Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 20:16
mah c'est pas grave il va s'en remettre foenix ^^ demain il l'aimera toujours autant. bon après avec la main c'est pas bien. moi aussi je dois appeler edf car si je décide de faire bouillir l'eau des pâtes en même temps que la cuisson du poulet dans le four avec la machine a laver qui tourne ça disjoncte donc je dois faire augmenter le débit Kw voila je savais bien que j'avais oublier quelques chose, un autre traversin pour dormir avec tout contre moi
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 20:24
[color=darkblue:4a21b42a6e]Bon courage pour ta douleur Julie ! J'espère que ça va passer rapidement, t'as du faire un faux mouvement. Ma Gina je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme :love: je savais pas qu'on pouvait acheter en ligne chez Tati, tu m'as fait découvrir un truc et franchement je viens de regarder j'ai vu plein de petits trucs pour bébé pas chers, notamment les trousseaux de naissance et les pyjamas mickey, winnie etc. Ma soeur a craqué elle m'a encore acheté des trucs pour Nils, elle vient de me commander une combinaison ourson comme j'en revais et un pyjama avec marqué "i love mummy". Je suis trop contente pour la première fois depuis longtemps mon chéri n'a pas touché au pc et a passé l'aprem avec moi devant un film, blottis en amoureux :D [/color:4a21b42a6e]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 21:21
ma tite JUJU d'amour :love: je suis bien contente que tu es trouvé ton bonheur ! moi j'ai acheté mon coussin d'allaitement et des bavoirs pour poupinette !! :P je suis pas contente envers Jojo comme il est énervé à cause de la chaudière beh il est assez glauque :cry: ça m'énerve y a pas mort d'homme ! j'aime pas quand il fait la tête
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 21:33
[color=darkblue:71d1de9226]Roh ma ptite chérie t'inquiètes pas fais lui un gros calin et il sera de meilleure humeur :) Je suis devant Astérix, mon chéri est mort de rire à chaque blague .. il est bon public .. J'ai bouffé presque entièrement mon kilo de clémentines, ça craint :lol: [/color:71d1de9226]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 21:41
oh ma JUJU je viens de voir ta localisation c cro mimi :love: :love: :love: ah euh j'ai recu un mail tu sais genre chaine de l'amitié par Angélique donc elle a le net !!! donc je ne sais quoi penser ! jojo dit que le mail c'est un spam donc pas elle qui l'a envoyé !! bref je ne sais pas !! laetitia please fais la modif sur la récap nous ne sommes plus qu"un binome JUJU et moi !! on a tout essayé mais elle ne répond pas depuis plus d'un mois !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 22:14
coucou!! he ben quand la reine n'est pas la...c'est le calme plat :lol: bon j'ai oublier de dire un truc mega supra importnt ce matin.... je suis en jours,pile poil a la moitiée de ma grossesse :D !!! ca me fait tout drole de me dire qu j'ai deja parcourut la moitiée du chemin :lol: pour mon dos ben ca va pas mieux,ce matin poulette a vouslu prendre un bain pendant que je prenais ma douche mais le struc antiglisse du font de baignoire etait crado( vous savez les dpeot noir sur les ventouses beurk!) bref j'aime pas quan dle truc est cracra donc je l'ai lave mais resultat gros mal de dos qui passe pas... :roll: enfin c'est toujours sur le meme point ....je doit avoir un nerf sensible là avec le basculement du bassin... ma vivi c'est quoi cette baraque :shock: donc t'as plus de chuffage encore?tssss juju dis donc j'ai l'impression qu'il va etre drolement gate ton petit nils :lol: bon tinath cappu j'ai bien vu votre passage mais j'ai oublié :oops: ma sandie ca va? bizouille princesse melo
Guest486759
5 messages
Guest486759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 00:57
A mon tour de me joindre à vous, je m'appelle Malika 22 ans de Lille et déjà maman d'une petite Océane de 3 ans (15 aout 2007). Bébé 2 est prévu pour le 21 mars 2011 donc ça fait à peine quelques jour que j'ai commencé ce 5ème mois. Bébé commence à bouger de plus en plus. Sinon tri-test effectué le 10/09 avec un seuil de 1/4204 et la 2nd écho morpho prévue pour le 9 novembre...On espère que bébé voudra bien se montrer pour savoir si c'est un pti mec ou une ptite puce lol. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=828956fofo.jpg][img:a5a7d51ca4]http://img11.hostingpics.net/pics/828956fofo.jpg[/img:a5a7d51ca4][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=376511fofo1.jpg][img:a5a7d51ca4]http://img11.hostingpics.net/pics/376511fofo1.jpg[/img:a5a7d51ca4][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=144018fofo2.jpg][img:a5a7d51ca4]http://img11.hostingpics.net/pics/144018fofo2.jpg[/img:a5a7d51ca4][/URL]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 09:22
coucou bienvenue Malika Y'a pas grand monde ce matin !!!! moi j'ai passé un bon week end, je me suis fait squatter mon coussin de grossesse par Chéri qui a trouvé ça super confortable pour jouer à la console sur le canap'..... bon je me dis que comme ça il aura nos 2 odeurs et Mininous s'y sentira bien. objectif de la journée, attaquer la liste de naissance, au moins le minimum vital. on n'a pas encore choisi poussette et siège auto mais je pense que David voudra qu'on les achete nous même. bon en attendant, au boulot !!!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 09:36
Salut les filles me voila de retour apres quelques jours. j'ai lu mais quasi rien retenu :) Moi de retour au boulot, ces quelques jours à la maison m'ont fait le plus grand bien. Je tousse encore un peu mais ca va beaucoup mieux. Le moral n'est pas au beau fixe, plein de soucis qui s'accumulent mais bon faut relativiser ca ira mieux dans quelques temps. Et puis je crois que les hormones ne m'aident pas a tenir le coup en fait. Bon ce week end j'ai vu ma petite soeur et mes nieces , donc ca fait du bien au moral, rien de mieux qu'un repas familial pour recharger les batteries :) Bienvenue Malika dans ce super forum des marsiennes. July avec 1 kg de clémentines t'as pu dormir quand meme avec toute ces vitamines que t'as avalé :) Gina j'ai vu que t'avais tjs des prb dans ta maison , vite que t'en trouve une autre ma pauvre. Nous prob de chauffe eau réglé mais ca a été galere aussi , le nouveau qu'on avait acheté avait un prob, enfin apres 4 jours on avait de nouveau de l'eau chaude ouf !!!!!!!!! Et merci pour l'info tati.fr j'avais pas pensé qu'on pouvait se faire livrer , et c'et svrai que les prix sont tres abordables. Bon ben voila me souviens plus du reste, je vous fais de gros bisous a toutes. J'essaierai de repasser si j'ai le temps dans la journée. Passez une bonne journée
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 10:03
[color=darkblue:5d9dee1327]Bonjour tout le monde ! Bienvenue Malika :D Eh ben moi j'ai très très mal dormi !!! La faute aux clémentines peut être, mais surtout au stress. .. je suis sensée reprendre le boulot demain et ça m'obsède ... Je viens d'en parler avec mon zhom, je me suis lancé un défi de réussir à bosser tout le mois de novembre sans arrêt, et ce soir je dois aller chez le médecin pour mon rhume qui passe pas (je vais surement demander à être arretée encore un peu cette semaine). Et sinon j'ai pensé toute la nuit à mon boulot, au réveil c'est pénible de se dire qu'on fait un truc qu'on aime pas et qui nous stresse .... donc zhom est d'accord pour que je cherche autre chose pendant mon congé mat et que je change de boulot après pour un truc moins stressant et surtout qui me plaise. Sandie je me demandais d'ailleurs t'en es ou toi ? tu voulais pas changer de voie aussi ? Mélo ta douleur dans le dos c'est ou ? en bas ? moi j'ai toujours mal au même endroit, c'est le nerf sciatique qui me bloque. Ma Titia j'ai envie de te faire un gros bisou ! :cop: voilà c'est fait . Et ma Gina c'est peut être un Spam comme l'a dit Jojo, mais ne voyant aucune nouvelle depuis plus d'un mois en effet je pense qu'Angélique ne reviendra pas. Donc on est plus que deux en amoureuses :love: [/color:5d9dee1327]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:32
ouh j'avais pas vu mais la reine a complété la récap !!! magnifique boulot les liens utiles.... Laetitia, tu es incontestablement la Reine.... Virginie: j'espère que tu vas vite trouver une autre maison (avec un proprio mieux que la sorcière actuelle !)
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 10:50
[color=darkblue:4f6baabcbb] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :love: :love: :love: :love: C'est la plus belle récap du monde !!!! Elle est vraiment trop belle ma Titia !!! T'es trop forte ! T'es trop gentille de t'être tapée 154pages + celles du mois dernier ... on te mérite pas ! :oops: On t'aime ! :love: [/color:4f6baabcbb]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:57
c'est clair: une méga révérence pour la Reine de la récap !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 11:18
Bonjour les filles, Mesadames!!! Reprise du boulot ce matin mais je serai bien restée chez moi encore un peu! Bon au pire je ne travaille que 3j car vu que les loulous sont en vacances j'ai pris mes jeudi et vendredi pour rester avec eux! en plus lundi c'est ferié donc 5j de repos pour le coup!!! Vendredi 05.11 approche à grands pas et vivement car c'est l'écho morpho!!! j'ai hâte!! Bon j'avoue que j'ai fait une tentative de lecture mais le syndrome du poisson rouge a frappé!!! sinon tout le monfde à l'air de bien se porter et c'est tant mieux!!! le soleil est de la partie ca fait plaisir!!! et avec l'essence comment ca se passe pour vous? bizzo les filles
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:23
moi j'ai reussi a faire le plein vendredi après midi, donc là j'ai 3 semaine d'autonomie mais y'a encore beaucoup de stations à sec ici
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.