Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 17:26
coucou!! je passe vous donnez des details de mon rdv vu qu eje suis pas repasser de la journée donc arret 1 semaine puis vacances avec un traitement pour oculager les douleurs ligamantaires...si c'est pas mieux avec ca(mais la ggy est confiante) je vais simplement voir mon doc pour refaire un arret jusqu au prochain rdv gygy ou la elle verra si il faut un arret definitif ou pas... donc bon il reste un espoir pour que je puisse retourner au taf quand meme :wink: du coup comme ma puce devais aller chez ma belle mere ben j'ai passe la journée la bas puisque y'avais aussi les cousins... j'ai quand meme eut droit a une refelexion de colere de la gygy quan dje lui ait rapporte les mot de ma responsable"ah ca ca m'agace royalement c'est pas a votre patron de decider quand vous areter ou pas !!!" ce qui fait que j'ai pas demander a faire cette semaine malgres tout :lol: et ma bs qui me dit ha ouais mais c'est bizzare ca t'est areter mais t'est assise toute la journée tu doit pas avoir si mal que ca.... :roll: non non assise debout assise debout et assise en plus ca me pince je me fait areter par plaisir ouais.... bref m'en fiche! bon je vais vous lire maintenant :wink: bizouilles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 17:43
:nan: :nan: ouais d'accord meme pas une de mes trinomettes vous avais dit pour mon arret :nan: pas sur du coup que je leur envoi un texto mercredi :siffle: bon j'ai oublié de dire tout a l'heure aussi mon col est nickel et le coeur de bebe bat a merveille vivi cool pour neela et les coup et pis cheri et la bdf juju j'espere que tu poura finir la semaine au repos! bienve ue mailka bon retour kithiara le reste ben..poisson rouge? bon ben du coup je vais etre dans les parage ces prochains temps :wink: princesse melo
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 17:57
Re coucou les filles, Bon mon ménage en bas est terminé je passerais la serpillére demain dans toute la maison. Belle maman est passé y a 20 minutes donc pour elle on a aucune depense a faire puisqu'on a deja tout et que les gens sont pas la pour toujours faire des cadeaux. Que ce que je veux ce sont des caprices la je suis desolé j'ai peté un cable me suis enbrouillé avec elle. Du coup je lui ai dis 1 tu ne passe plus chez moi a l'improviste j'ai un fixe tu appel avant de passé. 2 je force personne a acheter quoi que ce soit mais si on m'offre un truc que j'aime pas ca ira direct chez emaus ou a la croix rouge. 3 je lui ai dit de toute façon les autre gros c0ns qui m'ont dit que j'etais une mauvaise mère, que mon homme etait un gagne petit et qu'on etait des mange mer2 ils vont se faire encµler j'ai pas besoin de leur charité ni de leur pitié par contre faut pas qu'ils s'attendent à recevoir un FP j'ai pas 58 cts a depenser pour eux. (pour info c'est les oncles et tantes de mon zhom coté BM) 4 elle ose dire a pounette que pour noel elle n'aurait pas de jouet du pere noel car elle en a de trop et qu'il y en a partout dans la maison, mais elle va ou elle. du coup je lui ai dit c'est sur que pour lui acheter une merde en bourse au jouet ou y manque plus de la moitié c'est pas la peine garde ton argent, je baisserais ma culotte pour que ma fille ai un noel correct. purée elle a l'art et la manière d traumatiser un gosse elle. 5 le dernier point le plus drole comme j'ai deja un lit parapluie (qui a 15ans) bébé devra dormir dedans et julie garde son lit en gros à 4 h du mat faudra que je me leve et me casser le dos pour prendre bébé et satisfaire madame. 6 elle m'a tellement mis les nerfs que j'en pleure j'en ai marre je vais pas tenir encore 4 mois a ce rythme la, je sais pas je vais me faire interner, faire une cure de someil. mais la je tiens plus. J'ai trop envie d'envoyé un mail groupé au amis et famille avec la liste de naissance en disant que ceux qui ne veulent pas acheter par rapport a la liste de naissance c'est ou il envoie de l'argent ou il s'abstienne mais qu'il ne compte pas a recevoir un FP encore moin un invite pour voir bébé. 7 je vais demandé a voir personne a la mater a part mon homme et ma fille. Et peut etre mes parents s'ils sont la. mais elle j'en veux pas a la mater. Voila du coup je me suis chopée des mega contraction a cause de madame. franchement j'ai envie de la tuer et avant la fin de ma grossesse je crois que je vais finir en taule pour hommicide volontaire.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:07
:shock: nanou mai sc'est une folle celle la!!! dire a une enfant qu'elle aura pas depapa noel...c'est cruel!!! non mais la y a de quoi partir en live :shock: t'as raison bloque les entrée filtre les visite et ne t'entoure que des personnes qui vous aprecient réelement vous et vos enfants et surtout qui vous respectent!!! non mais on va ou la!!!!! :cop: :cop: :cop: ma reine vu que tu as bien travaille je te pardonne :lol: et pis narguer les sushi ca me tente bien :mdr: pour sandie j'ai eut un sms elle ne passera surement pas ce soir 2 contractions sur la route et elle est naze... biz'
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:07
ohhh la Nanou, comme je te comprends, j'ai déjà foutu ma BM dehors de chez moi (en lui faisant comprendre qu'elle me cassait les pieds) mais là il faut te ménager..... tu sais quoi pour la liste de naissance, ceux qui ne la respecte pas tu n'as qu'a vendre sur Ebay comme ça tu acheteras ce qui te plaît avec les sous ! faut pas avoir tant d'idées négatives en ce moment (même si elle mérite, franchement le coup du pere noel j'aurai moi aussi eu envie de la trucider...) allez défoule toi bien sur le fofo et après tu te détends hein OK ? demain je te fais partir Alice :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:26
Ah mais c'est prevu nath j'ai mon ami leboncoin y va me donner des sous sous je te le dis. Oui mélo et c'est pas la première fois qu'elle me fait ce coup la et en plus après c'est ma pounette qui pleure deja que nous on lui en met une couche pour qu'elle soit gentille avec nous alors en plus si la gamine fait ce qu'il faut pour etre gentille avec sa maman et son papa et qu'après la BM nous deglingue tous sur un mais de toute façon tu aura pas de jouets a noel car t'en a trop.... tu sais quoi tant qu'elle y est elle a k lui dire que papa noel c'est du bidon, que la petite souris c'est papa, les cloches, les fées,princesse et compagnie c'est du flan comme ca au moin elle aura volé l'enfance de ma fille definitivement. Ma titi dit toi qu'en plus quoi que je dise j'ai tord car c'est moi qui aime pas ma BM et que Zhon est jamais la quand elle me fait craquer. Si juste une fois elle a dit devant lui que j'etais grosse la il a peté son cable. mais bon c'est tjs a moi de faire des efforts de prendre sur moi car on sait très bien comment elle est.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 18:39
[color=darkblue:22f75bfa87]Oh la la ma Nanou .... :shock: ce serait moi elle mettrait plus jamais les pieds chez moi et j'aurais saoulé mon chéri pour qu'il exige des excuses de sa part. Non mais elle est folle elle ! Ta pauvre juju elle doit être toute triste elle aussi, ça se fait pas de dire ça à un enfant, surtout qu'elle a rien fait la pauvre. J'espère bien que tu lui feras pas de cadeau de noël à cette vilaine sorcière ! Bon moi je reviens de chez le médecin, il est bien ce nouveau médecin, il m'a dit que normalement je dois pouvoir reprendre le boulot demain je suis d'attaque mais que si mon chef me fait chier j'hésite pas je l'appelle et on voit ensemble. Je lui ai fait comprendre que mon chef était un gros con qui fait tout pour me mettre la pression il m'a dit de pas hésiter à l'appeler. Donc ça va je suis convaincue par Mr Nouveau docteur. Il m'a dit que 3Kg en 5 mois c'est bien faut que je fasse attention à pas trop prendre non plus. J'appréhende quand même beaucoup le retour au boulot demain, je pense que dès que je vais arriver si mon chef me fait une réflexion je vais lui faire une mise au point dont il va se souvenir ...[/color:22f75bfa87]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:49
nanou :arrow: what a fucking bitch ! l'écoutes même pas !! Mélo :arrow: cool tu vas pouvoir te reposer ! Ma JUJU d'amour :arrow: on fait l'amour toutes nues ? hihi ! cool pour le médecin, c'est bien que tu puisses compter sur lui :) Mauriceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ? T'as encore mangé la mousse au chocolat !! :gne:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:51
Bah j'ai mis plus d'1h à calmer ma puce après le depart de mamie la elle dort. Purée déjà que c'est pas facile pour elle de gerer la grossesse de sa maman car elle a peur que je l'aime plus mais en plus si l'autre e rajoute avec son histoire de cadeau de noel, je suis bonne pour mettre ma fille a l'asile. Oh j'ai deja essayé de negocier pour ne plus qu'elle vienne mais bon voila. Enfin bref la cette a nnée les cadeau de noel c'est que pour les enfant qui croit encore au pere noel donc elle aura rien du tout de ma part. Au final tu vois je me dis je fais tous pour arrondir les angles entre mon homme et sa mere quand ils s'embrouillent mais maintenant je ferais plus rien et encore moin dire a zhom on va chez ta mere (lui non plus veut de - en - la voir)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 19:14
dites moi les mangeuses de mc do vous avez fait la collec des vignettes ? moi j'ai en double : Rue de paradis Place de la bourse Avenue de Breteuil Gare Saint Lazare si y'en a qui sont interessées...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 20:11
zai froid :cry: :cry: :cry: :cry: Jojo est parti à Casto acheter un ti radiateur d'appoint :roll:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 20:26
coucou les coupines sa va :?: moi bien bon ben aujourd'hui me suis fait chier ma fille men fait baver c pas que je laime pas mais vive la fin des vacances car elle devient dur :cry: bref nanou :arrow: moi a ta place la vieille elle prener mon pied o cul et en plus l'av ait droit a la porte o piff elle se croit ou celle la on dit pas sa a un enfant elle et singler :!: :!: :!: les autres jai pa pu tout lire je vous tout plein de gros bisous nouvelle de ma binomette cherie elle a ete o gygy ojourdhui la nenette va bien a pars sa ptite deprime ma binomette aussi et na toujour pas recuperer son pc sniffff voila bisous les coupines
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 20:26
[color=darkblue:81ff8b105d]Il est gentil ce jojo !!! Envoie la facture à ta proprio qu'elle te rembourse ! Moi je suis d'une humeur massacrante, j'ai pas envie de retourner au boulot en fait, je pense trop à mon chef qui va me saouler. Je parie que cette nuit vais pas dormir... [/color:81ff8b105d]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 20:32
[quote:990c1c5e30="titiaple ( laetitia)"][quote:990c1c5e30="july et son petit Nils"][color=darkblue:990c1c5e30]Il est gentil ce jojo !!! Envoie la facture à ta proprio qu'elle te rembourse ! Moi je suis d'une humeur massacrante, j'ai pas envie de retourner au boulot en fait, je pense trop à mon chef qui va me saouler. Je parie que cette nuit vais pas dormir... [/color:990c1c5e30][/quote:990c1c5e30] [color=teal:990c1c5e30]bon courage pour te boulot et puis si ça vas aps tu pretexte un mal de ventre et a 11h tu te barre et hop en arret jusqu'a la fin :lol: :lol: bisous maman058 et merci pour les news de christine envoie lui des bisous[/color:990c1c5e30][/quote:990c1c5e30] derien laeti :D :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 20:47
Je vous raconte pas comment j'en ai ras le bol de cette maison !! Avec Jojo on va essayer de booster et la BDF et Sofinco (là où l'usurpateur a ouvert un crédit) pour que tout soit réglé car je veux me barrer d'ici ! Bon je sais bien ça va être chaud de déménager mais mes parents et mes amies proches viendront nous aider j'en suis sûre !! Merci pour les news Aurélie (maman du futur Mathis) ! Ma Juju oui comme dit Laetitia tu vas au boulot et op crise de douleurs "improvisée " et bye bye !! Je suis sans scrupules avec les employeurs et moi je le dis sans complexe je n'ai pas envie d'aller rebosser à la fin de mon arrêt actuel et je ferai tout pour ne pas y aller !! de toute façon dès que je reste trop debout et que je marche trop beh je contracte !! Alors aucun scrupule !! De toute façon je me dis aussi que c'est par respect pour mes patients car je ne pourrai pas gérer correctement mes 15 à 20 patients dans mon état et SI jamais y a un arrêt je fais comment ? je peux pas courir, je peux pas masser, ..... Enfin bref
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.