Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 161)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 15:24
Sandie c sur que ton loulou dans ce pyjamas ça l'aurai pas trop fait... Moi pour les pyjamas je vais prendre du neutre et tri ceux de ma soeur (elle a eu 2 filles...) on verra. Tu m'as trop donné envie de manger des choco bon que je crois que je vais aller acheter des kinder aussi. En ce moment je fais un veritable régime Kinder cad Kinder à volonté...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:25
Ah oui j'avais vu ce thème! Il est trop mignon! Et pas culcul pour un bébé! Tout comme j'aime :wink: Mais du coup, oui, je serais toi j'attendrais. Il va surement y avoir des offres pour Noël, et en plus, c'est les soldes dès début janvier. Pour Loulou, t'as qu'à l'appeler "Buzon", ou "mini-poulpe", comme le fait mon homme :roll: Et puis, tu ne voudrais pas que ton potentiel gendre s'appelle François non? :think:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:26
[quote:a45199fccf="Julie28"]Kinder à volonté...[/quote:a45199fccf] Et tu grossis pas? :shock: C'est vraiment pas juste :nan:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 15:31
Je fesai déja un régime de ce genre avant la grossesse, j'avais plutot besoin de prendre des kilo. Avant grossesse je fesais 48,5kg pour 1m70. Et maintenant j'ai pris 3 kg. J'ai du mal a me raisonner... je suis très gourmande. nous avec chéri on appelle bébé pédro ou pédrette
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:31
ah non non non pas de francois chez moi :shock: :shock: :lol: bon alors je vais dire buzon pck le poulpe :? le pauvre, papa le gate pas :lol: ouais je vais attendre les deux article qui me pleisent sont des bac a rangements don cy aura encore des promos dessu et pis le carroussel a photo ùais d'apres les com c'est moyen donc... on freine les ardeurs!!! :lol: (c'est ca quand la paie arrive on se croi riche :lol: ) julie 28 j'aime beaucoup ton avatar :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 15:36
[quote:b87c5e46a0="melo en mode princesses"] julie 28 j'aime beaucoup ton avatar :wink:[/quote:b87c5e46a0] Merci, c'était au mariage de mon cousin le 15 aout (jour ou j'ai annoncer ma grossesse à mes parents...)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:37
ca me fait penser aux photos des serie americaine type "feux del'amour" ou les gens on des poses parfaites et tout et tout :lol: z'etes trop beaux tout les deux!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:39
[quote:70cc4d5cfb="melo en mode princesses"]papa le gate pas :lol: [/quote:70cc4d5cfb] Ouais t'as vu ça :? Mon pauvre bonhomme :? T'inquiète si tu t'arrête jusqu'à la fin, tu vas vite être freinée! Je garde mon salaire à 100%, mais là sécu, niveau versement, ne sont pas très réguliers quand même :roll: Ah oui Julie t'es toute crevette dis donc! Je peux te donner des kilos si tu veux :lol: J'en était à +7 la semaine dernière, mais je me pèse que chez gygy, trop déprimant sinon^^
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 15:40
Nous avec chéri on galère avec les prénoms, on veux quelquechose de pas trop commun mais pas un truc bizzar... En plus il faut en trouver 2 (vive les bébé surprise) pour ça c la galère. Je pense que je vais faire les solde de janvier (et puis après noel c plus facile... la famille aura fait une ptite cagnotte)lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 15:43
C l'un des seul photo qu'on a 2 bien sinon chéri fais tjs des grimasses et moi aussi. Sandie: la sécu sont chiant pour ça car tu ne sais jamais quand ils vont faire les versements.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:44
héhé t'est maline julie :wink: :lol: l'avantage aussi c'est que en janvier y'a aussi la prime qui tombe..enfin si la caf fait bein son taf :lol: sandie ouais vu ce que ma responsable m'as dit ce matin je m'attend a rester chez moi mais ca ma fait flipper,c'est trop long moi qui ne suis deja pas patiente :roll: l'avantage c'est que la boite fait le tiers,en fait elle me paie completement et ensuite elle se fait rembourser de la secu..fin je croi :think: :lol: bref on verra c'est bizzare quand meme un boss qui veut pas qu'on revienne :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:45
Pareil! On a pas envie d'un prénom trop commun, où il y aura 15 autres petits garçons du même nom dans sa classe chaque année. Mais on veut pas non plus un prénom "inventé". Mine de rien, c'est quand même une grande décision!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:47
[quote:b0e5eab662="melo en mode princesses"]c'est bizzare quand meme un boss qui veut pas qu'on revienne :lol:[/quote:b0e5eab662] Non c'est plus pratique pour eux que de te voir revenir en se demandant chaque matin si tu seras là ou pas :cpa: Au moins là, ils peuvent prévoir. T'as de la chance si ta boîte fait ça! Moi ils me versent que le complément. Du coup, la part sécu, j'attends encore de l'avoir :roll:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 15:50
Mélo: c cool si c'est ton entreprise qui te paie direct car c plus rapide après elle elle se demerde avec la sécu. Sandie: les prénom c vraiment la galère surtout quand on est pas tjs d'accord... On a réussi pour le moment a trouver un prénom de chaque sexe qui nous plai a tou les 2. Anaël pour un prince et Aélla pour une princesse...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:54
Ah bin vous êtes plus avancés que nous! On s'était presque mis d'accord pour la princesse mais ... raté! :mdr: Et pour un garçon, comme tu l'auras peut-être compris, mon cher et tendre tient énormément à François :roll: Donc, c'est pas gagné!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.