Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 157)

Discussions

Auteur
Message
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:45
[quote:adbed11225="titiaple ( laetitia)"][quote:adbed11225="stefy3413"] mah beh moi qui voulait vous die aujourd'hui ce qui se cachait dans mon bidou ainsi que son futur prénom beh voilà vous direz rien :cryout: et ce peut etre jusqu'a l'acouchement :bou:[/quote:adbed11225] [color=indigo:adbed11225]oh c pas juste mon sushi je t'ai pas embeter auj :? :? :? allez dis nous une nenette encore une ?? c ça??? :D [/color:adbed11225][/quote:adbed11225] vous etes cro méchante avec moi je boude :cryout:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:48
COOL VIVI POUR LA BDF titi nan mais franchement kel c** ton frère c'est maintenant qu'il se souci de sa femme??? c'est quoi pour etre sur qu'elle fasse bien passer le bébé pour etre tranquille avec sa pouff???? arrrrhhhhhhhh ca m'enerve c'est avant d'aller tremper son biscuit ailleurs qu'il aurait du tenir la main de ta BS. Si tu peux y allé avec elle ma belle vas y. Car la je trouve que le comportement de ton frangin est abusé. voir meme déplacé. dsl ma belle d'avoir dit ce que je pense. Jujue demande leur a disney store s'ils font la personalisation de pyj et des doudous et a kel prix.....et fais pas trop chauffer la CB. Stefy non craque pas je sais que t'arrive plus a garder ca pour toi mais craque pas plus qu'une grosse semaine a attendre
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:51
[quote:7830909305="nanou83"]Stefy non craque pas je sais que t'arrive plus a garder ca pour toi mais craque pas plus qu'une grosse semaine a attendre[/quote:7830909305] t'inquiète nanou c'est just pour qu'elles aient pitié de moi je craquerai on est trop fort nous les sushis :mrgreen:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:52
eh bah c'est tristoune ces histoires d'IVG dès le matin... mais ça arrive, nanou je te trouve courageuse d'arriver à en parler. Latitia pour ta BS, ça doit faire beaucoup la séparation+ ça.... moi je crois que je voudrais même pas qu'il soit là ton frère ça finirait de m'achever. July : moi j'écoutais du Dire Straits l'autre jour dans la voiture et ça avait l'air de plaire à Mininous parce que ça glougloutait fort ! Gina : ahhh fais péter le champomy la chaudière, la bdf.... et de mémoire c'est plus le désert avec zhom donc tout va bien pour toi !!!! allez les cachottières, faites pas durer le suspense, y'a bataille entre zizis et foufounes là on a besoin de savoir !!!!!! Ficus moi comme toi la sécu m'a rien demandé, et la CAF, ils ont envoyé un dossier au nom de Zhom (uniquement mon nom n'apparait pas) en lui disant : merci de nous avoir envoyé votre déclaration de grossesse, vous attendez un heureux évènement... euhh faudrait peut etre leur dire à la CAF que faut être 2 pour ça y'a pas que monsieur qui attend un bébé.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:53
[quote:61a7f76539="stefy3413"][quote:61a7f76539="nanou83"]Stefy non craque pas je sais que t'arrive plus a garder ca pour toi mais craque pas plus qu'une grosse semaine a attendre[/quote:61a7f76539] t'inquiète nanou c'est just pour qu'elles aient pitié de moi je craquerai on est trop fort nous les sushis :mrgreen:[/quote:61a7f76539] ouep surtout que j'ai deja fait la boulette avec ma minette, ne lache rien sinon cappu' sera toute seule après.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:57
stefy comme par hasard tu allais nous dire et la hop a cause de la chocolate team tudis rien...mon oeil ouais c'est encore un truc pour jouer le sushi sadique :roll: laeti ne t'en fait pas pour le poid de ta miss c'est de l'aproximatif de toyte facon alors l'echographe il a diot que a la deuxieme echo tout les bebe sont dans un mouchoir de poche et qu'on peut pas dire si bebe sera un minimodele ou un maximodele y'a que a la derniere echo qu'ils peuvent estimer..et encore ils se trompent defois :lol: en ce qi concerne numerobis ben elle est un poile plus grande et plus grosse que sa grande soeur mais pareil c'est du 2/3 jours pres donc...c'est kifkif quoi et ma nenette a la naissance(15 jours avant terme) 3.180kg et 48cm donc bien quoi :lol: heuuu syndrome poisson rouge la :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:59
ah voila :youpi: :youpi: vivi barrez vous!!!! :lol: youpiiii!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:01
[quote:8c74b1c9e0="melo en mode princesses"]ah voila :youpi: :youpi: vivi barrez vous!!!! :lol: youpiiii!!![/quote:8c74b1c9e0] on fait le dossier du prêt, on trouve la maison (j'ai déjà deux pistes très intéressantes) et op on s'en va !!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:05
[quote:76a913ac0a="melo en mode princesses"] laeti ne t'en fait pas pour le poid de ta miss c'est de l'aproximatif de toyte facon alors l'echographe il a diot que a la deuxieme echo tout les bebe sont dans un mouchoir de poche et qu'on peut pas dire si bebe sera un minimodele ou un maximodele y'a que a la derniere echo qu'ils peuvent estimer..et encore ils se trompent defois :lol: [/quote:76a913ac0a] euh ouais c'est tellement approximatif que le gygy de ma voisine c'est planté d'1 kilo lors de la dernière echo. du coup ma voisine a mis au monde une pounette de 54cm pour 5,320kg. au lieu d'environ 4,2kg
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 11:08
[quote:18f378d7df="nanou83"][quote:18f378d7df="melo en mode princesses"] laeti ne t'en fait pas pour le poid de ta miss c'est de l'aproximatif de toyte facon alors l'echographe il a diot que a la deuxieme echo tout les bebe sont dans un mouchoir de poche et qu'on peut pas dire si bebe sera un minimodele ou un maximodele y'a que a la derniere echo qu'ils peuvent estimer..et encore ils se trompent defois :lol: [/quote:18f378d7df] euh ouais c'est tellement approximatif que le gygy de ma voisine c'est planté d'1 kilo lors de la dernière echo. du coup ma voisine a mis au monde une pounette de 54cm pour 5,320kg. au lieu d'environ 4,2kg[/quote:18f378d7df] 5kg320 je le dis le gygy s'il se trompe d'autantmoi je me vois pas faire passer ça entre mes cuisses :? déjà que pour bibou j'en ai ch!!! ils ont du me peter le coccyx car apparemment j'avais u mon coccyx cassé par le passé et il s'est ressoudé pas comme il aurait du donc ça empecher bibou de passer :!:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:14
nanou ha oui effectivement 1k :shock: :lol: bon ma resposable viens de m'appeler...je croi qu'elle veut plus qu eje revienne :lol: elle me dit oui si ca va pas mieux samedi allez virle doc pck apres vous allez encore perdre 3 jours si vous reprenez un arret apres vos congés..vousinquietez pas on s'arrangera apres pour les congés forcez pas surtout! :shock: ben du coup je sais pas quoi faire :roll: :lol: ... bon allez misson cadeau anniv du neveux!!!t je pense premier pyj que mathilde metra a la naissance :wink: a+ hé laeti hesite pas a venir parler pour ta bs si il faut;) plein de courage pour elle :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:14
[color=darkblue:e4a2756e80]YESSSSSSSSSS trop contente pour toi ma Gina d'amour !!!!! Non je dirai rien non plus pour Nestaphie !!! Pour Disney je demanderai Nanou ;) , je vais pas trop acheter zhom sera la et il va vite me rappeler à l"ordre ... Y a Zhom qui s'est recouché vais aller l'embêter un peu ! (plus chiante que moi tu meurs) :cop: Et Titia je t'aime même si je révèle pas les secrets :love: [/color:e4a2756e80]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:15
arf je viens de me taper un délire à regarder sur Internet si y'avait des gens qui avaient appelé leur enfant Anakin (dark vador pour celles qui sont pas fan de star wars) et bah personne jusqu'en 99 (sortie de l'episode 1) puis 4 en 2000 et ça monte en flèche jusqu'à 27 bébés en 2006 (sur au feminin.com) moi j'ai proposé ça à cheri pour délirer mais y'en a qui l'ont vraiment fait !!!!!!!!!!!!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 11:15
[quote:b645034c64="melo en mode princesses"]nanou ha oui effectivement 1k :shock: :lol: bon ma resposable viens de m'appeler...je croi qu'elle veut plus qu eje revienne :lol: elle me dit oui si ca va pas mieux samedi allez virle doc pck apres vous allez encore perdre 3 jours si vous reprenez un arret apres vos congés..vousinquietez pas on s'arrangera apres pour les congés forcez pas surtout! :shock: ben du coup je sais pas quoi faire :roll: :lol: ... bon allez misson cadeau anniv du neveux!!!t je pense premier pyj que mathilde metra a la naissance :wink: a+ hé laeti hesite pas a venir parler pour ta bs si il faut;) plein de courage pour elle :cop:[/quote:b645034c64] je veux la meme chef que toi :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:19
ben ouais mais la ca me fou sur le dersh :shock: en fait je me diait cool peut etre je vais pouvoir bosser plus longtemps et tout ,mine de rien c'est toujours autant le bazzard chez moi et je m'ennuie ,heureusement que vous etes la :lol: bah je verrais bien je vais en parler a cheri :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.