Placenta e deux partie et bebe en siege (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 17:53
laeti :top: les modifs
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 17:58
ALALA je suis pas sure que ça le fasse pour la maison ! en plus le jardin lol c un jardinounet lol même pas 10m² !!! bon je cherche encore quoi ! :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 18:03
rha zut! virginie :? enfin vaut mieux prendre son temps et trouver la bonne maison que de se precipiter et mal tomber! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 18:04
oui leati le truc a pedale!j'avais jamais remarque qu'il etait lourd,a croire que le lourd n'a pas la meme signification enceinte qu'en pleine possession de nos moyens :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 18:12
ouais c'est pas grave les filles ! j'aime assez la maison mais foenix sera malheureux avec son jardinet lol je vous raconte pas comment jojo s'est énervé dans le bus !! il entre avant moi pour nous trouver une place et surtout une pour moi quoi ! il s'asseoit en attendant que j'arrive et là y a une co..... qui lui dit " poussez vous je veux la place ! " jojo lui dit " non c pour ma femme elle est enceinte !" la meuf il dit " mais j'en ai rien à faire je veux cette place , allez ailleurs y a de la place dans le fond " jojo commence à hausser le ton , j'arrive derrière la fille je lui dis " toi là tu te pousses ou je t'en colle une !! " elle continue de nous prendre la tête , elle crie, jojo lui dit " ta gueule !!! " lol moi je sentais ma main qui me démangeait donc je me suis barrée dans le fond du bus ...... :twisted: mais bon je l'ai bien regardé dans les yeux et traité de sale c..... avant !!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 18:14
virginie :shock: quelle :gr: nan mais on va ou la! moi je l'aurais bouscule et en cas de repique j aurais simuler une vilaine chute en braillant :twisted:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 18:17
pour la maison beh déjà la dame a plusieurs dossiers donc faut déjà qu'elle nous choisisse !! après je ne sais pas :roll:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 18:51
re july bravo encore un zizi on fait l'unanimiter pour l'instant :langue: :lol: moi je viens de me prendre la tete avec mon super mari :evil: il m'enerve il a terminer son foot a 16h il a le culot de se repointer a 18h tranquille pepere come si derien n'etait jai geuler je lai insulter de tout les noms :bou: :bou: et je lui ai dit quil me prenez pour une conne parce quil mavais dit sitot fini je rentre de suite nan mais oh quelle con :!: :!:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 18:52
Coucou les filles ! Ca y est débaucher ! ça fait du bien ! Quelqu'un à des nouvelles de Dame Aurel ? j'espère que ça va ... ça m'inquiète de voir qu'elle à pas posté pour raconter son écho de ce matin . En tout cas félicitations July pour ton petit ziziman ! c'est chouette il à fini par coopérer et montrer son entrejambe :wink: Virginie courage avec ta proprio mais je crois qu'effectivement la meilleure solution est de trouver autre chose de plus sympa parcequ'au prix que vous payez vous devriez au moins vous sentir bien chez vous et ton chien devrait lui aussi être en sécurité . J'hallucine aussi quand je vois les loyers que vous donnez ! :shock: mais bon ça se voit que c'est Paris et ses environs ... Laeti j'espère que tu va mieux depuis ce matin miss ?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 19:25
je crois que j'ai vraiment trop marché aujourd'hui ! j'ai super mal au bidou ! pis toutou fait l'abruti là, il m'énerve !!! :twisted: Jojo est sorti chercher un truc pour le diner et l'autre banane il aboie grrrrrrrrrr
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 19:25
Coucou les cop's! Coco, ne t'en fais pas pour Aurèl, elle a posté sur FB que tout allait bien, elle a du aller dévaliser les magasins :wink: Titi, je suis pas encore allée voir la récap, mais j'aime beaucoup ton nouvel avatar :top: Virginie: ma pauvre sont bien excités les gens à Paris :gr: Fais abstraction au maximum, le stress, c'est pas bon pour bébé. Dommage pour la maison, mais bon en même temps, c'est la 1ère que vous voyez, donc rien ne sert de se précipiter :wink: Mélo: et oui, une fois enceinte le lourd n'a plus la même valeur :roll: C'est désespérant mais bon :cpa: Juju: bravo pour ton petit gars! :bravo: Nos déductions étaient bonnes, (et mon pronostic aussi :lol: ). Alors vous restez sur Nils? :love: Ou c'est pas encore décidé? Moi ça va, on vient juste de rentrer et je suis claquée! Mais bon, la mamie à chéri était tellement heureuse de me voir avec mon bidou! Je n'ai eu qu'une seule contraction dans l'après-midi. La j'ai le ventre un peu lourd donc je vais prendre un Spasfon préventif, j'espère que ça va aller. Bon, chéri nous fait des lasagnes ce soir, il m'a trouvé des fraises! :youpi: :youpi: :youpi: Et on va peut-être se regarder un film ce soir, si je me fane pas avant la fin du repas :oops: Donc je ne suis pas sure de repasser. Au cas ou, passez une bonne soirée. Gros bisous!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 19:30
Super les modifs Titi! Et surtout, un grand merci pour avoir supprimé les vers de terre! Ils faisaient peur non? :wink: Par contre, dans la mini récap, pourquoi il y a un 33 à côté de la photo du bidou? :think: Sinon, c'est top :top: Mais va falloir qu'on équilibre un peu les sexes! :mdr:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 19:32
Elle est nickel ta récap Laeti , très complète et tout , beau boulot ! :wink: tu as très bien bosser comme d'hab' ! Et tant mieux si le moral va mieux . Sandie merci pour les nouvelles d'Aurel , j'ai cru voir dans la récap qu'elle attendait un 3ème loulou , bon tant mieux si tout va bien c'est l'essentiel :wink: Régale toi bien avec tes fraises :lol: il as l'air drôlement gentil ton chéri veinarde ! Bon moi je vais préparer des patates vapeur pour le mien (il est pas compliqué ça m'arrange ce soir !) et moi j'ai envie d'un croque donc zou au boulot ! Bon app' les filles
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 19:39
beh c pas pour la défendre mais moi aussi je me suis demandée ce que ça faisait là lol et moi je suis vraiment pas blondeeeeeeeeeee
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 19:39
[quote:1cdff2cbcc="titiaple ( laetitia)"]33 futures maman ma blondinette :lol: :lol: :lol: [/color][/quote:1cdff2cbcc] Tu dois confondre suis pas blonde moi :gr: Mais c'est vrai que dans mon petit pois chiche, ça avait pas fait tilt :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.