Bonjour les filles echo 12sa +3jour garcons ou fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
enfinc 23 messages
enfinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 20:25
c'est rien lol oui je tiendrait au courant je passe une autre echo le 19/10 pour confirmations je vous dirait
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:31
ok lol :wink:
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 13:47
Coucou! Jpense ke tu devrai appelé ton gygy au moin il te rassurera par teléphone et si vraimen sa l'inquiete pe etre kil te donnera un rdv + to.. Bon courage a toi
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 14:05
Salut a toi je comprends ton angoisse je l ai eu tout au long de ma grossesse pour BB1 avec BB2 qui doit arriver novembre pas de souci il n arrete pas de bouger Je serai toi j appelerai le gygy et si toutefois la secretaire te dis que c est rien .....etc j appelerai la sage femme que tu compte aller voir ou n importe quelle sage femme puisse qu elles ont des monitoring. Ne t en fait pas elles sont comme des medecins elle te demandera ta carte vitale comme chez le generaliste et ca t engage en rien mais tu lui explique par telephone que tu es extremement stressée et qu il faut te rassurer Courage et tiens moi au courant
Manbidule 26 messages
Manbidule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 14:31
[quote:5dde3e8357="marilasouris"]bonjour a toutes les mam's et futures mam's, je post ce petit message pour savoir si vous étiez déjà passé par une grande phase d'angoisse pendant votre grossesse. Je m'explique : je suis enceinte de BB2 qui arrivera la semaine du 7 février 2011, je le sens bouger depuis mi aout a peu près, j'ai des contractions depuis 2 bonnes semaines qui restent modérées, mais le plus inquiétant pour moi c'est que depuis mercredi dernier je ne le sens PLUS DU TOUT bouger, je me fais peut être des films, mais je stress, j'angoisse et mes nerfs sont mis a rude épreuve. J'ai tenté d'en parler a mes proches, (conjoints, belle mère) mais ils me disent que c dans ma tête, que ça n'est pas grave....enfin je reste seule avec mes angoisses...J'ai rendez vous ac gygy vendredi, pensez vous que je dois attendre le RDV ou je peux l'appelé aujourd'hui pour qu'il m'aide?!!!!!!!!!!!!!!? J'espère que vous pourrez me répondre.!!!!!!!!!! Merci bcp a toutes celles qui auront pris le temps de me lire... bonne grossesse a toutes.[/quote:5dde3e8357] Ne restes pas dans l'angoisse, si ton gygy ne peut pas te recevoir essaies d'être examinée par une sage-femme en te rendant à la maternité ou trouves une sage-femme libérale. En attendant essaies de te "connecter" à ton bébé, allonges toi, respires calmement et poses tes mains sur ton ventre, attends un peu il devrait se manifester sans tarder si tu es bien attentive... Courage. Les angoisses sont normales qu'on attende son 1er, 2e, 3e (ou plus) enfants.
Manbidule 26 messages
Manbidule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 14:32
[quote:6d784ec7d5="marilasouris"]bonjour a toutes les mam's et futures mam's, je post ce petit message pour savoir si vous étiez déjà passé par une grande phase d'angoisse pendant votre grossesse. Je m'explique : je suis enceinte de BB2 qui arrivera la semaine du 7 février 2011, je le sens bouger depuis mi aout a peu près, j'ai des contractions depuis 2 bonnes semaines qui restent modérées, mais le plus inquiétant pour moi c'est que depuis mercredi dernier je ne le sens PLUS DU TOUT bouger, je me fais peut être des films, mais je stress, j'angoisse et mes nerfs sont mis a rude épreuve. J'ai tenté d'en parler a mes proches, (conjoints, belle mère) mais ils me disent que c dans ma tête, que ça n'est pas grave....enfin je reste seule avec mes angoisses...J'ai rendez vous ac gygy vendredi, pensez vous que je dois attendre le RDV ou je peux l'appelé aujourd'hui pour qu'il m'aide?!!!!!!!!!!!!!!? J'espère que vous pourrez me répondre.!!!!!!!!!! Merci bcp a toutes celles qui auront pris le temps de me lire... bonne grossesse a toutes.[/quote:6d784ec7d5] Ne restes pas dans l'angoisse, si ton gygy ne peut pas te recevoir essaies d'être examinée par une sage-femme en te rendant à la maternité ou trouves une sage-femme libérale. En attendant essaies de te "connecter" à ton bébé, allonges toi, respires calmement et poses tes mains sur ton ventre, attends un peu il devrait se manifester sans tarder si tu es bien attentive... Courage. Les angoisses sont normales qu'on attende son 1er, 2e, 3e (ou plus) enfants.
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 18:07
tu as bien fait de téléphoner à ton gynéco ,moi c'est ce que j'ai fait ce matin car j'avais des contractions du coup j'ai fait un petit passage à la mater pour un monitoring, tout va bien et tu coup je suis hyper rassurée je pense qu'il faut mieux appeler son gynéco plutôt que de stresser et s'imaginer pleins de choses en tout cas j'espère que ton rendez-vous va bien se passer.
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 18:56
surtout tiens nous au courant !!!
Guest531190
6 messages
Guest531190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 21:11
[quote:27678cc102="marilasouris"]bonjour a toutes les mam's et futures mam's, je post ce petit message pour savoir si vous étiez déjà passé par une grande phase d'angoisse pendant votre grossesse. Je m'explique : je suis enceinte de BB2 qui arrivera la semaine du 7 février 2011, je le sens bouger depuis mi aout a peu près, j'ai des contractions depuis 2 bonnes semaines qui restent modérées, mais le plus inquiétant pour moi c'est que depuis mercredi dernier je ne le sens PLUS DU TOUT bouger, je me fais peut être des films, mais je stress, j'angoisse et mes nerfs sont mis a rude épreuve. J'ai tenté d'en parler a mes proches, (conjoints, belle mère) mais ils me disent que c dans ma tête, que ça n'est pas grave....enfin je reste seule avec mes angoisses...J'ai rendez vous ac gygy vendredi, pensez vous que je dois attendre le RDV ou je peux l'appelé aujourd'hui pour qu'il m'aide?!!!!!!!!!!!!!!? J'espère que vous pourrez me répondre.!!!!!!!!!! Merci bcp a toutes celles qui auront pris le temps de me lire... bonne grossesse a toutes.[/quote:27678cc102] Bonsoir, Pour moi, BB1 mais je me suis beaucoup inquiétée après la première écho, vu la date de la 2nde ... Du coup, pour me rassurer , nous avons acheter un doppler portatif, livré rapidement sur internet. Du coup dès que j i un pti coup de stress, hop, j'écoute le Coeur de ma Princesse et tout va bien !! Mais par mesure de précaution, une consultation gynéco ou sage femme est préconisé ! Bon courage !
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 06:05
[color=blue:75c4112fe1]Marilasouris, alors ?? J'espère que gygy t'a rassuré ! Tiens nous au courant ! :)[/color:75c4112fe1]
enfinc 23 messages
enfinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 09:50
bonjour les filles pas d'autre avis svp sa serait sympa :lol:
enfinc 23 messages
enfinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:17
c'est bien je suis contente pour toi au moins tu est rassurer biz
enfinc 23 messages
enfinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 10:26
pas d'autres avis :bravo:
enfinc 23 messages
enfinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 13:18
bon les filles je vient vous annoncer que c'est une petite fille dans mon biodou a bientot :youpi: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.