Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 147)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:49
hih sandie on s'est croisée pour ma nuit réonse plus haut pour l'exitation..je suis plutot en mode stress :roll: pour ta crise hier..tu 'as fait mourir de rire...si tu sais meme pas pourquoi tu te fache comment veut tu que ton homme ne se marre pas :lol: :lol: :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:53
Bonjour les folles, :lol: adieu la BM quel soulagement ! pour ma chaudière elle fait toujours dodo lol ! mais le mec d'hier soir a pas l'air d'être un kecos donc il revient ce matin ! On verra ! de toute facon Jojo et moi on est blindés maintenant on a trois ti chauffages d'appoint et pour l'eau une gigantesque marmitte ( elle remplit la moitié de notre tite baignoire) ! Bon elle a couté 50€ mais bon elle pourra toujours servir si je fais un bg couscous :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:55
[quote:1d53efef05="melo et son ti n'aricot"]si tu sais meme pas pourquoi tu te fache comment veut tu que ton homme ne se marre pas :lol: :lol: :lol:[/quote:1d53efef05] Oui c'est sur mais c'est super vexant! :twisted: J'avais l'impression d'avoir 4 ans et de faire un méga caprice :roll: Pour le stress, je te soutient! Moi j'avais super peur aussi, c'est quand même une écho primordiale qui peut nous donner une idée globale de l'état de santé de notre petit bout. Moi c'est pour ça que je focalisais tant sur le sexe, comme ça, je pensais moins à toutes les mauvaises nouvelles qu'on pouvait avoir... Après il faut rester positive cocotte! Ton loulou gigote beaucoup, tu t'arrondis bien, y a pas de raison qu'il ait un soucis ce petit :top:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:03
sandie moi quand ca m'arrive ce genre de crise soit je suis de super mauvaise fois et je rigole apres..soit je rigole direct' :lol: pour l'echo ben ...en fait rien que le sexe me stres pck j'ai pas envie de lire la deception sur le visage de nico(d'autan qu'il veut renchaine direct si c'est une fille et moi pas donc ca amenera des conflits surements...enfin il changera peut etre d'avis a l'arrivée de bebe :lol: ) et puis c'est le bec de lievre qui me fait flipper le reste,je sais que peut y avoir un tas de truc mais ca me stresse pas... mais bon en fait je suis sure que mon bebe va bien...il tente de rassurer maman depuis hier pck il bouge beaucoup :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 09:04
[color=darkblue:bb450b2a64]Hello les poulettes tout le monde a l'air d'aller ce matin, hormis Nanou, met de l'ail et des croix devant chez toi pour éloigner ta belle mère ;) :lol: Mélo stresse pas tout va bien se passer tu vas voir ! Et puis tu seras contente que ce soit une fille ou un garçon, avec un bonus si c'est un ptit mec :D Et ton chéri aussi, si jamais c'est une fille ça lui fera un harem ! Mon père a eu 4 filles en tout, et il est super content au final donc tu vois ils s'y font bien :wink: Ce matin vais retourner en enfance, à 9h30 je vais regarder la fée clochette sur la 1 :D [/color:bb450b2a64]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:11
Mélo ne te mets pas autant de pression ça ne sert à rien! De toute façon, fille ou garçon, c'est décidé depuis un moment, vous ne pouvez rien y faire! Peut-être que Nico sera déçu sur le moment, mais tu crois franchement qu'il va le rester longtemps? Je suis sure que dès qu'il la verra, il craquera complètement! :wink: (et au pire, si vraiment il est pas content, t'as qu'à lui dire qu'après tout, toi, t'y es pour rien dans tout ça, c'est quand même LUI le coupable! :wink: ) J'appréhendais aussi de dire à Olivier que c'était un bonhomme, parce qu'il voulait tellement une fille! Et finalement, maintenant, il échangerait son fiston pour rien au monde. J'espère que tu auras une bonne surprise aussi :cop: Julie: moi aussi je vais regarder :lol: En plus il pleut et il fait froid alors je vais me faire un bon thé, m'entortiller dans mon plaid, et déconnecter mon cerveau :mrgreen:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:12
ha oui moi aussi c'est fée clochette!!!enfin si miss veut bien :roll: en fait il s'y fera c'est sur,on peut pas resister a son bebe...en fait c'est "a cause" du caractere de ma fille..c'est une chouineuse, pignouse, capriciuse, dure...fin bref elle a un vrai caracter de m*erde!!! du coup il crain que si c'est encore une fille qu'elle ait le meme caractere et qu'on en finisse pas des chouinerie.... bon on est pas a l'abris d'un pti mec au meme caractere mais bon :roll: fin bref de toute facon quand on saura ben on poura au moins se projetter sur ce bebe de maniere plus réelle!et ca j'ai hate!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:17
sandie je lui ai deja dit que c'est lui qui decide pas moi..ca l'a a moitié vexé :lol: bon en mem etemps je lui ai dit ca apres avoir dit que au vu du tubercule je pensais a une fille..mais je me suis deja trompée 2ou 3 fois ici toujours dans le meme sens et j'espere bien m'etre trompe la aussi!! :lol: de toute facon c'est sur c'est fait :lol: et c'est sur on va craquer sur sa bouille en fait depuis que je veut ce deuxieme j'ai plein d'angoisse vis a vis de la premiere ps savoir faire avec iun mec et trop comparer pour une seconde nenette pck je suis pas modeste quand je dit qu eje trouve ma fille belle voila je le cache pas je la trouve parfaite(si on oublie le caractere :lol: ) bref comme toute les mamans qui on deja un petit j'ai ces angoisse la... je les aprivoiserais avec la venue du bebe je pense en fait je pense trop et c'est ca mon probleme,je veut tellement tout previr que ..ce que je ne peut pas controler me fait flipper...mais quand je suis sur le tas je fait point barre :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:17
:mdr: Haha! C'est dommage qu'il connaisse pas mon petit neveu de 3 ans! Il pleure tout le temps, est tout le temps dans les pattes de sa mère, est une vraie chochotte.... Bon à côté de ça, c'est un amour (c'est le notre aussi, ça aide :lol: ), mais franchement, je connais des petites miss bien plus calmes et posées que lui! Je pense pas que le sexe ait vraiment un rapport là dedans. Ca dépend de l'enfant c'est tout :cpa: Allé cocotte, de toute façon, les dés sont jetés. Maintenant, il ne te reste plus qu'à attendre, et surtout, à profiter quand tu y seras!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:32
c'est clair vais demander un certif anti BM sur 3 ans :lol: Titi rhooo il abuse ton zhom il aurait au moin pu se lever une fois Mélo pas cool ta nuit moi aussi ca me fait flippé pour la FLP et attendre jusqu'au 3nov c'est chaud. Vivi moi veux bien un bon gros coucous Ma jujue moi j'enregistre la naine a exploser le dvd qu'on lui avait acheté, du coup on achete direct la trilogie 40€ chez auchan faut que je trouve si ya pas moin cher ailleurs. Sandinette tkt t'a pas a avoir honte il nous pardonne tout nos zhom avec nos montée d'hormones
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:44
je vien de compredre de quoi mon homme a peur... 'maman ca me pique dans le dos" je la gratte mais pas trop sinon ca fait des marques.. "mais maman garette encore" "non je peut plus ,je vais pas te gratter a sang!" "mais si j'aime bien moi le sang comme ca après je peut pleurer un peut".... :shock: :shock: :shock: au secour!!!!!!!!!!!!!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:54
[quote:4e92442a29="melo et son ti n'aricot"]je vien de compredre de quoi mon homme a peur... 'maman ca me pique dans le dos" je la gratte mais pas trop sinon ca fait des marques.. "mais maman garette encore" "non je peut plus ,je vais pas te gratter a sang!" "mais si j'aime bien moi le sang comme ca après je peut pleurer un peut".... :shock: :shock: :shock: au secour!!!!!!!!!!!!!!![/quote:4e92442a29] :shock: c'est orianne qui t'as sorti ça???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:56
ouais :shock:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:58
:( euh je sais meme pas quoi te répondre ma Mélo, pinaise c'est chaud, si ta mini miss commence ce genre de chose pour que maman s'occupe plus d'elle je te plainds le jour ou bébé sera la. J'espère que ca va s'arranger :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:00
et elle m'en sort des truc comme ca!!! normal que cheri veuille pas d'une autre fille :lol: elle a du repondant celle la!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.