Test o'sullivan

Discussions

Auteur
Message
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 17:26
bonjour je me presente je m'apelle magali j'ai 27 ans j'attend bb2 NORMALEMENT pour le 31 janvier 2011 :o ma question est la suivante a qu'elle stage doit on passer se fameux test car pour mon fils ainée je ne lai pas eu :( vendredi j'ai eu la visite du cinquieme mois et quand gygy ma dit 'de toute façon vous ne sentez pas encore le bb bouger' je lui est repondu que SI et depuis plus d'un mois franchement et qu'il repondait a mes caresses il ma regarder avec des gros yeux :shock: :shock: ....style c'est pas possible!!!!!!!!!! et la il c'est remis a compter!!!!!!!! et ma dit de faire le test o'sullivan!!!!!!!! :shock: :shock: je le revois le 21 septembre pour soit disant l'echo morpho????? esce possible qu'il se soit trompé dans les dates ???? si vous pouviez eclaier ma chandelle ?????? merci a toutes celles qui prendront le temps de lire mon roman :lol: :lol:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 19:23
si je dis pas de betise (jai plus le papier sous les yeux) c'est entre 24 et 26sa que tu dois faire le test pour l'echo mporpho c'est entre 22 et 24 sa si je dis pas de betise
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 19:34
merci pour ta reponse :lol: :lol: esce possible que je me soit TROMPER dans les dates ????? il ma demander ladate de mes derneres regles donc 17 AvRIL 2010 mais esce possible que j'ai pris c'est pertes pour mes regles :shock: :shock: car elles ont durée a peine 3 jours et tres peu abondante..... Alors je me pose la question ......esce que je ne serai pas passer a cote ????? si quelqu'un pouvait me donner son avis sa m'aiderait beaucoup merci
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 16:47
Bonjour, J'ai fait le test ce samedi en même temps que l'écho morpho qui se fait aux alentours de la 24eme semaine. Pour ce qui est de sentir bébé bouger, je l'ai senti très tôt personnellement. J'ai été a la 1ere séance d'haptonomie à 20 semaines et la sage-femme était étonnée de voir à quel point mon bébé était réactif :D et je le sentais depuis un bon moment déjà avant ça !... Cela dépend du bébé, de ta sensibilité, ... Enfin, cela n'a pour moi rien à voir avec une erreur de datation ! :roll: Normalement, la datation se fait à la première écho. Moi je n'avais aucune idée des dates vu que c'est un bébé "surprise" :D et en + j'avais eu des règles "anniversaires". Mais mon gyné m'a dit que ce n'était pas grave et il a simplement daté avec l'écho (de toute façon c'est + précis avec l'écho qu'avec la date des règles car toutes les femmes n'ont pas les mêmes cycles !) Donc, si tu as eu une écho de datation, la date donnée doit être juste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.