Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 191)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:55
:mdr: Trop romantique le David! :mdr: C'était maladroit, mais ça partait d'un bon sentiment :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:57
[quote:621cd1f83d="titiaple ( laetitia)"] [color=indigo]tu veux pas nous dire en mp tes prénoms??? [/quote:621cd1f83d] Bon ok, je les dit en MP à ma Reine et ma Lyrkha mais avant, jurez-moi de ne jamais les révéler sans mon accord !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:58
Mais voui je suis trop forte que veux-tu :D Je suis en train de me faire le sketch de Florence Foresti sur la grossesse, j'adore! Je suis mdr devant le pc! :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:58
[quote:0cefc14ee5="Laura55"]Bon ok, je les dit en MP à ma Reine et ma Lyrkha mais avant, jurez-moi de ne jamais les révéler sans mon accord !!![/quote:0cefc14ee5] Et ..... Et moi? :cryout:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 23:01
OH vi je jure je jure je jure !!! Rhaaaa je m'étais presque endormie devant l'ordi j'ai sursauté en lisant ça ! :youpi: :youpi:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 23:03
bon les coupines * moi je vous a demain je vais prendre mon bain et je vais dodoter ze profite ke mon bb ne face pas du foot dans mon bide :lol: a demain :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 23:04
Bon, je vais au dodo les cocottes. Titi demain je te travaille au corps! :hinhin: Bisous mes petites marsiennes adorées! :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 23:06
[quote:4b501a533b="titiaple ( laetitia)"][quote:4b501a533b="maman08 et son tit mathys"]bon les coupines * moi je vous a demain je vais prendre mon bain et je vais dodoter ze profite ke mon bb ne face pas du foot dans mon bide :lol: a demain :cop:[/quote:4b501a533b] [color=indigo:4b501a533b]ben alors tu m'avais pas dis ça y'est tu le sent bien bouger??? ah mp reçu je vais aller lire ça :wink: [/color:4b501a533b][/quote:4b501a533b] vi desoler ma titi oui sa ye t il comence a se faire sentir jai suivi t conseille
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 23:22
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci les filles !!! Ca me fait trop plaisir !!! Même si je les aurais maintenus même si vous n'aimiez pas ! :wink: C'est vrai Karine, le prénom garçon est plus de notre génération même si le MP de Titia me démontre le contraire ! :wink: Mais tous ceux que nous connaissons sont de vraies crêmes, réussissent dans la vie et sont hyper sympa ! Pour le prénom fille il est plus récent même si il ne décolle encore pas trop trop, ce qui n'est pas pour me déplaire... Bon, ben je crois que je vais aller faire mémeils à mes nyeux nyeux !!! Géniale l'ambiance sur le fofo ce soir : ça fusait de partout, c'est super, j'adore !!! Karine, tu as vu la photo de mon gygy que je t'avais envoyée en MP ? Je répondrai plus largement à ton MP demain :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 06:55
coucou alors si je me rappelle de tout : Karine : super le résultat, ça redonne la pêche de voir que c'est moins grave que ce que tu pensais ! courage ! et puis belle echo Aurelie : ils sont super tes petits ensembles... moi je dois faire une liste de ce qu'il faut à cheri pour qu'on commence à acheter des trucs... vais commencer par les trucs qui ne dépendent pas de la taille de bb ou qu'il pourra mettre plus tard. Julie : belle echo, j'ai hate d'avoir mon echo 3d aussi Sandie : dans ma liste j'avais mis adam, maxime, benjamin et raphaël mais zhom trouvait que c'etait trop répendu (heureusement qu'elle etait longue ma liste pour qu'on en trouve en commun....) allez a plus tard
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 07:58
Coucou! Bin alors il nous fait quoi le petit Benjamin? Ca fait plusieurs nuits de suite non? Moi aussi j'ai très mal dormi, mais je crois que c'est parce que je suis trop excitée depuis hier soir à l'idée d'aller vois mon petit chéri :love: On va pas tarder à partir, faut qu'on amène la voiture au garage avant. Et.... rdv à 10h! :D J'espère avoir de belles photos à vous montrer :wink: Bisous bisous!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:04
:cry: :cry: :cry: :cry: Titi je pensais que tu allais ouvrir le post du 6 eme mois que lundi comme ca j'aurais pu vous mettre l'echo de pupuce pour l'ouverture, bah vi mon cheri m'installe mon scan sur le pc portable ce WE. La je suis pas bien du tout super stressée pour l'echo morpho j'en ai fait des cauchemard toute la nuit, en plus je vais etre toute seule car la gd mere de mon homme m'a fait faux bond hier soir. Et pas possible pour moi de trouver une remplacante de dernnière minute. j'espere que tout va allez bien et que gygy va pas m'annoncer que pupuce à une FLP ou des pied bot.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:10
Bon bah tanpis :cryout:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:11
coucou les pipelettes!!! bon ben nuit de merde encore ma puce est vraiment trop malade :roll: et ce matin je soupcone de la fievre (impossible de lui prendre elle refuse categoriquement :roll: ) je vais donc lui faire sa rentrée que demain je pense et l'amener au doc aujourd hui... mon genou me tire j'en profiterais pour le montrer en amenat oriane...j'avais bien besoin de ca :roll: :lol: deja que pour trouver une position avec le bidou et les ligament ca crain mais quand feut prendre en compte le genou en plus :shock: .... bref! ma titi sacrée nuit toi aussi! hé mémé et nous on a pas droit au mp :cry: suis une curieuse moi n'aussi :lol: nanou ne t'en fait pas trop pour l'echo,o, est toute pareil les cauchemerd et cie avant d'y aller :lol: on travaille du chalumeau :lol: y' avraiment personne pour venir avec toi? bon je vais essayer de prendre la tempiote a la miss a+
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:12
Allé faut que je file c'est pas que mais a cause de gros naz du slip qui savent pas s'organiser moi c'est bus ce matin. Bisous mes poulettes @++ tard Non ma mélo ma copine a rdv pour ca puce visite obligatoire+ vaccins j'y vais seule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.