Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 185)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 18:06
J'avoue que pour des parents, ça doit quand même pas être évident à entendre ni à accepter. Et surtout j'imagine parce qu'on doit penser à toutes les embûches que va trouver notre enfant sur son chemin. Heureusement que ta maman a fini par l'accepter :wink: Après les oncles, tantes, et voisins, on s'en tape! :wink: Bon, j'avais autre chose à dire, mais j'ai oublié :oops:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 19:01
re mes louloutes toute façon chacun son choix si elle aime les moumoules :lol: :lol: c son choix pas celui des autres qu'est qu'on mange chez vous :?: moi d pâtes o gruyere et d tranche de poulet
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 19:04
[quote:c469cf06fc="sandie et son ptit prince"]J'avoue que pour des parents, ça doit quand même pas être évident à entendre ni à accepter. Et surtout j'imagine parce qu'on doit penser à toutes les embûches que va trouver notre enfant sur son chemin [/quote:c469cf06fc] beh c'est sûr mais ton enfant sera toujours plus heureux si tu acceptes ce qu'il est ! surtout que c'est déjà assez dur pour lui ! pour les embuches beh justement il sera moins démuni s'il t'a à ses côtés
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 19:09
[quote:aba3698156="titiaple ( laetitia)"][quote:aba3698156="maman08 et son tit mathys"]re mes louloutes toute façon chacun son choix si elle aime les moumoules :lol: :lol: c son choix pas celui des autres qu'est qu'on mange chez vous :?: moi d pâtes o gruyere et d tranche de poulet[/quote:aba3698156] [color=indigo:aba3698156]tu avais pas des photos a nous montrer cocottes??? allez j v mettre b au bain :wink: [/color:aba3698156][/quote:aba3698156] si si je vous met sa apres manger tinquiete pa jai pa oublier :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 19:17
coucou stef j'espere qu'il va bien se tenir a carreau le mec!il doit avoir compris a qui il avais a faire :lol: vivi comme laeti,je trouve ca trop beau ta relation avec ta soeur....et puis pour son penchant ben je suis d'accord,on choisis pas l'amour..c'est lui qui nous choisit je voulais un grand blond aux yeux bleus,umberbe,tablette de chocolat , romantique,surtout pas chasseur ni agriculteur.....ben j'ai tout faux alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour la photo ben faut que j'y pense ce soit avec loulou pck seule chui pas douée :lol: bon sinon ben faut que je me rachete des pompes,je peut plus mettre de talon avec mes ligaments donc j'avais une vieille paire de bottes sans talon mais y en a un qui a perdu son cache(vous voyez ou pas ? :lol: ) ben resultat je suis aller a la poste pour envoyer mon renouvellement d'arret,pluie,goudron mouillé chaussure glissante.....chute!!!! me suis niquée le genoux heureusement le bidou n'a rien pris ,juste quite d'une belle frayeure :roll: et d'un genou en piteux etat! bon je vais voir mon poulet avant qu'il crame :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 19:22
grrrr c'est pas malin Mélo ! tu vas pas montrer ton genou à un doc et au passage faire une tite écho !! :? même si t'es pas tombé sur bidou :wink: change de shoes hein !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:00
et bah moi je pense que mon navigateur (chrome) est bien paramétré, parce que je vois les pubs mais aucune ne me gène....pour une fois que j'ai fait un truc bien sur le pc ! pour mon bidou faut que je la refasse, elle est pas dans le bon sens et y'a pas assez de lumiere, enfin toute pourrie...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:06
bouhh m'enerve!!c'est quoi ca ces pub qui nous empeche de poster!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: bon ma chute rien de grave juste du vernis bien arraché pas de douleur au bidou amis au moinder doute j'apellerais la mat! bon bize ca m'enerve ces pub :evil:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:16
yop apres 1h30 d'attente et une mega envie de faire pipi elle pese 564g, je suis calculée à 23sa+1 et euh faut mettre quoi d'autre lol les photos plus tard je dois faire a manger lol bisous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 20:25
[color=darkblue:1946e21d5c]Bonsoir les coupines ! Pfff vous m'avez épuisée j'ai mis au moins 20 min à tout lire ! Bon je viens de manger , hummm petits pois carottes patates et bavette. J'avais pas mangé à midi donc je crevais de faim ! J'ai tout lu, rien retenu (moi poisson rouge ?) Ah si je suis ok pour le titre :) Sinon ma chérie d'amour tu peux dire à ta soeur que moi je kiffe les goudous :wink: J'ai plein d'amis homo, j'ai même été avec une fille pendant quelques mois (mais finalement les mecs c'est mieux :D ). Nils il est en mode coups de pieds à fond, il a foutu des coups tout le long de mon entretien avec mon chef ce soir et là il a bien attendu que je sois en train de manger pour se défouler, ça fait bizarre quand on mange. Mais je l'aimmmmmmmmmmmmme :love: J'ai mis les points sur les "i" avec mon chef, je lui ai clairement dit que je sais pas si j'ai envie de continuer dans ce boulot et que je prendrai le temps d'y réfléchir pendant mon congé mat, du coup il a compris que c'est plus la peine de m'emmerder. Bon je vais manger mon dessert, je vous nem les filles[/color:1946e21d5c]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:39
ben en tout cas si c'est pas une crevette, je sais pas ou je la mets ma fille mdr
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:39
Moi je sais pour cappu' je viens d'avoir mon seumeuseu!!!!!! Je vous dirai rien tant qu'elle est pas rentrée et qu'on a pas de news de stefy nananère
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:55
ma tite chatounette hum je t'aime encore plus ! ma JUJU on s'est vraiment bien choisies :lol: elle est belle ma goudou, regarde !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/low2,8408c51f732526ed2985df5ccb646c3b.jpg.html][img:6d20df0b83]http://free0.hiboox.com/images/4410/8408c51f732526ed2985df5ccb646c3b.jpg[/img:6d20df0b83][/url]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 20:57
Oh punaise que c'est chiante cette pub qui s'ouvre grrr !!! Virginie alors moi j'ai rien su tout contre les homo que ce soi homme ou fille en plus dans mon boulot vaux mieux pas lol et pi avec mon mari on ce di que si ca ce trouve 1 de nos 3 ptit mec sera homo ba ca sera comme ca et pi voila et je pourai le conseillé nivo joujou lol :wink: non sérieux de nos jours y'en a de plus en plus donc fo ouvrir les yeux. jsui tout a fait d'accord avec toi !! ficus wahh belle pepette di donc , bon poid deja ! laeti oh ca va le poid je trouve tienkiete toute facon 1 fille c moin gros lol cappu au rapport !!! aller je fil desperate a commencer et mes endives au jambon m'appel miammm les gars sont coucher depuis hier ils sont dans la meme chambre flavio a 1 peu de mal mais fo le temp qu'il s'abitu et pour l'instan il est encore dans son lit de bébé et on lui a mis l'ancien lit de son frere dans sa chambre pour qu'il s'abitu a le voir . a demain les filles
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:58
beh merci ! mais je la trouve bien plus zolie que moi :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.