Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 192)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:19
c'est bien ce que je pensais...38° sous l'aisselle..ca fait bien 39 en vrai tu m'etonne qu'elle est pale :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:21
mince nanou :? ben profite bien de ton boutchou a l'ecran!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:35
Yop comment ça va ? je viens de me lever (en faite ya 34 min lol 35 maintenant) et je suis en panne d'insparation lol bon ya pas trop a dire en faite la nuit je dors. ah si j'ai recupéré lucie à 4h du matin qui dormait au bout du lit je reviens des que je me sens inspirée, lavée et tout le tralalala
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 08:37
[color=indigo:75265baa2f]hello ! [b:75265baa2f]Titia[/b:75265baa2f] , j'espère que les petites quenottes ne le chatouilleront pas trop longtemps ... [b:75265baa2f]Melo[/b:75265baa2f] , cocoones bien ta pounette !! [b:75265baa2f]Nanou[/b:75265baa2f] , allez , zen ma douce , on en est toutes là qd on va à cette fameuse écho , je serai ds le même état lundi ... gros poutoux de soutien ! j'attend un sms si tu peux !! [b:75265baa2f]Sandie[/b:75265baa2f] , cool pr l'écho , on a hâte de voir nous aussi ! [b:75265baa2f]Tinath [/b:75265baa2f], bon début de journée ! [b:75265baa2f]Stefy[/b:75265baa2f] , tu te caches ? j'espère que tu vas bien ! [b:75265baa2f]Laura55 , Gina , July , Ficus , Maman08[/b:75265baa2f] , et toutes celles que je n'ai pas citées , je vous souhaite un très bon mercredi !! par ici , rien de spécial au programme , chéri est parti en Alsace pr l'enterrement de son gd père , du coup on reste at home ojd ... finitions des devoirs pr la grande et diverses activités pr les 2 pti , le tout ds une ambiance zen ! grrr , le chien s'énerve tt seul ds la buanderie , il va me réveiller les nains ... bon début de journée , @+ les piplettes !! :cop:[/color:75265baa2f]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 08:40
coucou les filles :mrgreen: pfff c quand que vous allez vous arreter de papoter :?: :?: vous me filez beaucop de lecture de bon matin alors que toutes mes neurones ne sont pas totalement connectées :evil: :!: bon voyons ce que j'ai retenu :!: gina vous vous ressemblez trop toi et ta ptite soeur, vous etes cro mimi toutes les 2 :!: et son orientation sexuelle beh tant mieux si elle est heureuse :!: moi j'adore les homo :love: mon meilleur ami est gay et c'est du surkiffe en permanence :!: july trop jouli ton avatar bébé Nils pousse bien :!: tu as bien fait de dire ce que tu penses a ton chef :!: lyrkha très contente pour tes résultats d'examens :bravo: en tout cas c'est encore un beau ptit garçon que tu nous prépares :!: laura je suis sure qu'ils sont très jolis les prénoms pour ton futur bébé :!: sandie c'est le grand jour aujourd'hui :!: titia moi le lait de croissance je vais en donner a bibou jusqu'a ses 3 ans mais des fois je lui donne du lait demi écrémé comme nous ça dépanne quand j'ai plus de lait de croissance :!: voilà le bocal est vide, ah non :lol: j'allais oublié mes ptit pois sont rouges :? bon tite cappu comme je t'ai dit par sms félicitation pour ta pounette ma tite nanou t'inquiète pas ton écho va bien se passer y'a pas de raison tu vas profiter du beau spectacle que va t'offrir candice :wink: eh oui j'oubliais aussi les prénoms, beh y'en a que j'aime d'autres suis pas fan mais bon je dirais pas lesquels :oops: au moins ça m'éviteras de passer pour une fois pour un méchant sushis :!: bon alors moi hier rdv du 5eme moi avec la gygy et j'ai pu avoir une tite écho même si écho morpho demain matin, donc j'ai entendu son ptit coeur, vu son ptit visage en 3D :love: bref que du bonheur :!: et je crois qu'il ne reste plus que moi du clan des ptits pois sont rouges a vous révéler le sexe de mininous qui se cache dans mon bidou... félicitation ma reine titia tu avais vu juste :wink: :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:46
38 sous l'aisselle ça fait 38,9 ° ma tite Mélo je re après
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 08:51
[quote:a485029ee4="titiaple ( laetitia)"][quote:a485029ee4="stefy3413"]et je crois qu'il ne reste plus que moi du clan des ptits pois sont rouges a vous révéler le sexe de mininous qui se cache dans mon bidou... félicitation ma reine titia tu avais vu juste :wink: :cop:[/quote:a485029ee4] [color=indigo:a485029ee4]coucou stefy je me demandais ou tu etais passée hier alors oui pour Nanou et cappu j'avais vu juste 1 filles chacune et pour toi aussi j'ai vu juste c'est un TI' MEC ????? je ne me serai donc trompé sur aucun sexe sur l'instant :oops: :oops: ? si dis nous pour les prénoms les conversations sont faites poue etre instructives chacun a droit d'avoir sont point de vue :wink: [/color:a485029ee4][/quote:a485029ee4] je me cachais je venais lire sans me connecter j'avais pas le moral du tout donc je préférais resté en retrait!! eh oui reine laeti tu vais vu 2 filles et 1 ptit mec e c bien ça, trop forte ma reine!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:57
Et voila le myster est levé pour les poisson rouges :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bravo stfy pour ton ti mec :wink: on en est ou la dans les comptes filles/mec? il en reste combien qui ne savent pas (et qui veulent savoir)? non ma reine j'ai pas mal au bidou..eninf rien de neuf ou different quoi :lol: hé tu joue a mme soleil pour les sexe :lol: en tout cas ca marche :lol: bon ché pu ce que je voualis dire :roll: :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:00
[quote="titiaple ( laetitia)" je crois que c'est la rentrée scolaire aujorud'hui bonne rentrée les petits bisous :cop:[/color][/quote] Wohhhhhhhhhhhhhhhh mais non : on est mercredi, banane !!! c'est demain la rentrée, Mélo aussi croit qu'Oriane va loupper un jour d'école !!! Faut vous recoucher les filles, hein !!! Mélo, t'es sûre que ce n'est pas toi qui a de la fièvre ? :mdr: :mdr: :mdr: Bonjour à toutes les marsiennes ! Cappu, désolée pour le grand-père de ton chéri ! Nous avons dit adieu à la grand-mère du mien le 1er octobre... elle avait 97 ans et demi (comme dirait Mathieu) Stefy, alors, c'est un ti-mec ? Trop d'la chance : 2 ti-gars c'est ce que je préfèrerais !!! A plus ! Lolo ! :wink: :preg:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:02
Laeti : je bosse de 8h à 18h mais je me connecte un coup avant de partir de chez moi. et pis après je laisse allumer au boulot, mon patron s'en fiche du moment que mon boulot est fait, je peux bien le faire en regardant la télé, ça le gène pas ! il m'a plusieurs fois proposé de travailler depuis chez moi si je veux etre au calme... j'y retourne a+
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:04
bon me revoilà ! désolée hier j'ai laché mon ordi pour mon zéri :wink: En 1er j'ai retenu la bonne nouvelle de Karine ! c'est bien enfin c'est mieux :wink: tu vas pouvoir vivre la fin de ta grossesse plus sereinement ! Mémé Lolo tu veux pas me donner un peu de ta pêche ? Stefy : voui c'est l'éclate les homos ! ma soeur je la surnomme Gouda (Laura) et sa copine Goudi (Lucie) Maman08 cool que tu sentes bébé maintenant ! Mélo: comme je te le disais pour la t° faut rajouter 0,9 quand tu prends sous l'aisselle Ma reine: je suis sorry pour ton ti bonhomme Ma JUJU d'amour: courage pour cette journée de taff Sandie : t excitée hein ! tu vas voir Arthur ! Perso j'en connais un et il est doux comme un agneau ! HUM je crois bien avoir fait le tour du bocal !! Ah non ma Cappu' : désolée pour le papy :cry:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:13
[quote:e3cb8b72d1="Gina et Princesse Neela"] Mémé Lolo tu veux pas me donner un peu de ta pêche ? [/quote:e3cb8b72d1] Oui moi n'a la patate :youpi: :youpi: :youpi: ça doit être l'effet piscine !!! c'était super hier : Mathieu s'en donnait àcoeur joie !!! Je l'y emmène depuis qu'il a 8 mois, il adooooooooorrreee !!! Il était ravi : je lui avais promis de l'emmener pendant les vacances ! Demain c'est retour à l'école.... :roll:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:20
Hey les filles !!!! [color=red:8a7b706e54]Dans un l mois aujourd'hui, Mathieu aura 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:8a7b706e54] ça va être la fête !!!! C'est dingue : je me revois encore entrain de pousser et le saisir dans mes bras à la sortie du tunnel !!! Trop génial !!! Vivement l'accouchement que je revive ça ! Mon petit Mathieu est un trésor, je vous souhaite à toutes un bb aussi gentil et facile que lui ! c'est mon rayon de soleil de chaque jour ! J'aimerais bien avoir des nouvelles des mamans de jumeaux/jumelles !!! Où est ma belle nancéenne Eden ???? Tu nous lis toujours ??? Julynou reviens vite, tu nous manques !!! [/u][b:8a7b706e54][/b:8a7b706e54]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:25
Laura, s'il te faut une Nancéenne, je suis née à Nancy moi !!!! bon pour le coté belle faudra repasser mais bon on peut pas tout avoir dans la vie ... faut bien que je laisse des qualités aux autres !! :oops:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 09:27
[quote:12f2fd0a23="tinath"]Laura, s'il te faut une Nancéenne, je suis née à Nancy moi !!!! bon pour le coté belle faudra repasser mais bon on peut pas tout avoir dans la vie ... faut bien que je laisse des qualités aux autres !! :oops:[/quote:12f2fd0a23] suis sure moi que t'es très joulie :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.