Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 146)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:47
beh Jojo est sorti chercher deux ti radiateurs (un pour la salle de bain et un pour le salon) et une grosse marmitte ( pour faire chauffer l'eau) je crois qu'il est parti aussi car je lui casse les pieds :cry: bon il m'a embrassé quand même avant de sortir mais il le fait toujours sauf s'il est furax !!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:54
chez Casto Laeti ça ferme à 21h
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:05
beh atta y a des supers réparateurs qui viennent d'arriver !! j'en ai marre tous les soirs c le même cirque ! hier ils sont partis à 23H30 on peut même pas être tranquilles :cry:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:13
un électricien et le gendre de la proprio
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:19
Je vais de piquer une mega crise à chéri, je sais même pas pourquoi :shock: D'un coup je me suis mise à crier et pleurer, et cheri n'a rien trouvé de mieux à faire que de rigoler! Du coup, je suis partie encore plus en cacahuète. Et la, je boude devant DH, mais je sais toujours pas pourquoi :? Vivi tu veux dire que t'as des gars la maintenant chez toi pour ta chaudière? Y a intérêt que ça fonctionne quand ils partent parce que c'est abusé de se pointer à cette heure-ci! Mélo tu l'as préparé un peu à ce que ça soit une fille? Si c'est le cas, il sera peut-être déçu un instant mais ça durera sûrement pas ne t'en fais pas :cop: Bon, je continue de bouder dans mon coin moi. Bisous bisous
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 21:22
[color=indigo:5f220f4a52][b:5f220f4a52]Gina [/b:5f220f4a52], bon courage ... demain matin sur tf1 ya un dessin animé avec la fée clochette ;)[/color:5f220f4a52]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:24
[quote:b3fa4c7962="Cappu'"][color=indigo:b3fa4c7962][b:b3fa4c7962]Gina [/b:b3fa4c7962], bon courage ... demain matin sur tf1 ya un dessin animé avec la fée clochette ;)[/color:b3fa4c7962][/quote:b3fa4c7962] oui cappu' je sais :wink: ! beh oui moi aussi je trouve que c'est de l'abus mais dans un sens je préfère que Jojo soit là car quand moi je parle ils me prennent pour une ouf les réparateurs ! apparemment c'est pas ce soir que ça refonctionnera !! :cry: Beh alors Sandie t'as craqué du slip !! tkt moi aussi
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 21:28
[color=darkblue:4e898d2535]Cappu : ouiiiii moi je vais le regarder la fée clochette !!!! Sandie t'inquiètes j'ai fait la même crise à mon chéri pour rien hier, c'est passé vite fait avec un calin. Bon bah finalement mon chéri est sur WOW donc je regarde Desperate. [/color:4e898d2535]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:52
Salut "les topines de maman" !!! Merci ma Titiaple : l'anniversaire de mon pipoune s'est très bien passé ! Nous l'avons invité à manger au restaurant avec sa femme, sa mère qui aura 86 ans le 18 janvier et Abel mon neveu et filleul qui était en week-end chez eux. Ensuite nous sommes allés tous les 3 avec papa et la grand-mère à Neuvilly pour leur montrer notre maison ! Ce qui leur a fait très plaisir à tous les 2 et puis pour une fois qu'il faisait beau, très ensoleillé et après les routes d'hiver de campagne ne sont plus sûres et on change d'heures le week-end prochain : les jours raccourcissent. Papa était ravi de cette bonne après-midi et la grand-mère aussi : ça leur a fait une bonne sortie et je sens que ça leur a fait du bien au moral, donc je suis ravie ! Ma belle-mère par contre n'a pas le moral car beaucoup d'ennuis de santé (rhumatismes, polyarthrite, pb urinaires...) et se fait beaucoup de soucis pour papa qui ne lui fait pas non plus la vie facile car il s'aigrit à cause de sa maladie et la perspective de faire de la chimio. En plus il a beaucoup de psoriasisme : une maladie de peau dûe au stress qui l'irrite beaucoup et après avoir fait des rayons UV pour se soigner il va démarrer un traitement oral médicamenteux pour essayer de calmer tout ça car sa peau craque et l'irrite ! Enfin la journée a été très bonne et aujourd'hui j'étais un peu naze. En plus la sage-femme qui me suis et travaille en partenariat avec mon gynéco m'a appelé cette après-midi pour me dire que suite à mon hospitalisation de 4 jours ils viennent d'avoir les résultas d'une prise de sang approfondie réalisée à Vandoeuvre (près de NANCY) suite à la présence d'aglutinines irrégulières (???) En fait cette prise de sang a révélé que je fabrique des anticorps anti LUA ??? Je n'ai pas tout compris mais Jérémie doit aller faire une prise de sang pour voir si lui même a ces anticorps... Il est O+ et moi A+ donc pas de problème rhésus mais si lui n'a pas cet anticorps dans son sang celà veut dire que bb ne l'a peut-être pas non plus et le risque est une anémie du bb à surveiller jusqu'à 10 jours après l'accouchement ! Je n'ai pas tout compris mais on en saura plus quand on aura les résultats pour Jérémie et le risque n'est pas très important même si à surveiller. Nestaphie et Gina, vous pourriez m'en dire plus à ce sujet par hasard mesdames les IDE ??? Bizarre qu'il ne soit rien arrivé pour Mathieu et que l'on découvre ça maintenant... En tout cas Mathieu était également anémié et avait dû prendre du fer pendant au moins 4 mois je crois quand il était bébé. On l'avait détecté au cours de son hospitalisation pour gastro. Voilà les cocottes, sinon je penserai bien à Mélo et Dinette pour leur écho demain !!! Contente d'avoir des news de ma Karine, oui ça vient d'où déjà Lyrkha ? Tu es en arrêt poulette ? Tu n'as toujours pas révélé ta grossesse à tes camarades et formateurs ? Profite bien de ton chéri en touts cas ! C'est lui qui s'occupe d'Alexis durant ta formation ou il va à la crèche ? Repose-toi bien poulette et dis-nous quand tu auras les résultats de ta biopsie, n'hésite pas à les transmettre à mon gynéco, il te donnera son avis ! :wink: Bon courage pour la conférence si tiens vraiment à y aller ! C'est sur quel thème ? Oui c'est Sevgail qui est dans la recherche ! Bonne reprise mémé Sev ! Contente que ta rhino aille mieux ! Julie 28 est garde-forestier ? comme mon chéri : à l'ONF ? Oui ça me dit quelque chose je crois qu'elle travaille pour la protection de l'environnement mais je ne pense pas que ce soit pour l'ONF ... ? Virginie courage pour ton chauffage, le principal est qu'ils fassent les réparations et que ça marche ! L'électricité n'est pas aux normes, c'est ça ? C'est très gentil à Nanou de t'avoir tuyauté sur l'ADIL ! (et merci pour les news de christine : RACER) :top: J'espère qu'ils t'ont bien renseignée et dit les démarches à suivre pour le jour où tu quitteras cette maison pour surtout récupérer ta caution ! Voilà en gros ce dont je me rappelle et la pauvre Stefy qui se demande si c'est porte-ouverte aux cons aujourd'hui dans son magasin... hihihi tu m'as bien fait rire c'est vrai qu'en général quand ça commence, on croit qu'ils sont venus en bus !!! :wink: Allez à bientôt les fillesn, je vais essayer de trouver des infos sur l'anti-LUA (repéré au cours d'une aglutinine irrégulière) pas trop inquiète mais bon, curieuse quand même d'autant plus que sui j'ai besoin d'une transfusion un jour, le sang devra être compatible : sans facteur LUA... :roll: :think: :fou: July, repose-toi bien, cool que tu aies trouvé un gentil médecin compréhensif ! Ma reine merci pour ta super récap toujours mise à jour très vite, tu es une championne !!! Gros bisous à toutes !!! Mémé Lolo :wink: :preg:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 22:30
coucou ma Lolo ! beh écoute j'y connais pas grand chose en agglutinines, désolée !! J'espère que ton Papou ça va ! par rapport à son psoriasis les traitements oraux marchent assez bien mais ça met du temps :x Je t'embrasse ma mémé :lol:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 22:38
[quote:8ee13369ec="Gina et Princesse Neela"]coucou ma Lolo ! beh écoute j'y connais pas grand chose en agglutinines, désolée !! J'espère que ton Papou ça va ! par rapport à son psoriasis les traitements oraux marchent assez bien mais ça met du temps :x Je t'embrasse ma mémé :lol:[/quote:8ee13369ec] pareil c un peu une colle que tu me poses là je connaissais le soucis d'agglu irrégulières après des transfu mais là je suis pas calée je préfère pas m'avancer désolé bonnes soirée à toute c gauffre et dodo pour une fois que je bosse pas
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 07:32
prem's coucou les filles, j'espère que vous avez bien dormi??? bon moi à telephoné a doc en pleine nuit car trop bobo au ventre, donc les crampes abdominales que j'ai eu hier c'est pas une gastro c'est du au stress, seul traitement etre loin du stress (le doc a demandé a zhom d'ou pouvait venir ce stess) il lui a rep bah a mere est passée lundi en fin d'aprem, du coup faut que j'evite le stress causé par BM :love: on va pas y allé souvant. ah sinon en plus de ca j'ai chopé une larhyngite. aujourd'hui journée planplan faut jute que j'aille a la poste envoé mon cheque de consulte de l'autre jour biyounours mes poulettes la je file dejeuner
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:03
salut ahh ça c'est bon une prescription médicale qui t'éloigne des casse pieds !!!! j'en veux une !! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:40
bonjour!!! nanou...une ordo anti fou!c'est un elmedecin en or que t'as :lol: et ton lari ben il se prend la réalitée en face du coup :wink: ma laeti il est pas chié ton homme :shock: moi il a beau etre macho et tout il se leve pas de lui meme mais si je lui demande il y va...(enfin quand il est assez reveillé pour réagir :lol: ) bon ben ici nuit pourit aussi..pas de cauchemard mais angoissée par cette echo un coup je stress pour le sexe le coup d'apres je flippe d'un bec de lievre :roll: j'ai demandé a loulou hier "c'est pas grave si c'est une fille" il m'a repondu" oh mais attend on verra demain,de toute facon on prendrta ce que y aura" mais c'est le ton qui me gene..bref je fait surement une montagne de rien mais bon... résultat je me suis payé des colique toute la nuit :roll: non mais franchement ca v pas la haut!!! bon je vais tenter le petit dej mon estomac semble se denouer un peut bizouilles princesse melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:44
Coucou! Bah alors Nanou? Il faut que tu te détendes! C'est fou quand même ce que le stress peut provoquer. Ah elle peut être fière d'elle ta BM! :twisted: Bon, maintenant, tu as une très bonne excuse pour ne plus la voir, c'est l'ordre du médecin! :wink: Titi désolée pour ta nuit. Pas très solidaire le David dis donc! Va falloir pourtant qu'il s'y mette quand vous aurez les 2 bébés ... Toujours ces cauchemars? Lolo contente de te lire! J'espère que ça va aller pour ton petit soucis. Tu as l'air d'être plutôt cool avec ça, c'est bien! :cop: Mélo tu as réussi à dormir alors? Pas trop excitée? Moi si! J'ai hâte de savoir!!! Virginie alors ils sont partis à quelle heure les réparateurs? Et ils ont réparé quelque chose au moins? Moi ça va mieux ce matin. Un peu beaucoup honte de ma crise d'hier mais bon :oops: Heureusement, j'ai un chéri adorable! :love: Ca a beau l'avoir fait marrer sur le coup, il a été aux petits soins toute la soirée. Et là ce midi, il m'emmène au resto :top: Il est tellement adorable, que du coup, je m'en veux encore plus de lui faire subir mes humeurs :roll: Saletés d'hormones! :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.