Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 148)

Discussions

Auteur
Message
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:07
[quote:39805c7ff3="melo et son ti n'aricot"]et elle m'en sort des truc comme ca!!! normal que cheri veuille pas d'une autre fille :lol: elle a du repondant celle la![/quote:39805c7ff3] ouep c'est pas trop le problème d'une autre pepete, c'est surtout faudait pas qu'elle en arrive a se faire mal exprès pour que vous soyez plus sur elle. J'ai une copine ca lui est arrivée, son fils lui sortait ce genre de truc qu'il se fesait mal pour pouvoir pleurer et qu'on s'occupe de lui, bah le gamin a fini avec un platre à la jambes le lendemain que ma copine a accouché, ils ont su un peu après que c'est parcequ'il voulait pas de petit frère. Le pire c'est qu'il s'en son rendu compte quand jean lou à été griffé Tom disait que c'etait le chat mais bon le greffier etait dehors. Bilan tom se fesait mal et fesait mal a son pti frère. C'est vraiment la galère quand les grands accèpte pas bébé. enfin bref essayé de voir se qui cloche pour qu'orianne ai un comportment comme ca. Bisous et courage ma belle.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:14
non ca vien pas du bebe elle nous sortais dej ades trucs comme ca avant... defois on se dit qu'elle est barrée :lol: le bebe elle est contente,elle fait des bisoux au bidou d'elle meme elle a eut droit a des jolis coup avant hier elle etait trop contente et hier elle voulais que bebe donne des coup elle disait a mon bidou'reveille toit bebe" adorable en fait oriane est une petite fille qui veut toujours qu'on soit sur elle..donc forcement y'a des moments ou ca le fait pas mais je fait attention quand meme ,elle ne s'est jamais fait mal volontairement donc bon...
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:19
Bon bah c'est déjà ça. :D :cop: ma Mélo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:23
j'aime beaucoup ton avatar nanou :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:28
[quote:5d47a901f5="melo et son ti n'aricot"]j'aime beaucoup ton avatar nanou :wink:[/quote:5d47a901f5] Merki c'est moi bébé
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:31
:love: :love: :love:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:40
[color=darkblue:3c87035875]En effet elle a des idées bizarres des fois ta fille, on se demande de qui elle tient :wink: Elle te ressemble énormément au fait, sur tes photos facebook c'est ton portrait craché ! Je suis fan de Clochette là, je suis à fond dans le dessin animé :D Il est trop mignon Flambo :love: Mon chéri se fout de moi parce que je suis dans le canap avec ma couverture toute douce et une peluche, on dirait que j'ai 5 ans.[/color:3c87035875]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:49
:mdr: july et moi je dispute ma fille qui fait que de parler pkc j'arrive pas a suivre :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:56
heu ...ca crain si j'ai les larmes aux yeux la? :oops: fichus hormones....
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:57
[quote:010e017e8d="melo et son ti n'aricot"]heu ...ca crain si j'ai les larmes aux yeux la? :oops: fichus hormones....[/quote:010e017e8d] allez pleure pas tu pourras le revoir dimanche mélo mdr
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:58
:lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 11:05
aaatttchoouummmm bonjour les filles... voila ce qu'il m'arrive depuis ce matin!!! j'arrête pas d'éternuer!! bon ce soir je me paye la tête de l'animateur du centre de loisir de mon grand!! je vous explique : Lundi il me top me disant qu'Alexis et quelques petites copains ont fait une bataille de pain à la cantine... qu'il s'est fait grondé, et qu'il a du s'excuser auprès des dames de la cantine... Jusque là rien d'anormal pour moi!! Mon gamin assistait à la discution, il ne pipait pas mot et pourtant c'est pas son genre!! Mais une fois dans la voiture, il se met à fondre en larmes et me dit que l'anim ne m'a pas tout dit!!! Alors après un interrogatoire, il me dit que ok il a fait le con à la cantine mais que l'anim l'a traité de bouffon, de connard, et aussi il a dit que "fleury michon aille retourner manger du jambon"... Mon fils s'appelle Alexis MICHON. Alors là je suis en colère... car c'est pas la 1er fois qu'il deforme son nom de famille... Fleury michon c'est deja sorti, Nichon ect je conçois que les enfants entre eux peuvent être méchant et aille se chamailler pour les déformation des nom de famille mais de la part d'un adulte c'est fortement déplacé!! De plus c'est pas la 1ere fois que je le remets à sa place sur ce sujet la... chaque fois il s'excuse et promet de ne plus recommencer... Bref tout ca c'était lundi. Du coup hier soir je le vois, et lui demande en quel honneur il se permet d'insulter l'enfant et de recommencer à deformer son nom de famille... je lui dit égalemet que je vais prendre rdv auprès du directeur ainsi que de la mairie... il s'emporte, s'énerve et du coup je coupe court à la conversation lui disant "au revoir et tournant les talons"... Là il jette son vélo à terre se met à courir vers moi et le vlà pret à me frapper... heureusement d'autres animateurs étaient présents et l'ont stoppé! heu alors croyez moi je ne vais pas laisser ca comme ca!!! ce soir je vois le dirlo, lui et mon gamin!! en plus j'en ai parlé au père du bébé3 et lui a envie de lui péter sa tronche!! et j'assimile à du rascisme le fait de dire à mon gamin retourne manger ton jambon car l'anim en question est algérien!! c'"tait mon coup de gueule du matin! mais ce soir ca va fuser!!!!!!!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 11:25
C'est quoi cet animateur pourri Stef? :shock: Il a du se tromper de voie celui-là, il devrait pas avoir le droit de bosser avec des enfants! :cryout: Me suis endormie devant la Fée Clochette :?
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 11:28
[color=indigo:ce5a9ec41f]hello [b:ce5a9ec41f]Nanou [/b:ce5a9ec41f], tu vois que j'avais raison pr le coup de stress !! mais bon , au moins ton homme le sait !!! [b:ce5a9ec41f]Stef [/b:ce5a9ec41f], franchement , n'en restes pas là et portes plainte !!!! [b:ce5a9ec41f]Melo [/b:ce5a9ec41f], ne stress pas le les traits de caractère ou les "comparaisons" , tu es une maman avant tout et tu es inquiète mais tu verras qu'un enfant n'est pas l'autre , j'ai 2 pounettes et elles st de caractère totalement différents , pareil pr mon pti mec , il n'a pas le même caractère du tout que ses soeurs ! pr ce qui est d'un possible "rejet" de la part de ta grande vis à vis du bébé , tt ce que je peux dire d'après mon expérience c que tu n'es à l'abris de rien ... ma grande n'a pas eu de réaction de rejet ou quoi vis à vis de ma seconde ... pareil à la naissance du 3e , par contre ma seconde a eu des réactions pr se faire remarquer etc ... lorsque mon loulou a eu 6 mois et qu'on a commencé la diversification ... ça a duré un certain moment , puis c passé d'un jour à l'autre !!! tu verras bien , fais confiance à ton instinct de super maman et tt se passera au mieux ! [b:ce5a9ec41f]Titia [/b:ce5a9ec41f], courage pr ta BS ... Bizouilles à toutes , j'ai déjà oublié ce que j'ai lu ... pfff ... par ici , réveil en douceur pr les nains et moi , juste à temps pr regarder la fée clochette , hihi ! je v doucement préparer le repas , puis ma grande ira à son stage roller à 13H30 , à 14H15 , ma seconde a son cours de danse et pdt ce temps , jv me faire couper les cheveux ... fin du cours de danse à 15H et 15H30 on cherche la grande ... sinon , je trouve que les vacances me font du bien , j'ai moins de contractions , oufff !! voili voilou , qq niouz de cappu' ;) biz :cop:[/color:ce5a9ec41f]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 11:34
Stef: je viens de lire ton post, heureusement que j'etais assise sinon je serai tombée par terre... comment il veut que les gamins se respectent entre eux si l'educateur leur montre exactement le contraire... ce qu'il a fait est autrement plus grave que la bataille de pain (on a tous ou presque fait ce genre de betise)... moi je serai limite de porter plainte là histoire de le remettre à sa place...au risque de me faire traiter de raciste parce que je vois bien ce genre de mec jouer sur cette corde pour échapper aux sanctions. euhh pour le reste du bocal je tends vers le poisson rouge là, je me souviens plus... ah si Melo: je peux pas t'aider, j'en suis à me demander si je vais savoir faire avec 1 alors gérer un 2eme après... on verra en temps voulu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.