Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 143)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:04
bon les filles la suite de l'histoire après 14h je dois rappeler ADIL ! on verra bien !! merci ma NANOU
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:10
[quote:199def78ad="Gina et Princesse Neela"]bon les filles la suite de l'histoire après 14h je dois rappeler ADIL ! on verra bien !! merci ma NANOU[/quote:199def78ad] De rien ma belle moi ils m'ont bien aidé quand j'etais sur longjumeau
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:29
J'espere aussi qu'ils vont l'aider. Bon moi pas top mal au bidou, envie de vomir, j'ai rien mangé a midi pas d'appetit, j'ai froid et mal partout. vais aller au dodo.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:40
re!! ben laeti ecoute moi je m'en fiche je change au 10 donc ca va c'est plutot que je pensaisa nos fin de mois au moins on sera tout mini 15 jours "a notre place" dans les bons mois... :cpa: apres c'est toi la reine :wink: vivi j'espere que l'adil va te donner des pistes cool pour toi! karine t'inquiete des pitis passage poru nous idre que tout va bien c'est bon,tu peut pas etre partout :wink: ici ca va bof...je reviens des courses pour prendre les pitis truc qui manquent..et hop au retour une oriane dechainée qui me fait des caprices pas possibles a hurler tout ce qu'elle peut :roll: la plaie en plus j'y suis aller entre autre pour prendre de quoifaire des crepes, je lui ai pris de la pate a modeler,et elle jouer au stand playmobil et est resortie avec une figurine en cadeau,avec tout ca je me tape mal au pubis et au dos/reins bref que du bonheur resultat pour l'instant pas de crepes et les reste est confisqué on parie qu'elle s'endores sur le canap et me fait du coup une ournée pourrie :roll: en attendant j'ain un pateau nem,acras,et toput au four et je vais mamer :wink: bibis princesse melo
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:48
Virginie : j'espère vraiment que ça va s'arranger, c'est vrai qu'à choisir entre une cage à lapins et un truc à peu près potable même si tout n'est pas fait tout de suite comme il faut, c'est tentant de se dire "bah on verra bien". Cheri et moi on a vecu 6 mois dans sa chambre d'etudiant de 12m², je sais ce que ça fait ! bon j'ai appelé studio9mois et j'a rendez-vous pour l'echo 3D le 17 decembre à 14h !!!!! elle m'a conseillé de pas la faire trop tôt sinon le bb est trop maigre sur les images et ça fait pas très réaliste. je me suis fait plaisir j'ai pris la version avec 2 photos et 1 DVD.... je retourne bosser a+ le topines
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:57
cet aprem' tu n'en veut aussi hein :hinhin: je me régale n'empeche :lol: (pendant que la miss s'esteffectivement ecrouler sur le canap' :roll: )
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 14:19
[color=indigo:12bb596414]hello [b:12bb596414]Nanou [/b:12bb596414], dis pr ton état nauséeux i tout , ce ne serait pas à cause du coup de stress d'hier ? j'espère que tu vas vite te sentir mieux !! [b:12bb596414]Gina [/b:12bb596414], les filles ont raison , ne restes pas ds cet endroit !! j'espère que les liens donnés par nanou t'aideront ! [b:12bb596414]Lykhra [/b:12bb596414], un petit coucou pr ns rassurer ça ns va !! [b:12bb596414]Melo [/b:12bb596414], j'aime aussi ta proposition , perso , je change le 10 donc ça me va !! [b:12bb596414]Stefy [/b:12bb596414], ça va tout bien ti pois ? bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées !! par ici , bon dodo jusqu'à 9H30 , ça fait du bien !! cet aprem ma grande est à son stage de rollers , elle avait hâte d'y aller ! ici il y a un beau soleil , ça réchauffe un peu le coeur parce que sinon , il fait frais qd même hein !! les petits jouent aux playmobils en haut , j'espère qu'ils ne vont pas tt me retourner non plus !! je recherche ma grande pr 15h30 et ce soir elle a son cours de danse à 18h ... bon , je v préparer la pâte à crêpes pr ce soir ;) bisous à toutes :cop:[/color:12bb596414]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:23
Coucou les filles! Comment ça va bien? Je suis pas passée hier, j'ai profité de ma BM et de sa maman, mais j'ai pas aimé les 4h de route alller-retour :? Enfin bon, aujourd'hui, ça va beaucoup mieux! :wink: J'ai fait courses et ménage ce matin, du coup, à partir de maintenant, c'est activité canapé! :lol: Ca a l'air de plaire au buzon, il a commencé la fiesta dans les 5 minutes après que je me sois assise! :love: Titi tu manges que ça ce midi? C'est pas beaucoup dis donc! Faut que tu manges plus, bébinette a besoin de prendre des forces! Mélo: un gros bisous! Moi j'aime pas le chinois, moi tu as l'air de te régaler! Tant pis pour Orianne, au moins tu peux savourer ton repas tranquille :wink: Et...... J-1! :youpi: C'est à quelle heure ton rdv? Virginie: j'espère que vous trouverez vite une solution! J'hallucine qu'elle vous laisse vivre dans ces ces conditions en te sachant enceinte :shock: Comme l'ont dit les filles, tu as des droits, ne te laisse pas faire surtout! Juju: j'ai oublié à quelle heure tu allais chez le médecin. J'espère qu'il va être cool sur l'arrêt et que tu auras droit à une semaine supplémentaire. Tu vois quand gygy? Ca serait bien qu'il t'arrête lui aussi non? Tinath: sympa tes collègues dis donc! T'as bien raison de bouder! Super pour l'écho 3D, tu vas te régaler! Un gros bisous à toutes les autres! :cop:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 14:30
Coucou à toutes, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé mais problème avec ma connexion internet pendant une semaine donc j'ai du mal à rattraper mon retard de lecture tellement vous papotez :shock: Je suis en vacances cette semaine donc je vais essayer d'être plus présente, d'autant plus que mon homme est enfin rentré de déplacement et est maintenant à la maison le soir donc c'est cool :top: , ça me fait un peu de repos bien mérité! Echo morpho pour moi demain à 16h, j'ai trop hate, en espérant bien sur que tout aille bien et que bb accepte de nous faire voir son entre-jambe!! Et toi Melo, tu as rdv à quelle heure?? Je ne pourrais pas passer vous donner des news demain soir car on est invité le soir et je ne repasse pas par la maison donc pas de connexion possible. Par contre jeudi promis je vous dis ce qu'il en est. J'espère que tout le monde va bien, je vais essayer de rattraper un peu mon retard de lecture mais je ne suis pas sure de tout retenir :oops: Bonne aprèm les filles. A + tard. :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 14:31
[color=darkblue:fb7ed9bb1d]La gentille princesse Sandie est revenue :youpi: J'ai rdv a 16h30, en attendant j'ai l'impression que mes poumons vont sortir de mon corps ! Je vais demander un bon compromis,un arrêt jusqu'à jeudi inclus, comme ça je rattaque vendredi (je commence un peu plus tard le vendredi et je bosse que samedi matin) j'aurais le temps de m'y faire psychologiquement. Prochain rdv chez ma gygy le 8 nov, je verrai si d'ici là mon stress s'apaise un peu, j'ai parié avec mon chéri que je pourrais tenir tous le mois de novembre sans arrêt alors je vais voir ce que ça donne. Cool que tu aies passé une bonne journée hier :) Fais attention maintenant hein, repose toi. Ma Gina tiens nous au courant quand t'as des nouvelles pour faire la peau à la vilaine sorcière ![/color:fb7ed9bb1d]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:37
coucou ma sandie!! repose toi bien aujourd huit :wink: salut dinette! alors on est trois a passer demain!!! j'ai rendez vous a 15h,mais on recupere la miss chez belle maman apres et je pense que si je peut decider Mr a prendre une tite chose au bebe avant donc le temps de passer , recuperer les resultats , aller chercher quelquechose au bebe ,reprendre la puce,et tout resultat en fin de soirée pour le royaume,vers 16h pour mes trinomettes :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:41
:youpi: Vivement demain Mélo! :love: Bisous Juju
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:51
c'est clair!je sens l'insomnie venir! et demain matin..ca va etre loooooonng!! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:54
Ooooooh que oui! En espérant que la mini-miss soit sympa demain matin, parce que je sens d'avance que princesse maman va se transformer en sorcière maman sinon! :mdr:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 15:38
je m'ennuie les filles... je suis au bureau, j'ai plein de travail mais j'aspire tellement à être ailleur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.