Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 145)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:09
j'adore Muse :love: :love: :love: et moi je m'en fous j'ai pas honte de dire que je suis fan d'INDOCHINE ! Cool pour ton arrêt ma JUJU d'amour !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:49
sinon j'ai un autre surnom c'est YadNath Yad pour Yadad (David en hébreu) c'est mon cheri qui disait que sa soeur l'appelait comme ça Nath pour Nathalie en gros c'est un surnom pour quand on est tous les deux, c'est comme ça que nous appelaient ses collègues en école d'ingénieur quand je l'ai rencontré on était qu'une seule personne : YadNath
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:52
Bon bah les filles merci pour votre soutien!! je sens pas plus bébé bouger mais je prend ça avec un peu plus de philosophie que tout à l'heure en appréhendant toujours un peu les jours à venir!!! Pour les binomettes j'étais "seule" et me voilà avec pleins de propositions!!! ça c cool vous êtes trop fortes!!! Pour faire bien je vais prendre les premières qui m'ont proposé :D (july ou gina) si vous n'avez pas changé d'avis :? :fou: Pour mon pseudo je pense que je vais pas vous l'expliquer ça serait pas respectueux de ma part lol Pour continuer la bonne humeur je viens d'avoir le constructeur de notre maison et je pense qu'il va y avoir un meutre de plus à déplorer mdr. Je suis passée de l'énervement, aux larmes, à l'attitude blasée qui conviendra le mieux pour faire moins de mal au bébé. Peut être qu'on y fêtera noël mais ce n'est même pas sûr arggggggg allé on va essayer d'adopter la ZENNNNNNNNN attitude ça fera pas de mal
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 19:04
bienvenue chez les folles alors Nestaphie ! tu fais donc partie du trio "les fanas du chocolat" !! :wink: je t'envoie en MP mes infos perso (tél, email)
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 19:06
[quote:eb1c49d2a5="Gina et Princesse Neela"]bienvenue chez les folles alors Nestaphie ! tu fais donc partie du trio "les fanas du chocolat" !! :wink: je t'envoie en MP mes infos perso (tél, email)[/quote:eb1c49d2a5] Merci beaucoup je fais de même!!! Le chocolat je devrai m'y faire assez bien mdr :youpi: Merci aussi pour les autres propositions :D :D :D
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 19:06
Purée j'en ai marre y caille de trop dans cette baraque de mer2 j'ai les doigts de pied en mode knaki surgelée, Zhom dit kil fait pas froid (ha ha trop drole en meme temps c'est normal lui il travail dehors) je vous garanti qu'il fait super froid. Meme ma pauvre pate a brioche est en train de se taper une seance chauffage porte de four ouverte pour gonflé tellement y fait froid. M'en fou demain je mets le chauffage a 5 partout. bon sinon ma naine veux manger hambuger frites pfff j'ai pas envie. ce soir y a desperates et veux pas me prendre la tete a cuisiner pendant les episodes comme la semaine dernière car du coup j'ai meme pas regardé l'enregistrement
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 19:17
en mode :twisted: y'a un concours du client le plus con aujourd'hui ou quoi :!: :evil: :twisted:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 19:18
[color=darkblue:97847fce9c]Welcome parmi nous alors Stephanie !!!! je t'ai envoyé un mp avec mes infos perso aussi ;) Et par contre ma Gina d'amour t'as intérêt à m'envoyer autant de messages d'amour qu'avant hein ! sinon je serai jalouse :lol: Je crois que j'ai abusé , j'ai mangé au moins 5 chouquettes et quelques bonbons, je vais jamais avoir faim ce soir ! Ah ah le combat habituel pour ce soir, Desperate ou Horacio ? Julie on connait déjà ta réponse, Horacio forever ;) Moi vu que chéri est la ce sera les experts aussi et je rattraperai Desperate demain[/color:97847fce9c]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 19:23
mais Stéphanie on va devoir te faire un avatar "fée clochette " aussi pour faire partie de la chocolate team !! mon mari chocolat noir fait à diner et après il ira acheter deux autres ti radiateurs pour bibi car a froid moi !! au menu ce soir steack hachés purée et épinards
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 19:27
Va falloir que je mette une photo de moi alors!!! ça se fera sous quelques jours c'est promis Pour moi je suis pas prete de manger vu que mon repas de midi je l'ai fait à 17h vu que je suis de nuit donc c pas pour maintenant A la télé moi ça ne sera pas desperate je n'ai pas pu suivre au départ à cause de mes horaires et donc maintenant j'ai trop de retard pour tout rattraper donc je regarde pas De toute façon vu la fatigue ambiante je pense que quoi que je mette à la télé je vais dormir lol J'ai vu que notre trinome est déjà notifié dans la récap... quelle efficacité je suis épatée lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:08
yop les mum's lol je suis fatiguée on a passée l'aprem dans aix en provence, et la je salive devant la salade avec les tomates cœur de bœuf muri a point ... Mon pseudo d'ou il vient lol ??? allez je l'a refais ... étant en panne d'inspiration le jour de la création de mon compte sur le forum j'ai levé les yeux et le premier truc qui m'est tombé sous les yeux c'etait mon ficus (ça aurait pu être le PQ ou la boite de tampax lol) 83 c'est le var. YES CE SOIR HORACIO POWERRRRR sauf si je m'endors avant lol july j'ai failli oublier tellement je suis en train de comater sur ma chaise mdr
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:22
bon bah pour moi ce sera comme mon binome : les experts, déjà vu les desperate... bonne nuit les fifilles
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 20:28
[color=indigo:966d1d39ed]alors perso pr la création de mon pseudo , c simple , j'adore boire du cappuccino mais comme c long comme pseudo , j'ai juste gardé cappu' ;) gros gros bisous à toutes , je file dévorer qq crêpes !! :mrgreen: [/color:966d1d39ed]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:41
Je suis enceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! :gne: je craque ! J'en ai marre ! Comme on a pas d'eau chaude et de chauffage Jojo est de mauvaise humeur et moi je crie :x fait chier cette vieille morue avec sa maison de merde !! :cry: :gr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:45
héhéhéhhéhéhéhé vivi tu me fait marrer :lol: bon ici ce sera desperate meme si les extrait de experts etait tentants :wink: bon la je commence a flipper...et si loulou etait vraiment tres decu d'une petite fille?!!!!!moi je m'y efrais y a pas de soucis mais lui.... ca sent l'insomnie bon au moins apres desperate c'est medium ca sera toujours bien mieux que leur espece de serie ou tout le monde couche avec tout le monde que y avais avant! a tout' bize princesse melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.