Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 17:27
allez courage tu verras tu les passeras avec ta famille les fetes de fins d'année puis avec l'évolution de ta gossesse je suis sure que ton mari et toi trouverez la solution la plus adéquate :!: alors sèche tes larmes d'ici là tu auras la bonne solution :D
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 17:39
HIHIHI moi pour Alexis à 6 mois de grossesse révolus je prenais l'avion avec toute ma belle-famille pour la République Dominicaine, direction Samana ! AU programme : grimpette vers les cascades à cheval, journée en hors-bord voir les baleines, tour des mangroves en petites vedettes, plongée/snorkeling, plages de sable fin et longues balades du côté de las terrenas ! J'ai tout fait sauf la plongée (formellement interdit enceinte) sans aucun problème, le truc le plus dur ayant été les trajets en "minibus" local pour se déplacer, les "routes" sont défoncées et les amortisseurs n'existent pas ;p. Pour le reste, supers bons souvenirs ! Mon gynéco n'était pas super fan sans interdire, mais je lui ai fait remarquer qu'il ne fallait pas vaccin particulier, qu'il n'y avait pas de paludisme là-bas, qu'en février (pour Alexis) en Normandie, sous la pluie, mon moral était au plus bas, que là-bas il y aurait du soleil, que j'allais me reposer et revenir toute bronzée, que j'étais col long postérieur fermé donc parfait, et qu'après je pourrais pas aller cavaler a 10000bornes aussi facilement. Devant mes arguments il a fait "ah oui je ne peux pas refuser ;p". On a juste discuté des conditions pour être raisonnable (nourriture sur place, crudités à éviter, etc, eau uniquement en bouteille et lot de médicaments pour diverses petites conneries à emporter pour pas être embêtée au cas où, genre gastro, infection urinaire, etc) mais il m'a aidée, pas empêchée de vivre ! Au retour, col toujours aussi béton, aucun problème et super voyage ! Parfois il faut pas hésiter à leur dire ce qui est important pour nous, mine de rien le bien être moral a autant d'importance que le fait de se ménager !
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:03
alors les filles vous vouélez savoir ce que j'attend? fille ou garcon?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:04
[quote:aec004688a="elotimou"]alors les filles vous vouélez savoir ce que j'attend? fille ou garcon?[/quote:aec004688a] beh oui qu'on veut savoir !! moi je suis fille
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:05
bravo la reine a gagner
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:06
[quote:336f8988fe="elotimou"]bravo la reine a gagner[/quote:336f8988fe] un kiki !! encore lol félicitations ma belle !!
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:07
je suis toute contente et mon mari aussi mais ca fesait quelque temps que je le senter que c'etait un garcon lol ravi de cette nouvelles sinon mon col interieur et a 3 cm je ne c pas si c bien ou pas la gineco ma rien dit de special
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:08
[quote:0ffa54a594="Gina et Princesse Neela"][quote:0ffa54a594="elotimou"]bravo la reine a gagner[/quote:0ffa54a594] un kiki !! encore lol félicitations ma belle !![/quote:0ffa54a594] merci merci
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:09
[quote:748049be55="titiaple ( laetitia)"][quote:748049be55="elotimou"]bravo la reine a gagner[/quote:748049be55] :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: un futur mec !!!! un prince !!! :D :D :D alors ces mensurations ???[/quote:748049be55] ROH TOUTE DE SUITE l'obsédée cette reine ! à mon avis à cet age là ça fait 1/2 cm lol
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:13
oui alors la tu me choque lol non franchement elle ma rien dit la gyneco mais j'ai rdv le 06 novembre pour l'echo morfo donc j'en serait plus mais la cette femme cetait la premiere fois et heuresement la derniere lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:15
[quote:b1b450248d="elotimou"]oui alors la tu me choque lol [/quote:b1b450248d] :cpavre: :cryout: ok je vais au coin :hinhin:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:20
[color=indigo:32e789020d]je voulais connaitre son petti poids et sa petite taille :lol: :lol: [/color:32e789020d][/quote] reponse a la prochaine echo moi je suis contente de l'avoir vu meme si sa a durer 2 minutes car je ne l'avais pas vu depuis la premiere echo
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:21
bon je vous laisse je vais voir ce que je vais faire a manger lol bisous a plus tard
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:24
[quote:9aa4587890="lyrkha"]HIHIHI moi pour Alexis à 6 mois de grossesse révolus je prenais l'avion avec toute ma belle-famille pour la République Dominicaine, direction Samana ! AU programme : grimpette vers les cascades à cheval, journée en hors-bord voir les baleines, tour des mangroves en petites vedettes, plongée/snorkeling, plages de sable fin et longues balades du côté de las terrenas ! J'ai tout fait sauf la plongée (formellement interdit enceinte) sans aucun problème, le truc le plus dur ayant été les trajets en "minibus" local pour se déplacer, les "routes" sont défoncées et les amortisseurs n'existent pas ;p. Pour le reste, supers bons souvenirs ! Mon gynéco n'était pas super fan sans interdire, mais je lui ai fait remarquer qu'il ne fallait pas vaccin particulier, qu'il n'y avait pas de paludisme là-bas, qu'en février (pour Alexis) en Normandie, sous la pluie, mon moral était au plus bas, que là-bas il y aurait du soleil, que j'allais me reposer et revenir toute bronzée, que j'étais col long postérieur fermé donc parfait, et qu'après je pourrais pas aller cavaler a 10000bornes aussi facilement. Devant mes arguments il a fait "ah oui je ne peux pas refuser ;p". On a juste discuté des conditions pour être raisonnable (nourriture sur place, crudités à éviter, etc, eau uniquement en bouteille et lot de médicaments pour diverses petites !!! à emporter pour pas être embêtée au cas où, genre gastro, infection urinaire, etc) mais il m'a aidée, pas empêchée de vivre ! Au retour, col toujours aussi béton, aucun problème et super voyage ! Parfois il faut pas hésiter à leur dire ce qui est important pour nous, mine de rien le bien être moral a autant d'importance que le fait de se ménager ![/quote:9aa4587890] Merci pour ton "témoignage" ça me fait du bien au moral. Mon mari est rentré, on en a discuté. Il n'est pas contre l'idée qu'on y aille, mais qu'on attend l'avis du gynéco en décembre, et celui de la sage femme. Mais si mon col est bien fermé et long, et tout, il est d'accord. Je me sens mieux dans un sens, même si ça n'est pas une science exacte. On verra bien. Je prie :mdr: Elotimou : félicitations pour ce petit mec à venir :D
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 18:27
Coucou les filles!!! Je suis de passage parmi vous pour quelques jours. Je suis chez ma mère jusqu'a samedi donc internet!!!! Chéri est parti en formation pour la semaine et je n'avais pas trop envie de rester trop longtemps toute seule (même si ya le chien), et puis c'est la premier fois que j'étais seule dans la maison alors 2 jours seule c déja pas mal. La prochaine fois je ferai peu etre plus de jours... Chérie repart encore une semaine le 8nov :evil: Félicitations elotimou pour le p'tit prince. Je crois aussi que certaines avaient aussi leur écho auj. Alors!!! J'ai rdv chez gygy pour écho morpho le 15 nov au matin (chéri sera de retour et ne travail pas le lundi matin) bb prend mon bidou pour une aire de jeux en ce moment... Tous le monde me dis qu'avec un père gymnaste et entraîneur de gym c pas étonnant... J'ai vite lu que mémé lolo voulais savoir dans quoi je travaillais: je ne travail plus depuis mi septembre (fin de contrat), je travaillais pour le parc naturel régional des Alpilles, et pas à l'ONF comme ton chéri, mais je travaillais en collaboration avec les forestier de l'ONF. Maintenant je savoure mon repos (enfin heureusement que je perçois le chômage quand même jusqu'à mi janvier, et après congé mat en février) J'ai lu que bcp d'entre vous avais des nuits agités... Moi j'ai du mal à m'endormir car pedro ou pedrette (surnom qu'on donne au bb avec chéri...) fait que de gigoter. Voila bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.