nombre qu'on est y en a pas tant que ca qui manquent a l'appel :D
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:43
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/25-10-10-laurence-et-les-d-s-de-glace,5e22ed840864624bd7da8bc2d56ed42f.jpg.html][img:bdeb4e4e44]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/5e22ed840864624bd7da8bc2d56ed42f.jpg[/img:bdeb4e4e44][/url] ça c'est mémé lolo le 25/10/10 à l'anniversaire de mon pipoune !!! Jérémie m'avait un peu décoré le haut du crâne !!!!
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 09:49
[color=indigo:e094bfaf58][b:e094bfaf58]Laura55[/b:e094bfaf58] , mes nains aussi st des crèmes , ils st plutôt facile à vivre , avec des caractères bien différents mais pas saoulants pr un sou !! sinon ça avait été le contraire , on n'aurait pas voulu un pti 4e hihi !! [b:e094bfaf58]Tinath [/b:e094bfaf58], mais siiii , je suis certaine que tu es super jolie !! [b:e094bfaf58]Melo[/b:e094bfaf58] , tu ns diras quoi après le rdv doc alors ! j'espère que ce n'est pas trop grave ! bon , jv sortir le chien , il râle ...[/color:e094bfaf58] :roll:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:53
euhhh Laura : je n'habite plus là bas, divorce de parents quand j'étais petite oblige, je me retrouve à Nantes !!! mais j'y retourne régulièrement voir ma famille paternelle j'adore cette ville.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:59
ah ouui et merci les filles pour vos compliments mais j'ai un collègue une fois qui m'a dit : "ouais t'es pas un canon mais t'as du charme c'est encore plus efficace sur le long terme" j'ai pris ça comme un compliment ! (surtout venant d'un mec qui parle de "bombasse" toute la journée)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:07
ahhh les papiers : moi la CAF m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils n'ont pas pu récupérer nos revenus auprès des impots !! et faut aller faire la déclaration en ligne... autant d'habitude j'existe pas pour eux autant là le mail c'est à moi qu'ils l'ont envoyé pas à monsieur ! du coup moi quand je leur envoie un truc c'est recommandé systématique comme ça je peux leur dire "moi j'ai envoyé, cherchez dans votre courrier du .... j'ai la preuve que vous l'avez reçu, sinon vous me remboursez le prix du recommandé"
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 10:23
coucou les filles!!!! bon pas tant de retard que ca mais le score est explosé... Bravo bon alors voyons voir si ma mémoire de mémé me joue des tours parce qu'avec les fenetres qui s'ouvrent à tout va et les critical erroor je grrr toute seule devant mon pc!!! bref... Cappu : une nénette de plus cool!!! Vivi : ma cousine a choisi de vivre avec une fille suite à son divorce et maintenant ca fait presque 10 ans qu'elles sont ensemble et on eu 1 bébé chacune avec un couple d'hom... secret de fabrication mais elles ont donc 3 enfants à elles 2 et ont l'air heureuses!! comme quoi faut pas avoir de préjugés... En plus je confirme vous êtes aussi belle l'une que l'autre! Pfff suis complètement à la ramasse mais je confonds toujours les princesses pourtant je devrais pas puisque un prince et une princesses en route mais bon... Donc pour Arthur essaie de souffler à l'oreille du papa pdt son sommeil lol on ne sait jamais! pour la chutte Mélo, laisse pas trainer car avec le poid qu'il nous reste à prendre si ton genoux te fais mal ca risque d'empirer pour le long terme! Karine quelle merveilleuse nouvelle et beau loulou lol!!! Julie Ficus... je trouve que tes puces ont le même nez! ici toujours pas de prénoms... pareil je commence à deséspéré... Mémé lolo heu en tant que trinomette de mémette ai je drois à un MP aussi si je jure silence absolu? :oops: Titia hummm les merveilleuses nuit des dents j'ai hâte de revivre ca (non c'est pas vrai lol) Tinath pffff la caf ... toujours comme ca les arrange! Nanou abat la BM, quant à l'anim du centre crois moi que si je n'avais pas eu le bidon je l'aurai égorgée moi-même c'était pas l'envie qui m'en manquait! mais j'ai préféré la sécurité de mon bébé! mais je l'ai à l'oeil!!! bon me reste plus qu'à mettre une tite photo de mon bidon et de la sonnette hein mémé Lolo As t'on des news de L0ra? bizoo au royaume!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:32
re!! coucou stef! ben tu voi tu t'est pas trompé c'est moi la grosse qu'est tombée :lol: bon la miss a l'air d'aller mieux elle cours partout :roll: mais bon je vais aller fair eles courses et apres chez bm pck nenette veut aller chez sa mamie(ben oui elle luia vais promis de crepes a la sortie de l'ecole donc vu qu'elle y va pas elle s'inquiétais :lol: ) donc je repasserais surement que ce soir :wink: de toute facon je vais montrer mon genou au doc ca me plait pas c'est pas profond mais je trouve pas beau :? donc avoir de quoisoigner ca correcte pas attendre l'infection :lol: j'ai fait une photo de bidou je mettrais ce soir :wink: bizbiz melo
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 10:39
on ben non pas la grosse qu'est tombée... t pas grosse t enceinte!!! les enfants face à la fièvre décidement!!! nous on est ok direct mais heu... ils récupèrent à une vitesse!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:48
j'ai fini mon menage, j'ai tel a edf pour qu'il m'augmente le debit et j'ai envi d'aller me plaindre au syndic pour qu'il baisse le chauffage, on est exposé plein sud ça tape toute la journée et en plus ya le chauffage, la nuit lucie et moi on pete de chaud ... tu m'ettones qu'apres on a 170€ de charges lol mah tant qu'elle est pas blonde ça me va, elle me ressemblera un tout petit peu mdr
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:11
ahh le chauffage collectif, quand j'habitais chez ma mère, les tuyaux pour les étages supérieurs passaient dans ma chambre dans un renfoncement qui faisait office de placard mais qui n'avait pas de porte donc c'était soit je laissais comme ça et il faisait 25° en plein décembre (15 étages à chauffer et on etait au 5eme) soit je mettais une porte (j'ai essayé) et tout ce qui etait dans le placard fondait... imaginez les vetements limite à rétrécir. du coup je laissais ouvert et j'entrouvrais la fenetre tellement j'avais chaud. on pouvait rien dire, fallait bien que ceux du 15eme aient du chauffage...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:30
Je vais faire des rostis avec un pavé de boeuf sauce au poivre ! Je suis pas en forme encore aujourd'hui ! Je suis fatiguée un truc de ouf mais je suis contente Toutou est adorable aujourd'hui (il me fait des calins, ne fait pas de bêtise)
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 11:38
Titia hummm de la crème brulée j'addooorrre ca, et avec le menu de Vivi ca me va bien!! je sais pas encore ce que je vais manger... mais j'ai faim! ici pas grand chose pour manger correct mais j'ai bien envie d'un buffalo! car de ce temps manger chaud c'est pas du luxe!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.