Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:35
ofailye c'est dommage tu as pas moyen d'avoir le net chez toi? on n'aura plus de tes nouvelles alors? en tout cas felicitation pour ton ptit gars :wink:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:37
heu oui c'est loin... ton poste s'est croisé avec le mien!!! pas d'état des lieux ???? elle a pas le droit! si pas d'état des lieux pas de cautions oulala renseigne toi bien la faut que tu te blindes!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:38
viv elle a pas fait d'etat des lieux donc elle l'as dans le c**** elle poura jamais prouver quoi que ce soit! l'etat des lieux c'est plus pour les proprios que pour les locataires si je me trompe pas donc elle doit vous la rendre vu qu elle peut pas dire que ca ou ca n'y etait pas ou que ca ou ca c'etait en meilleur etat :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:38
[color=darkblue:9a0ce5bd8d]Vivi on a posté en même temps tout à l'heure :) J'espère que tu vas vite trouver autre chose pour partir de cette maison moisie ! Bravo pour le ptit mec !!!! Sinon je suis trop contente, j'ai enfin trouvé une sage femme ! Hier un ami m'a filé les coordonnées d'une sage femme sur lyon qui pratique l'haptonomie, ça fait un mois que je cherchais sans trouver et hop magie ! Je l'ai appelée, elle vient de me rappeler ce matin et j'ai mon premier rdv le 15 novembre ! :D [/color:9a0ce5bd8d]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:40
cool juju ca me fait penser que faut que j'appellemoi aussi pour les prepas a l'acouchement avec la sf que la gygy m'a conseiller!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:45
m**vivi je vien de trouver un texte pas cool du tout pour toi!http://www.anil.org/fr/profil/vous-etes-locataire/location-vide/etat-des-lieux/un-document-obligatoire/ en gros c'est encore les riches qui gagnent sur les moins riches rha ca me saoule ce systeme!!! :evil: de toute facon vu comme elle est co*n tu la recuperera pas cette fichue caution...docn autant de blinder pour les reparations qu'elle doit faire! sinon faudra qu etu fasse les travaux de ravalement de la fameuse sdb pourie :roll:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:52
oui je pense comme mélo elle te la mettra à l'envers pour la caution ne serait-ce que pour le cout de la chaudière... meme si tu lui paye pas quand elle en sera à te rendre la caution elle va te le deduire ce truc là!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:09
Elle dream ! c'est pour ça je fais ma gentille car je vais pas m'assoir sur ma caution !!! bref n'en parlons plus de cette baraque !!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:16
:lol: c'etait l'inverse en fait pck comme ca on commence le 6e mois au 15 (pour faire moit'moit' avec celle du debut qui y serons deja ,et celle de la fin qui n'y serons pas encore) et au 1er on fait le tome 2 pour alleger le post :wink: pck si on commence le 6e mois au 1er tinath elle aura meme pas eut le temps d'etre reelement dans le 5e mois qu'on la balance dans le 6e :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:20
Virginie : je te souhaite bon courage, et au pire tu alternes un coup chauffage et rien d'autre et un coup le reste le temps que la chaleur cumulée se dissipe !! sans vouloir être désagréable, prendre une location sans état des lieux déjà c'est louche... je suis pas sûre que je me serai lancée dans l'aventure. OK pour moi pour le changement de post le 1er et le 15 de chaque mois. (j'aime bien la proposition de Melo merci d'avoir pensé à moi !) moi j'ai passé une sale nuit car j'avais l'impression de plus sentir Mininous (pas le moindre glouglou) et du coup j'ai stressé... mais ce matin j'ai l'impression que je le sens à nouveau... pfff mes collègues m'ont pas appelée pour la pause café de ce matin, m'ont oubliée... ils ont attaqué le dernier paquet bah ils peuvent courir j'irai pas en racheter... pour la peine ce midi je les boude je pense que je vais manger toute seule en ville voilà ! Tinath en mode boulet (chacune son tour)
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:20
Coucou les poulettes ! Je vous lis toujours mais je suis sagement semi-couchée dans mon lit car la semaine d'allers-retours a tiré un peu, j'étais très fatiguée et ce soir je retourne à nouveau à Rouen : il y a une conférence débat et une projection organisées par mon école, on est invités et c'est à priori incontournable, on nous a bien fait comprendre que ce serait "dommage" qu'on n'y soit pas donc... :lol: M'en veuillez pas trop si je suis un peu moins présente ces temps-ci, parce qu'entre la formation, l'attente des résultats de la biopsie qui ne devraient pas tarder, et surtout la présence de chéri pour seulement 1 mois (il repart jusqu'à début février à partir de mi-novembre) les journées passent très très vite, je m'effondre le soir !! Bref, je papote moins mais je suis là, je vous fais de gros bisous à toutes, retour au bavardage dans pas longtemps promis !
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:27
[quote:d367eb5ff6="titiaple ( laetitia)"][quote:d367eb5ff6="melo et son ti n'aricot"]:lol: c'etait l'inverse en fait pck comme ca on commence le 6e mois au 15 (pour faire moit'moit' avec celle du debut qui y serons deja ,et celle de la fin qui n'y serons pas encore) et au 1er on fait le tome 2 pour alleger le post :wink: pck si on commence le 6e mois au 1er tinath elle aura meme pas eut le temps d'etre reelement dans le 5e mois qu'on la balance dans le 6e :lol:[/quote:d367eb5ff6] [color=teal:d367eb5ff6]pour moi par contre c plus simple de faire du 1er au 15 et du 15 au 30 et meme si ça fais un decalage pour la fin de mois c plus simple en fait non??? [/color:d367eb5ff6][/quote:d367eb5ff6] coucou les filles moi je suis d'accord avec l'idee de leti c mieux de faire comme sa bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:12
Beh en fait Tinath on a pas trop eu le choix pour la maison ! Après notre mariage Jojo et moi on a été obligés de vivre dans sa studette ( 12m² même pas) et on a eu des pb d'humidité ! Jojo a fait plusieurs crises d'asthme donc obligés de partir vite !! La proprio nous avait dit qu'on ferait un état des lieux quand on aurait le temps mais bon on l'a jamais eu !! Donc on est ici depuis février et voilà quoi ! on a quitté un taudis malsain et rikiki pour une baraque qui semblait bien mais c'est pas le cas !!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:52
[quote:ef07805a1e="Gina et Princesse Neela"]beh elle nous a jamais fait d'état des lieux !! Beh mes parents ils habitent un peu en Normandie !! Donc moi je suis en arrêt je m'en fous mais Jojo il bosse donc c'est mort :cry:[/quote:ef07805a1e] Alors ta proprio est une hors la loi l'etat des lieux est obligatoire a l'entrée et à la sortie du logement, en plus elle est dans l'obligation de te fournir un chauffage un point d'eau potable chaud/froid, et des sanitaire en etat de fonctionnement, la c'est limite du marchandage de someil et c'est puni par la loi. Elle n'a pas le droit de te demander quoi que ce soit pour l'entreteint chaudière si ce n'est pas mentionné dans ton bail ou par un avenant au bail. serieusement renseigne toi à l'adil car la elle est dans l'obligation de vous trouver un logement identique a celui ci avec le meme loyer. Et surtout elle n'a aucun recours concernant votre depot de garanti puisqu'elle n'a pas fait d'etat des lieux. serieux fait la chier, jusqu'au bout de toute facon c'est elle qui l'a dans le Q. ADIL DE SEINE-SAINT-DENIS Site : http://www.adil93.org/ MONTREUIL E-mail : adil93@wanadoo.fr 6/8 rue Gaston Lauriau 93100 MONTREUIL Tel : 08 20 16 93 93 http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:00
moi ca me va pour le proposition de mélo, toute façon pour moi c'est changement de mois le 14.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.