Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 140)

Discussions

Auteur
Message
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 21:26
et bien je crois avoir la berlue quand je lis toutes les conneries que ta BM ose te sortir nanou... Non mais pour qui elle se prend? deja que c'était pas ambiance avec le papa y a quelques temps et là tu as l'air d'avoir remonter la pente et elle en remet un coup!! en plus s'attaquer aux enfants c'est lache mais en plus à sa petite fille je crois halliciner... et ben en tout ca tu as eu complètement raison de lui mettre ses 4 vérités dans les dents et le mails collectif idem!!! mddrrr pour les sushis!! pauvres petits poissons rouges prets à etre dévorés tout cru!!! July pas cool que ton arret ne soit pas prolonger mais avec un peu de finesse et sur les conseils des filles tu devrais pouvoir retourner à la maison tranquillou! virginie pffff décidement t'es pas gâtée heureusement que ton mari est hors paire! Parité totale entre prince et princesse ca c'est trop fort!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 21:52
[color=darkblue:11296e381f]Je vais au lit, si je veux avoir une chance de me lever a 7h pour bosser vaut mieux que je me couche tot. Me suis fait une petite crise de pleurs, heureusement mon chéri m'a reconfortée en me faisant rire, il est prêt à aller péter la gueule à mon chef s'il me saoule. Une tisane et au lit ! Bisous :cop: [/color:11296e381f]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 22:25
YOP les mum's je suis bien arrivée ce matin, bon ya juste eu une pluie de merde sur l'autoroute mais je m'en suis sortie lol bon je vous fais des gros bisous a demain j'aurais plus de temps bienvenue au nouvelle et bon courage nanou avec ta bm
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 08:22
coucou les filles, bon moi je suis Ko et oui avec les c0nneries que l'autre folle à sortie à ma petite croquette d'amour, julie c'est reveillé en larmes à 2 heures puis à 4h du mat' parcequ'elle avait fait un cauchemard "maman le père noël il veut pas me donner mon chiouchiou bello". Bah du coup ce matin j'ai zappé le reveille donc david m'a un peu gueuler dessus car il etait en retard (il est sourd il entend pas ses reveils) La je lui ai dit ecoute si tu as un probleme tu vois ca avec ta mere avec ses c0nneries sur le pere noel et les jouets que julie n'aurait pas car elle en a de trop la gamine c'est reveillée 2 fois en larmes car le père noel lui apportait pas son cicciobello bobo. je lui ai demandé si il l'avait entendu il me dit j'ai deja du mal a entendre mes reveils le matin alors julie en pleinne nuit encore moin. du coup il m'a dit qu'elle ne l'emporterait pas comme ça et qu'il allait lui mettre dans les dents que c'est pas des façon de parler à un enfant. Bref on verra bien car comme il m'a dit hier "c'est bisard elle se permet pas de parler comme ça devant moi" normal la dernière fois qu'elle s'est permise ca devant lui c'est parti en c0uille. Donc voila la j'ai mal au bidou j'aime pas ca des le matin et je suis tellement contrariée que c'est le retour de kkkoinC Me mets en mode boulet mais bon y a qu'ici que je peux vider mon sac. :'(
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 08:52
coucou nanou..on a dit que y'avais pas de boulet ici :wink: et vu les circnstances..y' a de quoi avoir besoin de vider son sac :roll: :lol: pauv nenette :roll: franchement c'est pas humain ce qu'elle a fait ta bm j'ai beau avoir eut des soucis avec bm jamais elle ne s'en est prise a la puce,d'ailleur les seuls soucis que j'ai c'est que avec ma maman elle veulent tout faire pour la puce donc forcement y a comme un rivalite alors qu'elle s'entendent bien :lol: et la meme si elle s'interresse moin a ma grossesse c'est pareil qu epour oriane et y'a aucune difference entre ses petits enfants..et pour moi c'est tout ce qui compte :wink: bref..c'est la le sujet! dis lui juste que c'est mamy qui va pas faire de commande au papa noel pour elle mais que toi et les autres vous lui en ferez une et que donc elle aura bien des cadeaux sauf chez mamy ,et si ta bm trouve a redire ben tant pis pour elle :evil: comme ca ta puce sera rassurée au moins :wink: n'empeceh que au moins y'a du progres de la part de ton mari :wink: ma juju je pense a toi ce matin! come les filles l'on dit va y sereine au moindre coup fouré tu te casse! eeeeeeeeeeettttt J-1 pour moi :youpi: hahahaaaaaa vivement!!!! qu'on eneleve la parite un ti peut :lol: a moins que elo ai un bebe d sexe opose au mien et on la garderais dans ce cas :mdr: y'a quelqu un jeudi pour le sexe?c'est peut etre elle qui fera la difference :wink: bon au programme courses pour faire des crepes et a manger,pis maisoon un ti peut de repasage (je vais pas attendre d'en avoir une tonne) manger dodo pis crepes avec belle maman qui vient a la maison apres la sieste ca devrais passer assez vite non? enfin a partir de 18h c'est long...le temps que loulou rentre (21h hier soir..il arrete pas le pauvre il donne partout en ce moment!) bref voilou je suis donc au taquet pour la journée on va faire exploser le fofo :mdr: ma reine laeti tu avais vu l'idée du tome 2 ou pas? bibiz princesse melo
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 08:56
Bonjour les filles!! Nanou y a pas de boulet!!! juste tu as besoin de vider ton sac et nous sommes là!!! ici méga glagla ce matin! faut gratter les voitures et ce matin étant légèrement à la bourre ca n'a pas arranger mes affaires! ouf plus qu'aujourd'hui et demain et après 2j de vacances, avec le we et lundi ferié ca va faire 5j à la maison! j'adore!!! Ficus contente que la route se soit bien passée! bizoo les filles à toute!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 08:57
héhé non non ma reine pas au dodo ni al'ecole c'est les vacances scolaires :lol: pour ta mini recap ouais j'ai vu ton magnifique travail :top: d'ailleur c'est ce qui a valu le pardon de ta princesse prefere(faut pas le dire a sandie hein :siffle: ) et puis j'ai aimé ta proposiion de narguer les sushis :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:14
Ma titi jujue a eu tout juste 3 ans en juillet. Mais bon la ca va. on va faire la liste au père noel qui finira dans son album (hi hi c'est la première qu'elle va faire et en plus toute seule comme une grande) J'ai ma petite soeur qui va surement descendre chez moi quelques jours. Pour les ptis zigotos qui reste y a Stefy a qui vous avez pas encore fait cracher le morceau, Cappu' qui a son echo que le 8 nov sauf si gygy lui fait une echo le 2, Melo, Elodie, Dinette mais on a pas de news, Lilia8, Nolwenn, Julynou, Shalamarette, et Babybis mais pas de news non plus. Donc la balance est pas prête de donner son verdict ;)
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 09:51
hello les filles :mrgreen: nanou :arrow: putain ma BM me dit ça je lui fais bouffer ses dents, elle a quoi dans la tete pour dire ça à ta ptite juju :?: :twisted: t'as bien raison a la maternité t'as qu'à lui intrdire de venir :!: la sécu ils t'ont rappelé ou pas au fait :?: juju :arrow: meme si t'as as l'arret tu as trouvé un médecin très compréhensif donc ça c'est le point positif :!: et si ton chef t'emmerde tu simule tu files chez le doc et ça lui fera les pieds à ce con :!: stef :arrow: la chance plus que demain de taf et 5jours c'est pas pret de m'arriver ça a moi :!: par contre ici nous on gratte toujours pas mais bon on ce pèle bien le c** avec ce vent :!: gina :arrow: t'as vraiment un zhom en or il est parti t'acheter un chauffage :!: mélo :arrow: non on est pas des sushis, en plus on est toutes gentilles avec vous en ce moment :mrgreen: en tout cas cool pour ton arret tu vas pouvoir règner avec la reine la journée sur le fofo :!: ficus :arrow: contente que la route ce soit bien passée pour toi :!: titia :arrow: c'est quoi cette idée de pousser tes princesses a nous narguer :?: ça va pas ou quoi :?: :?: vous voulez nous manger tout cru mais on se laissera pas faire parole de pois sont rouges :twisted: moi sinon j'ai le cafard, hier mon ptit lapin est mort sous mes yeux j'en ai pleuré toute la soirée ce qui m'a vallu quelques contractions, et j'ai trop mal dormi je pensais qu'à lui :!: comment mon bibou va réagi car il verra plus son lapin :?: apparemment c'estune VHD une mort subite du lapin qu'il a eu, 2 heures plus tot il courrait dans la maison 2h après il était allongé dans sa cage sans quasiment bouger puis il s'est éteint, il n'y avait rien a faire pour le sauver d'après le véto :!: voili voilou :cop: les coupines
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:03
nn ils doivent me rappeler aujourd'hui. MES MAMOURS DE PTI POIS Y A UN MP URGENT POUR VOUS
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:07
Stefy pauvre petit loulou... plein de bizoo de courage! c'es ttoujours triste de perdre son p'tit animal... brrr le vent heureusement ici on en a pas encore!!! Ma reine pas de sushi, c'est du cru :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:08
haha ma laeti t'avais oublie ca les vacances :lol: stef mince pour ton lapinou :? c'est triste quand on sais qu'on peut rien faire :roll: ton pauvre titi..ca va pas etre simple!! pour le tome 2 enfait je pensais que vu qu'on est de bonnes papoteuse on fait tome 1 au 15,tome 2au 30 ca fait 15 jour sur chaque tome et on fait pas 150/200 pages sur chaques,et pis si je me trmpe pas on a droit qua 1000 messages par post non? bibis
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:09
Pas cool ma cherie pour ton lapinou, j'espère que ca va aller pour ton titou. Moi je redoute le jour ou mon chat va se faire ecrasser surtout pour jujue
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:11
coucou les tites filles ! Juste un ti coucou et des news de ma JUJU d'amour ! Beh elle a pas dormi de la nuit à cause de toux donc elle est pas allée au boulot ce matin et a rdv cet AM chez son docteur !! Moi j'ai trop froid et apparemment faut refaire toute l'électricité pour que la chaudière arrête de faire sauter tous les plombs !!! la bonne blague :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :gne: :cryout: j'en ai marre !! DONC je vais encore rester sans eau chaude et chauffage encore un bout de temps à mon avis !!! DONC avec bébé d'amour on a décidé qu'on va pas faire les travaux mais tout faire pour se barrer au plus vite en achetant une maison !! DONC pour me calmer les nerfs j'écoute un concert live d'INDO :lol: :lol: je suis fan :wink: je suis allée les voir en concert au Stade de France en Juin purée c'était fantastique même Jojo qui aime pas spécialement a trop kiffé !! :wink: et bébé c'est sur elle va aimer car j'étais enceinte de 3 jours quand j'y suis allée lol Courage ma Nanou à bas les vieilles peaux !! à la guillotine la belle-mère ! tu crois qu'il faut qu'on nettoie le sang de Laetitia avant d'y couler ta BM ? AH NON c vrai on l'a gracié !! :oops:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:15
heu Nanou pas obligé qu'il se fasse écrasé le pauvre minou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.