Ne sens pas bebe bouger

Discussions

Auteur
Message
Guest800784
25 messages
Guest800784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 12:06
Bonjour, Enceinte de BB2 et a 22emaine (5mois 1/2), je ne le sens toujours pas bouger, les medecin disent que tout va bien ... Mais cela m'angoise, etant donné que pour ma fille je la sentir bouger des 3mois1/2. Est ce que quelqu'un a deja vecu cela, et comment ? Merci
Guest11653
8 messages
Guest11653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 12:44
Enceinte de BB3 et a 22emaine (5mois 1/2), je ne le sens toujours pas bouger, les medecin disent que tout va bien tout comme toi et heuresement Mais moi aussi cela m'angoise, un peu mais jais echo du deuxieme trimestre jeudi et quand jentendrais son petit coeur battre je pense que je vais decompresser si vraiment tu angoisse prend rdv cher ton medecin traitent normalement il a un petit appareil pour ecouter le coeur sa te rassurera peut etre bon courage et ne t'inquiete pas je sui sur que tout va bien
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 12:56
salut ,pour te rassurer moi ma 1iere grossesse je n'ai jamais senti ma fille bouger et pourtant aux echos le gygy me disait qu'elle etait super tonique alors ne t'inquiete pas , si ils te disent que tout va bien ne te fais pas de souci ca sert a rien
Guest800784
25 messages
Guest800784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 13:39
Merci d'avoir repondu ci vite et de me rassurer sur ce point la. Jai egalement une echo a la fin du mois le 29 (echo morphologique) Je suis assez presser dy etre de plus on seront les sexe de bebe
Mel69 4 messages
Mel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 12:39
slt moi j'en suis a ma 18SA et j'ai cru sentir mon bb bouger début septembre et la plus grand chose je me fais aussi du soucis, j'ai rdv jeudi pour le rdv du 4eme mois il me semble que pour mon 1er, je le sentais j'espere que tout va bien
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 16:47
Je suis à 20sa+2 et je ne sens pas bébé non plus...
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 16:56
Oui c'est bébé2, j'ai une fille de dix ans. Non, je ne sens rien.
udrey 16 messages
udrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 15:15
Ma mère m'a dit qu'elle ne m'a jamais senti et pourtant je vais bien ! :D Même pour celles qui en sont à BB2, si toutes les grossesses sont différentes, ça doit pouvoir arriver. Si vraiment vous êtes inquiètes, un petit coup de fil au gynéco pourrait vous rassurer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.