Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 16:20
Pour nous ce sera la Loola UP Poussette + Coque Créatis. Aucune utilité de la nacelle puisque nous sommes tous les deux constamment en Voiture. Je l'ai testé en début de semaine chez Aubert, elle est très maniable et le pliage se fait amplement d'une seule main. Nous avons profité des 30% chez Aubert pour commander la chambre de bébé. Bein oui il vu les délais de livraison de 6 à 8 semaines finalement ce n'est pas trop tôt. Voici une photo de la chambre qui nous sera livrée au début d emon 7ème mois donc. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-winnie2,0e94b817cfd4104d0e121594b404bac8.jpg.html][img:775bf26dbc]http://free0.hiboox.com/images/4010/0e94b817cfd4104d0e121594b404bac8.jpg[/img:775bf26dbc][/url]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 16:21
j'adoreeeeeeeeeee Jessica elle est trop chou la chambre !!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 16:29
[quote:5d56fdb10a="nakoma17"]hihi on est voisines Jessica !! j'habite aubervilliers !! sinon j'ai pas été aussi malade que toi mais j'ai pas eu un début de grossesse génial non plus: beaucoup de vomito et de nausées !! Moi j'ai perdu 5kg et j'en ai toujours pas repris un :shock: tu vas accoucher où toi ? [/quote:5d56fdb10a] J'accoucherai normalement à Necker (si bébé m'en laisse le temps) Mon meilleur ami d'enfance est Gygy là-bas. Je suis originaire du 15ème, nous avons acheté à Villepinte il y a tout juste un an. Au pire si ça se passe plus rapidement que prévu j'ai l'hôpital de Villepinte qui se situe sur le même bld que moi. Et toi tu t'es inscrite où? Près de chez toi il y a la maternité des Lilas qui est très très bien!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 16:39
beh je bosse à Delafontaine donc je me suis inscrite là bas !! Je regarde "les parents les plus stricts du monde" c'est à l'ile maurice le pays de mon mari :love: :love: :love: :love: alala si je pouvais j'y partirai direct j'aime trop Maurice
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 16:41
la poussette que mélo a choisi est la seule qui me tente avec le cosy qui se couche entièrement . d'ailleurs elle s'appelle comment déjà lol je suis en mode "pois chiche a la place du cerveau" aujourd'hui
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 16:50
[quote:c882c1bb03="nakoma17"]beh je bosse à Delafontaine donc je me suis inscrite là bas !! Je regarde "les parents les plus stricts du monde" c'est à l'ile maurice le pays de mon mari :love: :love: :love: :love: alala si je pouvais j'y partirai direct j'aime trop Maurice[/quote:c882c1bb03] Trop fort j'ai vécu 14 mois à Flic en Flac, j'étais lôgée au Hitlon! Enfin c'était pour le boulot mais je travaillais que le matin sur Port-Louis donc toutes les après-midi et le wk c'était le pied. Pour ma part je ne pourrais pas y vivre à long terme, l'île est beaucoup trop petite et les mauriciens sont très très gentil mais ont un rythme de vie totalement différent du nôtre... J'ai un ami mauricien sur Blanc-mesnil du coup je profite encore de temps en temps de leur merveilleuse cuisine!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 17:08
Julie, celle de Mélo c'est une Casual Play, par contre je ne sais plus quel modèle :cpa: Virginie: je comprends bien que sur Paris, le poussette ne soit pas d'une utilité folle. J'imagine que tu utiliseras plus souvent l'écharpe de portage ou le porte-bébé.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 17:08
Flic en Flac c'est ma plage préférée !! C'est la moins loin de chez mes beaux-parents ! Sinon pour la cuisine mauricienne beh je peux en profiter tous les jours grâce à mon mari mauricien :love: :love: :love: :love: Moi je me vois bien vivre là-bas , surtout être auprès de mon papi, mon beau père que j'adore à la folie !!! T'as été visiter Casela pas loin de Flic en Flac ? c'est une sorte de zoo tropical :love: Mon dieu que j'aime l'Ile Maurice , son peuple, ses plages, ses réserves naturelles, mon papi chéri qui m'appele quasiment toutes les semaines pour savoir comment je vais :oops: :oops: Et l'alouda, les gateaux piment, le carry jacques, les fruits d'amour, bon j'arrête je me fais du mal !!! :cry: mo lé alle Maurice aster sniffff
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 17:39
coucou!! bienvenue pin up!! c'est qui qu'as mis la chambre?elle est super belle :love: nous on va attendre deja je veut savoir ce que c'est (encore 17 looooooonng jours!!!)ensuite faut que je vide la chalbre du bazzard qu on y a entreposer et je pourais me projetter sur ce que je peut mettre dedans!j'ai deja le lit de pepette il me restera plus qu une armoire ou une binne comode on verra! ficus sandie a bien retenue,j'ai une marque casual play,le modele c'est la vintage mai sil en existe plusieurs modeles(un avec 3 roue notement) sinon en similaire c'est red castle l'autre marque qui fait ca! virginie j'espere bien qu egygy va t'arreter definitivement(ou le doc) bon j'ai oublie beaucoup :oops: bisouilles
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 17:45
[color=indigo:a26fe14123]hello !! [b:a26fe14123]Nakoma [/b:a26fe14123], j'espère que ton doc sera compréhensif !! [b:a26fe14123]Sandie [/b:a26fe14123], j'espère que ça a été cet aprem et les contractions ! [b:a26fe14123]Pinup [/b:a26fe14123], bienvenue par ici !! mimie la chambre mais à plus ou moins long terme il faudra changer l'armoire et la commode , à moins de repeindre dessus ... ou d'avoir un second bibou , hihi !! [b:a26fe14123]Sev [/b:a26fe14123], pr la poussette , en fait tt dépend de ce que tu veux et de la place qu'il y a ds ton coffre de voiture ! [b:a26fe14123]Titiaple [/b:a26fe14123], j'espère que tu as passé de bons moments chez ta maman ! [b:a26fe14123]Nanou , Stefy[/b:a26fe14123] , j'espère que vs allez bien mes ti pois sont rouges !! [b:a26fe14123]bizouilles à toutes celle que je n'ai pas citées !![/b:a26fe14123] hier aprem , pdt que Manon était à l'anniv de sa cop , on a été voir qq magasins pr la tapisserie ds la chambre de bébé , on n'a pas envie de peindre en fait ;) on a trouvé un beau papier qui fait mixte , ça fait bébé , après on aime ou pas hein , hihi !! pi on refera sa chambre qd il/elle aura 3 ou 4 ans ;)) donc , on a trouvé du papier ravec des ti moutons , canards , ti coeurs et tites fleurs ... pr la pose , en fait , on mettra 2 ou 3 lés de ce papier et un lé de papier rouge entre ... on est entré ds ce maga et on a filé tt les 2 droit sur ce papier , LE coup de coeur quoi , hihi !! ensuite direction BB9 pr l'achat de la poussette et du cosy , on a fait une belle économie de presque 200 euros , trop de la balle !! on a pris une red castle city link 2 , en bleu turquoise ;)) pi en rentrant , un peu la cata , contractions sur contractions pdt près de 2 h du coup , Super chéri a tt géré niveau nains et repas et moi un velouté de patates douces , 2 crêpes et au dodo !! ojd , en mode "je-reste-sur-le-canapé-pi-c-tout" !!! là , l'Homme et les nains sur les berges de la Moselle à matter les jet-skieurs ;)) perso , je ne voulais pas faire une heure de voiture + la ballade hein ... pi en rentrant il ramène le repas pr ce soir et me fait aspi et serpi , je l'adooore !! voili voulou qq niouz de par ici !! biz à toutes !! :cop:[/color:a26fe14123]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 17:56
hihi capu la red castle c'est celle que j'avasi vu au depart mais le desing arondis de la csual m'a plus plut :lol: t'as pris le cosy avec?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 17:57
ah d'ailleur j'ai sortie la poussette ce matin pour essayer avec ma puce! niquel et le pliage depliage ...j'adoooore trop simple!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 17:57
Alors Mélo ta brocante ça a donné quoi? Tu as fait des affaires aujourd'hui? Ca t'a pas trop fatiguée? Cappu, super pour le papier peint! :top: Nous on a envie de faire une ambiance très cocoon. Pour les couleurs on pense au crème et chocolat, à accessoiriser avec du fushia ou du turquoise. Par contre on voudrait mettre un lambris mais on sait pas trop comment encore :think: Enfin, comme Mélo, il faut d'abord qu'on débarrasse la chambre :wink: Et quelques belles contractions, qui ne sont toujours pas calmées d'ailleurs suite à un accrochage avec l'homme mais bon :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 17:59
[quote:96aa7b92ac="melo et son ti n'aricot"]hihi capu la red castle c'est celle que j'avasi vu au depart mais le desing arondis de la csual m'a plus plut :lol: t'as pris le cosy avec?[/quote:96aa7b92ac] Je sais pas si c'est pareil pour les 4 roues, mais la Shop&Jog de Red Castle nous a déplu parce que c'est tout un bordel pour passer du mode cosy au mode hamac. Au fait Mélo, tu as réussi à vendre la poussette d'Oriane?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 18:00
sanie non pas d'affaire ce matin :wink: j'ai un oeut penner au depart avec la miss mais apres impec :top: meme pas de contraction! et j ai pas mal bouge ce midi et rien mis a part mon fichus os ou ligament du pubis qu est pas toujours d acc :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.