Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 149)

Discussions

Auteur
Message
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 11:34
Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien en cette journée hivernale (chez nous en tous cas!!) Melo, je vois que nous sommes dans le même état de stress et quasi pour les mêmes raisons en plus! Chéri espère tellement un garçon que j'ai peur qu'il soit trop déçu si on nous annonce une fille, même s'il me dit que ce n'est pas grave. En même temps c'est sur que pour nous c'est le dernier bb donc c'est vraiment sa dernière chance d'avoir un garçon. Par contre ma fille veut absolument une petite soeur, donc quoi qu'il en soit il y aura forcément un déçu!! :( Et moi j'ai toujours peur qu'on m'annonce un problème quelconque lors de l'écho. Vivement ce soir qu'on soit fixé :wink: Pour le problème de la belle-mère, moi c'est réglé depuis le mois de mai dernier, nous ne nous voyons plus et c'est vraiment mieux comme ça, elle me pourrissait la vie et cela se reportait sur notre couple, bref, un vrai calvaire. Un jour j'ai dit à chéri que je ne pouvais plus supporter cette folle, elle me rendait véritablement malade, et il lui a dit qu'elle ne viendrait plus à la maison et moi bien evidemment je ne me force plus à y aller!! Résultat chéri y va avec la puce ( en plus elle habite à 2 km donc la galère!!) et moi j'ai la paix!! Par contre depuis le début de ma grossesse elle essaie de reprendre contact mais pour moi c'est hors de question, elle m'a trop fait de mal et je vis bien mieux sans elle. Mais bon c'est jamais facile ce genre de situation car ça crée toujours des tensions dans le couple :x Bon je vias aller préparer le repas de ma puce pour midi, moi je suis tellement en stress que je ne sais même pas si je vais pouvoir avaler quelque chose! :cop:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 12:02
pfff non mais vraiment vous aretez jamais de papoter vous ! pas trop le temp cette semaine de venir papoter vu que c'est les vacances faut occupé mathis en plus mon homme est l'a l'apres midi donc je profite . Sinon j'ai commencer des scéances de kiné ca fait trop du bien mais une fois arriver le soir j'ai re mal comme elle a di enceinte on peu que vous soulager .
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:09
re! stef ..mais c'est quoi ce mec!!! fait le le degager!!!qu'il soit irrespectueux deja c'est fort mais qu'il t'atatque!!ca .... dinette on a exactemnt les memes preocupation aujourd huit..le seul avantage qu ej'ai sur toi q'est qu'on a pas fermer la porte a un 3e donc... j'ai la nausée depuis ce matin,c'est dingue de se rendre malade pour ca :roll: cappu merci :wink: je fait confiance a mon instinc je sais que quoi qu'il arrive ca se passera bien avec le bebe que ce soit une fille ou un mec et concernant ma fille ,tout se passe bien pour l'instant mais je serais vigilante ,on ne sais jamais comment cela va se passer en vrai! sinon a y est mon nez me lache,je commence a avoir du sang dans la bouche(glaire beurk) en fait ca me l'avais deja fait pour oriane,en plus je saignais du nez a la moindre contrariété :roll: bon pas envie de bouger..mais faut ramasser le bazzard et preparer le manger de midi! a+
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 12:28
Coucou les filles!!! aujourd'hui j'envie celles qui ont leur écho morpho enfin j'ai plus que demain à attendre et j'y serai aussi!!! Je comprend mieux le stress qui m'entoure je vois que je suis pas la seule mais je n'ai déjà pas de pb de sexe à gérer vu que c un premier et l'ainé ne m'embete pas trop :mdr: Zhomm préfèrerai un garçon mais il a revé que c'était une fille!! Hier il m'a fait trop rire je lui ai demandé comment c'était passé ce reve... Il m'a répondu "ben le plus simple possible c'était à l'accouchement on me tend bébé en me disant félicitation c'est une fille" alors je lui ai demandé si ça voulait dire que ça sera une fille et qu'il assistera à l'accouchement... et là il m'a répondu "ça veut rien dire c'était un reve que ça sera pas forcément une fille" je lui ai demandé si ça voulait dire qu'il assisterai à l'accouchement?? Et là c'est moins drole il m'a dit qu'il savait pas que ct qu'un reve. Grrrrr les zhom j'espère qu'il voudra être là! Pour les autres... Cool pour l'éviction de belle mère Pas cool pour Zhom qui se lève pas la nuit (surtout 4 fois il aurait pu faire un petit effort) Et le reste ben j'ai oublié!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:49
yop je passe en coup de vent, j'ai encore eu une mega crampe au niveau des hanches lol mais elle a duré moins longtemps, c'est dû a quoi les crampes un manque de quelques choses Ce soir on va faire un couscoussss mouahahaha allez j'y retourne et vous fais un gros bisous
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 12:51
[quote:f57a332b75="Ficus83"]yop je passe en coup de vent, j'ai encore eu une mega crampe au niveau des hanches lol mais elle a duré moins longtemps, c'est dû a quoi les crampes un manque de quelques choses Ce soir on va faire un couscoussss mouahahaha allez j'y retourne et vous fais un gros bisous[/quote:f57a332b75] Manqe de magnésium en général et faut essayer de bien boire
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 13:48
salut Julie : pour les crampes je sais pas mais moi en ce moment je suis réveillée dans la nuit par des fourmis dans le bras (peu importe le cote...) c'est ch.... mais je pense que c'est du à une mauvaise position, je dois pas bien me servir de mon coussin magique. bon cet aprem je fais les salaires alors je vais couper le net pour rester concentrée je reviendrai en fin d'aprem voir si on a des resultats d'echos !!! j'ai hâte de savoir si tout va bien pour vous !! a+
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 14:11
coucou les coupines sa va :?: moi bien jai enfin reussi a metre un avatar :lol: desoler si je viens pas bocoup en ce moment mais avec la ptite en vacance jai pas trop de temp a moi enfin j'espere ke tout le monde se porte bien demain sa y et j'entamerai ma derniere semaine dans le 4eme mois enfin bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:17
hihi mais c ton portrait caché ta fille Aurélie :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 14:19
[quote:59aa43d5e6="Gina et Princesse Neela"]hihi mais c ton portrait caché ta fille Aurélie :wink:[/quote:59aa43d5e6] merci oui elle a heriter tout de sa mere :D
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:25
[color=darkblue:6d5eaa372d]Julie les crampes normalement c'est un manque de magnésium, si t'en as jamais eu avant tente une cure de magné B6 ça marche bien. Si jamais ça passe pas avec ça teste l'Endotélon , tu peux en prendre en étant enceinte. (je suis une pro des crampes j'en ai depuis plus de 6 ans la nuit dans les jambes ....) Bon moi j'ai eu le malheur d'aller faire un calin à mon chat dans mon lit tout à l'heure et hop j'ai dormi jusqu'à maintenant ... je vais donc manger ! Sandie jsuis sure que t'es dégoutée y a pas ta série favorite aujourd'hui (feux de l'amour beurk) :lol: [/color:6d5eaa372d]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 14:28
[quote:e7951e6bd3="titiaple ( laetitia)"][color=indigo:e7951e6bd3]trop mimi ta petite Aurélie Melissa c ça??? Stef tu aurai du lui coller une grosse baffe a cet anim' :x :x :x dites mes poulette c'est possible qu'a 8 mois mon fils aime pas un aliment??? je lui ai fais gouter plusieurs fois les haricots que ça soit verts ou beurre et il aime pas il refuse presque de manger pourtant il aime bien manger :wink: alors j'eesai souvent mais est ce que je devrais zapper pour un moment et retenter ou continuer d'insister???? Vivi il a finit de reparer le gugus d'hier soir il est revenu auj? Tinath oublie pas ma paie :D :D :D bisoussss[/color:e7951e6bd3][/quote:e7951e6bd3] non mélinda :D titia
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:31
a lucie j'ai jamais pu lui faire avaler du potiron lol bon je vais m'occuper de ranger un peu
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:32
[color=darkblue:88af18aeb8]C'est dingue c'est minitoi Aurélie !!! :D :shock: :D Elle a l'air très caline avec sa maman la petite Melinda :) Et Stef moi l'animateur je pense que je lui fous la honte de sa vie devant le directeur, j'ordonne ses excuses devant tous les gamins et s'il recommence ne serait ce qu'une fois je porte plainte. En plus il était prêt à taper une femme, enceinte qui plus est, il est vraiment malade lui. Ma Titia je pense que oui il Benjamin doit déjà avoir des goûts prononcés, réessaye peut être mélangé avec autre chose la prochaine fois. [/color:88af18aeb8]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 14:35
[quote:b85dd6ea11="july et son petit Nils"][color=darkblue:b85dd6ea11]C'est dingue c'est minitoi Aurélie !!! :D :shock: :D Elle a l'air très caline avec sa maman la petite Melinda :) Et Stef moi l'animateur je pense que je lui fous la honte de sa vie devant le directeur, j'ordonne ses excuses devant tous les gamins et s'il recommence ne serait ce qu'une fois je porte plainte. En plus il était prêt à taper une femme, enceinte qui plus est, il est vraiment malade lui. Ma Titia je pense que oui il Benjamin doit déjà avoir des goûts prononcés, réessaye peut être mélangé avec autre chose la prochaine fois. [/color:b85dd6ea11][/quote:b85dd6ea11] oui je c bien et oui ta raison tres caline et elle et en permanence avec moi quand ya pas ecole d'ailleur je me demande comment v faire avec bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.