Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 158)

Discussions

Auteur
Message
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:20
[quote:e17c49fc8f="stefy3413"][quote:e17c49fc8f="nanou83"][quote:e17c49fc8f="melo en mode princesses"] laeti ne t'en fait pas pour le poid de ta miss c'est de l'aproximatif de toyte facon alors l'echographe il a diot que a la deuxieme echo tout les bebe sont dans un mouchoir de poche et qu'on peut pas dire si bebe sera un minimodele ou un maximodele y'a que a la derniere echo qu'ils peuvent estimer..et encore ils se trompent defois :lol: [/quote:e17c49fc8f] euh ouais c'est tellement approximatif que le gygy de ma voisine c'est planté d'1 kilo lors de la dernière echo. du coup ma voisine a mis au monde une pounette de 54cm pour 5,320kg. au lieu d'environ 4,2kg[/quote:e17c49fc8f] 5kg320 je le dis le gygy s'il se trompe d'autantmoi je me vois pas faire passer ça entre mes cuisses :? déjà que pour bibou j'en ai ch!!! ils ont du me peter le coccyx car apparemment j'avais u mon coccyx cassé par le passé et il s'est ressoudé pas comme il aurait du donc ça empecher bibou de passer :!:[/quote:e17c49fc8f] atta le pire c'est quand elle te sort le mis a part le fait que j'avais l'impression qu'on m'ecartelait j'ai pas eu 1 point. Euh j'ai pas pu m'enpêcher de lui sortir euh super foufoune c'est pas ton 2 eme prenom???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:22
:bou:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:23
ouaisss mais Laetitia, t'es la championne de la recap, si on te met pas un peu de challenge c'est trop facile !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:23
oh ma grande reine,je vien vous informer que votre princesse préféré a changé de pseudo :mdr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:24
Je regarde Docteur Quinn ! :wink: Ouais Tinath ça va mieux pour nous, heureusement !! Je sais ce que tu as ressenti Nanou pour l'IVG ! Même 4 ans après j'ai toujours des remords, des regrets en fait plein de sentiments mitigés sur ce que j'ai fait ! Car même si je suis agnostique à la limite de l'athéisme j'ai conscience d'avoir tué mon ti bébé ! Après on dit qu'on a toujours le choix mais je ne me voyais pas élever mon bébé toute seule (le père m'a dit c'est pas le mien), et deux mois plus tard je devais entrer à l'école d'infirmière ! je n'avais aucune ressource, j'étais fachée avec mes parents DONC le choix a été vite fait même si cela m'a brisé le coeur et me hante toujours !! d'ailleurs avec JOJO on a mis plus d'un an à faire Neela et je pensais qu'en partie c'était une punition divine si je n'arrivais pas à retomber enceinte !! erf j'ai les larmes qui me montent aux yeux en y repensant ! c'est la vie ! BREF je vous poutoux toutes
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:25
[quote:42ab96751b="tinath"]arf je viens de me taper un délire à regarder sur Internet si y'avait des gens qui avaient appelé leur enfant Anakin (dark vador pour celles qui sont pas fan de star wars) et bah personne jusqu'en 99 (sortie de l'episode 1) puis 4 en 2000 et ça monte en flèche jusqu'à 27 bébés en 2006 (sur au feminin.com) moi j'ai proposé ça à cheri pour délirer mais y'en a qui l'ont vraiment fait !!!!!!!!!!!!!![/quote:42ab96751b] Ma gde soeur de coeur a bien appeler son fils Ronon (les grand metisse de stargate atlantis)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:25
rahhhh docteur quinn, vu mon taux d'hormones je pleurerais du debut à la fin meme si je les connais tous par coeur
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:30
Beh j'avais vu une émission avec Evelyne Thomas la meuf elle avait appelé son fils OBIONE (mdr je sais pas comment ça s'écrit)
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 11:30
[quote:48b249ae85="Gina et Princesse Neela"] Je sais ce que tu as ressenti Nanou pour l'IVG ! Même 4 ans après j'ai toujours des remords, des regrets en fait plein de sentiments mitigés sur ce que j'ai fait ! Car même si je suis agnostique à la limite de l'athéisme j'ai conscience d'avoir tué mon ti bébé ! Après on dit qu'on a toujours le choix mais je ne me voyais pas élever mon bébé toute seule (le père m'a dit c'est pas le mien), et deux mois plus tard je devais entrer à l'école d'infirmière ! je n'avais aucune ressource, j'étais fachée avec mes parents DONC le choix a été vite fait même si cela m'a brisé le coeur et me hante toujours !! d'ailleurs avec JOJO on a mis plus d'un an à faire Neela et je pensais qu'en partie c'était une punition divine si je n'arrivais pas à retomber enceinte !! erf j'ai les larmes qui me montent aux yeux en y repensant ! c'est la vie ! BREF je vous poutoux toutes[/quote:48b249ae85] je vous comprend gina et nanou moi j'avais 20ans et suis tombé raide amoureuse d'un mec j'ai bu toutes ses belles paroles, puis j'ai su par sa femme (elle nous avait suivi) qu'il était marié!!! 2 jours après j'apprenais que j'étais enceinte... et que pour lui ça serait le pire batard(e) ce sont ces mots... donc j'ai préféré ne pa le garder meme si chaque jour j'y pense mais je me voyais pas assumé un enfant dont le père le renierait chaque jour qui passe puis j'avais pas de travail je vivais toujours chez mes grands parents... c'est ^pas le choix dont je suis le plus fière mais bon ainsi va la vie
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 11:30
Coucou les filles!!!! Je ne suis pas trop du matin... Cappu courage pour surmonter l'épreuve!!!! Steph: moi aussi je veux le sexe. Je suis très curieuse pour les autres, j 'aime bien savoir, c paradoxal car moi je ne veu pas savir pour le mien : surprise... titia courage pour ta BS, vraiment elle à tout qui s'accumule ça doit etre horrible a vivre et à surmonter... Soutien là bien je pense qu'elle en aura vraiment besoin pour retrouver le moral et que le tps va etre long... Vivi super cool que tu puisse enfin émerger de toute cette m..de. Arrose ça avec zhom mais attention tjs sans alcool... July, j'adore Disney Store... je retombe en enfance. Ma BM m'a offert 2 doudou panpan (bambi) pour bébé, un rose et un bleu... Attention zhom t'a a l'oeil dépense pas trop même si c dur de resiter. Moi our le moment je n'ai encore rien acheter pour bébé mais pour le moment il faut que je tri toute les affaires bébé de ma soeur qui sont chez ma mère. Du coup je pense que je n'aurai pas grand chose à acheter : une poussette bbconfort car ma soeur a encore la nacelle et les cosy qui vont dessus (c les même accroche), un lit, et un plan a langer qui va sur le lit. puis après je me ferai quelque p'tit plaisir avec chéri. Sinon pour les prénom c difficile car il faut en trouver 2 un foufoune et un zizi. Pour garçon (hyper difficile) on aime bien Anaël Pour une fille je pense que se sera: Aella Bon allé il faut quand m^me que je fil sous la douche A tout a l'heure les filles
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:31
[quote:bd99db304b="Gina et Princesse Neela"]Je regarde Docteur Quinn ! :wink: Ouais Tinath ça va mieux pour nous, heureusement !! Je sais ce que tu as ressenti Nanou pour l'IVG ! Même 4 ans après j'ai toujours des remords, des regrets en fait plein de sentiments mitigés sur ce que j'ai fait ! Car même si je suis agnostique à la limite de l'athéisme j'ai conscience d'avoir tué mon ti bébé ! Après on dit qu'on a toujours le choix mais je ne me voyais pas élever mon bébé toute seule (le père m'a dit c'est pas le mien), et deux mois plus tard je devais entrer à l'école d'infirmière ! je n'avais aucune ressource, j'étais fachée avec mes parents DONC le choix a été vite fait même si cela m'a brisé le coeur et me hante toujours !! d'ailleurs avec JOJO on a mis plus d'un an à faire Neela et je pensais qu'en partie c'était une punition divine si je n'arrivais pas à retomber enceinte !! erf j'ai les larmes qui me montent aux yeux en y repensant ! c'est la vie ! BREF je vous poutoux toutes[/quote:bd99db304b] Oh ma cherie :cop: moi aussi j'ai les larmes aux yeux en repenssant a tout ça mais bon comme toi j'etais au lycée donc pas possible pour moi d'assumer un bb mais en plus je me sentais pas prete. Mais bon au final c'est un mal pour un bien car j'ai une merveilleuse petite princesse qui fait mon bonheur depuis 3 ans (bon desfois elle me fait peter un cable :lol: ) et la une seconde petite nenette donc voila. je me dis qu'au final j'ai pas tout perdu
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:33
[quote:9c9bb6490a="Gina et Princesse Neela"]Beh j'avais vu une émission avec Evelyne Thomas la meuf elle avait appelé son fils OBIONE (mdr je sais pas comment ça s'écrit)[/quote:9c9bb6490a] :gne: ca vient d'ou??
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:34
[quote:f19f4a4d63="nanou83"][quote:f19f4a4d63="Gina et Princesse Neela"]Beh j'avais vu une émission avec Evelyne Thomas la meuf elle avait appelé son fils OBIONE (mdr je sais pas comment ça s'écrit)[/quote:f19f4a4d63] :gne: ca vient d'ou??[/quote:f19f4a4d63] beh de star wars ma chérie !! et je crois bien que le 2ème avait un prénom chelou aussi
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 11:37
[color=indigo:caf9382cdc]coucou du matin tard , on a fait une belle grass' mat' avec les nains , ça fait du bien !! je reviens ds l'aprem ;) :cop:[/color:caf9382cdc]
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:40
Bonjour à toutes, Pas le temps de repasser hier soir, désolée :oops: Alors Laetitia tu demandais les mensurations de la miss: - elle pese 578g - longeur fémorale 38.6mm pile poile dans les courbes. Si tu veux rajouter dans la récap elle s'appelera Maély. (Si changement, tu seras immédiatement prévenue!!!) Eléa était super contente puisqu'elle s'était mis en tête depuis qu'on lui avait annoncé ma grossesse qu'elle allait avoir une petite soeur, c'est confirmé!!! Cappu' pour te répondre, ayant déjà une fille, et sachant que cet enfant sera notre dernier, chéri aurait voulu un garçon, d'autant plus qu'il est le dernier garçon de la famille, ce qui veut dire que son nom de famille va s'éteindre. Mais évidemment qu'il aime déjà sa deuxième fille autant que la première. C'est juste au moment de l'annonce qu'il a été un peu déçu mais c'est déjà passé :D Voilà pour les nouvelles. Du coup je vais pouvoir commencer à réouvrir les cartons de vêtements et voir ce qu'il me manque pour commencer les achats car ici nous n'avons encore RIEN acheté pour bb, on attendait de connaître le sexe!! Je vais déjà aller avec ma puce choisir le doudou, elle tient à choisir le doudou de sa soeur, je vais lui laisser ce plaisir. Allez je file préparer le repas. A + tard. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.