Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 155)

Discussions

Auteur
Message
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 21:36
[quote:55ccabb508="july et son petit Nils"][color=darkblue:55ccabb508]Félicitations les filles !!!!!! Vous nous faites une troupe de danseuses ?!!! Mélo Oriane doit être super contente du coup :D J'espère que ton chéri est pas trop déçu ! Je mange des bonbons (pas bien les kilos vont vite se pointer ..)[/color:55ccabb508][/quote:55ccabb508] july moi aussi je mange des carembar :lol: :lol: :lol: :lol:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 21:37
[color=indigo:bec2c86052]félicitations pr les princesses !! par ici , c pas trop la zen attitude , mon homme a perdu son gd père ce matin , donc bof bof ... sinon , aprem sympa même si ct la course ! ah oui et , pourquoi vs demandez toutes s'il y a des déceptions suite à la "découverte" du sexe des pti bouts ? on ne peut pas être déçu , à la base , on veut avoir un enfant , pas une fille ou un garçon ... enfin ce n'est que mon avis ! gros bisous à toutes et bonne soirée ! faîtes de beaux rêves !! :cop:[/color:bec2c86052]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 21:58
Cappu' : toutes mes condoléances et pensées pour ton homme et toi. Courage dans cette épreuve. Félicitations pour l'annonce des nénettes :) Ici, j'ai repris un peu de moral... on a décidé qu'on irait faire Noel en mars, comme ça on ne prend pas de risque inutiles, et on pourra présenter Trollinette2 en même temps :). Voilà. Ca va être dur dur le soir de Noel en lui même mais bon... J'ai trouvé un nouveau site de lingerie, y en a même de la lingerie d'allaitement vraiment pas cher. Je vous mets le lien. http://boutique.billetdoux-lingerie.com/collection/afdm-Sport-et-Maternite/ligne/2858_afdm-calin.html?filterinit=1
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:01
re! alors pour les details bebe pese 506g longeur femorale 38.99mm batement cardiaques 153/min pile poile dans les courbes et au moment de l'echo elle etait tete a droite et pied aussi d'ailleur,en fait elle avais le jambes droites et les pieds sur la tete :lol: comme un siege decomplter mais de coter ah et ce sera une petite mathilde,j'ai laisser le prenom au papa il a eut du mal a accuser le coup mais ce soir la miss a été avec lui nourrir les chiens et est revenue en disant,"elle s'appelle mathilde ma tit soeur" il ne m'as pas piégé attention je lui avais fait comprendre que je lui laisserais son prénom... donc voila oriane est contente biensur! cappu' oui evidement au depart on veut un bébé mais bon,on a tous une "préférence" au départ..de toute facon les deceptions ne sont que temporaires ca passe et on aime nos enfants quoi qu'ils soient :wink: pour les photos des echos je vous mettrais ca demain! voilaaaa felicitation elo pour ton ti mec et dinette pour ta puce(j'espere que j'inverse pas :roll: :lol: ) bon ce soir mentalist c'est bof :roll: bizes
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 08:02
bonjour les filles felicitation pour vos princesse j'ai hate de faire l'echo morpho pour voir combien fait mon ptit mec lol lora contente que tu et trouver un bon compromis pour noel cappu dsl pour le grand pere de ton homme courage ca vas pas etre facile bonne journee
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:32
salut, ouh là ça fait beaucoup de nouvelles d'un coup alors un bravo global pour vos filles et garçons !!! de toute façon c'est que du bonheur.... cappu: désolé pour le gp de ton zhom, moi j'espère que mes grands-parents seront toujours là pour l'arrivée de mininous (ils ont 91 ans et commencent à fatiguer). bon moi ce matin j'ai voulu déjeuner devant "allo maman ici bébé" un film qui date un peu mais que je trouvais génial... bah je me suis mise à pleurer quand elle se rend compte qu'il va falloir élever le petit bout toute seule... pf c'est censé être une comédie c'est trop nul les hormones !!! allez à +
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 08:43
bonjour les fille,bravo pour les petits mec et filles bien sur ,comment aller vous aujourd'hui,je dort tres mal car j'ai mal souvent au ovaire,je fait les 100 pas pour faire passé la douleur,enfin en plus il caille j'ai une de c'est crève,sinon je sent bébé bouger quand suis au calme,bise a plus tard
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:15
coucou!! pfff reveillée depuis 6h30 :shock: et pour bien faire...plus de net :shock: :evil: crise et recrise pa moyen de le remettre :evil: donc j'eteind tout et me dit en attendant ben je vais faire les photos des echos pour mettre aux filles des que ca revien.....pas moyen d'arriver aprendre les photos car soit le flash rend tout blanc,soit c'est fou sans flash :gr: j'ai juste peté un cable a 7h30 du mat :lol: fin bref apres 35 min au tel avec une nana de chez orange(aui limite m'engeulais pck elle m'entendais pas vu que la petite chouinais...con***sse) je suis réparé et sauvée :lol: donc je vais retenter les photos :wink: j'epere qu ele reste de la journée sera meilleur! cappu desolée pour le grand papa de ton homme :cop: bonne journée princesse melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:15
bonjour les filles, je viens juste pour vous narguer lol MOI JE SAIS POUR NESTAPHIE :wink: oh oui torturez moi j'adore ça
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:21
Coucou là dedans! Mélo, j'adore le prénom qu'a choisi ton homme! :love: Et ça s'accorde très bien avec Oriane je trouve :wink: Mais dis donc, c'est en train de me faire stresser tout ça! Ta pépétte fait 100gr de plus que mon loulou. Bon ok c'était la semaine dernière mais quand même, ça m'étonnerait qu'il ait pris autant en une seule petite semaine :think: Titi, je t'ai pas redemandé: comment va ta BS? Cappu: toutes mes condoléances pour le papy de ton homme. Tinath: ah les hormones! Tu sais moi elles me font pleurer devant la pub alors! :roll: Juju, tu mangeais quoi comme bonbon? :mrgreen: Lora, je pense que vous avez pris la bonne décision de ne pas y aller, surtout avec les antécédents de ta première grossesse. C'est vrai que c'est dur d'être loin de sa famille, et on ne s'y fait jamais vraiment, mais on apprend à vivre avec. Je sais pas trop quoi faire aujourd'hui.... J'ai envie d'aller acheter des tas de choses pour mon loulou mais Olivier passe l'après-midi avec sa mère et sa grand-mère, du coup, il va bouder si je vais.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 09:33
coucou les coupines :mrgreen: ma cappu' désolé pour le grand pèe a ton homme, courage a vous pour cette épreuve :!: mélo et dinette félicitation pour vos princesses et elotimou felicitation pour le ptit prince :!: alala tinath c'est hormones elles nous font chialer pour un rien moi ça peut m'ariver devant une pub :? lOra allez tu verras ça va vite arriver le mois de mars, en plus tu seras toute contente de leur présente trollinette 2 :mrgreen: alors comme ça gina se la joue choco sadique :twisted: on va en faire qu'une bouchée de vous 3 :!: regarde mélo voulait narguer les sushis et au final elle est arrivé est a poster cash le sexe donc voilà on patientera le temps qu'elle rentre Nestaphie :bou: en plus nous si on le dis pas encore c pour vous faire la surprise en meme temps c'est pas pour etre des sushis sadiques :cryout: bon faut que je me lisse les cheveux la je ressemble a un caniche a 2 pattes :mrgreen: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:37
vivi deja :shock: elle avais rendez vous hyper tot!!!! sandie ben en fait moi je trouvais que mathilde n'allais pas trop avec ..pour moi c'est pas du tout le meme style :roll: et puis finalement ben si :lol: ca me fait tout drole aujourd huit! hier j'avais un n'asticot sans nom aujourd'hui me voila avec une nouvelle fille qui s'appelle mathilde :shock: c'est bizzarre :lol: bon si je dejeunais moi? ah ce matin oriane me dit "j'aime mathilde ma tite soeur!" :love: j'adore :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:40
[quote:379565815a="melo en mode princesses"]ce matin oriane me dit "j'aime mathilde ma tite soeur!" :love: [/quote:379565815a] Oh elle est cocotte!!! :love: Je vois très bien ce que tu veux dire! Nous on a pas encore le prénom, mais ça nous fait le même effet. Comme si rien que de savoir son sexe fait de cet enfant le notre! C'est magique comme moment! :wink: Mais oui Vivi, elle avait rdv à quelle heure dis dons? Stefy, vous cherche pas des excuses, vous êtes des sadiques pis c'est tout! :oui:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:40
Les MATHILDE sont toutes mimis, gentilles en général ! :)
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:42
[quote:600a5efb59="Gina et Princesse Neela"]Les MATHILDE sont toutes mimis, gentilles en général ! :)[/quote:600a5efb59] les filles je ne sais pas à quelle heure elle avait rdv mais vers 9h15 elle m'a textoté pour me donner la nouvelle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.