Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 10:10
[color=darkblue:c3e671d543]Hello les princesses, madame la reine et tous les sujets du royaume !!!! Bon moi c'est Nils qui a tapé bien fort pour que je me réveille, alors je suis levée. Au final me suis couchée a 2h15, ça a été dur de s'endormir ! Nanou c'est bon tes copines sont passées pour des radines , elles doivent bien se sentir genées maintenant !! :D Faut que je me motive pour aller au marché ce matin, y a plus grand chose à manger et j'ai une envie de clémentines depuis une semaine, j'espère qu'il y en aura déjà.. Bon je vais prendre mon ptit dej, bisous jolies princesses, fées, autobots [/color:c3e671d543]etc
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 10:51
Ah! J'ai envoyé Olivier m'acheter des clémentines en début de semaine! Une envie folle! Et pour une fois, une envie saine, alors il s'est précipité! :mdr: Pourquoi t'as dormi aussi tard Juju? C'est pas bon pour Bébé Nils ça! Du coup il s'est vengé ce matin le coquin! Mélo je crois que c'est comme toi en fait. j'ai eu 2 contractions: une avant, une après le pipi, et là plus du tout. Tu crois que nos utérus peuvent être surpris? Sont trop forts dis donc! :mdr: Moi non plus je ne sais pas quoi faire aujourd'hui. J'irais bien me promener à la plage, mais pour ça il faudrait que je prenne une douche et là tout de suite... :oops:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 11:01
coucou les coupines sa va :?: moi sa peu allez mieux la recharge pr ma baterie de pc portable a griller du coup squate le pc de cheri :D grrrr sinon des nouvelle de christine hier elle retourner o travaille n'etant pas bien elle c presenter chez son medecin qui la areter jusqu'au 6 novembre car ma binomette chérie retombe en deprime :( du coup voila elle chez elle et se repose mais na toujours pas recuperer son pc voila pour les nouvelles :!: :!: :!:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 12:08
Hello les filles :mrgreen: Tout d'abord pour celles qui pensent que ma reaction avec nanou concernant sa revelation par inadvertance du sexe de sa future princesse je tenais juste a dire que zen les filles suis pas bete elle l'a pas fait expres il m'en faut plus pour me vexer :!: Reine laeti profite de ta journee avec ton tit benjamin chez ta famille :!: Princesse melo et sandie profité bien de votre journee de regne sur le royaume des marsiennes :!: Des :cop: a mes ptits pois sont rouges et a vous toutes :!:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 12:37
yop les mum's !! comment ça va? profitez bien de votre journée ensoleillé ou pas lol moi je vais peut être aller m'acheter un étendoir à Gifi et puis me reposer. cette nuit j'ai eu un gros clash au niveau de la hanche j'ai rien compris lol ça a craqué et puis douleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr irradiant dans tout le bas du dos jusque au genou, le truc c'était hallucinant, chui restée cloué au lit pendant 10min, et l'autre a coté il a même pas bronché et la j'ai encore des pics dans la journée, je pense que je me suis coincée un nerf mais bien comme il faut bon allez je vais nourrir mon minimoy's bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 13:46
re! minimiss au lit vaisselle ok je vais me poser un eput avant le srepassage pck mal au dos :roll: stefy t'inquiete pour nanou j'avais bien saisi le second degré :wink: ficus ca va mieux?bizzare ce craquement :think: bon ben suis dans le coin jusqu a la fin de la sieste a pepette :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 14:14
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai retrouve le lien de vivi pour les tickers http://www.stickers-folies.fr/29-Autres voila ma laeti :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:21
juste un petit coucou en passant, je file à la douche... bah oui dimanche on fait pas grand chose et après on file chez Maman voir ses photos de vacances.... avec le goûter... bisous Nanou : tu devrais faire une autre liste avec des trucs hors de prix et dire "oups je m'étais trompée de liste celle là c'etait pour les amies les vraies... voilà celle pour les fauxculs, comme ça vous avez une raison de rien acheter" a+
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 15:28
[quote:3dbeff93dc="melo et son ti n'aricot"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai retrouve le lien de vivi pour les tickers http://www.stickers-folies.fr/29-Autres voila ma laeti :wink:[/quote:3dbeff93dc] Coucou les filles, ça y est rentrée de ma nuit de boulot! On a pas trop arrêté t du coup ce matin le ventre tirait en allant me coucher! J'espère que ça ne va pas devenir une habitude et surtout que ça n'a pas de conséquence pour bébé... à suivre! Melo merci pour le lien, ça à l'air qu'il y a pleins de trucs sympa!!! Allé je vous laisse, repas, salon de l'auto et pour changer boulot! Je vous lirai de là bas et je vous répondrai après le dodo. (je profite même pas de la journée sans reine c'est même pas drole mdr) Bisous à vos bidons (jolies les 2 photos de bidons, faudra que je me prenne aussi!)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:21
Ne t'inquiète pas, personne ne profite de notre journée sans la reine... Vous êtes où les filles? Vous vous faîtes dorloter par vos chéris? :lol: :lol: Moi j'ai passé une heure a installer, désinstaller, re-installer le cosy dans la voiture :mrgreen: Du coup, ça m'a mis de bonne humeur! :mrgreen: Mais ça m'a donné encore plus hâte d'avoir notre loulou avec nous :wink: Merci d'avoir retrouvé le lien Mélo! Malheureusement, tout ce qui me plait ne fait pas franchement garçon :? Je passerais pas ce soir ni demain dans la journée, on a ma belle-mère à la maison. Alors à lundi soir. Gros bisous mes copines, prenez soin de vos bidous! :cop: :love: :cop: mes trinômettes!
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 18:16
[color=indigo:c5579bf340]coucou les piplettes !! [b:c5579bf340]Sandie [/b:c5579bf340], tu fais bien de t'entrainer pr le cosy , perso la première fois j'étais perdue , hihi !! ça a été avec ta BM ? par contre pr le poids , je ne vois pas où elle pourrait te critiquer ou quoi , tu es super jolie !! beau bidon ! [b:c5579bf340]Nestaphie [/b:c5579bf340], j'espère que tu t'es reposée qd même ! [b:c5579bf340]Tinath [/b:c5579bf340], ct cool le gouter chez ta maman ? [b:c5579bf340]Melo [/b:c5579bf340], ça va mieux ton dos ? [b:c5579bf340]Ficus [/b:c5579bf340], et toi , tes douleurs st passées j'espère !! [b:c5579bf340]Stefy [/b:c5579bf340], je suis comme toi pr Nanou , c un dérapage incontrolé qd elle a dit qu'elle attendait une pounette ! [b:c5579bf340]Maman08 [/b:c5579bf340], merci pr les nouvelles de Chirstine ! [b:c5579bf340]July [/b:c5579bf340], tu as trouvé des clémentines ? miam , ça me donne envie mnt , hihi !! [b:c5579bf340]Titiaple [/b:c5579bf340], bonne journée en famille j'espère ! [b:c5579bf340]Nanou [/b:c5579bf340], oups pr la mèche vendue pr ta pounette , hihi ! pas sympa les "copines" pr la liste de naissance ... bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées ! par ici , entre hier et ojd , ct mode repos , famille et madeleine maison , miam ! mes gds parents sont venu ns faire un petit coucou , on a passé un chouette aprem ! bon début de soirée les piplettes !! biz :cop:[/color:c5579bf340]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 19:25
Coucou, je passe vite fait faire mon pti coucou du dimanche. Alors matinée a rien faire a part Fesseboucage et me faire caliner c'est cro bien, j'ai meme eu droit a mon bain chaud J'ai fait un gateau avec ma pepete pour aller chez mamie pour boire une coupe de champomy pour moi, champagne pour les autres. voila jounée plan plan si j'avais pu rester sous la couette avec mamour pour y faire des betises ca aurais ete encore mieux, on se serait pas mouillé pour rien. ce soit c'est apéro dinatoire presque rien a preparer c'est cool ca aussi. bon aller je file ce soir dodo de bon heure. Bisous.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 19:35
demain je vais chez ma mere, enfin je vais voir ma soeur, ma niece, mes autres soeurs, mon neveu, mon frère jusqu'à mercredi je pense, mais j'emmène mon pc avec moi lol niveau douleur j'ai encore mal, ça chauffe lol c'est bon signe non ? n'empêche se faire mal en dormant (enfin en se tournant tout en dormant) ça craint du boudin
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 19:53
coucou eh bah moi j'ai mangé une enorme tartelette à la fraise avec de la chantilly.... ma mère nous a montré ses photos de vacances en Turquie... pas mal mais ils sont pas très propres dans l'ensemble y'a des dechets partout ! Julie: moi une nuit je me suis fait un bleu derrière le genou ! un truc gros comme le poing je ne me souvenais meme pas m'être cognée, à peine vaguement j'ai rêvé m'être fait un claquage, et juste en me douchant... je vois ça et pis ça a mit une semaine à partir ! allez bonne nuit les filles à demain
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 19:58
hihi haha héhé huhu !! Bon beh je me suis mise à chialer parce que Jojo a mis une claque à Foénix car il a mangé le bouton OK de la télécommande de la télé :cry: Je suis fatiguée ! ah pis on peut plus mettre la chaudière en route car sinon court-circuit ! tout le courant se coupe ! j'en ai marre de cette baraque de m.... Bon sinon j'ai trouvé mon coussin d'allaitement sur TATI;fr à même pas 30€ donc c commandé ! vivement qu'il arrive je dors vraiment pas bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.