Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 19:44
[quote:7543aef4b5="titiaple ( laetitia)"][color=teal:7543aef4b5]allez voir mes blondinettes c mieux???? :D :D :D [/color:7543aef4b5][/quote:7543aef4b5] tout à fait c bien mieux comme ça :P sauf qu'on est déjà des femmes enceintes lol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 19:51
pffff j'en ai marre du boulot j'ai envie de rentrer me reposer j'ai trop mal aux jambes et au bidou :( en plus de marseille je dois aller a nimes au lieu de rentrer chez moi beh je peux vous dire que j'ai pas envie trop la flemme :oops: sandie trop bien cherie t'as trouvé des fraises c trop mimi de sa part :top: virginie beh dis donc ils cherchent tous a te mettre les nerfs en ce moment pas évident de rester :zen: laeti toujours au top ta recap :!: bon beh je vois que les ptit keketteman dépasse les ptite toutounettes :!: :!: :!: 2011 année des garçons :!: :arrow: moi je connais le sexe depuis hier mais j'attend que mes ptits pois sont rouges le sache pour vous dire dans quel camps je vais etre allez le magasin va pas tarder a fermer donc vais vous laisser :cop:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 19:54
coucou tardif les filles je sais inescusable !! Donc écho de ca matin ti top , ptit mec number 3 pas du tout pudique il écartait les jambes pour bien nous montré ses belle boursses et son zizi . rahh ba vla qu'il tien de moi il va etre coquin celui la . :wink: Bon j'avoue sur le cou pquand la dame a di regarde encore 1 ptit mec j'ai eu 1 ptite larme a l'oeil mais bon comme on di avec mon homme on prefere avoir 1 ptit mec en pleine forme et pi Mathis il a di ah trop cool. Eh ba non pas dévalisé les magasins pas faute d'avoir 1 bon d'achat pour kiabi en plus mais j'ai rien trouver qui me botais . En rentrant trop la poiasse la télé qui s'alume plus grr , on c'est taper 4 magasins résultat pas trouver de télé , on rentre elle ce ralume mais sens 1 peu le cramer je pense que c'est le debut de la fin . Donc laeti pour la récap tu peu noter bébé 3 TIAGO par contre les filles pas de gaff sur mon facebook on veux pas le dire avant la naissance le prénom y'a que la marraine qui sais .
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 20:00
[quote:695cb8edfa="titiaple ( laetitia)"][color=teal:695cb8edfa]allez voir mes blondinettes c mieux???? :D :D :D [/color:695cb8edfa][/quote:695cb8edfa] :top: Mon petit cerveau n'a pas de fonctionner comme ça! :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 20:21
[quote:1105835cfb="titiaple ( laetitia)"][quote:1105835cfb="nakoma17"][quote:1105835cfb="titiaple ( laetitia)"][color=teal:1105835cfb]allez voir mes blondinettes c mieux???? :D :D :D [/color:1105835cfb][/quote:1105835cfb] tout à fait c bien mieux comme ça :P sauf qu'on est déjà des femmes enceintes lol[/quote:1105835cfb] je met quoi a la place alors???? :cpa:[/quote:1105835cfb] je ne sais pas ma tite chatte !! Sinon je vous ai pas dis mais j'ai demandé à ma tite soeur de venir vivre avec nous à la naissance de bébé pour m'épauler un peu et en plus ça va la former car elle souhaite faire une formation d'auxiliaire puéricultrice !! J'adore ma tite paupiette, elle a 11 ans de moins que moi donc je suis un peu comme sa 2ème maman ! Elle est toute contente de devenir tata surtout qu'étant lesbienne elle se demande si elle fera des enfants elle-même !
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 20:25
Salut les poulettes Super la recap Laeti , beau boulot encore une fois. Virginie, j'ai halluciné quand j'ai lu ton histoire dans le bus , y a vriament des gros c... quand meme , non mais je reve. Aurel , un 3ieme petit mec et félicitations, bienvenue au club :) Je vois que toi t'as déjà trouvé le prénom t'en as de la chance. July félicitations a toi aussi pour ce petit mec, ca sera Nils alors le prenom ? Sandie alors ces fraises elles etaient bonnes , t'as mis de la chantilly dessus aussi j'espere :lol: Bon ben me rappelle plus de tout ce que j'ai lu, faut dire que vous vous etes bien lachés encore une fois. Sinon ici aujourd'hui les garçons étant au rugby toute l'aprem on s'est promené avec zhom et c'était bien sympa. je cherche tjs comment je vais peindre la chambre de petit lou et regarde pour la deco. Samedi prochain on ira avec les garçons acheter le 1er pyj de bébé, ils ont vraiment envie de le choisir eux aussi :) Voilou les miss Je vous fais de gros bisous, nous on file chez des amis boire le café et papoter :) Bonne soiree Méménette Sev
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 21:38
re desoler je suis enerver mon mari vien de dire ke nos enfant netait pas les siens que se sont des batards jai trop mal o coeur et je suis telment en colere que jai envie de le tuer !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 23:03
coucou!! bon ben j 'ai ete chez ma mamy elle etait contente de nous voir :D aurelie mais il se sent plus pisser ton mec ou quoi :shock: qu est ce qui lui prend de dire des trucs pareils :shock: aurel,j'ai le droit de sauter de joie a l'annoce de ton pti mec? :youpi: :youpi: :youpi: parce que quand je regarde l'echo des 12 sa j aurais parier une fille :lol: donc ca veut dire que j ai une chance encore de m'etre tromper pour moi et que finalement ce soit un mec pour moi aussi :lol: :lol: je comprend tes petites larmes tout de fois je pense avoir les meme si on m annonce une nouvelle pepette meme si l'important c'est un bebe en bonne sante :roll: :lol: bon j' en ai oublié la moiiée a si stef qui vien nous narguer qu elle sait et qui dit rien :lol: allez bonne nuit bizes melo
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 23:17
[quote:bbbadec637="melo et son ti n'aricot"]coucou!! bon ben j 'ai ete chez ma mamy elle etait contente de nous voir :D aurelie mais il se sent plus pisser ton mec ou quoi :shock: qu est ce qui lui prend de dire des trucs pareils :shock: aurel,j'ai le droit de sauter de joie a l'annoce de ton pti mec? :youpi: :youpi: :youpi: parce que quand je regarde l'echo des 12 sa j aurais parier une fille :lol: donc ca veut dire que j ai une chance encore de m'etre tromper pour moi et que finalement ce soit un mec pour moi aussi :lol: :lol: je comprend tes petites larmes tout de fois je pense avoir les meme si on m annonce une nouvelle pepette meme si l'important c'est un bebe en bonne sante :roll: :lol: bon j' en ai oublié la moiiée a si stef qui vien nous narguer qu elle sait et qui dit rien :lol: allez bonne nuit bizes melo[/quote:bbbadec637] je sais pas nan mais je suis telment enerver et en pleure ke je le turai bien et en plus il a meme pas honte de se qui dit
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 23:22
personnellement mon cheri me dis ça mais il se mange une chaise dans la tronche (chui impulsive a fond) sinon euh je suis venue pour vous dire un truc mais j'ai oublié lol
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 23:24
[quote:64ad8a25cc="Ficus83"]personnellement mon cheri me dis ça mais il se mange une chaise dans la tronche (chui impulsive a fond) sinon euh je suis venue pour vous dire un truc mais j'ai oublié lol[/quote:64ad8a25cc] ke veut tu trop bonne trop gentille en meme temp c pas l'envie qui me manque de le massacrer :twisted: :twisted:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 23:29
enfin c'est sure que je me laisserais pas faire, moi quand il veut jouer au kéké avec moi, il le fait pas très longtemps et il a intérêt a vite s'excuser, parce que j'ai la rancune tenace allez bon courage quand même et va te reposer je sais toujours pas ce que je voulais dire d'ailleurs !! allez gros bisous et bonne nuit
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 23:35
[quote:ae33bcac10="Ficus83"]enfin c'est sure que je me laisserais pas faire, moi quand il veut jouer au kéké avec moi, il le fait pas très longtemps et il a intérêt a vite s'excuser, parce que j'ai la rancune tenace allez bon courage quand même et va te reposer je sais toujours pas ce que je voulais dire d'ailleurs !! allez gros bisous et bonne nuit[/quote:ae33bcac10] c se que je vais faire et tinquiete pas je suis pas pret de lui pardonner ni de lui adresser la parole d'ailleur je les virer de ma chambre et lui ai di ki dormirai o salon juska nouvel ordre !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 08:52
coucou laeti alors ca veut dire que tu reve de mi aussi :love: :lol: aurelie alors ce matin?la nuit a porté conseil a ton mari? ficus a tu retrouve ce que tu voulais nous dire? pfiou ce matin la miss nou sa encore reveiller de travers :roll: je sais plus comment m y prendre avec elle :? resultat levre pour lui mettre la fesse et la coller devant la tv(en fait elle voulais pas y aller seule :roll: ) et quan dje me recouch ebong seance contraction :x faut vraiment que je contienne mes nerfs moi!!! n'empeche que ca du reveille bebe qui m'a fait une seance coup en contre partie :lol: bon je vais prendre un ti dej et hop direction la brocante! on va peut etre trouver des petites affaires a faire :wink: bonne journée bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 09:14
Coucou! Moi j'ai rêvé de toi ma Mélo! On prenait un bon cappuccino et tu m'annonçais que tu attendais une petite fille :cpa: L'avantage, c'est que ça peut pas être un rêve prémonitoire, donc on continue d'y croire pour le petit gars! :cop: Sinon j'ai passé une nuit de m*rde, avec un réveil de m*rde! :twisted: Enfin, pas vraiment pour le réveil, vu que j'arrive pas à me réveiller! Je crois que je paie l'excès d'hier: bidou tout dur, qui me fait super mal + mal dans le bas du dos ... Et complètement à l'ouest! :roll: Je crois que je vais me caler devant Friends et grogner pour que ça passe plus vite :? En plus, ici aussi il pleut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.