Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 14:23
:mdr: Mélo! Puisqu'on fait tout pareil, peut-être que tu auras un petit prince toi aussi finalement :wink: Plus que 4 jours avant de savoir! :top: Ouiiiii Virginie, tu as raison! Moi ça me déprime! Que ça soit pour les vêtements, ou même les déco, je trouve qu'on est moins gâtées pour les garçons. On tombe vite dans le culcul et le vieillot :roll: M'enfin m'en fou, mon petit prince sera le plus beau de tous les bébés! :love: Et puis je mettrais peut-être un temps fou, mais je lui trouverais aussi des petites choses trop cocottes! :D (mais en gros, tu as parfaitement résumé pourquoi je voulais une princesse :wink: ) C'est fou ça vos histoires de gazoil! Nous en Bretagne, on doit vraiment habiter dans un autre pays :shock: Et finalement, on a mangé un gratin d'aubergines avec des tomates, de la mozza, et des coquillettes! C'était trop bon! Bébé a eu droit à une petite crème au chocolat en dessert, bin j'ai même pas pu la finir tellement il tapait fort! :shock: Du coup avec chéri on se disait, s'il réagit aussi fort au chocolat, c'est peut-être juste pour me dire qu'il aime pas en fait? J'espère que c'est pas ça :?
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 14:30
[quote:61a1af90d7="sandie et son ptit prince"] Du coup avec chéri on se disait, s'il réagit aussi fort au chocolat, c'est peut-être juste pour me dire qu'il aime pas en fait? J'espère que c'est pas ça :?[/quote:61a1af90d7] Ou alors il adore juste ça et bondis quand le sucre arrive à lui!!! Pour les affaires petits garçons je trouve qu'ils ont bien progressés tout de même (j'ai vu des petits trucs sympa à la halle aux vêtements) mais on a vite fait le tour alors que les petites ont le choix de pantalons bermudas robes jupes donc ça laisse plus d'envies!!! bon allé je me colle en cusine vous m'avez donné faim
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 14:42
[quote:2f04efbfac="Nestaphie"][quote:2f04efbfac="sandie et son ptit prince"] Du coup avec chéri on se disait, s'il réagit aussi fort au chocolat, c'est peut-être juste pour me dire qu'il aime pas en fait? J'espère que c'est pas ça :?[/quote:2f04efbfac] Ou alors il adore juste ça et bondis quand le sucre arrive à lui!!! Pour les affaires petits garçons je trouve qu'ils ont bien progressés tout de même (j'ai vu des petits trucs sympa à la halle aux vêtements) mais on a vite fait le tour alors que les petites ont le choix de pantalons bermudas robes jupes donc ça laisse plus d'envies!!! bon allé je me colle en cusine vous m'avez donné faim[/quote:2f04efbfac] tiens voilà un lien c une boutique sur amazon c là que j'ai trouvé mon bonheur ma belle
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 14:43
T'as pas mis le lien cocotte! :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 14:47
http://www.vertbaudet.fr/toile-lumineuse-fee-multicolore.htm?ProductId=703183298&FiltreCouleur=0005&CodBouw=3007816552 Bon, c'est pas la vraie Tinker Bell, mais c'est trop mimi :love:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 14:55
[quote:74fedd264a="sandie et son ptit prince"]http://www.vertbaudet.fr/toile-lumineuse-fee-multicolore.htm?ProductId=703183298&FiltreCouleur=0005&CodBouw=3007816552 Bon, c'est pas la vraie Tinker Bell, mais c'est trop mimi :love:[/quote:74fedd264a] J'aime beaucoup! Moi j'avais trouvé ça que j'adore : http://www.vertbaudet.fr/fleche-de-lit-cigogne-blanc.htm?ProductId=703163153&FiltreCouleur=0019 mais je suis pas sure que Zhomm soit partant lol!!! Le truc déco qui ne sert à rien.... mais j'ai craqué (surtout pour une poupette!!)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 15:04
re!! a y est suis chez moi!!c'est tout propre j'aime ma maman!!! :love: pour le repas merci belle maman qui m'a gardée a manger! vivi la chambre de neela promet d'etre :love: j'ai hate de voir le resultat! steh tu as parler de Tours l'autre fois,non? pck ej suis de la bas :wink: et ici aussi c'est mission gasoil :roll: je suis a le moitier je vais devoir remplir un peut la semaine prochaine pour finir ma semaine de taf! sandie si y a bien un truc que je souhaite faire comme toi c'ets un pti mec,en plus cousine qui a eut 3 agrs attend qu eca pour me donner plein de fringues a tomber....mais bon avec une poulette on se vengera sur les princesses :lol: bon ben je vais canaper moi :lol: je suis dans le coin :wink: princesse melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 15:06
tain je suis blonde ou quoi !! http://www.amazon.fr/gp/browse.html?ie=UTF8&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&me=A20WZXX888VTZ1
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 16:01
Coucou oui Melo je suis de Tours enfin pour le moment j'habite Descartes en attendant de déménager sur Monts et je travaille sur Chambray comme Zhom (d'où ma pénurie de gazoil avec 100 bornes aller retour pour bosser) Et non Virginie tu n'es pas blonde ou alors tu caches bien ton jeu
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 16:08
rho ben stephanie on est pas loin alors moi j'habite a saint antoine du rocher(nord de tours) et je bosse a joue les tours on est dans la meme mierde quoi :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 16:43
voici un autre site pas mal http://www.deco-kids.com/disney-fairies-parure-de-rideaux-assortie-a-la-housse-de-couette-fee-clochette-haut-183-cm/product_info.php/products_id/412?osCsid=95630761409022e99201fc31937b37b6
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 16:56
rougarde ma reine!! [img:6457e4defb]http://img256.imageshack.us/img256/6713/princesse.gif[/img:6457e4defb] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-23
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 16:57
Merci pour les liens :top: Mais, je vais encore faire ma vieille, mais j'ai pas envie en fait de lui mettre des personnages dans sa chambre. Je trouve qu'il aura bien le temps quand il ira à l'école de me souler avec LE truc du moment :? Je me rends compte que je suis compliquée en fait! :mdr: J'ai pas envie de lui faire une chambre de bébé culcul planplan, mais j'ai pas envie de lui faire une chambre de grand non plus... Sinon, j'ai vexé chéri! :mdr: Il est parti comme une furie, et là il est en train de nous faire le vaporetto dans toutes la maison! Je vais avoir une maison toute propre :youpi: Du coup, bin je vais aller m'allonger un peu, je crois qu'il y a OTH la télé
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 18:35
[quote:05f20bbe5e="sandie et son ptit prince"]Merci pour les liens :top: Mais, je vais encore faire ma vieille, mais j'ai pas envie en fait de lui mettre des personnages dans sa chambre. Je trouve qu'il aura bien le temps quand il ira à l'école de me souler avec LE truc du moment :? Je me rends compte que je suis compliquée en fait! :mdr: J'ai pas envie de lui faire une chambre de bébé culcul planplan, mais j'ai pas envie de lui faire une chambre de grand non plus... Sinon, j'ai vexé chéri! :mdr: Il est parti comme une furie, et là il est en train de nous faire le vaporetto dans toutes la maison! Je vais avoir une maison toute propre :youpi: Du coup, bin je vais aller m'allonger un peu, je crois qu'il y a OTH la télé[/quote:05f20bbe5e] je sais pas si ça va te rassurer ou m'inquiéter moi mais je partage à peu près la même impresion j'ai pas envie de mettre des fées (ou des voitures) partout mais plutot une déco simple jolie et évolutive (j'ai hate de me lacher) sur ce je vous laisse le boulot m'appelle alors bon week end à toutes je ne serai pas très présente sur le fofo du coup!! bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 18:58
moi je leurs ai mis des posters comme ça elles pourront changer quand elles voudront, lol bon on a fais un tour a la base nature, la dinde a pu courir, lucie aussi et je viens de baffrer une baguette de pain entière toute chaude lol et le quignon pour minimoy's
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.