Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 141)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:16
[quote:5877e4f104="2as1975 - Stef"]heu Nanou pas obligé qu'il se fasse écrasé le pauvre minou!![/quote:5877e4f104] beh oui pars pas défaitiste comme ça !! ma grand -mère, son chat il est mort à 18 ans ! Je suis sorry pour ton lapinou Stefy :cry:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:17
vivi :mdr: :mdr: :mdr: ma pauvre le froid atteind tes neurones :lol: sortez vite vous de catte maison pourav'!!! avec cette vieille bique de proprio en plus elle va pas vous faire les travaux maintenant ni l'an prochain :roll: mais vous avez pas moyen de vous faire heberger pour l'hiver malgres tout?ou quelque chose? parce que la le froid et risquer de chopper la creve enceinte ca crain quand meme!!! courage et ON EN TOUCHE PAS A LA REINE!!!!attention :non:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:18
Pfff Virginie décidement c'est pas l'bol!! Et faut que ca arrive au moment ou l'hiver pointe le bout de son nez... Ca fait longtemps que vous habitez là?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:18
[quote:42749c4e36="2as1975 - Stef"]heu Nanou pas obligé qu'il se fasse écrasé le pauvre minou!![/quote:42749c4e36] Bah elle cavale un peu trop les rues et les champs en ce moment, la souris est de sortie. et avec tout les barge qui roule a plus de 100km au lieu de 50, +les tracteurs y a bien un jour ou....... enfin je lui souhaite pas mais bon elle se promène un peu trop a mon gout
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:19
[color=indigo:f67b703fb9]Bonjour les filles Comme certaines l'ont vu, je suis pas au boulot aujourd'hui ! Je me suis réveillée au moins 10 fois cette nuit et en me levant ce matin impossible de m'arrêter de tousser, je peux pas faire 2 phrases sans tousser alors en bossant au téléphone ça aurait pas été possible ... j'ai appelé le médecin a 8h il m'a donné rdv pour cet aprem 16h30. Je sais pas ce que je vais pouvoir négocier comme arrêt, j'espère au moins jusqu'à jeudi. Stef triste pour ton lapinou :roll: [/color:f67b703fb9]
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:19
D'ailleurs je pensais à un truc, renseigne toi je pense que tu as moyen de fire bloquer ses loyers sur un compte à part mais qui ne lui seront pas versés... comme ca tu ne te mets pas en tors et en plus tu auras pas à sortir tous les loyers une fois la situ rétablie mais au moins elle ne touchera pas un sous et ca va peut etre la faire bouger un peu!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:20
courage July
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:21
ouai vivi stef a raison renseigne toi la dessu!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:23
coucou les filles! Je vois que ça papaote tjs autant, j'ai bcp de mal à suivre surtout que j'ai le net longtemps qu'une fois dans le mois en ce moment, c'est pour ça que j'ai pas était trop ds les discusions! lol Alors pour moi, echo morpho hier!!! bb va très bien, il est tout pile ds les normes, j'ai pris 4 kg donc super raisonable vu que je suis rondellette, je suis trop contente!!! ET.......... c'est un p'tit gars!!! (bon ok c'est déjà ecrit sur ma signature mdr!) Plus qu'a lui choissir un petit nom à ce petit bonhomme! J'ai déjà qqs accesoires récupérés de ma soeur, pousettes, landeau, cosy, transat qqs draps et vétements mixtes, maintenant on va séttaquer à la chambre et chercher un lit + table à langer. Encore 10 jours de boulot ailleurs et c'est fini pour moi! je pourrais être plus présente! Gros bisous à toutes a bientôt
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:26
yeah!!! un 12ème prince!!! Félicitations!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:28
[quote:de56fe4e66="melo et son ti n'aricot"]ouai vivi stef a raison renseigne toi la dessu![/quote:de56fe4e66] attendez vous savez pas la meilleure ! quand elle a fait installer la nouvelle chaudière elle me sort " tu me dois 203€ pour l'entretien annuel de cette chaudière !! " qu'elle me le redise elle va pas être déçue du voyage, je lui dirai " beh c pour les magnifiques 19 jours qu'on a eu sans chauffage ni eau chaude !" beh pour la caisse de dépôt pfff je vois pas l'intérêt ! je veux rester en bon termes avec elle car elle peut nous faire chier pour rendre la caution !! donc je ne sais pas ! malheureusement on a pas d'autres encdroits où aller !! Moi je peux toujours partir chez mes parents mais je vais pas prendre Foénix sous le bras et laisser mon JOJO tout seul ! :cry:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:33
heu pour la caution pourquoi?vous avez abimez des trucs dans la maison? sinon elle peut rien faire... tu prend l'etat ds lieux du depart et si elle conetste ben fait venir un huissier ca coute pas si cher si je me souvien bien vu que ca se paratge n deux (en tout cas c'etait comme ca dans mon ancien logement) bref si toit u as rien fait de mal elle peut rien faire contre toi! et chez tes parents ton homme il peut pas venir?
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:35
gina renseigne toi tu as des droit fais les valoirs contre cette vieille peau tiens j'ai trouvé ça pour toi :arrow: http://www.bloc.com/article/immobilier/location/droits-et-obligations-du-proprietaire.html http://www.60millions-mag.com/vos_droits/questions_reponses/mon_proprietaire_refuse_de_faire_reparer_ma_chaudiere_quels_sont_mes_recours en espérant que ça puisse t'aider
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:35
Certes ma belle vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire mais pour ta puce tu te dois de ne pas tomber malade et d'avoir la meilleure forme possible! Bébé te prend bcp d'énergie et faut pas faillir... en plus rien de plus délicat à soigner qu'une femme enceinte! je ne te pousse pas en dehors de chez toi mais il faut que tu te préserves. Et si tu vas chez tes parents un soir sur 3 je ne sais pas au moins tu auras pas froid tout le temps...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:35
beh elle nous a jamais fait d'état des lieux !! Beh mes parents ils habitent un peu en Normandie !! Donc moi je suis en arrêt je m'en fous mais Jojo il bosse donc c'est mort :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.