Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 188)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:55
Karine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop trop contente pour toi !!!! C'est génial toutes ces bonnes nouvelles !!! N'hésite pas à les transmettre à mon super gygy, il serait content ! Tes échos sont magnifiques, on voirt déjà drôlement bien l'expression de ton Titi !!! Sandie ton bidou est trop trop beau !!! Vivement demain que tu nous montres l'écho ! Mémette Steph trop contente d'avoir enfin de tes nouvelles ! tu es bien conciliante dis donc avec l'animateur ! Gina trop belle ta piote soeur !!! et quelle belle complicité vous avez !!! Cappu, ça va ? Tu te fais rare, vivement la rentrée que l'on te retrouve avec plaisir ! Pour le reste pas tout retenu mémé Lolo à part l'écho qui approche pour notre julymuse !!! Vivement que l'on voit ce ti'Ninou !!! Titiaple, pour Mathieu je lui ai donné du lait de croissance jusqu'au mois dernier et maintenant il boit du lait demi-écrémé : le même que nous ! C'est mignon Lucie ! Ma meilleure amie a appelé son ainée comme ça ! elle va avoir 11 ans !!! ça va ta BS ? Je poste déjà ça avant que ça bugg !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:57
Merci Nanou, je transmets le lien à chéri, l'air de rien :top: Julie elle est trop mignonne! C'est impressionnant le réalisme!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:58
[color=darkblue:13400bb61e]bon Sandie je te fais une liste de ce que je trouve sur le net et qui soit joli : - Tom - Mael - Lucas - Marius - Milo J'ai rien trouvé de neuf pour le moment[/color:13400bb61e]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:01
Tom :love: Mais Olivier trouve que ça fait trop petit garçon :roll: Je vous montre ma liste, mais chéri ne s'est pas encore prononcé, et moi, j'en ai marre d'attendre! :twisted: Adam Alexandre / Alexander Alexis Arnaud Arthur Baptiste Benjamin Gabriel Maxime Paul Raphaël Samuel Valentin William Avec une très forte préférence pour Arthur :love: Vous en pensez quoi? (vous pouvez vous venger toutes celles à qui j'ai dit que j'aimais pas trop leurs prénoms :wink: )
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:03
[quote:99d67bb185="titiaple ( laetitia)"][color=indigo:99d67bb185] a mon avis ça avs pas lui plaire elle aime les prenoms ancien un peu enfin disons plus classique t super gentille ma july de t'occuper de nos prenoms :cop: [/color:99d67bb185][/quote:99d67bb185] Héhé, ma Titi me connait bien :love: J'aime bien Maël aussi, mais ici en Bretagne, on l'entend à tous les coins de rue :?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 22:04
[quote:f2bad08aee="sandie et son ptit prince"]Tom :love: Mais Olivier trouve que ça fait trop petit garçon :roll: Je vous montre ma liste, mais chéri ne s'est pas encore prononcé, et moi, j'en ai marre d'attendre! :twisted: Adam Alexandre / Alexander Alexis Arnaud Arthur Baptiste Benjamin Gabriel Maxime Paul Raphaël Samuel Valentin William Avec une très forte préférence pour Arthur :love: Vous en pensez quoi? (vous pouvez vous venger toutes celles à qui j'ai dit que j'aimais pas trop leurs prénoms :wink: )[/quote:f2bad08aee] moi z'aime bien Alexander j'aimais bien Lex aussi
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:06
[quote:9e559cc618="july et son petit Nils"][color=darkblue:9e559cc618]bon Sandie je te fais une liste de ce que je trouve sur le net et qui soit joli : - Tom - Mael - Lucas - Marius - Milo J'ai rien trouvé de neuf pour le moment[/color:9e559cc618][/quote:9e559cc618] Marius c'est super mignon !!! J'adore ! Le fils de ma soeur s'appelle Abel et celui de mon autre soeur Lilian ! Ficus ton écho est super belle aussi !!! ça donne envie d'y être ! Elle est belle ta poupette ! merci d'avoir pris le temps de nous les mettre ! Titiaple je t'ai trouvé un tableau de poids foetal indicatif, il faut consulter la colonne "moyenne", tu verras ta pépette n'est pas si menue à peine entre 1er percentile bas et la moyenne ! Mets-le dans les liens si tu veux ! Par contre le bébé de Karine il explose les compteurs !!! Tu peux accoucher par voie basse malgré ta symphise ma poule ? A bientôt mes poulettes !!! Aujourd'hui nous sommes allés à la piscine avec Mathieu : trop bien !!! Il a suaté au moins 43 fois du bord avec ses brassards et je le laissais remonter seul à la surface. En rentrant il était extra-naze !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tableau-poids-bb-sa,d615dcf0bc7ffe4d3855b4a67be2874c.jpg.html][img:9e559cc618]http://free0.hiboox.com/images/4410/d615dcf0bc7ffe4d3855b4a67be2874c.jpg[/img:9e559cc618][/url]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 22:06
[size=18:94305d6b10][color=indigo:94305d6b10]ARTHUR !!!!!!!![/color:94305d6b10]![/size:94305d6b10] [color=darkblue:94305d6b10]Et sinon William et Valentin[/color:94305d6b10]
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 22:07
Oh Julie trop belles aussi les échographies de ta pépètte !! Une petite fiancée pour mon petit T? :cop: On a une idée de prénom oui, bon on a encore presque rien dit à personne, donc ça commence par T, ça finit par N, et c'est un prénom ancien et chevaleresque ;p Mémé Lolo je poste tout ça demain à ton gygy j'en profiterai pour le remercier encore du temps qu'il a pris, il est vraiment adorable ! Là ça sent bon le suivi jusqu'à la fin mais je pense que Monsonego ne touchera à rien avant accouchement, trop trop bien ! Bon, juste il faut que je mette mossieurT au régime sinon voie basse je peux toujours rêver je crois ;p Pourtant j'ai pas pris beaucoup de poids encore, ça fait comme pour Alexis je n'ai toujours pas l'air très enceinte :/
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:08
moi je nem bien Alexis (c'est le prenom de mon neveu) et gabriel c'est comme ca qu'aurai du s'appelé julie si ca avait été un garçon
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:09
[quote:e049158e34="july et son petit Nils"][size=18:e049158e34][color=indigo:e049158e34]ARTHUR !!!!!!!![/color:e049158e34]![/size:e049158e34][/quote:e049158e34] Ouiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: C'est mon number one! :top: Je peux choisir mon prénom avec toi? :love:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:10
[quote:35a7d2b1e9="sandie et son ptit prince"]Tom :love: Mais Olivier trouve que ça fait trop petit garçon :roll: Je vous montre ma liste, mais chéri ne s'est pas encore prononcé, et moi, j'en ai marre d'attendre! :twisted: Adam Alexandre / Alexander Alexis Arnaud Arthur Baptiste Benjamin Gabriel Maxime Paul Raphaël Samuel Valentin William Avec une très forte préférence pour Arthur :love: Vous en pensez quoi? (vous pouvez vous venger toutes celles à qui j'ai dit que j'aimais pas trop leurs prénoms :wink: )[/quote:35a7d2b1e9] J'adore énormément Baptiste et Raphaël !!! encore plus que le prénom que nous avons choisi mais Jérémie n'était pas très chaud ! Baptiste et Raphael j'adore depuis plus de 10 ans !!! C'est très très beau et romantique pour un garçon !!! Imagine un beau Baptiste de 20 piges ou un jeune Raphaêl amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau, essaye de le convaincre !!! il faudrait voir avec le nom de famille !!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:12
oui c'est vrai lolo les raphaël sont gentils tendre et romantique. bouh j'ai bebe qui a le hoquet c'est surper desagreable pour maman
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 22:13
[color=darkblue:95131442df]ouai tu dis à ton homme que c'est moi qui ai décidé et que si il est pas content je pirate son compte WOW et je supprime tous ses persos !!! (là il doit dire oui en moins de deux secondes) Dis lui que François ça fait François le français et que ton bébé il va entendre ça a longueur de temps :lol: Arthur c'est top, c'est mignon et j'en connais un qui est trop zentil. Karine je sèche sur le prénom chevaleresque, ... T et N ... Titouan ? Combien de lettres si c'est pas ça ?[/color:95131442df]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:15
Je pensais aussi à Titouan pour Karine :wink: Mais peut-être qu'elle veut garder le secret? Pas mal Juju l'idée du piratage, je suis trop nulle de pas y avoir pensé! :lol: Nanou ça fait quoi quand bébé à le hoquet? Moi il me tape tellement fort que par moment, il me fait mal :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.