Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:45
hé au fait pour le fbkeuse on a pas encore annoncé le prenom donc chut :wink:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 09:45
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vien de m'enerver avec toujour notre belle secu francaise je vous et pas dit hier quand je suis allez faire ma visite la bonne femme a l'accueil me dit mais je vais bloquer votre dossier jusqu'au mois prochain car votre carte vital n'est pas a jour apres elle me dit il vous on bloquer vos droit moi tout etonnee a bon elle me dit il faut les apeler pour qu'il vous debloque tout ca et la je les apel et le gars me dit oui vous avez pas fait votre declaration de grossese et la je lui dit pardon apres il me dit oui en faite vous l'avez fait mais on vous la renvoyer en vous disant de nous joindre les 3 dernier buletin de salaire et la je dit oui je vous les envoyer il y a un mois a peut pres et la il me dit ba on a rien recut et la je part dans une colere noire je lui dit c toujour comme sa vous dite toujour sa enfin bref et la il me dit il faut demander le duplicata a votre medecin et allez a l'agence pour que votre dossier soit traiter en urgence et moi je leur dit mais il y a plutot interet que se soit traiter en urgence donc la suite je vous la raconterais d que jen c plus mais du coup je suis toute speed
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:49
:x :x :x j'aime de bon matin les problèmes de connexion, je crois qu'on a atteinds le nombre de messages maxi pour le post sur la base de donnée du fofo. Tous d'abord felicitation a Elodie pour ce pti zigoto et à Dinette & Mélo pour leurs ptites pounettes (dsl les filles aujourd'hui me mets en mode macho man :lol:) Ma cappu' je suis de tout coeur avec vous dans cette epreuve, bisous ma belle. Tinath tkt moi j'ai bien chialer devant ratatouille ce matin Melo c'est quoi cette c0nnasse de chez orange?? Vivi tkt je vais te torturer a mort jusqu'a ce que tu parles. Ma stéfy et ma cappu' vous fais de gros bisous :cop: Les filles aussi je vous embrasse Bon comme d'hab j'ai du en squizzé plus d'une sur mon tour de bocal dsl mais j'ai une petite tete. dsl Bon alors moi hier on a vu bébé bouger.....ca y est ca ce voit enfin de l'exterieur. Du coup ca m'a tellement perturbé que j'en ai rever cette nuit, brrrr un reve tous bisard, je revais que pouvais toucher sa main a travers mon bidou, mais bon c'est vite devenu un Remake des 4 fantastiques VS ALIEN. En gros j'etais mon bidou etait en mode elastique girl c'est plus sa main qu'on pouvais attraper mais le bras entier puis les jambes. après trou noir dans mon reve et zou me suis retrouvé avec bébé dans les bras. Portrait craché de la grande. En plus du reve bisard j'ai eu droit a deux reveils 1 a 1H30 et un à 4h20 ma mini miss a fait un cauchemard encore une fois a cause de ce que la BM a dit pour le pere noel. Du coup ce matin j'ai peter un cable après zhom en lui disant que sa mere etait une c0nnasse et du coup que grace a elle j'allais me taper des terreurs nocturne pendant au moin 15 jours et kil avait interait a l'engueuler car sinon je me tirais chez ma mere le temps que jujue oublie cette c0nnerie. La ce matin on est en mode Disney, Ratatouille ou j'ai pleuré et la la petite sirène mais bon tellement rodé que sur celui mes hormones me joueront pas de mauvais tour
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:52
[quote:6b362c2565="elotimou"]ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vien de m'enerver avec toujour notre belle secu francaise je vous et pas dit hier quand je suis allez faire ma visite la bonne femme a l'accueil me dit mais je vais bloquer votre dossier jusqu'au mois prochain car votre carte vital n'est pas a jour apres elle me dit il vous on bloquer vos droit moi tout etonnee a bon elle me dit il faut les apeler pour qu'il vous debloque tout ca et la je les apel et le gars me dit oui vous avez pas fait votre declaration de grossese et la je lui dit pardon apres il me dit oui en faite vous l'avez fait mais on vous la renvoyer en vous disant de nous joindre les 3 dernier buletin de salaire et la je dit oui je vous les envoyer il y a un mois a peut pres et la il me dit ba on a rien recut et la je part dans une colere noire je lui dit c toujour comme sa vous dite toujour sa enfin bref et la il me dit il faut demander le duplicata a votre medecin et allez a l'agence pour que votre dossier soit traiter en urgence et moi je leur dit mais il y a plutot interet que se soit traiter en urgence donc la suite je vous la raconterais d que jen c plus mais du coup je suis toute speed[/quote:6b362c2565] ou lala va peu etre fallour que je leur envoie les pièces qu'il m'ont demandé meme si mon dossier est pas complet.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:53
Bonjour ma reine! :cop: Elle fait ça chez elle ta BS? C'est glauque. La pauvre... Désolée pour ton réveil, mais dis toi qu'ils jouaient ensemble, c'est mignon :wink: Ah Mélo ta pounette est une coquine! Même pas là qu'elle nous fait déjà psychotter! Nanou: ne sous-estime pas le pouvoir d'Ariel :hinhin:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:57
les IVG médicamenteuses se passent à la maison ! tu vas à la mater/gynéco, op ils te font prendre le cytotec, ils te gardent un peu pour surveiller ta TA et op tu rentres chez toi !! c'est hyper douloureux, t'as des contractions et au bout d'un moment tu expulses le ti foetus :cry: :cry: :cry: j'espère qu'elle ne sera pas toute seule pour vivre cette épreuve traumatisante à vie ! je sais de quoi je parle :cry: :cry:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:58
[quote:68d27994c4="sandie et son ptit prince"]Nanou: ne sous-estime pas le pouvoir d'Ariel :hinhin:[/quote:68d27994c4] ouep en meme temps j'ecoute juste puis au pire je la bouffe tout cru un sushi de p'tite sirène c'est un repas royal ca.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:02
courage a ta belle soeur titia!!!! j'espère que des personnes sont là pour la soutenir car c'est un épisode douloureux a vivre... et qui nous marque a vie... j'ai vécu la meme chose
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:08
yop Pourquoi ils vous demandent si tot les feuilles de salaire, c'est pas pour le congé mat ?? moi je dois envoyer tout ça au début du congé mat bon courage a ta bs, laeti sinon lucie se tape des grasses mat à 9h30 le matin chez ma mere pourquoi elle fait pas ça a la maison. sinon euh désolée je suis en mode trou noir lol
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 10:08
holala sa doit etre dur tout sa franchement il faudrais qu'elle et quelqun avec elle car sa doit pas etre facile a vivre
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:21
[quote:2d1c3fc2f2="Ficus83"]yop Pourquoi ils vous demandent si tot les feuilles de salaire, c'est pas pour le congé mat ?? moi je dois envoyer tout ça au début du congé mat bon courage a ta bs, laeti sinon lucie se tape des grasses mat à 9h30 le matin chez ma mere pourquoi elle fait pas ça a la maison. sinon euh désolée je suis en mode trou noir lol[/quote:2d1c3fc2f2] Je pourrais pas te dire a part qu'entre julie et bb2 on a demenagé et que ces truffes ont perdue tous mon dossier. pour eux j'ai meme pas d'enfants. Titi pour etre passé par l'ivg medicamenteuse 2 fois je peux te dire que c'est très dur physiquement et pshycologiquement. Pour ma 1 ere ivg j'ai eu une surveillance de 2H en mater et après je suis rentrée chez moi. j'avais pas de saignement en rentrant et peut etre 30 min après etre rentrée crampe, contraction en plus de ca j'ai eu le kkdilo. et quand je suis allée au toilette j'aientendu un gros plouf ( 8ans après je m'en souviens comme si c'était hier) c'etait ti bébé qui etait parti, j'en ai souffert pendant plus de 3 ans, mais ca personne le voyais l'incident etait clos puisqu'il n'y avait plus de bébé. Bref encore aujourd'hui j'en garde un souvenir amer car dans ma tete et mon coeur je me dis et je reste persuadé que c'etait un pti zigoto. Pour ma 2 ème ivg c'etait juste après julie mais bon comme il y avait une malformation ca m'a aidé a relativiser quand au fait d'avoir recours aux médoc. Et la en debut de grossesse quand zhom voulait pas garder le bébé j'ai dit hors de question pour une 3 eme ivg. Bref tout pleins de courage a ta BS en lui souhaitant d'etre très bien entourée. :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 10:34
[color=darkblue:0df07237ec]bonjour les coupines ! Bon moi je me réveille avec le texto de notre trinomette adorée, ça met de bonne humeur !!!! :D Comme ça le trinome est complet, on sait toutes ce qu'on attend ! et vous saurez RIEN ! même sous la torture ... Titia je suppose que tu vas soutenir ta BS aujourd'hui un peu, ça doit être très dur pour elle , j'espère que ça t'affectera pas trop. En tout cas si toi tu as besoin de nous parler hésite pas tu sais qu'on sera là :cop: Aujourd'hui j'ai motivé mon zhom on va aller faire un ptit tour dans les magasins cet aprem, Disneyyyyyyyyy store me voilà !!!!!!!!!! :D Et sinon je suis super contente j'ai eu ma paye ce matin, je savais pas du tout à quoi m'attendre avec mes arrêts à répétition et ils m'ont bien payée à 100% avec la sécu donc tout va bien ! Ce matin j'ai eu le malheur de me chamailler avec mon chéri du coup me suis fait mal au bidou. Bébé ça a du l'amuser parce qu'on lui faisait écouter de la musique chacun avec nos téléphones, il a l'air d'aimer les rolling stones ![/color:0df07237ec]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:41
G UNE MEGA SUPER GENIALE NOUVELLE !!! L'incident avec la BDF est fini ! l'usurpation d'identité est reconnue et réglée j'ai eu le courrier y a 10 min :) :bravo: :youpi: :yes: JE SUIS TROP CONTENTE ON VA POUVOIR SE BARRER
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:41
[quote:20f88e0f84="july et son petit Nils"][color=darkblue:20f88e0f84]bonjour les coupines ! Bon moi je me réveille avec le texto de notre trinomette adorée, ça met de bonne humeur !!!! :D Comme ça le trinome est complet, on sait toutes ce qu'on attend ! et vous saurez RIEN ! même sous la torture ... [/color:20f88e0f84][/quote:20f88e0f84] mah beh moi qui voulait vous die aujourd'hui ce qui se cachait dans mon bidou ainsi que son futur prénom beh voilà vous direz rien :cryout: et ce peut etre jusqu'a l'acouchement :bou:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:44
alala le chantage affectif Stefy ça ne marche pas avec moi !! et laetitia je dirai rien j'ai promis !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.