Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 11:03
bienvenue pinup tu es du 93 ?
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 11:16
[quote:582070b49e="nakoma17"]bienvenue pinup tu es du 93 ?[/quote:582070b49e] Oui je suis à Villepinte.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 11:38
Bienvenue parmi nous Pinup! Pas de soucis pour ta DPA, ici on accepte tout le monde, tant qu'il y a de la bonne humeur! :wink: Dis nous en plus sur toi, on veut tout savoir! :lol: Juju trop mimi ton petit bout! :love: C'est vrai que les échos 3D, c'est un peu bizarre, mais au final, c'est juste le rendu sur photo qui fait cet effet-là. Sur l'écran, avec les mouvements, ça rends beaucoup mieux! Moi j'adore! Virginie: moi aussi j'ai eu souvent ces douleurs dont tu parles. Rien d'alarmant non plus pour gygy, et d'ailleurs, depuis que je suis au repos, elles ont disparues. Toujours aussi stressée par la reprise? Je compte sur toi pour retourner voit on doc début de semaine pour tu sais quoi :top: Moi je suis un peu mieux réveillée, mais j'ai un mélange de gueule de bois/indigestion, c'est génial. C'est cool pour ma balance, aujourd'hui, je n'ai envie que de fruits et légumes! :roll: Bon, j'espère que ça va pas trop durer quand même... C'est calme ce matin, vous êtes toutes parties? :cop:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 12:46
Petite présentation : Jessica 27ans , z'homme 35ans BB1 Garçon (ce n'est pas une surprise étant donné les résultats de spermogramme à mon homme, aucune survie des zozos au delà de 12h, à priori nous n'auront jamais d efille..) Ilyès prévu pour le 28/02/11 (après 2FC et deux longues années d'attente... Test +++ 2 jours avant ce qui devait être notre premier RDV en PMA!) Je suis Chef de projet Informatique chez EDF. En arrêt maladie depuis le 28/06 suite à Hyperémès gravidique... Mes 3 premiers mois ont étés un véritable cauchemar, je vomissais jusqu'à 30 fois par jour, je ne pouvais même plus boire un verre d'eaus ans finir la tête dans la cuvette...lol Nausées constantes jour et nuit + hypersalivation, la totale quoi! J'ai perdu 10KG les 2 premiers mois, aujourd'hui je suis dans mon 5ème mois et j'ai repris ces 10kg + 10 petits nouveau... :lol: Plus de nausées, néanmoins l'hypersalivation est tjrs présente et surtout agaçante. Echo morpho prévue le 22/10 ça approche! Malgré tout j'ai déjà eu ma morpho à l'écho du 4ème mois et tout les petits organes étaient bien présents et de taille normales, donc pour moi ce sera plutôt une morpho de contrôle on va dire. Voilà un peu près tout. Sandie je suis un peu comme toi aujourd'hui une énorme envie de radis donc je suis en train de manger ma botte de radis avec ma motte d ebeurre surtout! lol Biz les marsiennes
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 12:47
[color=darkblue:905ad40740]coucou jolie Sandie :) Y pas grand monde en effet ce matin, Laeti est partie chez ses parents, Aurel chez ses beaux parents, Julie mange des chataignes , me Virginie est pas loin normalement, et sinon après je sais pas ou elles sont toutes passées !!! Soit au lit, soit en balade en famille surement :D Moi j'ai profité de mon lit, là vais bientot manger et cet aprem je vais chez ma soeur pour fêter son anniversaire. Au fait tu sauras quand toi ma ptite Sandie pour le sexe de bébé ? (j'ai oublié :oops: ) Et ton bidou ça va ? ça y est je suis à fond dans les projets pour mon ptit mec , je commence à regarder la déco, les vêtements et tout le reste :) Et ce sera bien un ptit Nils le papa est bloqué sur ce prénom et ça me va au moins y en aura pas beaucoup qui auront le même prénom, en m'appelant Julie j'ai vu ce que ça donnait à l'école ... Julie ? oui laquelle ?? la blonde ou la brune ?[/color:905ad40740]
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 13:16
salut les filles! ah ce que je vois tout le monde va bien ou du moins va mieux...tant mieux moi aussi aujourd'hui ca va mieux sauf qu'il n'y a rien a faire vu les trombes d'eau qu'il y a dehors....c'est pas grave ce sera journée télé lol pin up bienvenue moi oci je suis nouvelle sur ce post et tu verras elles sont toutes tres gentilles et tres accueillantes! j'ai pas trop bien dormi mon petit bout m'as fais la java jusqu'a 2h du mat il me donné des gros coups et il m'empechait de dormir mais bon franchement c'est que du bonheur :) Bien sur maintenant il doit dormir et du coup je ne le sens pas petit coquin :P voilou les filles des bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 13:53
hihi on est voisines Jessica !! j'habite aubervilliers !! sinon j'ai pas été aussi malade que toi mais j'ai pas eu un début de grossesse génial non plus: beaucoup de vomito et de nausées !! Moi j'ai perdu 5kg et j'en ai toujours pas repris un :shock: tu vas accoucher où toi ? sinon ma Sandie oui logiquement jojo va venir avec moi demain soir chez le médecin pour plaider ma cause car j'ai l'impression que mon médecin me prend un peu pour une psychotteuse notamment parce que je suis infirmière et que je me fais des films :cry: hier en allant voir la maison j'ai eu super mal au ventre avec quelques contractions et donc je me vois mal repartir bosser et rester toute la journée debout à courir partout :evil: en parlant de maison à louer beh c un peu la misère je trouve pas beaucoup d'offres intéressantes :x ma juju d'amour je faisais un ti dodo ( 3H quand même) lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 14:19
Les filles je m'ennuie!!!!!!! J'irais bien faire un tour au parc à côté mais vu le temps, pas sur que mon bibou apprécie, du coup, je reste au chaud :roll: Julie je saurais le mercredi 20! Dans 10 jours! Et j'en ai marre d'attendre! :twisted: Je vous envie de savoir déjà. C'est surement bête, mais ça devient vraiment du concret quand on sait! Bref, je veux savoir! Lol! Virginie, super pour demain! Moi aussi Olivier était venu avec moi chez le médecin. J'avais aussi l'impression de ne pas être prise au sérieux, à 2 on a eu plus de poids :wink: Je reste dans le coin si vous voulez papotez :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 14:24
beh pourquoi vous dites qu'il fait pas beau ? chez moi y a un beau soleil mais je vous l'accorde il fait un peu froid !!! j'attends mon déjeuner !! ça sera saucisses fumées avec des pommes de terre à l'eau et gratin de choux fleurs !!! jojo s'occupe de tout :lol: Moi je saurai le sexe de bibou le 21 octobre
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 14:35
[quote:1a9974006d="nakoma17"]Moi je saurai le sexe de bibou le 21 octobre[/quote:1a9974006d] C'est long hein? Depuis qu'on attends! Bon, moi je crois que je vais quand même aller faire mon petit tour, mais je vais juste aller à la plage, comme ça, pas besoin de prendre la voiture. Ca va me faire du bien de prendre un peu d'air. Bon app cocotte à plus tard! :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 15:00
ouais c'est long d'attendre mais j'attendrai plus sereine si demain je suis en arrêt définitif !! j'ai trouvé deux sites pas mal pas cher je trouve : http://www.bebecouffin.com/index.cfm http://www.babystock.fr/produits/puericulture/le/linge/lit/bebe/2/65,0,1,1/1.html
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 15:05
Bon, bin je vais aller visiter tes sites en fait :lol: J'ai fait même pas 10 mètres que j'ai déjà eu une contraction du coup, retour sur mon canap :? On y croit pour demain, puis si ton médecin veut pas, je compte sur Jojo pour lui casser la tête! :gr:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 15:22
vous avez des idées pour la poussette?moi j'hesite encore entre la trio living de chicco et la loola mais je penche plus vers la trio living parcekel est moins chere et plus legere...et vous? d'ailleurs je pense que je la prendrais sur le site oclio.com jen ai eu que des compliment et javoue que pendant les soldes il les solde vraimen mieu qu'en magasin vous en pensez quoi?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 15:29
Je ne me suis pas du tout intéressée aux 4 roues, du coup, je ne saurais pas te conseiller :cpa: Par contre, est-ce tu es allée en magasin les voir? Souvent, entre le papier et la pratique, il y a une différence (facilité du pliage, encombrement, qualité du châssis et des tissus...) Et, en ce moment, il y a -30% chez Aubert sur toutes les poussettes. Selon quand sont sortis ces modèles, ça vaut peut-être le coup :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 15:53
pour les poussettes je ne sais pas trop !! en fait j'ai pas envie de mettre une fortune dans une poussette !! j'en ai vu des pas chères sur tpa-bebe.fr donc je ne sais pas trop !! la seule chose que je voudrai c'est qu'elle ait un cosy ajustable à la poussette ! j'aime assez celle ci en fait !!! en même temps vu que ni l'un ni l'autre n'avons le permis une nacelle c tout aussi bien http://tpa-bebe.fr/product.php?id_product=16 enfin je sais pas trop c'est mon premier bébé !! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.